Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | décembre 2022, 19° C. climat sec.
Graphisme de panic station et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

but for a moment, stay with me and let me feel the freedom. (zouis)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
kingdom on earth
marie (he inrp, she irl)
2385
trente ans dans les faits, huit ans dans sa tête.
principalement chanteur, auteur-compositeur mais beaucoup d'autres cordes à son arc.
le chaos dans sa tête et bien pire dans son cœur.
skvwalkcrs.
but for a moment, stay with me and let me feel the freedom. (zouis) - Page 2 7f441e2ab8d008d57fa64aa997cabac281476ba1
26.09.22 16:19

but for a moment, stay with me and let me feel the freedom
octobre 2022 ✰ @zain malik

Et ses paroles le touchent, vraiment mais son état l'empêche d'être sérieux trop longtemps alors il rigole un peu. Mais dis donc, c'est qu'il est sentimental le Malik. Louis le savait déjà parce qu'il le connait plus que bien. Il n'y paraît peut-être pas aux premiers abords mais Zayn est un sentimental au grand cœur et jamais il n'en doutera. Et il rit, encore, mais il est certain d'avoir mis du soda dans leur verre. Il se revoit le faire en tout cas et les cadavres doivent encore ornés le plan de travail de sa cuisine. Pourtant, il est vrai qu'il ne sent pas sa redbull dans son mélange mais peut-être qu'il n'en a juste pas mis suffisamment. Ou qu'il a déjà trop bu pour faire réellement la différence. C'est toi qui ne sait pas les montrer, j'ai rien vu moi. Et en même temps, il lui montrait les arbres en face d'eux, impossible qu'il n'y voit une étoile là-dedans.
Tout ce que lui dit Zayn concernant Harry, il l'entend mais il n'est pas certain de s'en souvenir le lendemain. Ni même un autre jour. Les mots lui parviennent et se font une place dans son esprit mais ils vont s'évaporer en même temps que l'alcool. Zayn.. je suis clairement pas capable de penser et de réfléchir correctement à ma relation avec Harry. Je suis pas suffisamment sobre pour ça. La sobriété est même beaucoup trop loin de Louis actuellement. De Zayn aussi d'ailleurs. Et c'est généralement dans ces situations que les discussions sont les plus intéressantes et sincères. Notre relation aussi a été un échec alors.. ce serait un signe que l'on est pas fait pour être ensemble, non ? Leur rupture n'est pas réellement de leur faute, c'est plus tout ce qui entourait leur relation et la pression sur eux-même qui ont fait qu'ils ont rompu mais.. Rien ne changera si jamais ils se remettaient ensemble aujourd'hui. De toute façon, je ne suis pas sûr de l'intéresser encore aujourd'hui. Il y aura toujours une partie de nous qui nous aimeront mais.. je sais pas, de son côté ça a l'air différent. Il dit en haussant des épaules, essayant de se rappeler de ce qu'ils ont pu se dire dernièrement mais ça date s'il y a quelques semaines, ça fait loin. Et il l'écoute lui parler de Gigi et de sa famille pendant que lui, il a le nez dans son verre. Je comprends mais.. je sais pas, je trouve ça dommage d'en arriver là après tout ça. Mais à sa place, il ne pourrait sûrement pas reprendre une relation où tant de choses se sont déjà passées. Et tu ne peux pas emmener Khai en Angleterre ou faire venir ta famille ici pour qu'ils la voient un peu plus ? Il imagine que ça ne doit pas être facile pour les Malik d'être aussi loin de leur nièce ou petite-fille. De Zayn aussi évidemment mais dans son cas, c'est un choix qu'il a fait. Je suis sûr que tu dois en faire tourner des têtes, tu retrouveras quelqu'un. Quelqu'un de mieux que Gigi avec une mère moins... problématique ? Il n'est pas sûr du terme étant utilisé à tord et à travers mais c'est le seul qui lui vient en tête.
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
719
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
amor fati
but for a moment, stay with me and let me feel the freedom. (zouis) - Page 2 Bce4951437700514d5694030280d0d86e84d0a05
26.09.22 16:58

