L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Il a rendez-vous avec Dove Cameron pour une possible future collaboration. Il ne sait pas trop comment ce son est arrivé jusqu'aux oreilles de la demoiselle mais elle a aimé en tout cas et ça ne peut que lui faire plaisir. Ce n'était pas destiné à quelqu'un en réalité, il a envoyé ce son à un ami proche qui est dans la musique et il a sûrement fait écouté à quelqu'un, qui l'a fait écouté à Dove. Il ne sait pas ce que ce rendez-vous va donner, il n'avait pas vraiment prévu tout ça, ce retournement de situation. De base le son ne devait pas spécialement sortir de son ordinateur, il aurait pu être pour son prochain album et encore, il n'en était pas certain. Là, il ira potentiellement chez la jeune femme et.. pourquoi pas ? Il aime les collaboration Zayn, il aime partager la musique, sa musique.
Il arrive un peu en retard au rendez-vous, Khai a voulu faire sa petite chipie et a traîné pour se préparer, c'était juste pas le bon jour pour le faire mais elle n'a que deux ans et il ne peut pas lui en vouloir, c'est son bébé, son trésor. Il l'a déposé chez Gigi pour la journée et il ira la récupérer le soir, c'est sa semaine après tout, c'est juste que pour le rendez-vous d'aujourd'hui, il n'avait personne pour la garder et par chance, Gigi était libre. D'habitude c'est souvent l'inverse mais il faut croire qu'elle a pris quelques jours de "repos". Il dépose alors Khai et puis il file vers le lieu du rendez-vous. Il arrive dans le bâtiment et prend l'ascenseur jusqu'au bon étage, il se présente à l'accueil rapidement et on lui dit que Dove est dans la salle quatre, il se sent un peu con d'arriver avec dix minutes de retard mais avec une petite de deux ans, ce n'est pas toujours facile. Il arrive et frappe avant d'entrer Désolé pour le retard, vraiment Il lance avec un sourire et puis il s'approche d'elle lui faisant une légère accolade. Ils sont du même milieu après tout, c'est un rendez-vous pro certes mais ils ne sont que deux, il n'y a pas de big chef.
Dove Cameron
kingdom on earth
.KORAH / Koralie.
73
Twenty six years old.
Actress, singer, composer.
Single.
@lumossolem (av) @imaginelion (gifs).
WE GO DOWN TOGETHER
If you go down, then we go down together. If you hold on, I might just stay forever. If you get hurt, I'll try to make it better. If you go down, then we go down together.
Ven 2 Déc - 11:41
future collaboration. ▬ @Zain MalikC'était grâce à un ami en commun que j'avais eu les paroles d'une composition de monsieur Zain Malik en personne et qui n'a pas été fan des One Direction à l'époque franchement ? Je n'en ai pas fait l'exception, d'ailleurs le brun était mon préféré, alors avoir la chance de le rencontrer et de travailler avec lui était comme un rêve réalisé à la jeune fan que j'étais à l'époque. J'étais d'ailleurs arriver à l'avance, voulant me mettre à l'aise avant qu'il arrive et de toute manière, nous n'étions pas pressés du tout. Pour ma part, j'aimais bien échauffer ma voix avant, si jamais nous faisions des tests en studio ou quoi. J'étais d'ailleurs passer par Starbucks avant de venir, prenant des cafés pour le brun et moi-même. Je ne voyais pas le temps passer alors que je faisais des vocalises jusqu'à que la porte s'ouvre et laisse apparaître le fameux Zain. Je me lève de ma chaise, heureuse de pouvoir enfin le rencontrer et lui rend son accolade rapide. "Je n'ai même pas remarquer que tu étais en retard, donc t'inquiète pas." J'attrape son