Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2022, 30° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.

but for a moment, stay with me and let me feel the freedom. (zouis)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
kingdom on earth
marie (he inrp, she irl)
1623
trente ans dans les faits, huit ans dans sa tête.
principalement chanteur, auteur-compositeur mais beaucoup d'autres cordes à son arc.
célibataire mais tombe sous le charme d'une jolie blonde.
skvwalkcrs.
but for a moment, stay with me and let me feel the freedom. (zouis) C5bcf36a4bbb3c9c0f49b7d877d909e6886d4263
22.09.22 11:14

but for a moment, stay with me and let me feel the freedom
octobre 2022 ✰ @zain malik

Son verre de vodka redbull à la main, il ne compte pas vraiment combien d'autres sont passés par là avant lui. Peut-être un ou deux, voir même plus. Il n'est pas ici pour compter sa consommation -sans pour autant vouloir atteindre le coma- parce que ce soir, ils ont décidé de s'amuser et d'en profiter. Ils n'ont pas les enfants et rien de prévu pour les prochains jours, alors ils auront le temps de s'en remettre. Puis mince, ils ont trop d'années à rattraper pour être réellement raisonnables et ce n'est pas comme s'ils faisaient ça tous les soirs. Louis est arrivé de France la veille après avoir passé près de deux semaines en compagnie de sa famille et être passé voir Angèle sur l'une de ses dates françaises. Angèle, cette petite blonde qui ne le laisse pas indifférent mais qui vient de lui annoncer qu'elle préférait prendre ses distances parce qu'elle est perdue entre lui et un autre homme. Il ne pensait pas mais ça lui a fait un petit coup au moral mine de rien et il ne sait pas trop comment réagir à présent. Mais il lui laisse le temps qu'il faut et tant pis si ce n'est pas vers lui qu'elle revient. De toute façon, il a l'habitude que ses histoires ne fonctionnent pas ou ne durent pas. Au final, encore heureux qu'ils avaient prévu de se voir ce soir, Zayn et lui, ça lui permet de penser à autre chose et d'oublier, tout simplement. Et à peine il porte son verre à ses lèvres qu'il l'éloigne parce qu'il vient de se rappeler de quelque chose. Mais je t'avais dit que je ramènerai quelque chose. Dit-il en fouillant les poches de son hoodie posé un peu plus loin. Il en sort son paquet de cigarettes qu'il ouvre un peu difficilement à cause de l'alcool qui le ralenti et prend le joint qu'il y a glissé un peu plus tôt. Et il le montre à Zayn en jetant son paquet de clopes sur la table. Ça te dit ? Il y a quelques années, ça avait créé une polémique et ça avait coûté la place de Louis au sein de l'équipe  de Doncaster. Mais aujourd'hui, ils ne risquent rien. Surtout qu'ils ne risquent pas de mettre ça sur les réseaux, hors de question.
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
436
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
amor fati
24.09.22 13:04

octobre 2022 ✰  @Louis Tomlinson

Une soirée entre gars, comme avant. Zayn avait prévu la bouffe et les boissons. Même si ça faisait un petit moment qu'il n'avait plus passé de soirées avec Louis, il sait très bien ce qu'il aime boire et évidemment il a acheté de la vodka et du redbull, suffisamment pour tenir la soirée. Il a pris des bières aussi au cas où. Il est certain qu'ils n'allaient manqué de rien. Quand Louis est arrivé, il avait commandé des pizzas, assez de pizzas pour terminer la soirée et pour avoir aussi quelque chose dans le ventre avec l'alcool parce que boire de l'alcool sans avoir manger ce n'est vraiment pas une bonne idée non.
Une clope à la main profitant de cette soirée avec Louis, c'est étrange parce qu'après autant d'années sans se parler, c'est comme si cette soirée n'avait rien changé entre eux et il est content de retrouver Louis, son meilleur pote, vraiment. Il tire une taffe et profite aussi que la petite ne soit pas là, il essaie de ne pas trop fumer en sa présence, il n'arrêtera jamais complètement mais il diminue sa consommation quand elle est chez lui.
Son regard qui se tourne vers lui, le voyant alors chercher dans sa poche son paquet de clope, il fronce un peu les sourcils et il ne peut s'empêcher de rire parce qu'il s'en doutait, il connait Louis par coeur et il savait bien qu'il allait ramener un joint Mais putain mec, je savais que t'allais prendre ça ! Il dit, le poussant un peu avec son coude en riant et il regarde le joint puis Louis Franchement ça me tente grave mais ça fait longtemps que j'ai pas fumé ça Et dieu sait comment son corps va réagir. C'est pas l'envie qui lui manque mais il essaie de ne pas faire trop d'excès non plus, surtout qu'il est papa, bien que Louis le soit aussi à vrai dire Mais ouais vas y, allume le ! Il tend son briquet qui était à côté de lui et il laisse d'abord Louis tirer la première taffe et il rit un peu Alors mec ? Il demande et puis il prend le joint que lui tend Louis et il fait de même On va être défoncé au réveil mec. J'espère que t'auras rien de prévu à part comater Parce qu'avec l'alcool et le joint, il est certain que le lendemain va être difficile au réveil.
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
kingdom on earth
marie (he inrp, she irl)
1623
principalement chanteur, auteur-compositeur mais beaucoup d'autres cordes à son arc.
skvwalkcrs.
but for a moment, stay with me and let me feel the freedom. (zouis) C5bcf36a4bbb3c9c0f49b7d877d909e6886d4263
25.09.22 16:18

