Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | décembre 2022, 19° C. climat sec.
Graphisme de panic station et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
39.99 €
Voir le deal

☆ sweater weather #71
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
girl boss
il, elle, iel, tous
4100
éternel
veilleur des stars
panic station
13.11.22 15:35
your hands in the holes of my sweater #71
on est de retour pour une nouvelle version d'OH HOLLYWOOD! et pour un changement net d'ambiance et surtout de couleurs :amen: au menu du jour, pas de grands changements et un repos bien mérité, après quelques mois lourds en events. pour les membres ayant participé à l'intrigue d'Halloween, un grand merci pour votre implication qui fait plaisir à lire :coeur1:

☆ sweater weather #71 1f341 design
pour une douce transition vers le froid, impossible de faire l'impasse sur la saison automnale (comment ça, c'est bientôt l'hiver ?) avec ses couleurs chaudes que vous retrouverez à travers le forum. à l'affiche, notre @Ana De Armas nationale et tout autour d'elle, des éléments qui font écho à l'industrie musicale et à la mode ! on remercie la merveilleuse PANIC STATION qui nous offre une fois de plus un design qui nous donnera sans doute envie d'un bon chocolat chaud entre deux rps :ranafoutre:

☆ sweater weather #71 1f330 les multi-comptes
si la partie multi-comptes a subi un remaniement aux niveaux des règles dernièrement, cette fois-ci, c'est l'heure aux bonnes nouvelles (pour certains plus que pour d'autres :king: )
en effet, si le nombre de comptes par joueur était limité à huit, il n'y aura désormais plus de limite de multi-compte. il est considéré que tant que vous êtes capables de gérer chaque nouveau personnage en plus, il n'y a pas de raison d'instaurer un nombre vous limitant. bien évidemment, si le staff constate que vous n'arrivez pas à gérer un trop grand nombre sur le long terme, il vous sera demandé de vous séparer d'un personnage. veillez donc à vous engager que si vous vous sentez capable d'assumer. ceci étant dit, have fun et dédoublez-vous pour plus de drama :love:

☆ sweater weather #71 1f342 la pause pub
comme d'habitude, le petit rappel que la publicité pour le forum est super importante afin de continuer à agrandir notre communauté et pourquoi pas, trouver les preneurs de vos personnages attendus ! alors on clique par ici pour laisser un petit message. n'oubliez pas que vous gagnerez dix points par message de pub posté, à réclamer dans le topic de système de popularité. :laugh:
et bien sûr, les top-sites sont tout aussi importants pour apporter de la visibilité à OH!, alors n'oubliez pas de voter. ça vous apporte aussi trois points automatiquement rajoutés.

☆ sweater weather #71 Hot-beverage_2615 tea time
Si Stella Moore a retiré son déguisement de sorcière après les fêtes d'Halloween, il semble que le rôle ne la quitte pas puisqu'elle est de retour pour quelques nouveaux articles disponibles sur son compte Twitter.. n'hésitez pas à laisser un petit commentaire :fouette:
au passage, si vous souhaitez balancer quelques scoops sur nos celebs, n'hésitez pas à glisser dans les mps de Stella Moore. ses sources ne sont jamais dévoilées :roi:

et voilà c'est fini, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et/ou suggestions qui sont toujours accueillies avec plaisir.
j'ai hâte de vous lire, enroulée dans mon plaid ☆ sweater weather #71 3181894721

- Sarah
☆ sweater weather #71 95610734  ☆ sweater weather #71 1939878061

Lili Reinhart
Lili Reinhart
kingdom on earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
117
Twenty five years old.
She is an accomplished actress.
Thank you next.
@bambieyes (av), @myself (crackship)
13.11.22 15:59
AAAAAAAAAAAH ! Mais je kiffe les maintenances surprises comme ça !! :leuve: :love: :lovee:

Franchement, je suis méga fan de cette nouvelle version :**: Ana est un plaisir pour les yeux franchement so la voir à chaque connexion, on kiffe :perv: :perv: et pour les nouveautés, gnaaaaaa les multicomptes, je vais encore être tentée. Arrow Franchement je kiffe les nouveautés, je kiffe le boulot que tu fais, t'es parfaite bébé, merci pour tout, continue comme ça, t'es la meilleure et bordel qu'est-ce que je t'aime ! :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1:

- - 'Cause every night I lie in bed, The brightest colors fill my head. A million dreams are keeping me awake. I think of what the world could be, A vision of the one I see. A million dreams is all it's gonna take.