café que je lui tends, alors que j'attrape le mien par la même occasion. "Je suis vraiment contente que nous puissions nous rencontrer et laisse moi te dire que quand j'ai vu ton texte, j'ai adoré vraiment." Il fallait être difficile pour ne pas apprécier le texte, Zain avait beaucoup de talent, ses anciens titres le prouve et sa popularité aussi. Alors, je n'étais même pas surprise en découvrant le morceau de l'avoir directement aimer. Maintenant rester à voir si une collaboration était possible entre nous et si, nos voix s'accordaient bien ensembles, c'était surtout ça l'important puisque le titre de Zain méritait le meilleur et j'espérais sincèrement en être digne. Maintenant que j'avais rencontrer le chanteur et que je m'étais familiarisé avec les paroles, sans me vanter, je ne voyais pas quelqu'un d'autre que moi pour accompagner Zain sur ce titre, mais ça, c'était à voir en studio maintenant.Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
I could be a better boyfriend than him, I could do the shit that he never did. Up all night i won’t quit. Thinking i’m gonna steal you from him. I could be such a gentleman plus all my clothes would fit. ☾☾
Il espère que ce rendez-vous sera tout bénéf autant pour Dove que pour lui. Il ne sait réellement pas ce qu'il compte faire de cette chanson mais Dove peut faire un essai déjà, et il y a toujours moyen d'améliorer certaine chose, de changer quelques paroles aussi. Zayn aime les collaborations alors il essaiera de trouver un terrain d'entente avec la jeune demoiselle. Il a dû croiser une ou deux fois la jeune femme lors de certains évènements mais il ne s'en rappelle plus trop. En tout cas, il sait qu'ils n'ont jamais échangé de longues conversations, sinon il s'en serait souvenu - ou alors il avait trop bu ou trop fumé et il été pété - Il arrive sur le lieu du rendez-vous, il se présente rapidement à l'accueil et on lui indique où aller, il sourit et arrive un peu en retard, ce qu'il fait qu'il s'excuse par politesse comme toute personne en retard et il ne peut s'empêcher de rire à ce qu'elle dit, tant mieux alors, il a vraiment fait au plus vite J'aurai rien dû dire alors Il dit, lâchant un rire et il prend le gobelet que la brune lui tend avec un sourire Oh c'est gentil merci ! Et du café il en a besoin, compliqué de démarrer la journée de cette façon, surtout avec sa fille qui n'en faisait qu'à sa tête. Il sourit, ça le touche vraiment qu'on lui dise ça. Il aime écrire Zayn, quand il n'écrit pas il dessine ou il peint. Ça occupe ses journées dans sa ferme et surtout il s'y sent bien, il est moins stressé aussi. Il a appris à gérer seul, sans pression derrière. Il n'en veut plus de cette pression, il en a déjà assez eu à l'époque des One Direction Ça me touche, je pensais pas que ça avait fait le tour en plus Il rigole, de base il n'avait envoyé qu'à une seule personne mais apparemment... ça a tourné un peu plus Mmh du coup, cette chanson t'intéresse pour poser ta voix dessus ? Il demande avec un sourire, il a posé sa voix dessus pour la démo mais dans sa tête, il ne comptait pas faire sortir cette chanson sur son quatrième album.
Dove Cameron
kingdom on earth
.KORAH / Koralie.
73
Twenty six years old.
Actress, singer, composer.
Single.
@lumossolem (av) @imaginelion (gifs).
WE GO DOWN TOGETHER
If you go down, then we go down together. If you hold on, I might just stay forever. If you get hurt, I'll try to make it better. If you go down, then we go down together.
