Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | décembre 2022, 19° C. climat sec.
Graphisme de panic station et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.

(1/1 libre) crush and futur love
Millie Bobby Brown
Millie Bobby Brown
take my breath away
Cocoeco
49
18 ans
Actrice
Célibataire
blodreina
04.11.22 20:50
19-25 ans
métier au choix
Situation au choix
Protecteur
Gentil
Drôle
nom de la célébrité choisit

lien 1.

Millie et X on eût l'occasion à plusieurs reprises en soirée, ils ont tout de suite flashé l'un sur l'autre sans jamais rien se dire étant donné qu'à cette époque la jeune femme était en couple et semblait heureuse avec l'homme avec lequel elle était...Ils se sont par la suite perdu de vu vis à vis de leur métier respectif, avant de finir par se revoir de nouveau à une soirée, Mille ayant un peu trop bu avait décidé de faire le premier pas sans se douter que celui-ci était en couple à ce moment-là, Elle fût tellement gênée de la situation qu'elle avait décidé de quitter la soirée sans donner d'explication à celui dont elle était secrètement amoureuse...Préférant ne pas mettre encore plus de zizanie...Ne sachant pas au fond ce que x ressentait pour elle...Elle n'a jamais tenter de le re contacter après toute cette histoire...Mais un jour où l'autre il faudrait bien qu'elle affronte tout ça...Affaire à suivre

last word

Alors tout d'abord merci de t'être intéressé à mon près-lien, je suis à la recherche d'un chanteur ou d'un acteur pour ma jeune Millie, comme Finn Wolfhard ou bien Louis Patridge mais je suis sinon ouverte à toute autre proposition...Ils finiront en couple, mais pas tout de suite sinon ce ne serait pas marrant, je vous promet plein de rebondissement dans leur vie avant qu'ils finissent ensemble...Après je suis une personne qui s'adapte à tout type d'écriture, je ne veux juste pas de membres Fantôme...Et je m'adapte aux nombres de ligne aussi...Ah oui et si tu le prends je te promet une énorme fontaine de chocolat.... :**:
Ps: Ma boite à Mp est ouverte donc n'hésitez pas si vous avez la moindre question

(1/1 libre) crush and futur love

Sauter vers:  
-