Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | février 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal

(prise) kaia gerber
Jacob Elordi
Jacob Elordi
head above water
turbo killar(he)
143
crins d'adonis aux lumignons basques, vingt-cinq années de proies gueuletonnées
acteur, artistique au graphite de la passion débridée
harem putassier d'aphrodites, cru coureur écœuré des caresses mielleuses, des promesses dégorgées d'éternel gangrené. fangeux réitère promesses faites de cendres. gruge cœur pur ambroisie, chancit joyau miellé
éphémère (ava) delirium (sign)
Lun 28 Nov - 14:35

kaia (jordan) gerber
tw/toxicité

date, lieu de naissance, origines
la terre américaine, succube moleste la tendresse en dolce vita de diablerie, souches allemandes, anglaises, françaises, danoises en appâts irrésistibles à dégoulinade lascive

situation civile, sexualité
villa en arrache, ex butée aussi vache baroudeuse. sur le champ du déshonneur, faire déloger. jamais flancher face à arriviste roi, fais tomber la couronne, fais-lui mordre la poussière. célibataire, sexualité au choix, tant que le masculin avive l'ardeur

métier.s
mannequin, actrice.

{{ jacob elordi }}

-- c'est une allumeuse, elle minaude défonce front camé en cure de sadique fatum, vamp est impulsive elle te quittera un jour - c'est peut-être pour ça qu'elle m'attire.

aux souffles concupiscents des abominables de désirs, baiser est morsure DESTRUCTRICE. elle a le feu d'enfer qui calcine le marbre, le charme elle seule à l'incendiaire. laid cavaleur perd gourmandise aux lombes qui ne sont pas elle, et aux ardeurs fadasses c'est sa véhémence mâle en phantasme inavouable qui grise petite mort. attraction malade à malsain carnage des cœurs ; se bourrer d'un conte amer pour déguiser cinglée fringale. passion effrénée plus que d'amour qui meurt inévitable, les je t'aime qu'ils ne se sont jamais promis éternels – d'éphémères ils s'en ont niqués couple libre, sans frein à penchants. ou encore amour débridé plus que de passion qui enivre, fièvre est fumeuse, et aujourd'hui amour ils s'en braquent connerie de poison. passion est viciée toxique affection, gorgone et odieux insupportent vices de l'autre qui échauffent la bile de possessivité nocive, éclopés amoureux estiment dégout féroce de l'autre plutôt qu'amour aliéné à se manifester premier imbécile à épancher sentiments tenaces à perfide personnage. faire déloger menace, et l'oublier à jamais. mais jamais flancher, jamais en avoir assez. butés dans le paradoxe vénéneux, ravagés se rongent et ripostent démoniaux sans foi, aux grands maux les vilains moyens alors que dans le cloaque sans fond où les immondices les plus informes remues leur vestige ils s'accrochent accro à reflet. la constellation des fangeux s'est fragmentée sciures désastreuses à flambe reliure de leur hideur -  vois comme je suis le pire à te désirer

03.

et puisque tu lis ces lignes, craque. je suis pas exigeant, tout ce que je demande c'est que l'essence de kaia demeure celle qui émane du lien, en l'occurrence j'en attends rien de moins que de la pourriture,à son image. je suis aussi ouvert à tes envies, ton inspiration, la dégénérescence est modelable. :evillaugh:  

Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 16:14
je suis sous le charme de cette plume, de ce lien qui sort de l'ordinaire.  :omg:
La petite est-elle toujours attendue ? Je sais, tu n'as pas attendu bien longtemps avant que je débarque, mais je saurai me faire désirer autrement, promis.
Jacob Elordi
Jacob Elordi
head above water
turbo killar(he)
143
harem putassier d'aphrodites, cru coureur écœuré des caresses mielleuses, des promesses dégorgées d'éternel gangrené. fangeux réitère promesses faites de cendres. gruge cœur pur ambroisie, chancit joyau miellé
Jeu 1 Déc - 21:08
elle l'est, et je suis tout émoustillé :perv: :perv: puisque c'est une promesse, j'attends que tu mènes à bien(mal) la diablerie avec impatience :perv: :coeur1:
Kaia Gerber
Kaia Gerber
kingdom on earth
Silver (elle)
49
21 tracé en lettres émiettées sur les contrats érigés
Déclame des discours écrits par d’autres pour envoûter la foule; choisit de prêter son image pour satisfaire la société de consommation
En enfer, à se damner, le cœur meurtri par les flammes rendues aux intrépides
emerald (ava)
Mar 27 Déc - 22:53
@Jacob Elordi je suis pas douée pour les intro’ Arrow mais si elle est toujours attendue, je prends (prise) kaia gerber 2640350160
Jacob Elordi
Jacob Elordi
head above water
turbo killar(he)
143
Mer 28 Déc - 4:09
pas besoin d'intro pour s'illustrer, je regarde et je suis déjà sous le charme. :perv: :perv:
et maintenant,
épouse-moi ici et maintenant, ou je te fais vivre le bas enfer sans préliminaires :red: :coeur1:
prends, prends
elle est à toi :perv:
Contenu sponsorisé
(prise) kaia gerber

Sauter vers:  
-