Ça le fait rire d'entendre qu'il s'en doutait de ce qu'il allait ramener. Il lui avait donné quelques indices plutôt évident lors de leurs échanges il y a quelques semaines donc ce n'est même pas surprenant qu'il l'ait deviné. Dis tout de suite que je suis trop prévisible. Dit-il en levant les yeux mais amusé de la situation. Et il sourit quand il entend qu'il est partant pour le fumer avec lui. Seul, ça en aurait perdu de sa saveur et de son intérêt. Les effets n'en seront que meilleurs dans ce cas. De son côté, Louis ne peut pas en dire de même puisque depuis la première fois avec Zayn, il a continué de manière très occasionnelle avec ses amis ou en soirée. Mais c'est tellement espacé et rare que les effets de la première fois sont presque aussi intenses. Il prend le briquet qu'il lui donne avant de caler le joint entre ses lèvres pour l'allumer et aspire quelques longues secondes avant de le tendre à son meilleur ami. Lentement, il recrache la fumée, toussant un peu face à l'intensité de ce qu'il contient. Il n'a pas l'habitude mine de rien. C'est plus fort que dans mes souvenirs, je te laisse en juger par toi-même. Lui dit-il en riant un peu et se laissant tomber contre le dossier de sa chaise. Son regard se pose sur le garçon à ses côtés pendant qu'il prend une taffe à son tour et sourit. Sourire qui se transforme assez vite en rire à vrai dire. Je suis en vacances jusqu'à la fin du mois, je vais avoir tout le temps de m'en remettre. Et comme à chaque fois qu'il est en off, il se fait très discret. Il disparaît pratiquement des radars des paparazzis et des fans, donc aucun risque que cette soirée n'arrive jusqu'aux oreilles de qui que ce soit. J'espère que ton canapé est confortable, je vais sûrement élire domicile dessus demain. Parce qu'il n'arrivera jamais à rentrer chez lui après cette soirée, c'est certain. Enfin chez lui.. C'est un grand mot. Comme d'habitude, il loue un logement pendant qu'il est sur Los Angeles. Son verre à ses lèvres, il boit une ou deux gorgées de sa vodka redbull avant de glisser un peu de son siège pour poser sa tête contre le dossier et pouvoir regarder le ciel. Ses sourcils se froncent un peu et sans quitter le ciel nocturne, il dit : Les étoiles ont disparu.. c'est pas normal. Mais Los Angeles est une grande ville et la pollution visuelle empêche de voir le ciel correctement, même la nuit. Mais Louis ne peut réfléchir correctement entre l'alcool et les effets du joint qui commencent à se faire ressentir.
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
436
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
amor fati
25.09.22 17:36

