Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | décembre 2022, 19° C. climat sec.
Graphisme de panic station et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

(STANHART) fire meet gasoline
Lili Reinhart
Lili Reinhart
kingdom on earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
117
Twenty five years old.
She is an accomplished actress.
Thank you next.
@bambieyes (av), @myself (crackship)
04.10.22 18:19
• • • •• • • •

Récemment rentrer de Milan après avoir profiter de mes vacances avec des amis, j'étais tout de même contente de retrouver mon Milo et mes deux colocs, même si Abigail n'avait pas tarder à partir en Italie elle aussi pour un tournage. J'avais pu profiter de la rouquine un peu avant son départ. Même si je partageais cette jolie maison avec Hero, la rouquine nous manquaient à tous les deux et je me promettais avant le tournage de la dernière saison de Riverdale d'aller la voir. Pour le moment, j'avais une mission plus urgente, celle de remplir le frigo sinon Hero et moi étions bons pour commander et j'avais envie de cuisiner ce soir. La cuisine me permettait de ne pas penser, de m'évader l'esprit et de me détendre puisque comme beaucoup pouvaient le savoir avec la récente vidéo qui était sorti, je n'allais pas bien, tout le temps et même si je m'étais attardé dessus sur mes réseaux sociaux, durant cette séance, je me suis livrée sur des sujets beaucoup plus profond et j'avais accepter de sortir ça pour aider ceux et celles qui étaient dans le même cas de figure que moi. Du coup, je suivais les conseils du médecin en m'occupant l'esprit et les courses en faisait parti. Armée de mon caddie, je regardais ma petite liste, prenant tout ce dont nous avions besoin à la maison. Hero n'étant pas disponible, je m'y étais rendu toute seule, ce qui m'allait parfaitement, parce que je savais qu'il allait me distraire et que j'allais oublier la moitié des courses. Je m'arrête au rayon des fruits avant d'en prendre pour mes smoothies, j'aime bien en boire un le matin, ça me met en forme pour le reste de la journée et alors que je m'apprêtais à prendre des bananes, ma main cogne celle de quelqu'un d'autre et je retire la mienne directement. "Toutes mes excuses..." Mon regard se pose sur la personne en question pour y apercevoir Sebastian Stan, si je m'attendais à ça. "Waw, j'ai l'impression de me trouver dans Fresh vu ce qui vient de se passer." Dis-je en riant alors que je tends ma main vers lui. "Lili, enchanté." Un sourire aux lèvres, il était aussi séduisant que dans ses projets, même beaucoup plus en vrai et je comprenais les jeunes femmes qui ne se remettaient pas de leurs rencontres avec l'acteur, pas sûr que j'arrive à m'en remettre moi aussi.

KoalaVolant

- - 'Cause every night I lie in bed, The brightest colors fill my head. A million dreams are keeping me awake. I think of what the world could be, A vision of the one I see. A million dreams is all it's gonna take.

Sebastian Stan
Sebastian Stan
set fire to the rain
Callie
63
40 yo already
Actor
single
villet-chuckie (av.), siren charms (sign.) lempika (crackship)
(STANHART) fire meet gasoline 759518feb140329ec0e41569545810e17768edd3
16.10.22 11:35

fire meet gasoline -- stanhart

Bien qu’il résidait habituellement à New York, il arrivait à Stan de passer du temps à LA pour voir des gens qu’il connaissait ou tout simplement pour des rendez-vous professionnels. Ce qui l’avait amené à prendre un appartement aussi dans cette ville, ce qui lui permettait d’y séjourner quand il restait ici. L’inconvénient c’était qu’il devait aller faire des courses et pas compter sur un room service comme lorsqu’il vivait à l’hôtel. Mais il s’y prêtait malgré tout, ce qui lui permettait d’avoir aussi une vie normale, comme n’importe qui. Il décida donc de se rendre au supermarché non loin de chez lui pour y prendre ce dont il avait besoin, ayant décidé que ce soir il allait se préparer une pizza maison. Il lui fallait donc récupérer les ingrédients nécessaires, ce qu’il fit, se rendant jusqu’au rayon des fruits et légumes. Et alors qu’il se penchait pour attraper des fruits sa main heurta celle de quelqu’un d’autre, ce qui lui fit retirer sa main aussitôt. C’était particulièrement gênant pour lui surtout que ça rappelait la technique adoptée par son personnage dans Fresh. Pour peu qu’il ait de la chance la personne pourrait le prendre pour son personnage et imaginer qu’il avait des intentions mauvaises en faisant ça. Pour le coup il était tenté de prendre ses distances après un rapide désolé pour éviter d’effrayer la jeune femme qui n’était autre qu’une actrice, comme lui. Au moins il était sûr qu’elle saurait faire la différence entre son personnage et lui. Au lieu de ça d’ailleurs elle décida de s’excuser pour l’incident. « Il n’y a pas de mal… » qu’il lui répondait aussitôt car les torts étaient partagés pour le coup. « Désolé aussi ce n’était pas volontaire » qu’il avait tenu à préciser sachant que leur rencontre était un peu trop ressemblante à celle de Fresh. Mais la remarque de la jeune femme sur la question le fit rire. « Mais promis je ne cuisine pas ce genre de choses dans ma cuisine… pas d’inquiétude » qu’il répondait, amusé, à Lili. Après tout le film avait surtout pour but de démontrer que n’importe qui pouvait avoir de mauvaises intentions, aussi charmant soit-il en apparence alors elle pourrait très bien se méfier de lui, surtout vu leur rencontre qui rappelait celle de son personnage et une de ses victimes. Elle tendit la main vers lui pour qu’il la serre, la gardant quelques secondes dans la sienne avant de la libérer histoire de ne pas la mettre mal à l’aise. « Enchanté Lili… Je dois admettre qu’on m’a parlé de riverdale, j’ai essayé de m’y mettre mais je n’ai pas tout compris… en tout cas de ce que j’ai pu voir votre personnage a l’air d’être apprécié tout comme la série… » qu’il lui avouait sincèrement. En partie parce que c’était la vérité et d’autre part parce qu’il le pensait sincèrement, d’autant que la jeune femme semblait être une personne gentille si l’on se fiait à leur rencontre et aux propos qu’ils venaient d’échanger alors il n’était pas contre discuter un peu plus avec elle s’il le pouvait.