Alexa Demie
Alexa Demie
set fire to the rain
Jilling + elle (irl) / elle (rp)
74
31 ans
Actrice, mannequin, chanteuse et maman d'un beau petit garçon
Célibataire, elle préfère être seule que mal accompagné
Filledevoyou pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, KoalaVolant pour la signature, Kimlee pour le code rp
☆ sweater weather #71 4j3k
☆ sweater weather #71 761106c14bf86f3c7eb407648246be51cd8ef1e3

13.11.22 18:26
Comme toujours c'est tellement beau :leuve: :fou: :leuve: :fou: :fou: :leuve: :fou:
J'adore les couleurs automnales qui font plaisir aux yeux :**:
Et les nouveautés je valide avec plaisir :love:
Harry Styles
Harry Styles
take my breath away
mel (she/her)
770
28 ans
chanteur, acteur, égérie Gucci, CEO de Pleasing
célibataire, mais cogite pas mal
bycosmiclight (avatar) ; HL Daily (gif)
☆ sweater weather #71 C20815f36289cb0993d8cd1778a2764efd7e57dd
13.11.22 20:00
bravo pour cette nouvelle version, j'adore, ça donne envie de se rouler dans un plaid :leuve: :okay:
Angèle Van Laeken
Angèle Van Laeken
set fire to the rain
sophie (inrp she, irl she)
1169
twenty six yo
singer and recently actress
she's lost.
ultra-violences
☆ sweater weather #71 234400ab4bc28eca1279084d62e6b731263b67a0
13.11.22 20:46
toujours aussi canon les màj :leuve: :leuve:
j'aime beaucoup les couleurs :**:
beau travail mon chat, t'es la meilleure :love:
Joe Keery
Joe Keery
kingdom on earth
Suzane - Elle
30
Première année de sa troisième décennie, un cap étrange a passer.
Acteur, producteur, compositeur, interprète
Célibataire depuis peu, une idylle de cinq ans meurtrie par une routine et une distance trop avides de sang.
Mad’eyes
☆ sweater weather #71 9d4f2740c42a582e27a2c9e9453e7e4e8b199fd3
13.11.22 22:58
Bravo pour la mise à jour surprise ! :hiya:
Invité
Invité
13.11.22 23:22
Le design est vraiment super joli bravo à vous :**:
Taylor Lashae
Taylor Lashae
set fire to the rain
leoyal (elle).
32
trente quatre (outch).
principalement mannequin (hyper badass), mais aussi actrice à ses heures perdues.
coeur innaccessible.
imaginelion ( avatar ).
14.11.22 11:18
je suis super fan du header et de la couleur du fond,
ça rend le forum cosy je trouve I love you
bravo en tout cas :siffle:
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
kingdom on earth
Ed
241
34 ans
Anciennement baseball et maintenant acteur
Célibataire
Cynlis
17.11.22 3:06
C’est trop bien tout cela :cute: I love you :**:

Dua Lipa
CEO.000.000
otherside (sarah)
2303
27 yo.
the baddest bitch. also singer and model.
in a PR relationship with zac efron.
isharewhatiwant (avatar)
☆ sweater weather #71 Dddde0bef4628ff4b068b1e9abb598b7bedfa81c ☆ sweater weather #71 A0cf9d3bab0cb6b08ff26500077ff6095f9d5e3b
HOTTER THAN HELL ☆ sweater weather #71 Sparkles_2728
he calls me the devil, I make him wanna sin. every time I knock, he can't help but let me in. must be homesick for the real.

27.11.22 10:25
merci à tous pour vos jolis messages super encourageants :love: :love: vous êtes les meilleurs membres :omg: :mygad:
Contenu sponsorisé
☆ sweater weather #71

Sauter vers:  
-