Son regard sur le plus âgé et il rit un peu mais oui, c'était bien trop prévisible. La dernière fois qu'ils ont fumé un joint, ils s'en souviendront encore longtemps parce que ça a fait le tour de réseaux et qu'ils ont eu quelques petits (gros) soucis avec les managers. Ils ont bien compris la leçon mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont arrêté d'en fumé, ils étaient plus discrets. Il laisse Louis prendre la première taffe, honneur au plus âgé pas vrai ? Et il ne peut s'empêcher de rire parce qu'il sait qu'il sera pareil, si il fume des clopes, il n'a plus touché un joint depuis quelques années maintenant. Il le prend en main quand Louis le lui tend et il tire un taffe, recrachant alors la fumer et toussote un peu parce que c'est puissant comme première taffe C'est fort ouais mais j'avais oublié cette sensation et putain ça fait du bien Il faut dire que Zayn s'était modéré depuis qu'il était en couple avec Gigi et encore plus depuis que sa petite princesse est née. Mais malgré tout, il n'a pas complètement arrêté. Quand sa fille est chez lui, il essaie de ne pas trop fumer et boire parce qu'il ne veut pas lui montrer le mauvais exemple mais quand elle n'est pas là, il fume un peu plus oui et il boit un peu plus aussi. Il redonne le joint à Louis, prenant ensuite une gorgée de sa vokda coca et soufflant un peu, quelle soirée ils passent. Ça fait longtemps qu'il n'a pas fait une soirée comme celle-ci. Il faut dire que généralement il est seul, il aime la solitude C'est vrai que t'es un papi, t'as besoin de plus de temps pour t'en remettre ! Le seul de la bande qui est trente ans mais Zayn le rejoint bientôt, il est du mois de janvier alors... les trente ans dans quelques mois... J'ai une chambre d'ami aussi enfin... si tu arrives à aller jusque là-bas Il lance en riant parce qu'il n'est même pas certains qu'ils arriveront à quoique ce soit d'ici quelques heures, même quelques minutes. L'alcool dans le corps et maintenant le joint, ça ne fait pas bon mélange. Il tourne la tête vers Louis et il regarde en l'air, c'est un peu flou quand même mais il en voit quelques unes. Il hausse les épaules T'es déjà trop défoncé pour les voir ! J'en vois quelques unes moi mais c'est flou Il dit, tournant sa tête vers Louis et lui faisant un coup de coude Là, y en a une ! Il lui montre du doigt mais pas certain qu'il vise au bon endroit par contre, ça le fait rire évidemment. Heureusement qu'ils sont dans sa ferme et qu'il n'y a personne pour les déranger et surtout qu'ils ne dérangent personne non plus.
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
kingdom on earth
marie (he inrp, she irl)
1623
skvwalkcrs.
25.09.22 18:10

Son rire résonne dans la nuit alors que Zayn se met à tousser aussi et Louis est presque rassuré de ne pas être le seul. Pourtant, ce sont des fumeurs depuis de nombreuses années, peut-être l'un plus que l'autre mais comment le savoir ? Ils ne se côtoient de nouveau que depuis peu après tout. J'aurais pas dit mieux, mec. Et ce n'est que le début. Les effets vont s'intensifier au fur et à mesure et heureusement que Louis n'en a qu'un en sa possession parce qu'il n'est pas sûr d'assumer les effets de plusieurs à la suite mélangés à l'alcool. Même s'il a encore deux ou trois semaines de congé et qu'il aurait bien le temps de s'en remettre. Mine de rien, il n'est plus si jeune aujourd'hui mais il reprend le joint avec grand plaisir avant de s'en délecter une fois de plus. Et comme la première, il savoure chaque sensation que ça lui procure avant de recracher la fumée dans les airs. Parles pas trop vite, j'ai juste un peu plus d'un an de plus que toi. Ce qui n'est pas grand chose au final. Louis lui redonne cette substance qui le fait planer avant de presque s'offusquer de ses paroles. Bien-sûr que j'y arriverai, tu me sous-estimes un peu trop Malik ! Il lance en riant mais au fond de lui, il ne sait pas s'il y arrivera. Surtout pas s'il y a des escaliers à gravir pour arriver jusqu'à la pièce. Mais qui sait, il pourrait se surprendre lui-même. Le regard ancré dans le ciel noirci de la nuit, il ne voit aucun point lumineux et ça l'inquiète un peu le Tomlinson. Alors il en fait part à Zayn qui se fout un peu de sa gueule en lui montrant une étoile. Il suit son bras mais... Tu dis n'importe quoi, les étoiles sont pas dans les arbres. Et il rit comme un imbécile avant de prendre le bras de son ami pour le pointer vers le ciel. Elles sont censées être quelque part par là. Ou... par là. Il dit en bougeant son bras, qu'il a gardé dans sa main, sans trop savoir où il montre réellement, en même temps que son regard avant de la laisser retomber contre l'accoudoir de la chaise. Et il roule sa tête vers Zayn, une petite moue triste sur le visage. Elles veulent peut-être pas se montrer.. Dit-il d'une petite voix presque enfantine.
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
436
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
amor fati
26.09.22 7:11

