L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
If you go down, then we go down together. If you hold on, I might just stay forever. If you get hurt, I'll try to make it better. If you go down, then we go down together.
14.11.22 14:44
I set fire to the rain and I threw us into the flames. Wen we fell, something died 'cause I knew that that was the last time, the last time... Sometimes, I wake up by the door, that heart you caught must be waiting for you.. Even now when we're already over. I can't help myself from looking for you. ▬ @Thomas DohertyEn colocation depuis quelques temps avec Josephine, cette petite blonde à qui je me suis attachée au fil des années et pour compte, je l'ai connue grâce à mon ex Thomas. J'ignorais s'il était au courant ou pas que Jo et moi vivions au même endroit, mais j'aurais donner cher de sa tête si la blonde lui avait dit. Pas sûre qu'il approuve vu nos rapports actuel, mais moi, ça me faisait plus rire qu'autre chose. De toute manière, j'avais gentiment demander à Josephine qu'elle ne dise rien, voulant moi-même lui faire la surprise, mais pas sûre qu'elle est tenue le secret vu à quel point ils sont proches tous les deux. Quoi qu'il en soit, je vivais là et je m'entendais très bien avec elle, alors tout se passer à merveille. Nous étions si différentes, mais c'était ça la clé de la bonne colocation, je découvrais son mode de vie et elle faisait de même avec moi. Aujourd'hui, j'étais seule à la maison, j'avais eu quelques rendez-vous pro, mais voilà que j'étais rentrer, que j'avais retrouver mon chat et que j'étais parti me détendre dans un bon bain, bain dans lequel je suis rester une bonne heure. Je décide de me mettre à l'aise en enfilant une tenue décontractée en laissant mes cheveux sécher à l'air libre et ne pas mettre de maquillage afin que ma peau respire un peu. Faire ça de temps en temps était très bon pour la peau. J'attrape des sucreries dans la cuisine puis je me pose devant love is blind, téléréalité à laquelle je suis totalement accro et que je regarde quand j'ai du temps.
Mais alors que je mange ma glace devant un épisode, c'est la sonnette de la porte d'entrée qui me ramène à moi, je mets mon épisode sur pause, je me lève et je me dirige jusqu'à la porte. Je n'attendais personne, alors peut-être que c'était pour Josephine où alors une visite imprévue qui me ferait plaisir. J'ouvre la porte et là, si je m'attendais à ça, je me retrouve face à Thomas, le même Thomas à qui je pensais un peu plus tôt dans la journée. J'adopte un petit sourire. "Hi love, ça fait longtemps." que je lui dis alors que je me pousse pour qu'il rentre à l'intérieur. Je voyais bien qu'il était surpris de me trouver là et moi je riais intérieurement. Je referme la porte derrière lui et me racle. "Si c'est Josephine que tu viens voir, elle n'est pas là, mais je peux très bien te tenir compagnie jusqu'à qu'elle revienne." Malgré notre rupture, je restais assez joueuse avec lui, il avait tant compté pour moi, ça c'était très mal terminée entre lui et moi, mais de l'eau avait couler sous les ponts, la vie était courte, alors c'était dommage de rester sur du négatif, surtout vu ce que nous avions vécu tous les deux. Quoi qu'il en soit, même s'il voulait fuir, je ne le laisserais pas faire, nous avions fuis cette conversation trop longtemps et il était temps pour notre bien à tous les deux que nous nous explications afin de peut-être arranger les choses. Et puis, je ne serais pas contre regoûter la marchandise comme souvenir du bon vieux temps, pensée qui me faisait rire intérieurement alors que je savais très bien que Thomas le prendrait mal et ça, c'était encore plus hilarant en sachant notre passif.Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Thomas Doherty
kingdom on earth
Callie
147
26 yo
Actor, singer, dancer
single but intrigued by a cute stylist
eccoh (av.)
