Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | décembre 2022, 19° C. climat sec.
Graphisme de panic station et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

party tonight (mila)
Eileen Pearson
Eileen Pearson
world's gonna know my name
eternals. , sophie
258
27 yo
community manager (label capitol records)
célibataire, petit coeur meurtri.
bambieyestuff
party tonight (mila) A2ffdcfbd9c1cf5e4ea1a52ff2d9c97adb6b068f
02.10.22 16:08

party tonight
✰   @Mila Moore  

Elles avaient prévu de se voir ce soir, de passer la soirée dans l'appartement de Mila et puis elle avait envie aussi de fêter son nouveau contrat, son nouveau boulot. La belle brune a trouvé un nouveau taff en tant que comminuty manager dans un label de musique. Autant dire qu'elle est très fière d'avoir obtenu ce post, elle doit encore faire ses preuves et elle a rencontré les artistes qu'elle va devoir gérer pour le moment, peut-être que ça liste s'agrandira au fur et à mesure, elle suppose que oui mais elle veut commencer doucement d'abord, elle a encore tout à apprendre.

Elle a donné rendez-vous à Mila pour vingt heures, le temps qu'elle rentre à son aise, qu'elle prenne sa douche et qu'elle range un peu l'appartement parce que c'était quand même un vrai bordel.
Le temps passe si vite qu'on sonne déjà et elle répond à l'interphone avant de déverrouiller la porte d'entrée, elle ouvre sa porte et sourit en voyant la bouille de sa meilleure amie Babyyy! Elle lance avant de lui faire un câlin et un bisou sur sa joue, elle la laisse rentrer et referme la porte Comment ça va ? Je suis contente que passe cette soirée ensemble, j'ai l'impression que ça fait longtemps Et ça fait longtemps hein ?? Généralement elles en font une toutes les deux semaines mais visiblement ça fait plus d'un mois qu'elles n'ont pas fait une soirée entre filles J'ai préparé l'apéro, le temps que les pizzas arrivent. J'ai pas encore commandé Parce qu'elle ne savait pas ce que la belle prenait, généralement c'est toujours les mêmes mais peut-être qu'elle avait envie d'autre chose ? De tester une autre pizza.
Mila Moore
Mila Moore
CEO.000.000
otherside, sarah (she/her)
512
26 yo.
celebrity stylist, costume designer and secret snitch for OH Scandalous (stella's daughter)
spanish girl danced her way into her heart.
monocle (avatar) baby koko (gif)
03.12.22 17:45

party tonight
✰   @Eileen Pearson  

Soirée qui sortait de l'ordinaire et surtout de sa mini-déprime dès qu'elle retrouvait les murs de son appartement. Plus d'Ana dans sa vie et les soirées qu'elle avait hâte de passer en sa compagnie devenaient désormais des nuits qu'elle redoutait après avoir quitté l'agence. Ce soir, c'était chez sa meilleure amie Eileen qu'elle se rendait, alors qu'elles ne s'étaient pas vues depuis un petit bout de temps. Et pour cause, chacune était occupée et d'autant plus pour la brune qui avait eu un upgrade au travail qu'il fallait absolument fêter. C'est pour cette raison que sur son chemin, elle avait fait en sorte d'attraper de quoi la féliciter en bonne et due forme, et qu'elle se retrouvait rapidement à toquer à sa porte sur les coups de vingt-heures. « Hey bitch ! » s'exclamait-elle sur le palier avant de serrer sa meilleure amie dans ses bras. Rapidement, elle se glissait à l'intérieur et mettait en évidence la bouteille fancy dans sa main. « Ça va très bien maintenant, et toi ? Je crois qu'on était parties sur de la bière mais c'est pas à la hauteur de ce qu'on doit célébrer. » Bon, pas de bouteilles de vodka histoire d'éviter de terminer à l'envers et surtout être capable de se réveiller pour leur travail respectif, néanmoins elle avait attrapé une bouteille de vin assez chère au magasin. Le genre qu'on ne buvait que pour des belles occasions. « Encore félicitations ! » Baiser déposé sur sa joue avant de s'avancer vers le séjour où elle pouvait déjà voir l'apéro mis en place. Sa bouteille de vin complétait alors comme il fallait la table remplie. Mila comprenait que les pizzas n'étaient pas encore commandées mais ce n'était pas bien grave, elles avaient de quoi s'occuper en attendant – et déjà commencer à boire pour encore plus leur donner faim. « T'as bien fait, j'ai envie de tester de nouvelles choses. » Pas s'enfermer dans ses habitudes et son petit confort, c'est ce qui lui avait causé bien des misères dernièrement. Mais elle refusait de se gâcher une soirée de plus avec ses histoires de cœur foireuses. Non, à la place elle souhaitait se concentrer sur le nouveau job de son amie et savoir comment tout se passait pour elle. C'était sans tarder qu'elle retirait sa veste pour s'affaler sur le canapé, faisant comme chez elle. « Alors, ça fait quoi de gérer les réseaux des stars ? Dis-moi que t'es tombée sur quelques messages privés croustillants. » Elle restait une Moore, après tout.

_________________
tumblr_pdy4z5DwZU1xb955oo6_r1_640.gifv
--- she's no angel
she never answers the telephone, she gets so hot when she's all alone
party tonight (mila)

Sauter vers:  
-