Il avait oublié l'effet du joint sur lui parce que la première taffe n'est pas très agréable mais putain qu'elle fait quand même du bien. Un petit moment qu'il n'en a plus fumé parce que fumer un joint seul, ça n'a aucun intérêt pas vrai ? Et comme Zayn ne sort plus trop et qu'il préfère rester chez lui... Et puis maintenant, il a sa petite princesse Khai alors il ne veut pas faire de la merde dans sa vie, de peur qu'on la lui retire et qu'elle aille vivre chez sa maman. Il se tient à carreau depuis qu'il a eu le dernière problème avec les Hadid et que ça été assez loin, carrément devant le juge. Jamais il ne leur pardonnera.
Il le regarde, haussant les épaules en riant Un an de plus ça reste un an de plus ! Ça te faisait quoi d'être le plus âgé du groupe ? Il demande en riant parce qu'il est né en 1991, trois autres en 1993 et le petit Harry en 1994 Enfin ça devait rien te faire, t'étais le plus gamin de nous cinq Mais le plus rigolo aussi et au final, ça faisait du bien au sein du groupe. Si Louis n'avait pas été là, ça aurait été sûrement différent. Il le regarde, riant un peu On verra ton état après avoir fini le joint et avoir terminé de boire Parce qu'ils sont déjà à moitié défoncé et que la soirée n'est pas encore terminée.
Ils regardent tous les deux le ciel, à la recherche des étoiles mais tout devient un peu flou pour les deux, l'effet de tous les mélanges présents dans leurs corps Mais n'importe toi Tommo, je te montre pas l'arbre !! Il le laisse prendre son bras et le guider vers les étoiles mais rien, ils ne les voient plus, tristesse Ouais, elles sont désespérées de nous voir comme ça Il rigole, prenant une gorgée de sa boisson et une nouvelle taffe du joint qu'il prend des mains de Louis. Il recrache la fumée et le lui redonne T'as été voir le nouveau film avec Harry ? Il se demande bien pourquoi il parle de ça, il ne sait pas où en est vraiment sa relation avec Harry
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
kingdom on earth
marie (he inrp, she irl)
1623
skvwalkcrs.
26.09.22 11:44