17.12.22 16:52
I set fire to the rain and I threw us into the flames. Wen we fell, something died 'cause I knew that that was the last time, the last time... Sometimes, I wake up by the door, that heart you caught must be waiting for you.. Even now when we're already over. I can't help myself from looking for you. ▬ @Dove CameronThomas avait prévu de passer du temps avec sa cousine aujourd’hui, lui qui vivait principalement à New York d’habitude. Alors pour une fois qu’ils se trouvaient tous les deux dans la même ville l’occasion était toute trouvée pour qu’ils puissent se voir. Il était au courant que Jo vivait avec Dove mais sachant qu’ils avaient prévu de se voir Josephine serait là et donc il n’aurait pas à appréhender de revoir Dove, avec qui il avait rompu tout contact depuis leur rupture. Trop douloureux d’abord et puis ensuite ce qu’elle avait dit en interviews sur un de ses ex, sans préciser qui, l’avait un peu refroidi. Parce qu’immédiatement les gens n’avaient que son nom à lui en tête sachant très bien à quel point leur histoire avait été médiatisée. Donc il préférait éviter de lui parler tant qu’à faire, mais visiblement il n’avait pas cette chance quand lorsqu’on ouvrit la porte de l’appartement, ce fut Dove qui se trouva derrière. Dove qui l’accueillait plutôt bizarrement, avec un surnom ? Alors qu’ils ne s’étaient pas vu depuis un bail et qu’ils étaient bel et bien séparés. « Love ? » qu’il répétait sans trop comprendre le pourquoi de ce surnom pour l’accueillir. « Salut… » qu’il se contentait de lui dire avant d’entrer, regardant autour de lui s’il voyait Josephine débarquer pour le rejoindre. Mais visiblement elle ne semblait pas là ce que lui confirmait bientôt Dove d’ailleurs proposant même de lui tenir compagnie en attendant qu’elle revienne. En vrai Thomas avait envie de faire demi-tour de dire qu’il reviendrait plus tard mais en même temps Jo savait qu’il venait donc elle devrait normalement revenir sous peu. Donc il pourrait faire un effort, il était adulte après tout. « Elle m’avait dit qu’elle serait là donc je vais l’attendre un peu je pense… » qu’il offrait à Dove, ignorant si c’était une bonne idée de lui dire ça ou non. Et plutôt que de rester planté là à attendre, il décida d’aller s’asseoir dans un fauteuil au salon avant de regarder Dove. «Je vais attendre ici qu’elle arrive donc tu peux continuer ce que tu faisais avant que je ne sois là » qu’il lui offrait avant de sortir son téléphone pour envoyer un texto à Maxim pour lui expliquer la situation. Il aurait bien besoin d’un message d’encouragement vu ces retrouvailles qu’il était loin d’anticiper et savait déjà que Maxim aurait les mots pour l’aider à affronter cette situation. Et secrètement il espérait que Dove retourne s’occuper comme avant son arrivée et le laisse attendre Jo en paix, parce qu’il n’avait pas vraiment envie de discuter avec elle, ce qu’elle pourrait facilement comprendre entre leur rupture et ses interviews qui n’avaient fait qu’attirer l’attention sur lui, et pas de la meilleure manière.Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Dove Cameron
kingdom on earth
.KORAH / Koralie.
73
Twenty six years old.
Actress, singer, composer.
Single.
@lumossolem (av) @imaginelion (gifs).
WE GO DOWN TOGETHER
If you go down, then we go down together. If you hold on, I might just stay forever. If you get hurt, I'll try to make it better. If you go down, then we go down together.
