Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | décembre 2022, 19° C. climat sec.
Graphisme de panic station et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

save room for us (abi & lili)
Hero Fiennes-Tiffin
Hero Fiennes-Tiffin
CEO.000.000
otherside (sarah)
525
25 yo.
actor and model.
single, but attracted to a co-star.
little wilding (avatar)
13.11.22 19:40

all these times zones between us --  @Abigail Cowen & @Lili Reinhart

Maison des plus vides qu'Hero avait pu trouver à son arrivée. De retour à Los Angeles, il n'avait qu'une hâte, retrouver ses colocataires. Amitié formée avec deux actrices qui avait resulté en cette colocation imprévue, mais qui fonctionnait très bien. De toute manière, c'était à peine s'ils se croisaient parfois. Encore plus pour le brun qui passait une partie de son temps à Londres. C'était d'ailleurs là qu'il avait passé les dernières semaines, après la promotion du dernier After. S'il s'habituait de plus en plus au monde américain, il restait un pur british attaché à ses origines. Son english breakfast, son quartier, sa bande d'amis du lycée, l'accent anglais autour de lui et sa famille surtout. Comme le besoin de faire une cure chez soi avant de retourner à ses obligations professionnelles, parce que tout se faisait à Los Angeles désormais. Il y avait Jo, déjà, bien qu'ils n'étaient que des amis. Et Lili et Abigail, qui représentaient sa deuxième famille. Alors forcément, il avait pris l'avion avec plus de hâte que d'habitude. Mais ce dont il ne s'habituait pas, c'était ce décalage horaire toujours aussi brutal. Alors dès son arrivée, il s'était effondré dans son lit pour une bonne sieste. Et comme tout somme qui durait des heures, l'acteur se réveillait complètement à côté de ses pompes, sans même savoir l'heure qu'il était. Rien de mieux qu'une bonne douche pour se réveiller, et la musique à fond lancée à travers les enceintes qui résonnaient dans tout le domicile. Si pris au jeu qu'à la sortie de sa douche, il la jouait karaoké, seulement vêtu d'un caleçon et d'un balai en main qui servait de micro au milieu du séjour pour ce show digne du Super Bowl. Et bien trop à fond qu'il ne se rendait pas compte que la porte d'entrée s'était ouverte, jusqu'à ce qu'il se retourne et sursaute. Lili et Abigail. La musique immédiatement coupée, et lui à moitié à poil comme un abruti, son balai en main. « Mais qu'est-ce que vous foutez là ? Vous aviez dit que personne serait là avant vingt heures. » Il attrapait vite son téléphone, qui lui donnait toutes les réponses à ses questions. « ... Et il est vingt heures. » Bon, il n'était pas mal à l'aise avec son corps, qu'il avait montré plus d'une fois à la caméra. Mais tout de suite, c'était plutôt très gênant d'être torse-nu. Il enfilait bien vite le t-shirt et le short qui étaient sur le canapé. « Vous avez ramené à manger au moins ? » D'une grande classe, comme à son habitude. Mais il préférait qu'elles fassent un commentaire là-dessus, que sur le show des plus malaisants qu'il venait d'offrir.

(c) mars.

kingdom on earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
117
Twenty five years old.
She is an accomplished actress.
Thank you next.
@bambieyes (av), @myself (crackship)
02.12.22 11:12
save room for us

De retour à Los Angeles pour à peine quelques jours, j'en avais profiter pour passer du temps avec mon amie et colocataire, Abigail que j'avais trouver à la maison en rentrant de Vancouver. J'avais eu des obligations pro et c'est pour cette raison que j'avais quitter le plateau de Riverdale pour revenir ici, ce que je ne regrettais puisque j'étais toujours contente d'y retrouver mes amies comme maintenant avec Abi qui n'avait rien à faire. Alors nous étions parti faire du shopping et des courses aussi, nous organisant une après-midi entre filles, ça faisait longtemps et nous avions beaucoup à nous dire elle et moi, notamment sur ce qui pouvait se passer dans nos vies. Shopping et courses faites, nous étions par la même occasion passer au japonais du coin pour ramener des sushis pour nous trois puisque nous aimions tous les trois énormément ça. Hero rentrer aujourd'hui en plus, alors quoi de mieux que fêter ça avec des sushis et de quoi boire ? Une vraie soirée japonaise était organisée à la coloc pour notre plus grand bonheur à tous. Les fars et le moteur de la voiture couper, j'attrapais quelques sacs ainsi que les sushis et lorsque j'ouvris la porte, c'était pour trouver Hero à moitié nu au milieu à donner un concert avec son balai et je n'ai pas pu m'empêcher de rire avant de sortir mon téléphone pour filmer le tout. Vidéo que je garderais en souvenir, vous pouvez me croire et que je n'hésiterais pas à me servir s'il le faut. Je coupe la caméra une fois qu'il termine son show et qu'il nous râle dessus. "On va se calmer Bon Jovi et si tu ne veux pas que je publie cette vidéo sur Instagram, va sortir les courses de la voiture. Allez oust !" Dis-je alors que je me dirigeais vers la voiture, riant avec les sacs que j'avais en main et que je commençais à tout ranger et en même temps installer les sushis à table pour nous trois. J'aimais cette coloc, j'aimais Hero et Abigail, ils étaient un soutien incroyable pour moi et ma dépression. Hero a été jusqu'à cogné Cole, geste que je n'oublierai jamais et que je suis capable de faire aussi, si on lui brise le coeur. On ne dirait pas comme ça, mais Hero avait un grand coeur, même s'il s'amusait à le cacher et Abigail, c'était un ange elle aussi. C'est pour cette raison que j'étais toujours contente quand je revenais ici, puisqu'ils étaient ici et que je savais que je passerais un bon moment avec eux quoi qu'il arrive comme maintenant avec Hero et sa gentillesse incarnée.

codage par aqua

- - 'Cause every night I lie in bed, The brightest colors fill my head. A million dreams are keeping me awake. I think of what the world could be, A vision of the one I see. A million dreams is all it's gonna take.

save room for us (abi & lili)

Sauter vers:  
-