Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | décembre 2022, 19° C. climat sec.
Graphisme de panic station et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

(réservé) jacob elordi
Zendaya Coleman
Zendaya Coleman
kingdom on earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
888
Twenty six years old.
Actress, producer, model, singer and dancer.
Crazy in love (Andrew, July 2022).
@hoodwink (av), @myself (crackship)
13.11.22 11:16

Jacob Elordi

date, lieu de naissance, origines
26 juin 1997 à Melbourne en Australie, il a des origines basques.

situation civile, sexualité
C'est aux choix, il peut être hétérosexuel, bisexuel, pansexuel, c'est vous qui voyez.

métier.s
Acteur.

+ Je demande juste à ce que les points forts de sa vie soit respecté comme ses projets pro, les idylles qui ont fait parler et de rester cohérent, même si c'est libre sur les rpg.

{{ zendaya coleman }}
C'est sur le tournage de Euphoria que Jacob et Zendaya se rencontrent, directement une complicité est née entre eux et ils décident de se donner une chance puisque du côté de la brune, elle commence à éprouver quelque chose pour le brun et elle pense que c'est la même chose pour lui. Leur idylle durera quelques mois, ils finiront par se séparer sans expliquer les véritables raisons, bien que Zendaya ressente de la rancœur pour Jacob qui s'est mal comporté. Aujourd'hui, ils sont simplement collègues de travail pour Euphoria, Zendaya ayant réussie à éviter des scènes avec lui. Sauf que Jacob en apprenant que la brune était heureuse en couple, a réalisé qu'il n'en avait pas fini avec elle. Il s'est donc donner pour mission de la récupérer tout en détruisant son couple avec Andrew n'éprouvant pas le moindre remord. Attention Andrew et Zendaya, la tornade Jacob se dirige vers vous à grande vitesse et vous n'êtes pas prêts pour les dégâts qui vont suivre...

03.

Hello les babies ! :coeur1:
déjà si vous êtes arriver jusqu'ici, c'est que mon scénario vous intéresse et j'en suis ravis. :chou: Ensuite, j'aurais quelques exigences pour que tout se passe bien entre vous et moi. :perv:

Activité : J'aimerais quelqu'un d'un minimum actif, respectant ce qui est indiqué dans le règlement et qui se trouve des liens avec d'autres membres sur le forum. Surtout que les membres de ce forum ne laisse personne de côté, mais il faut aller vers eux un minimum.

Lien : J'ai eu l'idée de ce drama, car comme on dit, drama is life et je sais que vous kiffez autant que moi, dites pas le contraire ! :yep: Mais je suis ouverte à l'améliorer, car, si comme moi, vous adorez faire souffrir votre perso, alors on est fait pour s'entendre. (réservé) jacob elordi 2228345687 Ce n'est évidemment pas un lien love, ma Z est destiné à finir avec Andrew, mais un peu de drama ne fait de mal à personne. :laugh:

Merci beaucoup pour le temps que vous avez accorder à la lecture de mon scénario :omg: j'espère que vous l'aimez autant que moi et si jamais vous le prenez, vous aurez toute ma gratitude ainsi que des rp de folie. :looove: Des bisous sur vos fesses. :bise:  :bise:  :bise:

ஃ Calling women the weaker sex is defamation, it is the injustice of men to women. If non-violence is the law of humanity, the future belongs to wome. ஃ

(réservé) jacob elordi

Sauter vers:  
-