31.12.22 10:04
I set fire to the rain and I threw us into the flames. Wen we fell, something died 'cause I knew that that was the last time, the last time... Sometimes, I wake up by the door, that heart you caught must be waiting for you.. Even now when we're already over. I can't help myself from looking for you. ▬ @Thomas DohertySi je m'attendais à la visite de Thomas ? Pas du tout et j'étais assez contente de le revoir en réalité. Le brun avait beaucoup compté pour moi, je n'allais pas mentir sur ça, il a été l'une de mes plus belles relations, alors le revoir c'était sympa, même si je pouvais voir de là à quel point il était déçu de tomber sur moi et pas sur Josephine. Dommage pour lui, c'était moi qui allait lui tenir compagnie jusqu'à que la blonde revienne, même si j'ignorais où elle était partie puisque je ne l'avais pas vu en rentrant à la maison. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en voyant son appréhension dans ses yeux à la mention de ce surnom que je lui donnais avant. Je ne répondais rien à ça alors que je le laissais entrer et que je refermais la porte derrière lui. Je pouvais voir de là que Thomas ne me porté pas dans son coeur à cause de cette rupture qui est arriver à cause de moi, mais j'avais mes raisons vu que nous nous entendions plus lui et moi, nous passions notre temps à nous disputer et ce n'était clairement plus vivable, alors j'ai mis un stop pour notre bien, mais on dirait bien que j'ai aggravé la situation vu que Thomas m'en a énormément voulu suite à ça et moi, je lui en ai voulu de réagir comme ça, mais aujourd'hui, tout allait bien, du moins pour moi. "Oh, mais je t'en prie, tu peux l'attendre autant que tu veux." Dis-je alors que je l'observais prendre place sur l'un des canapés du salon, ce qui me fit rire intérieurement, car s'il pensait se débarrasser de moi en se mettant là alors que j'étais poser au salon devant une téléréalité, il se mettait le doigt dans l'oeil. "Ok pas de problème, je vais continuer ce que je faisais." Je m'installe donc dans le canapé non loin de lui, prenant mon pot de popcorn et remettant mon épisode en mangeant mes popcorns tranquillement. Mais je ne peux pas m'empêcher d'observer le brun du coin de l'oeil sur son téléphone entrain d'envoyer des messages et étant de nature curieuse, je me racle la gorge. "C'est à qui que tu écris comme ça ? Tu racontes à ta nouvelle copine à quel point être avec moi est une torture où alors peut-être que tu ne dis rien, car intérieurement, tu es content d'être ici avec moi." Dis-je alors que j'avale une gorgée de ma boisson que je repose. "Je ne t'ai pas demander, tu veux boire quelque chose en attendant Jo ?" Je savais que Thomas en aurait marre de ma façon de faire, mais moi, ça me faisait plus rire qu'autre chose. Cependant, j'étais assez curieuse de savoir qui était sa nouvelle copine. Je savais qu'il avait eu sa brune mannequin, beaucoup de mes amies m'avait envoyer des photos d'eux à l'époque où ils ont rendu leur relation public, mais depuis, j'ignorais s'il voyait quelqu'un d'autre et intérieurement, je voulais surtout savoir si cette personne était digne de la personne fabuleuse qu'était Thomas, même si je ne l'admettrais jamais, ça lui ferait bien trop plaisir de le savoir et je n'ai pas envie de lui accorder.Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
I could be a better boyfriend than him, I could do the shit that he never did. Up all night i won’t quit. Thinking i’m gonna steal you from him. I could be such a gentleman plus all my clothes would fit. ☾☾
Thomas Doherty
kingdom on earth
Callie
147
26 yo
Actor, singer, dancer
eccoh (av.)