Qu'est-ce que ça lui faisait d'être le plus âgé ? Pas grand chose à vrai dire parce qu'à la maison, il était aussi le plus âgé alors c'est un rôle qu'il connait plutôt bien. Peut-être mais ça ne m'empêchait pas d'être un peu le papa du groupe et de prendre soin de vous quatre. C'était le premier à entrainer tous le monde dans ses bêtises mais pour autant, il savait se montrer mâture à d'autres moments et d'être là pour le groupe comme un parent qui prendrait soin de sa petite famille. Comme le grand frère qu'il est sous le toit familiale. Et ça le fait rire parce que dans sa tête, il est persuadé d'être plus sobre qu'ivre et défoncé mais dans la réalité, c'est une autre affaire. En parlant de boire.. je vais aller remplir nos verres, c'est tout vide. Dit-il en prenant leur verre et les retournant pour montrer que rien ne coule. Et il se lève, manquant presque de tomber parce qu'il a voulu aller trop vite. Il entre à l'intérieur, jusque dans la cuisine où il remplit de nouveau les verres approximativement et il revient auprès de Zayn, déposant son verre face à lui. Je ne suis pas vraiment sûr des dosages, je préfère te prévenir. Il rit en reprenant place à ses côtés avant de lever la tête vers les étoiles non présentes pour son plus grand malheur. Elles ont disparu alors que ça aurait été le moment idéal pour les voir. Tant pis. Mais Zayn les aperçoit lui et il tente de les lui montrer, sans succès. Ça fait rire Louis de plus bel. Et c'est moi qui suit défoncé ? T'es pas mieux mec ! Non ils sont tous les deux dans un sale état et ça le fait rire encore plus. Mais le garçon a raison, elles doivent être désespérées alors elles ont déserté et reviendront... plus tard. Son verre à la main, il le porte à ses lèvres pour en boire quelques gorgées. Ah ouais, j'ai beaucoup trop dosé en vodka. Dit-il avant de rire mais peu importe, ça ne le dérange pas mais ça ressemble plus à une vodka nature qu'à une vodka redbull. Tant pis. Il reprend le joint maintenant bien entamé alors que la question lui parvient, ce qui le fait doucement rire. Il prend le temps de prendre une taffe et de recracher la fumée avant d'y répondre. Non et je ne compte pas aller le voir. Même s'il le soutient et qu'il est très fier de lui, il ne tient pas à voir ce film. Déjà parce qu'il a vu bien plus d'extrait qu'il ne l'aurait voulu et parce que ça ne l'intéresse pas vraiment. Voir son ex embrasser -et plus- quelqu'un d'autre, même pour un film, c'est hyper bizarre. Il lui rend le joint et sans tarder, son verre se retrouve à sa bouche en un rien de temps. Sûrement une mauvaise idée mais trop tard, le sujet d'Harry reste sensible pour Louis, encore plus lorsqu'il n'est plus en mesure de réfléchir convenablement et que les mots sortent sans qu'il puisse les contrôler.
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
436
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
amor fati
26.09.22 12:32

Il pose son regard sur lui et secoue la tête, c'est vrai que Louis a été d'une grande aide au niveau du groupe. Il a su mettre tous les membres à l'aise et qu'il y ait une bonne entente C'est vrai que si tu n'étais pas là, ça aurait été différent je suppose... Il sourit un peu, Louis a toujours été le bon copain et ils étaient tous les deux meilleurs amis. Même si il y a eu quelques disputes entre tous, ça n'a jamais été très loin sauf quand Zayn a quitté le groupe et que tout le monde s'est un peu retourné contre lui. Aujourd'hui ça va mieux parce qu'il a parlé un peu avec tout le monde sauf Liam mais pour diverses raisons. Il n'a pas aimé ce qu'il a dit la dernière fois et il attend juste des excuses de sa part, des excuses qui n'arriveront peut-être jamais d'ailleurs ?
Il relève la tête vers Louis qui se lève pour aller remplir leurs verres et il revient quelques secondes plus tard. Zayn prend son verre le remerciant et ne peut s'empêcher de rire à ce qu'il dit Te connaissant, t'as pas bie dosé. Plus d'alcool que de soda Il éclate de rire parce que ouais, il n'est sûrement pas mieux que Louis, peut-être qu'il est encore pire ? Il n'a plus l'habitude de ce genre de soirée alors que Louis oui hein ? C'est bien lui qui fait la fête après chaque concert dans une boîte de nuit Ouais mais je bois plus autant qu'avant ! Pas comme toi en tournée et fait pas l'innocent Il rit et il lève les yeux au ciel avant de goûter sa boisson, il se racle la gorge parce que l'alcool est bien trop présent dans le verre Mec, t'as pas mis de soda en fait !!
Il ne sait pas trop pourquoi il se met à parler de Harry mais c'est parce que tout le monde en parlant, partout. A la télé, sur les réseaux, dans les magazines. Impossible de ne pas entendre Harry Styles au moins un jour de la semaine. Pas que ça le saoule au contraire, il est content pour lui mais... il sature un peu, il faut bien l'avouer et qui de mieux pour parler de Harry ? Louis ! Il le regarde Ouais c'est vrai, c'est chelou un peu Il boit une gorgée de sa vodka pure puisqu'il ne sent absolument pas le soda que Louis aurait dû mettre dedans Tu l'aimes encore ? Harry ? Il se tourne alors vers son ami, une question un peu maladroite, indiscrète mais il a envie de savoir. Parce que toutes ces années pour Harry et Louis ont été fortes, il y a eu beaucoup de hauts mais beaucoup trop de bas. Et au final il sait que ça doit être compliqué d'oublier une relation si intense mais si compliquée aussi Tu t'es déjà demandé comment aurait été votre vie si vous étiez encore ensemble ? Il ne sait pas pourquoi il pose tout ça mais il pose ses questions parce que cette relation dans le groupe était belle, parce qu'ils étaient mignons ensemble (et un peu chiants aussi, des disputes de merdes à arranger) mais Zayn les a toujours soutenu et même couvert quand il le fallait.
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
kingdom on earth
marie (he inrp, she irl)
1623
skvwalkcrs.
26.09.22 15:07