octobre 2022 ✰  @Louis Tomlinson

Il le pousse un peu avant de rire Putain mec, je dis un truc sincère et profond et toi, tu te fous de ma gueule. Je retiens Tommo ! Il hausse les épaules en soufflant parce qu'il lui a montré les étoiles, lui les voyait en tout cas, c'est Louis qui est trop défoncé pour les voir. C'est vrai qu'il a montré l'arbre mais au dessus de l'arbre, on voyait les nuages, c'est juste qu'il a besoin de lunettes C'toi qui sait pas regardé abruti ! Faut lever la tête et pas regarder que les arbres hein Il lance en riant et puis ils essaient d'avoir une discussion sérieuse avec Louis à propos de sa relation avec Harry mais il ne sait même pas pourquoi il a abordé le sujet parce qu'ils ne sont clairement pas en état de réfléchir correctement. Les phrases viennent un peu trop spontanément et parfois, ils pourraient le regretter C'est certain que t'es pas sobre du tout mon gars ! En même temps entre les verres qu'ils ont bu et le joint qui sont en train de fumer ensemble, le cerveau et le corps sont complètement déconnectés. Il lève les yeux au ciel en l'entendant Ça a été un échec à cause de qui ? A cause de quoi ? Pas à cause de vous non, à cause des autres ! Et ce n'est pas la même chose, pas les mêmes raisons d'une séparation d'un couple. Ils se sont quittés à cause du management, à cause de la pression qu'ils avaient. Ils ne se sont pas quittés parce qu'ils ne s'aimaient plus, ils se sont quittés parce qu'ils étaient obligés Je veux dire, vous vous êtes pas quittés parce qu'il n'y avait plus d'amour entre vous ou autre raison. Et c'est ça toute la différence entre vos autres relations qui n'ont pas fonctionné Bon peut-être qu'il est un peu énervé en disant ça parce qu'il veut juste lui ouvrir les yeux, que sa relation avec Harry n'est pas perdue même si en soi... Peut-être qu'ils n'ont pas envie de retourner ensemble et c'est leurs choix évidemment Mmmh.. En même temps Harry ses relation sont toujours été publiques, médiatiques. Celles de Louis un peu moins, la différence entre les deux aussi. Et après avoir parler de Harry, c'est le sujet Gigi qui vient sur le tapis C'est de sa faute. Si elle m'avait pas accusé à tord, ça ne serait jamais arrivé ! Et il n'a pas supporté, ça a été beaucoup trop loin et il a préféré couper les ponts, sauf avec Gigi pour la petite. Si Khai n'avait pas été là, il aurait complètement tiré un trait sur la famille Hadid, définitivement Si mais c'est compliqué... Je l'ai qu'une semaine sur deux et juste une semaine en Angleterre c'est trop court je trouve. Du coup oui, ils viennent généralement ici mais c'est compliqué pour eux Parce qu'ils ont leurs vies là-bas, leurs boulots. C'est compliqué de vivre sur des continents différents Mais tu dois avoir le même soucis avec Freddie non ? Même si ce n'est pas vraiment le même contexte mais ça reste l'enfant de Louis malgré tout Mmmh je ne cherche pas pour le moment. Je suis bien seul ici au final Parce qu'il a besoin de sa tranquillité, être loin de ce monde de célébrité pour le moment. Il fait juste sa vie, travaille sur des projets à son aise. Il ne veut plus se mettre la pression pour n'importe quel sujet.
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
kingdom on earth
marie (he inrp, she irl)
2385
principalement chanteur, auteur-compositeur mais beaucoup d'autres cordes à son arc.
skvwalkcrs.
but for a moment, stay with me and let me feel the freedom. (zouis) - Page 2 7f441e2ab8d008d57fa64aa997cabac281476ba1
26.09.22 17:30