14.01.23 11:33
I set fire to the rain and I threw us into the flames. Wen we fell, something died 'cause I knew that that was the last time, the last time... Sometimes, I wake up by the door, that heart you caught must be waiting for you.. Even now when we're already over. I can't help myself from looking for you. ▬ @Dove CameronEn voyant Dove lui ouvrir la porte Thomas avait eu une envie, celle de faire demi-tour. Depuis leur rupture, les deux avaient pris le parti de s’éviter, de ne plus s’adresser la parole et ça semblait beaucoup mieux comme ça. Mais là il se retrouvait face à elle en l’absence de Josephine apparemment. S’il ne connaissait pas sa cousine il aurait pu croire que c’était un plan de sa part pour qu’ils discutent et mettent à plat tout ce qui s’était passé pour reprendre leur vie chacun de leurs côtés sans les non-dits qui restaient entre eux. Mais Thomas n’en avait simplement pas envie de ça, de discuter, jugeant que ça ne servirait à rien. Pour autant il ne se voyait pas fuir face à Dove alors il accepta finalement d’entrer pour attendre Jo à l’intérieur. « D’accord merci…» qu’il lui répondit simplement à son invitation, souhaitant rester poli malgré la situation. Il entra et alla s’installer dans un fauteuil histoire d’attendre sagement Josephine, informant Dove qu’il resterait là en attendant qu’elle arrive. Secrètement il espérait un peu tout de même qu’elle veuille le laisser seule au salon et aille faire ce qu’elle voulait dans sa chambre pour leur éviter de devoir rester dans la même pièce. Mais au lieu de ça elle préféra s’installer dans le canapé pour reprendre sa série comme s’il n’était pas là. Il se retint de lever les yeux au ciel et préféra se concentrer sur ton téléphone et envoyer un message à Maxim. Lui saurait certainement quoi lui dire vu les circonstances pour lui éviter de s’énerver d’être en présence de Dove qui semblait prendre plaisir à l’énerver ou le chercher il ne savait pas vraiment lequel des deux depuis son arrivée. « Je croyais que tu regardais ta série ? Tu as l’air bien intéressée par ce que je fais… » qu’il lui lançait aussitôt après qu’elle lui ait fait la remarque qu’il envoyait des messages à quelqu’un. « Je n’ai pas de nouvelle copine… » qu’il commençait à lui dire, hésitant à lui dire le reste même s’il n’avait pas honte de sa relation avec Maxim. « J’ai un copain en réalité… » qu’il lâchait finalement comme pour la contredire sur le fait qu’elle était contente d’être là avec lui, comme si quelque chose pouvait se passer entre eux. Désolé pour elle mais il était pris et n’allait pas trahir Maxim, encore moins avec elle. Il s’attendait à ce qu’elle soit surprise sachant qu’il n’était jamais sorti avec un gars avant Maxim, qu’il n’en avait jamais vraiment eu l’envie à vrai dire même s’il avait dit garder la porte ouverte, au cas où. Et c’était surtout le fait de jouer Max qui l’avait rendu plus ouvert sur ça, ce qui était arrivé bien après leur rupture donc évidemment que ce changement elle n’avait pas pu le voir venir. Et qui sait que peut-être le choc d’apprendre qu’il avait un copain, lui couperait l’envie de s’en mêler. « Et non merci je n’ai pas envie de boire quelque chose pour le moment » qu’il répondit à son offre, préférant éviter de trop s’attarder. Parce que si Jo n’arrivait pas rapidement, il repartirait sans l’attendre. Hors de question de rester ici deux ou trois heures avec Dove qui lui poserait des questions et chercherait à nouveau à le provoquer juste pour qu’il lui réponde. Et ça il ne lui ferait pas ce plaisir. Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Dove Cameron
kingdom on earth
.KORAH / Koralie.
73
Twenty six years old.
Actress, singer, composer.
Single.
@lumossolem (av) @imaginelion (gifs).
