Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mars 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.

(libre) Selena Gomez
Robert Downey Jr.
Robert Downey Jr.
set fire to the rain
KairiHope/Chloé
142
57 ans
Acteur, scénariste et producteur. Musicien, compositeur et chanteur à ses heures perdues
Père divorcé et célibataire, éperdument amoureux de Selena Gomez
Cherry
(libre) Selena Gomez Giphy
25.11.22 22:32

Selena Marie Gomez

date, lieu de naissance, origines
22 juillet 1992 à Grand Prairie, au Texas et à des origines mexicaine du côté de son père et italienne du côté de sa mère

situation civile, sexualité
Célibataire, le coeur battant pour Robert Downey Jr. Hétérosexuelle

métier.s
Chanteuse, actrice, mannequin, modéliste, auteure-compositrice, réalisatrice artistique et productrice de cinéma

La vie de Selena doit restée telle qu'on la connait, professionnellement mais aussi concernant sa vie privée. Vous pouvez lui inventer une ou plusieurs relations amoureuses après sa rupture définitive avec Justin Bieber en mars 2018 mais ce serait idéal qu'elle soit célibataire depuis novembre 2019, environ 3 mois avant sa rencontre avec Robert, célibataire et prête à retomber amoureuse.

{{ Robert Downey Jr. }}
Futur petit-ami
Robert connait Selena de nom depuis 2013, quand elle a sortit son premier album solo (Stars Dance), il avait entendu parler de son histoire d’amour avec Justin Bieber mais n'avait pas prêté plus d'attention à Selena que ça. Il avait entendu la chanson Come and Get It à la radio et quand Selena performait sur scène, mais si cette chanson devait certainement faire danser, il a eu un coup de coeur pour Slow Down. Mais bon, il ne connaissait pas son album et ne l'a donc pas acheté, ratant donc quelques pépites de cet album. Selena, quant à elle, connait Robert de nom depuis 2008 et son rôle de Tony Stark/Iron Man dans le rôle du même nom et le trouve parfait dans le rôle de ce milliardaire arrogant qui utilise son génie en informatique pour fabriquer une armure pour protéger son pays. Les années passent, Robert enchaîne les tournages pour le Marvel Cinematic Universe (MCU) et Selena continue d'enregistrer des albums et tourner dans des films et séries jusqu'à ce qu'un projet les réunissent Le Voyage du Docteur Dolittle où Robert interprète le célèbre docteur et Selena jouant la voix de Betsy la girafe. C'est une scène très courte mais qui a le mérite d'exister. Si ils ne se sont pas croisés, Selena enregistrant sa voix en studio et Robert jouant sur les plateaux, ils se sont croisés pour l'avant-première du film le 11 janvier 2020 à Los Angeles. C'est là qu'ils se sont parlés pour la première fois, Robert arrachant des rires et des sourires à la jeune femme ravie de poser à ses côtés et d'embêter Rami Malek qui faisait aussi parti du film en jouant la voix de Chee-Chee le gorille. Robert n'a pû que remarquer que l'adolescente de Disney était devenue une magnifique jeune femme mais il était marié, père de famille et sa femme était présente et puis, elle ne s'intéresserait jamais à un homme qui à l'âge de son père. Robert s'est donc contenté de rester professionnel durant la soirée bien que la présence de Selena non loin de lui durant la projection l'a empêché de se concentrer totalement sur le film. Selena, bien qu'impressionnée par la présence de Robert s'est rapidement détendue grâce à ses blagues et a de suite remarquer à quel point il était charismatique et si il ne l'a pas dragué, elle ne peut s'empêcher de s'avouer que pour son âge, il est quand même vraiment pas mal. Ce jour, même si ils l'ignoraient, va chambouler leur vie entière. Robert ne cesse de penser à Selena, s'éloignant petit à petit de sa femme qui le soupçonne d'avoir une liaison et Selena a du mal à oublier le sourire de Robert. Selena a découvert en traînant sur internet que Robert avait sortit un album qu'elle s'est empressée d'écouter et à décidé de l'inviter à partager une chanson sur son prochain album, ne se doutant pas que c'était la pire idée pour garder une conduite professionnelle avec lui. La journée de ce rendez-vous chez elle pour lui faire part de cette proposition approche et aucun des deux ne sait comment réagir. Ils sont obligés de se rendre à l'évidence, ils sont en train de tomber amoureux de l'autre et ça met Robert très mal à l'aise, Selena a 27 ans de moins que lui, la vie devant elle, tout les hommes qu'elle veux à ses pieds, elle ne peut pas ne serait-ce qu'envisager Robert comme un potentiel futur petit-ami. Pourtant, il ne peut s'empêcher d'espérer qu'elle ressente au moins une attirance pour lui. Si il a longtemps refusé de reconnaître qu'il n'aimait plus sa femme mais Selena, le petit "Hey" de Selena dans le clip de Selfish Love sorti le 4 mars 2021 lui a fait l'effet d'un électro-choc, il était tombé amoureux de Selena et il ne pouvait pas se le cacher plus longtemps. Il a divorcé de Susan, refusant de rester avec une femme qu'il n'aimait plus et de la faire souffrir, Susan a accepté le divorce, voyant que son mari n'était plus pleinement dans leur relation. Leur divorce s'est fait à l'amiable, se partageant la garde de leurs deux enfants. Robert restera infiniment reconnaissant à Susan de l'avoir aidé avec ses addictions mais l'amour s'était allé et c'était mieux ainsi pour les deux. Selena de son côté est perdue, elle a trop donné avec les scandales avec Justin Bieber, elle ne veut pas ressortir avec un homme connu, encore moins un homme qui pourrait être son père et pourtant, elle ressent que jamais Robert ne l'a ferait souffrir comme Justin et elle a accepté bien plus rapidement que Robert les sentiments réels qu'elle avait pour lui. L'inviter pour son prochain album n'est peut-être pas l'idée du siècle mais bon, elle avait rien de mieux en stock et puis il ne se passera rien, elle le croit toujours marié. Comment réagirait-elle quand elle verra l'annulaire gauche de Robert sans alliance ?