Il éclate de rire alors qu'un peu d'alcool s'échappe de son verre quand il le pousse mais sa réaction sont décuplés par rapport à la force du coup. Je me fous pas de ta gueule voyons, c'était mignooon. Ses yeux se lèvent un peu vers le ciel mais il ne voit toujours aucun point lumineux dans le ciel, même s'il plisse un peu les yeux pour tenter de mieux voir mais rien. Elles sont définitivement absentes ce soir. Mais je lève la tête, idiot ! On ne dirait pas comme ça mais ils s'aiment beaucoup, beaucoup plus que ça n'en a l'air. Même si Zayn se met à lui parler d'Harry alors qu'ils sont dans un état second. Déjà qu'il a du mal à savoir ce qu'il ressent ou pense en étant sobre mais là, c'est une mission d'autant plus impossible. Tu l'es pas plus que moi alors fermes la. Il dit en riant avant que la conversation ne se fasse plus sérieuse. Il tente de l'être aussi et de se concentrer sur ce qu'ils se disent mais il n'est même pas conscient des mots qui sortent de sa bouche parfois. Ils sortent sans qu'il ne puisse les approuver avant. Ouais ok, ce n'est pas de notre faute mais.. Mais quoi ? Il n'en sait rien à vrai dire. Il n'y a plus rien qui ne sort de sa bouche, il préfère reprendre le joint des mains de Zayn et en reprendre une taffe pour.. Il ne sait pas, peut-être que ça l'aidera un peu plus à affronter cette conversation. Non pas qu'elle le gêne ou qu'il a du mal à en parler. C'est juste qu'il ne sait pas quoi en penser, encore moins depuis les échanges qu'ils ont dernièrement. C'était beaucoup sur le ton de la rigolade mais est-ce qu'ils prenaient réellement tout ça à la légère ? Il n'en sait rien. Et puis, il y a Angèle aussi qui vient de lui dire qu'elle préfère prendre ses distances parce qu'il n'est pas le seul dans sa tête et.. Sûrement que c'est un homme plus proche d'elle et qu'elle verra bien plus facilement que lui alors, il se dit que c'est perdu d'avance. Et il ne sait pas quoi en penser non plus. Il s'est attaché à elle mais il n'a pas envie d'y mettre trop d'espoir aujourd'hui. J'en sais rien Zayn, tu m'embrouilles là. Il n'est juste pas capable de penser, même s'il essaie de tout son être. Je sais pas si j'ai envie de prendre le risque de gâcher notre amitié pour... peut-être une relation qui ne fonctionnera pas. Puis il n'est pas tout seul à prendre cette décision, Harry est certainement passé à autre chose depuis, même si ses relations ne sont que des échecs. Il grimace un peu à ses mots mais il a raison, c'est de sa faute. Mais ça reste triste d'en arriver là mais mieux vaut que ce soit maintenant que dans dix ans ou vingt ans. Tu ne pourrais pas demander à Gigi de l'avoir plus longtemps en lui expliquant ? Elle comprendrait, non ? Il ne connait pas vraiment la jeune femme, il l'a juste croisé une fois ou deux et encore, c'était bref à chaque fois. Ça va, j'arrive à m'arranger avec Briana et l'avoir environ deux semaines de temps en temps, pour les fêtes surtout. C'est le seul moment où toute la famille se retrouve réellement. Le reste de l'année, c'est bien trop compliqué puisque chacun a sa vie et ses engagements. Son regard ancré dans la silhouette de son ami, il hoche un peu de la tête. Et tu ne te sens pas trop.. seul parfois ? C'est un mode de vie qui lui plaît, il le sait mais tout de même. Il imagine ça pesant parfois.
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
719
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
amor fati
but for a moment, stay with me and let me feel the freedom. (zouis) - Page 2 Bce4951437700514d5694030280d0d86e84d0a05
26.09.22 18:30

