Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mars 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

Quand un film peut changer une vie [PV Selena Gomez]
Robert Downey Jr.
Robert Downey Jr.
set fire to the rain
KairiHope/Chloé
142
57 ans
Acteur, scénariste et producteur. Musicien, compositeur et chanteur à ses heures perdues
Père divorcé et célibataire, éperdument amoureux de Selena Gomez
Cherry
Quand un film peut changer une vie [PV Selena Gomez] Giphy
08.11.22 18:40

Quand un film peut changer une vie
Au Regency Village Theatre de Los Angeles w/ @Selena Gomez

11 janvier 2020

Je venais tout juste d'arriver sur le tapis rouge en compagnie de femme Susan et déjà les paparazzis s'empressaient de nous mitrailler tandis que le public hurlait mon prénom, décidément, je ne m'y habituerais jamais. Susan lâcha mon bras pour se mettre en retrait en rentrant dans la salle de projection pour me laisser faire tout les shootings et les rapides interviews avant la projection du film. Malgré nos sourires sur nos lèvres, ce n'était pas la grande entente entre nous en ce moment, ont le cachent du mieux qu'on peut au public tout en essayant de préserver nos deux enfants mais entre les problèmes d'addiction de mon aîné et des contacts que j'ai avec sa mère pour l'aider et le fait que depuis quelques années, j'enchaîne les tournages, Susan commence à douter de ma fidélité, elle me demande sans cesse ce que je fais avec Deborah, je lui répète que je ne la voie que pour aider Indio à sortir de ses addictions avant que je n'ai réussis à le faire et pour les tournages, ça reste mon boulot. Je ne sais pas ce qui lui arrivait, elle ne me faisait jamais de crises de jalousie avant, s'entendant toujours bien avec mes partenaires féminines comme GwynethPaltrow qui jouait Pepper, la femme de Tony Stark dans le MCU. Je ne la trompais pas, évidemment, mais ses soupçons commençaient à devenir vexants. Enfin bref, passons, je ne suis pas là pour parler de mes problèmes de couples mais pour la promotion du nouveau film dans je tiens le premier rôle. Il s'agit du film Le Voyage du Dr Dolittle, je tiens le rôle du célèbre docteur qui parle aux animaux et les voix des animaux sont tenues par des stars, Tom Holland, Rami Malek et Selena Gomez entre autres. Tiens, je vois Rami qui arrive à son tour, ont se fait une rapide accolade avant qu'il rejoigne l'affiche de son personnage pour faire des photos devant. Je saluais mes co-stars qui arrivaient jusqu'à ce que Selena sorte de la voiture qui l'avait conduite ici. Elle était loin la gamine de chez Disney qui jouait une sorcière sur Disney Channel, je n'avais pas pu manquer un seul épisode, Avri étant littéralement fan de Selena, je ne lui ai pas dis que j'allais la voir aujourd'hui car sinon, elle aurait tenue à venir et je veux qu'elle reste le plus possible et le plus longtemps éloignée du cinéma, de sa poudre aux yeux et des paillettes. Je dois avouer que d'une jeune fille adolescente charmante, elle était devenue une jeune femme adulte très, très, très séduisante. Sa tenue lui allait particulièrement bien et elle affichait un grand sourire communicatif. Je m'approchais d'elle en souriant et lui tendis mon bras dans un geste galant :

Bonjour. Mademoiselle accepterait-elle de prendre quelques photos à mon bras ?

Pourquoi elle et pas une autre de mes partenaires dans le film ? Aucune idée, ça m'est venu comme ça, rien à voir avec le fait qu'elle est particulièrement jolie mais je ne sais pas, son sourire m'a "invité" à aller lui demander si elle accepterait de faire des photos à mon bras. De toute façon, personne allait y échapper, hormis les photos de groupe et en solo, chacun allait faire des photos en duo ou en trio à un moment ou à un autre alors pourquoi je ne profiterais pas de ce moment ou tout le monde fait des photos avec tout le monde pour faire mes photos en duo avec la sublime jeune femme qui me fait face ? Oui, j'ai parfaitement le droit de la trouver sublime, ça ne veut rien dire, enfin si mais ça n'engage à rien, n'oubliait pas que j'ai toujours une alliance à mon annulaire gauche et que je ne supporte pas l'adultère alors oubliez de suite l'idée que je tente quelque chose avec Selena, je ne tenterais rien... enfin pas aujourd'hui en tout cas.
Quand un film peut changer une vie [PV Selena Gomez]

Sauter vers:  
-