L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Lorsque je ne travaillais pas et que j'étais en repos, j'en profitais pour créer et c'est pour cette raison qu'en sortant du travail, avant de rentrer chez moi, j'étais passer acheter ce qui me manquer puisqu'autant, j'avais des matériaux, autant on se retrouver vite limité et c'est pour cette raison que je refaisais le pleins régulièrement. De plus, je n'avais pas de distraction puisque Thomas n'était pas à L.A pour le moment et que Mila quant à elle, avait déménager à New-York, situation à laquelle j'essayais encore de m'habituer, même si j'étais content pour elle, mais tout était différent maintenant qu'elle n'était plus ici. Enfin bref, il fallait que j'arrête de pensé à ça, que je me concentre ce que je faisais. J'allais donc pouvoir me consacrer entièrement à mes créations, même si j'aurais préféré voir les deux personnes les plus importantes de ma vie, mais nous n'avions pas toujours ce que nous voulions. Armée de mes tissus et des matériaux dont j'avais besoin pour créer, je sortais du magasin en remerciant la vendeuse pour sa gentillesse et je me dirigeais jusqu'à ma voiture pour y mettre tout ça. Les bras chargé, j'essayais d'attraper mes clés qui finissent par tomber au sol, ce qui me fait pousser un juron, pas trop fort, mais assez pour que les personnes près de moi m'entendent. Je m'empresse de me baisser pour les ramasser, mais en ne faisant pas attention en me relevant et en avançant, je bouscule quelqu'un au point de lui attraper le bras pour ne pas qu'elle tombe et j'en ai lâcher ce que j'avais dans les bras. "Je suis sincèrement désolé de vous avoir bousculer, j'espère ne pas vous avoir fait trop mal en vous agrippant le bras." Certes, je n'ai pas voulu qu'elle tombe, mais je n'ai mesuré ma force et si jamais, elle se retrouve avec un bleu à cause de moi, je vais m'en vouloir. Je ramasse ensuite ce que j'ai lâcher des bras pour le ranger dans le coffre de ma voiture, au moins, rien ne risque de s'abîmer, car bon, avec ma veine, du vent va se lever, tout va s'enlever et finir sous les roues d'une voiture, bon j'exagère, mais voilà. Mais avant, j'adresse une dernière parole à la jeune femme. "Au fait moi c'est Maxim, enchanté et encore une fois, vraiment désolé pour ce petit accident." Dans la panique, je n'avais pas reconnue qui elle était pour l'avoir vu en photos avec celui qui avait cogné mon Thomas, mais il était tard, la nuit était entrain de tomber et puis, j'y pensais même plus, tout ce qui m'importait, c'est qu'elle aille bien et ne m'en veuille pas trop à cause de ma maladresse légendaire.
PRETTYGIRL
_________________
I fell in love with my pain and I slept with my regrets like every day...
JUST REMEMBER THIS...
Abigail Cowen
head above water
Callie
215
24 yo
actress and musician
in a pretty new and beautiful relationship since the 24th of June 2021
avatar @bloomie & gif @lionheart
Sam 28 Jan - 11:31
unexpected encounter abimax ☆ ★ ☆
⇜ code by bat'phanie ⇝
Maxim Dmitriev
world's gonna know my name
Koralie (Elle/she/her)
118
Twenty six years old.
He is a stylist and tries to find a place in the city of angels.
I can't help falling in love with you. (Thomas, 02/09)
Si je m'attendais à sortir d'un magasin pour acheter mes matériaux pour mon job et percuté quelqu'un qui allait finir au sol si je ne l'avais pas rattraper, absolument pas. Cela m'apprendra à me charger et à ne pas regarder devant moi allant jusqu'à faire tomber mes clés de voiture. Mais lorsque je rentrais dans ce genre de magasins, je me laissais à chaque fois aller en achetant différents tissus et j'en passe, car mon inspiration se multiplié dans ce genre d'endroits. Je regarde la rousse avec un petit sourire. "Il n'y a pas de quoi." riais-je alors que je me baissais pour ramasser ce qui m'avait échapper des bras, mais en écoutant la jeune femme, un sourire se dessine sur mes lèvres à l'évocation de Thomas pour finir en grimaçant en repensant à ce fameux baiser. Je lève les yeux vers elle. "Ah c'est toi la copine de mon sosie ? Le monde est petit." Je me redresse pour mettre dans ma voiture ce que j'avais ramasser, prenant aussi ce qu'elle m'avait aider à ramasser. Une fois tout à l'intérieur, je me tourne vers elle. Elle me parle directement de mon job, évident après avoir vu tout ce que j'ai acheté, je hoche la tête en souriant. "Oui je travaille dans une agence et on a beaucoup de clients donc c'est cool et puis... j'habille Thomas maintenant depuis le tournage où il m'a fait entrer, alors ouais c'est sympa comme job." J'étais un véritable passionné, depuis toujours, mais je le cachais avant, car être gay et passionné par la mode en Russie, c'était une mauvaise idée, alors je vivais à fond ma vie depuis que j'étais en Amérique. "Hum... en parlant de Thomas, je voulais m'excuser pour ce malentendu. Nous avions rendez-vous au Starbucks et ton copain s'est pointé et... la veille, j'avais demander à Thomas de me prouvé que j'étais spécial pour lui et c'est pour cette raison qu'il y a eu ce baiser, mais Thomas n'est pas quelqu'un de mauvais, au contraire." À mes yeux, Thomas était parfait, car il avait su me voir moi, l'être humain et non le jouet sexuel que j'ai toujours été pour les mecs. Alors il était logique que je le défendes, surtout lorsqu'il y était pour rien et que tout ça était un malentendu.
PRETTYGIRL
_________________
I fell in love with my pain and I slept with my regrets like every day...