Ven 13 Jan - 12:46
future collaboration. ▬ @Zain MalikPouvoir rencontrer et travailler avec Zain était un rêve pour moi, alors quand j'ai entendu parler de cette chanson, j'ai directement mon intérêt, appréciant les paroles qu'il avait écrite et il fallait que je le rencontre. Fort heureusement que le rendez-vous a pu se mettre en place et voilà que nous étions le jour-j, que j'étais excitée comme une puce de le rencontrer et que j'avais débarqué avec des cafés alors qu'il arriver peu de temps après. Je lâche un rire à ses paroles en lui tendant un café. Déjà le brun était cool, le feeling se faisait tout seul. Je buvais quelques gorgés de mon café. "Mais de rien, le café c'est important." Autant dire que si je pouvais en prendre par intraveineuse, je crois que je le ferais, j'étais tellement accro à ce liquide noir et ça me permettait de rester éveiller. Je m'installe sur une chaise pour que nous discutions tous les deux. Directement, je lui parle de sa chanson que j'ai adoré, les paroles m'ont touché en pleins coeur et c'est pour cette raison que j'ai voulu à tout prix le rencontrer. Si une collaboration était possible, alors ce n'est pas moi qui refuserait, bien au contraire. "Et bien, moi ça ne me surprend pas, ton texte est incroyable et il mérite d'être entendu." Zain méritait toute la reconnaissance du monde, j'adorais son style et je le suivais depuis les One Direction tous comme les autres que j'appréciais aussi beaucoup. "Oui elle m'intéresse beaucoup, mais je ne serais pas contre un duo si tu as envie... un duo avec Zain Malik ne se refuse pas après tout et puis... je suis certaine que ça donnerait un son incroyable avec nos deux voix ensembles." Je proposais, mais s'il n'était pas d'accord, je comprendrais, mais j'avoue que la petite fille qui était fan à l'époque rêvait de faire un duo avec Zain un jour, alors si c'était possible aujourd'hui, je n'allais pas cracher dessus, bien au contraire. Après à voir si ça se ferait vraiment ou non, mais dans tous les cas, je tentais ma chance. Sait ont jamais ce que l'avenir nous réserve. Si ça se trouve, j'allais obtenir le duo de mes rêves suite à ce rendez-vous et même si ça n'arrive pas, j'en ressortirais gagnante puisque j'aurais fait la connaissance de quelqu'un que j'appréciais depuis des années et travailler avec lui serait incroyable quoi qu'il se passe au final.Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
I could be a better boyfriend than him, I could do the shit that he never did. Up all night i won’t quit. Thinking i’m gonna steal you from him. I could be such a gentleman plus all my clothes would fit. ☾☾
Le rendez-vous entre les deux chanteurs a été rapide, peut-être moins de deux semaines. De base la chanson n'était pas pour quelqu'un, il l'avait juste envoyé une démo, lui même n'était pas certain d'en faire quelque chose mais le destin en a décidé autrement et Zayn est ravi bien évidemment. Il sourit à la demoiselle avant de rire, c'est vrai que le café est primordiale pour bien commencer et surtout qu'ils allaient bosser un peu. Les deux jeunes adultes se posent à la table pour pouvoir discuter. Il sait plus ou moins pourquoi il est ici, que Dove est intéressée par la chanson mais c'est à peu près tout, il n'a jamais travaillé avec elle, ils se sont croisés sûrement lors de certains évènement et encore, Zain n'y va plus trop depuis un certain temps, ce n'est pas ce qu'il aime le plus, il faut bien l'avouer. Il boit une gorgée du café en l'écoutant attentivement, il sourit un peu. Il n'y a pas pensé, d'en faire un duo mais pourquoi pas essayer ? Il ne sait pas si ça peut matcher ou pas, ils n'ont qu'à faire un essai, si ils n'essaient pas, ils ne savent pas J'avais pas pensé pour le duo mais on peut tenter oui ! Il secoue la tête, c'est pas une mauvaise idée après tout. Il fait pas mal de collaborations, de duos. Il aime ça et il ne peut pas refuser une nouvelle collaboration et c'est bénef pour tous les deux Du coup j'ai pris les paroles avec moi. On peut modifier des trucs aussi. En gros le texte je l'ai écrit rapidement, y a sûrement des petites choses à modifier pour que ce soit encore mieux Il pense que peaufiner le texte avec Dove est une bonne idée, pour qu'elle puisse aussi mettre sa petite trace si duo il y a. Zayn a fait les paroles mais il préfère peaufiner le tout avec la principale concernée, parce que soit c'es un duo entre eux, soit un solo pour Dove On peut peaufiner ça, et tenter de poser nos voix après ? Il demande avec un sourire, il ne sait pas combien de temps ça va durer mais au moins la matinée, peut-être voire un peu l'après-midi.