Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | décembre 2022, 19° C. climat sec.
Graphisme de panic station et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

I set fire to the rain ▬ (domas)
Dove Cameron
Dove Cameron
kingdom on earth
.KORAH / Koralie.
49
Twenty six years old.
Actress, singer, composer.
Single.
@sicecream (av) @imaginelion (gifs).
I set fire to the rain ▬ (domas) 38a316791094c9f9b3e76b63a0ea406e61c8a0b5
14.11.22 14:44

I set fire to the rain and I threw us into the flames. Wen we fell, something died 'cause I knew that that was the last time, the last time... Sometimes, I wake up by the door, that heart you caught must be waiting for you.. Even now when we're already over. I can't help myself from looking for you. ▬ @Thomas DohertyEn colocation depuis quelques temps avec Josephine, cette petite blonde à qui je me suis attachée au fil des années et pour compte, je l'ai connue grâce à mon ex Thomas. J'ignorais s'il était au courant ou pas que Jo et moi vivions au même endroit, mais j'aurais donner cher de sa tête si la blonde lui avait dit. Pas sûre qu'il approuve vu nos rapports actuel, mais moi, ça me faisait plus rire qu'autre chose. De toute manière, j'avais gentiment demander à Josephine qu'elle ne dise rien, voulant moi-même lui faire la surprise, mais pas sûre qu'elle est tenue le secret vu à quel point ils sont proches tous les deux. Quoi qu'il en soit, je vivais là et je m'entendais très bien avec elle, alors tout se passer à merveille. Nous étions si différentes, mais c'était ça la clé de la bonne colocation, je découvrais son mode de vie et elle faisait de même avec moi. Aujourd'hui, j'étais seule à la maison, j'avais eu quelques rendez-vous pro, mais voilà que j'étais rentrer, que j'avais retrouver mon chat et que j'étais parti me détendre dans un bon bain, bain dans lequel je suis rester une bonne heure. Je décide de me mettre à l'aise en enfilant une tenue décontractée en laissant mes cheveux sécher à l'air libre et ne pas mettre de maquillage afin que ma peau respire un peu. Faire ça de temps en temps était très bon pour la peau. J'attrape des sucreries dans la cuisine puis je me pose devant love is blind, téléréalité à laquelle je suis totalement accro et que je regarde quand j'ai du temps.

Mais alors que je mange ma glace devant un épisode, c'est la sonnette de la porte d'entrée qui me ramène à moi, je mets mon épisode sur pause, je me lève et je me dirige jusqu'à la porte. Je n'attendais personne, alors peut-être que c'était pour Josephine où alors une visite imprévue qui me ferait plaisir. J'ouvre la porte et là, si je m'attendais à ça, je me retrouve face à Thomas, le même Thomas à qui je pensais un peu plus tôt dans la journée. J'adopte un petit sourire. "Hi love, ça fait longtemps." que je lui dis alors que je me pousse pour qu'il rentre à l'intérieur. Je voyais bien qu'il était surpris de me trouver là et moi je riais intérieurement. Je referme la porte derrière lui et me racle. "Si c'est Josephine que tu viens voir, elle n'est pas là, mais je peux très bien te tenir compagnie jusqu'à qu'elle revienne." Malgré notre rupture, je restais assez joueuse avec lui, il avait tant compté pour moi, ça c'était très mal terminée entre lui et moi, mais de l'eau avait couler sous les ponts, la vie était courte, alors c'était dommage de rester sur du négatif, surtout vu ce que nous avions vécu tous les deux. Quoi qu'il en soit, même s'il voulait fuir, je ne le laisserais pas faire, nous avions fuis cette conversation trop longtemps et il était temps pour notre bien à tous les deux que nous nous explications afin de peut-être arranger les choses. Et puis, je ne serais pas contre regoûter la marchandise comme souvenir du bon vieux temps, pensée qui me faisait rire intérieurement alors que je savais très bien que Thomas le prendrait mal et ça, c'était encore plus hilarant en sachant notre passif.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
I set fire to the rain ▬ (domas)

Sauter vers:  
-