(c) mars.
Lili Reinhart
Lili Reinhart
kingdom on earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
117
Twenty five years old.
She is an accomplished actress.
Thank you next.
@bambieyes (av), @myself (crackship)
19.11.22 10:52
• • • •• • • •

En allant faire des courses pour la colocation que je partageais avec deux de mes plus proches amis, je ne m'attendais clairement pas à ce que ma main percute celle d'un autre acteur et de marvel qui plus est. Je le connaissais assez pour avoir les marvel avec lui dedans, je n'avais rien vu d'autres hormis Fresh sur Disney + que j'avais aussi apprécier, mais pour chaque marvel, j'étais au cinéma sans hésitation, appréciant vraiment l'univers. Du coup tomber sur Bucky Barnes/Steve le cannibale c'était assez cool. Pour l'acteur, pas le cannibalisme, je tenais à le préciser hein, je n'étais pas adepte de ce genre de choses. Du coup je m'excusais automatiquement pour ne pas avoir vu sa main avant d'y mettre la mienne et de créer cette situation assez gênante. D'ailleurs, ça me rappeler directement une des scènes du film Fresh, que je n'ai pas pu m'empêcher d'évoquer afin de détendre l'atmosphère. D'ailleurs sa réponse me fait rire. "Oh ça je m'en doute mais même si c'était le cas, vous n'allez jamais l'admettre à voix haute, je me trompe ?" Dis-je sans le quitter des yeux, attendant une réaction de sa part, j'étais d'humeur assez détendu et heureuse de rencontrer l'acteur dont j'appréciais beaucoup l'acting et que je trouvais très mignon en passant. Je me présentais donc à lui, car si moi, je connaissais son identité, lui n'avait aucune idée de la mienne puisque pas tout le monde regarder Riverdale et je n'avais pas tourné dans de grandes franchises connu de tous, du coup, c'était difficile pour la plupart de se rappeler de moi, mais ça ne me gêner pas, car la plupart du temps, je pouvais sortir incognito comme maintenant. J'étais par ailleurs assez surprise par ce qu'il venait de dire. "Vous avez vu Riverdale ? Waw, si je m'attendais à ça et ne vous inquiétez pas, Riverdale devient assez strange au fil des saisons. Il n'y a pas que vous qui ne comprenait pas tout, moi aussi parfois j'ai du mal donc..." Dis-je en riant, marquant une légère pause avant de reprendre. "Et vous pouvez me tutoyer sans problème." Je n'avais pas besoin d'être vouvoyer, même si j'appréciais qu'il le fasse et puis ça permettait aussi de rentrer dans une zone de confiance. Par ailleurs, je me rappellerais qu'en faisant mes courses, je suis tomber sur le beau gars de Marvel. Je vais en faire des jalouses et personnellement, je suis assez heureuse que ça me soit arriver à moi. En attendant, je pouvais admettre dans ma tête que Sebastian Stan qui était déjà beau à l'écran, l'était encore plus en vrai, c'était un fait que beaucoup de monde devaient penser comme moi, car bon, il fallait être aveugle pour ne pas trouver cet homme charmant et bienveillant comme il l'était avec moi actuellement.

KoalaVolant

- - 'Cause every night I lie in bed, The brightest colors fill my head. A million dreams are keeping me awake. I think of what the world could be, A vision of the one I see. A million dreams is all it's gonna take.

Contenu sponsorisé
(STANHART) fire meet gasoline

Sauter vers:  
-