Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | décembre 2022, 19° C. climat sec.
Graphisme de panic station et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

(01/01 libre) french touch.
Taylor Lashae
Taylor Lashae
set fire to the rain
leoyal (elle).
32
trente quatre (outch).
principalement mannequin (hyper badass), mais aussi actrice à ses heures perdues.
coeur innaccessible.
imaginelion ( avatar ).
13.11.22 18:24
age (selon le fc)
métier (selon le fc)
célibataire (ou alors dans une relation qui bat vraiment de l'aile)
sincère
drôle
ambitieux
name name name
tout dépendra du faceclaim choisi en ce qui concerne son histoire. je demande juste à ce que soit respecter les projets dans lesquels il a bossé. le reste et ce qui va arriver sur le forum sera bien sur à inventer. je suis disponible si tu as besoin d'aide.  I love you

taylor lashae.

c'est lors d'une fashion week parisienne que les deux ce sont rencontrés. assis l'un à côté de l'autre, c'est sur un fou rire interminable que tout à démarrer entre eux. une vanne pourri de monsieur, taylor qui riposte, et les voilà partie, les yeux embués de larmes. fou rire qui s'est prolongé à la soirée de gala où ils se sont par pur hasard retrouvés le lendemain. et ça fait maintenant une dizaine d'années que ce souvenir fait partie des nombreux qu'ils ont construits ensemble. il a été là quand taylor a perdu son meilleur ami, son frère, son moteur. il l'a soutenu, épaulé, il a essuyé ses litres de larmes et a veillé sur elle jour et nuit durant cette période compliquée. aujourd'hui, amitié fusionnelle, ils se connaissent par coeur, colocataire dans le grand appartement de la belle dans le northeast, ils ne se voient pas au quotidien l'un sans l'autre. si souvent on leurs à prêté une relation plus qu'amicale, ils ont niés à chaque fois, protestant qu'il n'y a et n'aura jamais aucune ambiguïté dans cette relation qui les unis. jamais dire jamais sherlock. soirée arrosée pour fêter un nouveau contrat pour monsieur. et les voilà bouche à bouche dans la cuisine, le plan de travail comme meilleur appui. erreur ou lapsus révélateur ? c'est pour le moment un sujet qu'ils n’abordent pas, comme si cela n'avait jamais existé, mais la distance mise par taylor ne pourra pas durer éternellement.

last word

bonjour, bonsoir, je t'aime déjà. (oui j'essaye de t'amadouer  :omg: ).
je vais essayez d'être brève, en faisant point par point.
le faceclaim, tu l'auras compris mais il faut que le jeune homme soit français, voilà les idées que j'avais eu, pierre niney, nicolas simoes, louis garrel ou encore françois civil. je ne suis pas fermée à d'autre proposition, mais je peut me permettre de refuser si le fc ne convient pas à l'idée que j'avais.
le rp, je ne suis pas fan des pavés, je n'en fais pas ou peu, j'aime quand ça avance vite, qu'on fait évoluer le lien sans avoir la contrainte de répondre beaucoup. j'utilise la troisième personne du singulier, mais concernant mon partenaire tout les styles me vont.
la présence, l'irl c'est le plus important, au moins c'est dit, je fais un boulot qui a des horaires différents chaque semaine (vive le commerce) et encore plus à l'approche des fêtes, j'essaye de me connecter au moins une fois par jour, mais ça peut être moins, je ne demande pas quelqu'un là h vingt quatre, juste quelqu'un qui essaye de s'intégrer, qui ne déserte pas après validation.
le lien, seule la base est acté et ce passera ainsi, le reste, la suite, rien n'est écrit et je joue généralement au feeling, je n'aime pas me mettre de barrière.
autre ? si jamais tu as besoin d'aide pour le fc, pour la compréhension du lien, pour tout et n'importe quoi, mes mps sont grand ouvert, j'essaye de répondre le plus rapidement possible. en tout cas merci de m'avoir lu, j'espère te voir bientôt par ici.  I love you
(01/01 libre) french touch.

Sauter vers:  
-