Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | décembre 2022, 19° C. climat sec.
Graphisme de panic station et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

future collaboration (dove)
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
719
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
amor fati
future collaboration (dove) Bce4951437700514d5694030280d0d86e84d0a05
23.11.22 14:59

future collaboration
✰   @Dove Cameron  

Il a rendez-vous avec Dove Cameron pour une possible future collaboration. Il ne sait pas trop comment ce son est arrivé jusqu'aux oreilles de la demoiselle mais elle a aimé en tout cas et ça ne peut que lui faire plaisir. Ce n'était pas destiné à quelqu'un en réalité, il a envoyé ce son à un ami proche qui est dans la musique et il a sûrement fait écouté à quelqu'un, qui l'a fait écouté à Dove. Il ne sait pas ce que ce rendez-vous va donner, il n'avait pas vraiment prévu tout ça, ce retournement de situation. De base le son ne devait pas spécialement sortir de son ordinateur, il aurait pu être pour son prochain album et encore, il n'en était pas certain. Là, il ira potentiellement chez la jeune femme et.. pourquoi pas ? Il aime les collaboration Zayn, il aime partager la musique, sa musique.

Il arrive un peu en retard au rendez-vous, Khai a voulu faire sa petite chipie et a traîné pour se préparer, c'était juste pas le bon jour pour le faire mais elle n'a que deux ans et il ne peut pas lui en vouloir, c'est son bébé, son trésor. Il l'a déposé chez Gigi pour la journée et il ira la récupérer le soir, c'est sa semaine après tout, c'est juste que pour le rendez-vous d'aujourd'hui, il n'avait personne pour la garder et par chance, Gigi était libre. D'habitude c'est souvent l'inverse mais il faut croire qu'elle a pris quelques jours de "repos".
Il dépose alors Khai et puis il file vers le lieu du rendez-vous. Il arrive dans le bâtiment et prend l'ascenseur jusqu'au bon étage, il se présente à l'accueil rapidement et on lui dit que Dove est dans la salle quatre, il se sent un peu con d'arriver avec dix minutes de retard mais avec une petite de deux ans, ce n'est pas toujours facile. Il arrive et frappe avant d'entrer Désolé pour le retard, vraiment Il lance avec un sourire et puis il s'approche d'elle lui faisant une légère accolade. Ils sont du même milieu après tout, c'est un rendez-vous pro certes mais ils ne sont que deux, il n'y a pas de big chef.
Dove Cameron
Dove Cameron
kingdom on earth
.KORAH / Koralie.
49
Twenty six years old.
Actress, singer, composer.
Single.
@sicecream (av) @imaginelion (gifs).
future collaboration (dove) 38a316791094c9f9b3e76b63a0ea406e61c8a0b5
02.12.22 10:41

future collaboration. ▬ @Zain MalikC'était grâce à un ami en commun que j'avais eu les paroles d'une composition de monsieur Zain Malik en personne et qui n'a pas été fan des One Direction à l'époque franchement ? Je n'en ai pas fait l'exception, d'ailleurs le brun était mon préféré, alors avoir la chance de le rencontrer et de travailler avec lui était comme un rêve réalisé à la jeune fan que j'étais à l'époque. J'étais d'ailleurs arriver à l'avance, voulant me mettre à l'aise avant qu'il arrive et de toute manière, nous n'étions pas pressés du tout. Pour ma part, j'aimais bien échauffer ma voix avant, si jamais nous faisions des tests en studio ou quoi. J'étais d'ailleurs passer par Starbucks avant de venir, prenant des cafés pour le brun et moi-même. Je ne voyais pas le temps passer alors que je faisais des vocalises jusqu'à que la porte s'ouvre et laisse apparaître le fameux Zain. Je me lève de ma chaise, heureuse de pouvoir enfin le rencontrer et lui rend son accolade rapide. "Je n'ai même pas remarquer que tu étais en retard, donc t'inquiète pas." J'attrape son café que je lui tends, alors que j'attrape le mien par la même occasion. "Je suis vraiment contente que nous puissions nous rencontrer et laisse moi te dire que quand j'ai vu ton texte, j'ai adoré vraiment." Il fallait être difficile pour ne pas apprécier le texte, Zain avait beaucoup de talent, ses anciens titres le prouve et sa popularité aussi. Alors, je n'étais même pas surprise en découvrant le morceau de l'avoir directement aimer. Maintenant rester à voir si une collaboration était possible entre nous et si, nos voix s'accordaient bien ensembles, c'était surtout ça l'important puisque le titre de Zain méritait le meilleur et j'espérais sincèrement en être digne. Maintenant que j'avais rencontrer le chanteur et que je m'étais familiarisé avec les paroles, sans me vanter, je ne voyais pas quelqu'un d'autre que moi pour accompagner Zain sur ce titre, mais ça, c'était à voir en studio maintenant.Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.

I could be a better boyfriend than him, I could do the shit that he never did. Up all night i won’t quit. Thinking i’m gonna steal you from him. I could be such a gentleman plus all my clothes would fit. ☾☾
future collaboration (dove)

Sauter vers:  
-