WE GO DOWN TOGETHER
26.01.23 11:07
I set fire to the rain and I threw us into the flames. Wen we fell, something died 'cause I knew that that was the last time, the last time... Sometimes, I wake up by the door, that heart you caught must be waiting for you.. Even now when we're already over. I can't help myself from looking for you. ▬ @Thomas DohertyTellement longtemps que je n'avais pas vu mon ex que je m'intéressais à sa vie et à ce qu'il devenait. Preuve que je n'étais pas aussi mauvaise qu'il pouvait le croire et c'est pour cette raison que je stoppais ma série à ses paroles en lâchant un petit rire. "Tellement longtemps qu'on a pas parler, tu ne vas pas me reprocher de vouloir savoir si tout va bien pour toi." Malgré comment ça c'était terminé entre lui et moi, il avait énormément compter pour lui, je l'ai aimé d'un amour inconditionnel, mais c'est devenu plus compliqué avec le temps. J'avais conscience que je lui avais fait beaucoup de mal vu qu'il m'en a énormément voulu et que moi à cause de son comportement, je me suis amuser en interview à le descendre sans jamais cité son nom, mais c'était ma petite vengeance à moi. Si lui a réussit à refaire sa vie, moi j'ai surtout eu des histoires sans lendemain avec des femmes et des hommes, plus réussi à m'engager avec qui que ce soit, preuve que je ne me voyais plus du tout en couple, mais ça ne m'empêcher pas de flirté quand quelqu'un me plaisait, comme avec Niall par exemple. Je buvais quelques gorgés de ma boisson en écoutant Thomas, fronçant les sourcils et me redressant. "Oh ? Et bien, j'ai moi-même fait mon coming out juste après notre rupture, alors je te souhaite bienvenue dans la team et j'espère surtout que tu es heureux. En tout cas, je suis heureuse que tu aies retrouvé le bonheur Thomas, je suis sérieuse." Evidemment que je l'étais, je ne lui ai jamais voulu du mal, hormis quand il s'est montrer froid avec moi juste après notre rupture, mais c'était beaucoup mieux pour nous puisque nous passions plus de temps à nous faire du mal qu'autre chose, alors j'ai préféré préserver le peu qui nous rester, mais on dirait que j'ai attendu trop longtemps. Parce que même si je me montrais sympa avec lui, il était toujours aussi froid avec moi, ce qui me fit soupirer. "Bon d'accord, tu me déteste, parce que je t'ai fait beaucoup mal et parce que je t'ai descendu en interview etc... mais si j'ai fait ça, c'est parce que tu n'as pas hésité à te montrer méchant avec moi après notre rupture alors que j'ai surtout fait ça pour nous, car ce n'était plus vivable et que je n'avais pas envie qu'on se détruise d'avantage. Mais ouais, c'est moi la méchante, t'as raison !" Dis-je en me levant du canapé pour aller jusqu'à la cuisine me prendre un truc à manger, j'avais faim et puis, ça me permettait de soufflé, car Thomas et moi, ce n'était pas comme au début non. C'était dispute sur dispute quand nous nous voyons et c'était exactement vers la fin de notre couple et franchement, autant lui que moi, nous souffrions de cette situation, mais s'il préfère penser le contraire et me mettre tout sur le dos, let's go hein, perso, j'en ai plus rien à faire.Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
I could be a better boyfriend than him, I could do the shit that he never did. Up all night i won’t quit. Thinking i’m gonna steal you from him. I could be such a gentleman plus all my clothes would fit. ☾☾
Thomas Doherty
kingdom on earth
Callie
147
26 yo
Actor, singer, dancer
eccoh (av.)