Il rigole, il sait très bien que Louis ne se fout pas de sa gueule mais il avait juste envie de l'embêter, encore une fois. Il faut dire qu'ils ne sont plus trop dans un état normal, ils ont bu beaucoup et ils sont en train de fumer un joint, autant dire qu'heureusement personne n'est dans les environs pour les dénoncer Que dalle t'as pas levé la tête ! T'as juste regardé l'arbres et ses branches ! Il lance, un rire qui s'échappe de sa bouche. Il ne sait même pas ce qu'il dit, ni même ce qu'il a montré à Louis quelques minutes plus tôt. Il lève les yeux au ciel en l'entendant Ta gueule Tomlinson Il lance mais c'es affectueux entre eux pas vrai ? Puis il faut bien avouer qu'avec les boissons et le joint, ils sont déjà parti un peu loin.
Il le regarde et hausse les épaules, une conversation sérieuse à une heure si tardive et complètement défoncés tous les deux, on ne peut pas dire que ce soit la meilleure idée. Il lève les mains en l'air OK OK, j'ai compris ! J'en parle plus ! Il sait que c'est un sujet tabou et il n'a pas envie de mettre mal à l'aise Louis non plus, il sait que cette relation l'affectera toujours, ce n'est pas quelque chose qu'on oublie, encore plus dont la façon où tout ça s'est passé. Il parle ensuite de Gigi et la famille Hadid et il soupire un peu C'est compliqué. Gigi est très proche de sa mère et... sa mère va vouloir avoir le dernier mot et je sais que ça partira dans tous les sens Il hausse les épaules, alors il préfère faire comme ils ont dit, une semaine sur deux pour chacun. Il n'a pas envie de mêler sa fille dans les dramas de la famille, elle est trop petite pour ça et il ne veut pas que tout ça soit toxique pour elle non plus Et tu le vois souvent ? Il demande parce qu'il se doute bien que ça ne doit pas être simple, déjà parce qu'il habite à Londres et là avec les projets, il suppose que ça reste compliqué pour voir son fils. Il le regarde, réfléchissant un peu Ça dépend. Je pense que oui, il y a des jours où je me sens seul mais je m'occupe le plus possible pour ne pas y penser. Soit j'écris, soit je dessine Et ça lui permet de ne pas y penser, de se sentir bien. Il est mieux seul en tout cas, définitivement mieux Après je sais très bien que je peux pas vivre comme ça éternellement dans mon coin Parce qu'il a besoin aussi de voir du monde, de voir ses amis mais pour le moment, rester ici lui fait un bien fou.
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
kingdom on earth
marie (he inrp, she irl)
2385
skvwalkcrs.
27.09.22 11:09

Il lève les yeux mais il ne répond rien à la remarque de son ami parce qu'il a levé la tête, il a regardé le ciel mais non, il n'a rien vu. Tant pis, peut-être qu'elles reviendront plus tard dans la soirée ou la nuit, avant qu'ils n'aillent dormir en tout cas. Les sujets s'enchaînent et Louis a déjà tout oublié de ce qu'ils ont dit à propos d'Harry -surtout ce qu'il a lui-même dit- et ce n'est sûrement pas plus mal. Ils continuent sans trop de difficulté sur Gigi avec qui c'est un peu compliqué à cause de la mère de celle ci. Mh je comprends. Mais c'est dommage pour elle et pour ta famille. Il s'estime presque chanceux de son côté de pouvoir avoir son fils deux semaines en fin d'année et que Briana ou sa famille ne dise rien. De toute façon, ils l'ont tout le reste de l'année donc ils peuvent bien lui accorder ces quelques jours en Angleterre. Il s'est suffisamment battu pour avoir le droit de le voir alors il n'aurait pas hésité à se battre encore pour ce droit. Pas aussi souvent que j'aimerais. Avec la tournée, c'était compliqué mais je n'ai pas à me plaindre. Parce qu'il arrive à construire et développer cette relation père/fils avec lui et c'est ce qui compte à ses yeux. Même s'il est sûrement trop cool et laxiste, il s'en fiche. Son regard qui se pose sur Zayn alors qu'il répond à sa question. Tu me fascines, mec. Il dit sans le lâcher des yeux et sans réellement y faire attention. Je crois que j'aime trop être entouré et en présence de monde pour réussir à être seul. Mais c'est un bel endroit, je pourrais me plaire ici. Et son regard se tourne vers le terrain qui s'étend face à eux. C'est calme et reposant mais peut-être trop pour Louis. Il porte le joint à ses lèvres pour prendre une taffe et l'observe une demi seconde avant de le tendre à Zayn. Tu le termines ? Dans le cas contraire, il le fera parce qu'il reste une dernière taffe à tout casser. De toute façon, il n'en est plus à une près maintenant
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
719
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
amor fati
01.10.22 7:56