03.

Bonjour, bonsoir, je te remercie de t'intéresser à mon scénario et d'être arrivé jusqu'ici. Ce scénario est vital pour l'évolution de Robert et je l'annonce de suite, c'est un futur lien love, bien sûr, ça va mettre du temps, Selena tentant de lutter contre ses sentiments, refusant de souffrir et de retomber dans une relation avec un homme célèbre et se refusant à faire éclater le couple de Robert, ignorant son divorce et Robert s'efforçant de lutter contre ses sentiments pendant qu'elle ne peut pas s'intéresser à lui de la même manière.
Le pseudo, l'avatar et lien ne sont pas négociables, je veux Selena et personne d'autre, j'ai envie de jouer ce lien entre Selena et Robert et je les trouve quand même très mignons ensemble. Comme je l'ai dis, ils sont destinés à finir ensemble mais si vous voulez complexifier un peu les choses, je ne suis pas fermée à la discussion, au contraire, toute idée est bienvenue. Je précise juste que aussi bien au début de cette relation et après une fois en couple, Selena ne trompera pas Robert, Robert ne la trompant pas non plus. Je ne veux pas de lien ambigus ou ex ayant encore des sentiments l'un pour l'autre, je me suis faite avoir trop de fois.
Concernant la présence, je suis présente tout les jours mais je ne RP pas tout les jours, environ une à deux fois par semaine, le forum demande un RP toutes les deux semaines, ce délai me convient tout à fait mais si vous pouvez RP plus souvent, ce ne sera pas un souci pour moi. Mon nombre de lignes par RP est variable selon mon inspiration qui peut aller environ de 20 à 50 lignes, le forum ne demande aucune lignes ou mots minimum mais j'aime avoir matière à répondre et j'aime bien les pavés alors si vous faites plus de 50 lignes, j'en serais ravie mais je sais que tout le monde ne peut faire autant de lignes donc du moment que j'ai de quoi répondre, vous êtes bienvenu.

Je crois avoir tout dis, si vous avez une question à propos du scénario, du lien ou autre, n'hésitez pas à poster dans la partie invité ou à m'envoyer un MP, j'adore en recevoir et en envoyer, je te répondrais dans les deux cas avec plaisir.
En tout cas, si tout ce que tu as lu te plais et que ça ne t'a pas découragé, clique sur enregistrer, tu ferais plein d'heureux, moi en particulier ainsi que les autres membres en général, plus on est de fous, plus on rit.

Invité
Invité
26.11.22 13:42
Je peux la tenter ?

Un couple Robert Selena c'est du jamais vu sur un forum :lovee: :inlove: :heart1:
Robert Downey Jr.
Robert Downey Jr.
set fire to the rain
KairiHope/Chloé
142
57 ans
Acteur, scénariste et producteur. Musicien, compositeur et chanteur à ses heures perdues
Cherry
26.11.22 13:51
Oh my god, je m'y attendais tellement pas, tu fais ma journée !

Bien sûr, avec grand plaisir même.

Je comptais finir le scénario cette après-midi donc je m'y attelle de suite.

Je te ferais un accueil digne de ce nom sur ta fiche de présentation mais merci de la tenter !
Invité
Invité
26.11.22 13:52
J'aime les couples rares, et j'aime Selena et Rob' alors les deux ensemble :ballon: :coeur3:

je commence ma fiche doucement, :love2:
Robert Downey Jr.
Robert Downey Jr.
set fire to the rain
KairiHope/Chloé
142
57 ans
Cherry
26.11.22 14:03
Depuis que je les ai vu lors d'une avant-première, je me suis dis "Best couple".

J'ai vu et rien que ce que tu dis sur la situation civile de Selena, c'est tellement parfait.
Invité
Invité
18.02.23 20:30
Ah que coucou :**:
Robert Downey Jr.
Robert Downey Jr.
set fire to the rain
KairiHope/Chloé
142
57 ans
Cherry
18.02.23 20:45
OMG, je m'y attendais tellement pas !!!!!!!!!!!!!

Tu refais tellement ma soirée et mon week-end.

Merci, merci, merci mille fois de tenter ma belle Selena.

Je fais te faire ton accueil de malade de suite sur ta présentation.

Merci encore de la tenter.
Zendaya Coleman
Zendaya Coleman
kingdom on earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
965
Twenty six years old.
Actress, producer, model, singer and dancer.
Crazy in love (Andrew, July 2022).
@callie la queen (av), @myself (crackship)
20.02.23 14:18
Scénario pris :love:

ஃ Calling women the weaker sex is defamation, it is the injustice of men to women. If non-violence is the law of humanity, the future belongs to wome. ஃ

Niall Horan
Niall Horan
CEO.000.000
otherside (sarah)
927
29yo.
singer & songwriter.
single, heartbreak weather. a doll storming into his life.
kidd (avatar)
26.03.23 23:02
scénario libéré

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Contenu sponsorisé
(libre) Selena Gomez

Sauter vers:  
-