04.03.23 15:24
I set fire to the rain and I threw us into the flames. Wen we fell, something died 'cause I knew that that was the last time, the last time... Sometimes, I wake up by the door, that heart you caught must be waiting for you.. Even now when we're already over. I can't help myself from looking for you. ▬ @Dove CameronC’était presque gênant pour Thomas de se retrouver face à Dove comme ça sans avoir pu s’y préparer. Il avait l’impression d’être un idiot comme ça en se retrouvant face à elle, sans savoir quoi lui dire exactement. Elle au contraire semblait amusée par ces retrouvailles. Il lui en voulait un peu d’être aussi décontractée que ça de le revoir alors que lui non. Lui était renvoyé à leur rupture, à ce qu’ils s’étaient dit tous les deux et à ce qu’elle avait dit sur lui. Même en parlant seulement via des allusions, il était clair qu’on avait immédiatement pensé à lui au point de venir lui en parler, qu’on le regarde aussi parfois de travers à l’époque, le jugeant presque à cause de ce qu’elle avait pu dire ou insinuer. Alors qu’il lui aurait été facile de rectifier les choses, dire simplement qu’elle ne parlait pas de lui mais non elle avait préféré laisser planer le doute. Et là au lieu de simplement regarder sa série, elle s’intéressait à sa vie, le voyant échanger des messages avec quelqu’un, lui qui avait pris le parti de texter Maxim pour lui dire ce qu’il se passait, sachant qu’il trouverait quoi lui dire pour lui remonter le moral vu la situation. « Tu aurais pu m’appeler pour le savoir si ça te tenait tellement à cœur de le savoir.. mais je vais bien tu n’as pas à t’en faire pour moi » Il lui disait ça mais il n’était même pas certain qu’il aurait répondu s’il avait vu son nom s’afficher sur son téléphone. Pour lui dire quoi au juste en plus ? Même aujourd’hui il n’avait aucune idée de ce qu’il aurait pu lui dire. Parce qu’ils s’étaient tous les deux beaucoup aimé et beaucoup fait de mal aussi, il ne fallait pas se le cacher. Et puis finalement il osait lui dire qu’il avait un copain en réalité alors qu’elle s’intéressait à sa vie amoureuse. Une chose qu’il n’avait pas l’habitude de dire, ça lui faisait bizarre encore de se dire qu’il avait un copain, qu’il était avec Maxim même s’il tentait de le préserver au maximum de ses fans de peur que certains ne s’en prennent à lui. Et s’il était un peu surpris de ses paroles, il lui offrit malgré tout un petit sourire. « Merci… J’ai vu pour ton coming out j’étais content pour toi …Je suis heureux t’en fais pas pour moi j’espère que tu le seras aussi de ton côté… » fit-il sincèrement en la regardant. Malgré tout ce qui s’était passé il ne lui souhaitait pas de mal au contraire même si c’était toujours compliqué de discuter avec elle, de savoir quoi lui dire et comment surtout. C’est ce qui l’avait poussé à refuser son offre quand elle lui avait proposé quelque chose à boire. Parce qu’il ne comptait pas rester longtemps de toute façon mais visiblement sa réponse n’avait pas l’air de plaire à Dove qui tentait déjà de se défendre par rapport à ce qu’elle avait dit sur lui. « Je n’ai pas parlé de ça… mais si tu veux en parler… » fit-il avant de marquer une pause, rangeant son téléphone dans sa poche après son dernier message envoyé à Maxim. « Ta seule réponse à ce moment-là ça a été de faire ça en public ? Pour que tes fans pensent bien à moi quand tu as dit tout ça ? Moi au moins je n’ai jamais rien dit de négatif sur toi, jamais répondu à tout ça… Mais excuse-moi d’avoir été mal pour la rupture, d’avoir été en colère… » qu’il lui répondait aussitôt alors qu’elle revenait après s’être éclipsé jusqu’à la cuisine se chercher quelque chose. Sûr il avait été en colère, l’avait sûrement blessé à l’époque mais il n’avait pas mérité d’être descendu comme ça en interview et dans ses chansons. C’était le genre de choses qu’elle aurait dû lui dire en face, pas par médias interposés comme si elle cherchait à l’humilier de la pire des façons. Mais ça elle ne semblait pas le réaliser, ne semblait vouloir voir que sa version des choses. « Mais tu sais quoi inutile d’en parler parce que j’aurai toujours tort et toi toujours raison d’avoir fait ce que tu as fait… » qu’il rajoutait peu après, certain que de toute façon cette conversation ne changerait rien. Pas tant qu’elle refusait d’accepter d’avoir été trop loin, et qu’il ait pu lui aussi être blessé par leur rupture comme s’il aurait dû lui dire simplement merci. Et s’il regrettait aujourd’hui, son attitude à l’époque lui avait paru justifié parce qu’il souffrait, mais ça elle semblait refuser de le comprendre préférant penser qu’il n’avait été blessé que par ce qu’elle avait dit à son sujet. Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.