Il ne sait même plus trop ce qu'il a montré en réalité, l'arbre et le ciel, les étoiles. Il ne les voit plus mais il les a vu, il en certain même. Tant pis pour Louis, il en reverra d'autre quand il sera moins défoncé ? Il regarde Louis, haussant les épaules, il ne sait plus trop ce qu'il a dit par rapport à ça mais ouais, c'est dommage Ouais, c'est la vie je suppose Est-ce qu'il a réellement le choix ? Il s'estime encore chanceux que sa famille se déplace jusqu'ici pour voir la petite, sûrement que d'autres familles ne l'auraient pas fait ? Il sourit un peu, pas facile pour Louis de voir Freddie avec son métier mais tant qu'il n'y a pas de problèmes et que Freddie est heureux comme ça, c'est bien. Ça ne sert à rien de faire des dramas quand il n'y en a pas Tant que ça convient à tout le monde c'est le principal ! Au final tout ce qui compte c'est que le gosse soit heureux et si il est content comme ça alors tant mieux. Il hausse les épaules, lâchant un petit rire à ce qu'il dit Ouais chacun est différent mais être au calme et faire ce que j'aime c'est le plus important Il lance avec un sourire parce qu'il peut faire de la musique, il peut dessiner, il peut graffer. Il fait ce qu'il lui plait, personne pour l'emmerder, pour le déranger. C'est ça qu'il aime en réalité, être seul, dans sa bulle, dans son monde mais c'est vrai que quand la petite est chez lui, généralement il met cette partie de côté pendant une semaine et il se consacre uniquement à sa petite princesse Après rien ne t'empêche de faire ça une petite semaine ou deux, je t'assure que ça fait du bien Il regarde le joint et hoche la tête avant de le prendre et de le terminer. Il recrache la fumée et s'enfonce un peu à sa place T'as quand même bien chargé le joint Est-ce qu'il va se plaindre ? Non, parce que bordel, il avait oublié cette sensation et mine de rien, c'est tellement bon.
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
kingdom on earth
marie (he inrp, she irl)
2385
skvwalkcrs.
03.12.22 18:36

Leur paternité n'est pas simple à vivre pour l'un comme pour l'autre. Pas avec Khai ou Freddie mais plutôt par rapport à la famille du côté de la mère ou la vie professionnelle. Mais ils s'en sortent bien et c'est tout ce qu'il y a à retenir. C'est une vie entière qui est chamboulée par l'arrivée d'un enfant et ce n'est pas évident de s'y adapter, surtout lorsque leur quotidien est bien rempli comme le leur. Mais ils ont chacun su faire face à leurs nouvelles responsabilités et ils n'en avaient pas réellement le choix. Louis comprend les paroles du garçon à ses côtés mais il n'est pas pareil. Je comprends. Dit-il malgré tout. Lui, pour composer, il est parti avec son équipe dans une maison avec un studio d'enregistrement qu'ils ont loué pour une durée indéterminée. Et ils passaient leur temps à écrire, enregistrer mais pas que. C'était presque comme une sorte de colonie de vacances ou de retraite d'écriture. L'ambiance y était vraiment cool. Ça m'arrive mais.. plutôt une journée ou deux, pas plus. Et c'est déjà beaucoup pour Louis. Il lui tend le joint qu'il lui prend et le trentenaire se laisse retomber dans sa chaise, se sentant un peu planer mais il se sent incroyablement bien, c'est agréable. Dis toi que.. il m'en reste si jamais. Dit-il en éclatant un peu de rire mais pas ce soir. Il sait que ce ne sera pas perdu dans tous les cas donc ce n'est pas grave mais ils ont suffisamment abusé pour aujourd'hui même s'ils ne sont pas capable de prendre des décisions raisonnables actuellement. Son verre se vide à vitesse grand V et il se redresse difficilement en s'aidant de la table devant eux sur laquelle il repose son verre. Une fois sur pied, il tangue un peu mais à ses yeux, il gère comme s'il était totalement sobre. Il n'a plus la notion de rien. Tu sais quoi ? Dit-il lentement parce qu'il ne sait faire autrement avec l'alcool et les effets du joint sur lui. On devrait danser, viens ! Et en disant ces mots, il lui prend la main pour qu'il se lève. Ce sont deux piètres danseurs mais Louis s'en fiche, il ne sait pas trop ce qu'il fait actuellement et de toute façon, ils ne sont que tous les deux. En plus, j'adore cette chanson. Même s'il ne sait absolument pas ce qui est en train de passer. Il entend la musique mais il ne connait pas, il sait juste qu'il aime bien et c'est le principal.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
but for a moment, stay with me and let me feel the freedom. (zouis)

Sauter vers:  
-