Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | décembre 2022, 19° C. climat sec.
Graphisme de panic station et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

written all over your face (harry)
David Dawson
David Dawson
kingdom on earth
eternals. , sophie
37
quarante ans.
acteur
complicated
eternals
written all over your face (harry) 9ef8e86761dc6800018c2f40a607c1396321c33f
12.11.22 14:10

written all over your face
crédit/ tumblr ✰   @Harry Styles  
novembre 2022

Il est arrivé depuis trois jours à Los Angeles parce qu'il avait besoin de réfléchir après sa dispute avec son fiancé. Il ne sait pas trop comment ils en sont arrivés là mais c'était la plus grosse dispute qu'ils ont eu. Première fois qu'il se dispute de cette manière avec quelqu'un d'ailleurs et ça l'a un peu chamboulé c'est vrai. Alors il a voulu prendre du recul et quitter Londres le temps de quelques jours, quelques semaines.
Il sait que Harry est occupé avec sa tournée mais David sait qu'il peut se tourner vers lui si ça ne va pas, s'il a besoin de parler. Il aurait pu choisir quelqu'un d'autre, sachant que Harry est toujours occupé avec plein de choses différentes mais c'était une évidence d'aller lui parler de tout ça, il n'a pas trop réfléchi non plus.

Il arrive donc chez Harry le vendredi, comme prévu. Il a pris sa valise avec lui puisqu'il lui a dit qu'il pouvait s'incruster le temps... qu'il faut ? Il sort du taxi, paie le chauffeur et le remerciant et puis il arrive devant le portail de Harry, il sonne et ça s'ouvre. Ça l'impressionnera toujours ces villes hollywoodiennes. Il n'a pas l'habitude, il vit dans une maison anglaise, très simple et les villas à Los Angeles, c'est pas trop sa tasse de thé. La porte d'entrée s'ouvre et Harry se tient à l'entrée, toujours une mine fatiguée mais vu qu'il a été malade, il comprend tout à fait et limite, ça l'embête un peu de s'incruster comme ça mais si Harry lui a dit que ça ne le dérangeait pas... c'est toujours mieux d'aller dans son sens. Il sourit et lui fait une rapide accolade, il ne doit plus être contagieux et puis si il attrape sa grippe c'est pas trop grave, ce sera une bonne occasion de rester encore un peu plus à Los Angeles et ne pas rentrer à Londres Hey, tu vas mieux ? Il lance avant de rentrer et de suivre Harry dans le salon. Il n'a jamais eu l'occasion d'aller encore chez lui, dans sa villa. C'est grand, trop grand pour une seule personne. Il ne pourrait pas vivre ici tout seul en tout cas.
Harry Styles
Harry Styles
take my breath away
mel (she/her)
770
28 ans
chanteur, acteur, égérie Gucci, CEO de Pleasing
célibataire, mais cogite pas mal
bycosmiclight (avatar) ; HL Daily (gif)
written all over your face (harry) C20815f36289cb0993d8cd1778a2764efd7e57dd
03.12.22 13:49
written all over your face

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


La tornade Stella est passée, et Harry va un peu mieux depuis quelques semaines. En fait, il s'est rendu compte que l'orage était terminé (du moins pour le moment), et même si la situation reste bien compliquée, il a passé le cap de la surprise et de l'incompréhension. Ce n'est pas évident de réussir à admettre qu'en soi, la situation dans laquelle ils sont tous les trois n'est pas vraiment de la faute de qui que ce soit. Évidemment, elle est loin d'être idéale et il a passé pas mal de soirées et nuits à se prendre la tête à ce sujet, mais ils réagissent au moins de la manière la plus adulte possible. Certes, il a toujours aucune idée de comment la situation pourrait bien se démêler… mais au moins ils se parlent tous les trois un minimum, et ça le rassure un peu.

Les confidences et la présence de Louis l'ont aussi pas mal chamboulé ces derniers temps, comme sa complicité avec Angèle qui semble revenir maintenant que sa période de ghosting est terminée. Quelle histoire. Il aurait pu en faire des chansons, si le public n'avait pas découvert tout ça par l'intermédiaire de Stella. Sortir un titre sur tout ça serait beaucoup trop évident, voire même attendu par certains, et il n'a pas envie de leur donner cette satisfaction, ni mettre qui que ce soit dans l'embarras. Bien sûr qu'il a écrit sur tout ça, mais ses textes resteront bien sagement dans ses carnets, à l'abri des regards.

Alors quand David lui a demandé s'il pouvait passer quelque temps chez lui, évidemment qu'il a accepté. Il a bien compris que son ami était un peu contrarié, alors ça aurait été sans doute mieux pour tous les deux dans d'autres circonstances, mais Harry est quand même content de le revoir. Il espère aussi qu'il pourra au moins un peu lui remonter le moral. Et puis, avoir un colocataire, même pour quelques jours, et malgré quelques shows de son côté, ça lui va très bien dans cette grande villa. Harry se remet doucement de sa grippe, il n'est plus contagieux, mais son nez et sa gorge l'embêtent encore un peu. Au moins, il peut se tenir debout, il n'a plus de fièvre et il ne se sent plus faible.

Quand David sonne, il vient lui ouvrir en souriant, et il répond à son accolade, espérant ne pas lui refiler quelques microbes. « - Hey ! Je crois que je ne suis plus contagieux, si c'état ta question. Mais oui, ça va beaucoup mieux ! » Il lâche un petit rire et il referme la porte derrière lui, l'invitant à le suivre jusqu'au salon. « - Et toi, comment tu vas ? Est-ce que tu veux boire quelque chose ? » Qu'il demande, posant une main sur la poignée de sa valise pour l'aider à l'emmener jusqu'à l'une des chambres de son choix.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR RICHARDON ET SAILORRESSOURCES
written all over your face (harry)

Sauter vers:  
-