Ses yeux se lèvent à l'entente de ses mots mais peut-être qu'il a raison. Il n'est pas indispensable au groupe mais il était le seul à veiller sur eux et à faire régner l'ordre entre eux. Tout aurait été différent sans l'un de vous quatre aussi. Et ça l'a été quand Zayn a décidé de quitter le groupe. Ils se sont retrouvés comme quatre idiots à qui il manquait un membre, au sens propre comme figuré. C'est du passé aujourd'hui, Louis est passé au dessus et au final, ils s'en sont pas trop mal sortis à quatre mais c'était bien différent. Il s'éclipse quelques minutes et revient sans être certain d'avoir dosé correctement les liquides mais il a fait de son mieux avec l'alcool qui circule et les effets du joint sur son corps. S'il y a plus de soda que d'alcool, c'est plus drôle. Dit-il en riant un peu mais il est certain qu'il n'aurait pas fait mieux que lui parce qu'il est autant dans un sale état l'un que l'autre. Et il reste encore des bouteilles à liquider mais pas sûr que tout passe ce soir. Louis ne tient pas à faire un coma éthylique non plus mais difficile d'être raisonnable quand l'alcool et les effets de la drogue prennent possession de tout. Le trentenaire lève les bras, manquant de renverser un peu de son cocktail alors il en rigole. Pour ma défense, je suis pas tout seul. Non il y a tout son groupe avec lui. Quand ils sortent, c'est tous ensemble ou personne. Il se plaint en goûtant sa boisson plus alcoolisée qu'elle ne devrait l'être. Visiblement, il y a eu un problème en cuisine, ce n'est pas vraiment le goût que ça devait avoir. Mais si, je te juuure ! Mais ça doit être comme avec les étoiles.. Pouf, tout a disparu ! Dit-il en faisant un geste de la main au dessus de son verre pour imiter le soda qui s'en va.
Il grimace un peu, ne pouvant que confirmer que c'est étrange même après toutes ces années. C'est idiot même après autant de temps mais il ne choisit pas vraiment l'impact que ça a sur lui. Sa question le prend un peu de court mais il ne peut y réfléchir correctement, son cerveau en embué par sa consommation de ce soir. Ouais sûrement. Je crois que je l'aimerais toujours quoi que je dise mais... Il s'arrête pour prendre une taffe du joint avant de le donner à Zayn parce qu'à cette allure, il pourrait carrément le terminer en deux secondes. C'est trop compliqué et de toute façon, je crois pas qu'on ait un avenir ensemble. Finit-il par dire en haussant des épaules sans trop savoir s'il est convaincu de ça ou non. Puis, ses pensées sont tournées vers une jeune belge aujourd'hui même si Harry n'est jamais très loin non plus. Son regard s'ancre dans celui de son ami alors qu'il lui pose la question suivante et sans trop savoir pourquoi, ça le fait rire. Pas aux éclats, mais presque. Mec, je crois que c'est la question que je me suis le plus posé ces dernières années. Et c'est normal, non ? Louis pensait réellement que leur histoire durerait plus que ça, peut-être même à vie, il en était persuadé à l'époque. Mais ça sert à rien de se faire du mal avec ce genre de questionnement, c'est terminé et.. faut l'accepter. Il conclut comme ça sans savoir s'il tente de se persuader lui-même ou s'il le pense vraiment. Il se redresse un peu, se tournant un peu plus vers son ami. Et toi alors ? Avec Gigi ? C'est vraiment fini fini ou.. il y a moyen que vous vous rabibochez ? Dit-il en souriant d'un sourire plein de sous-entendu avant de se mettre à rire.
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
436
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
amor fati
26.09.22 15:41

Il le regarde, hochant la tête parce qu'il a raison. One Direction ne serait pas pareil sans les cinq. Ils formaient une bande, un groupe d'amis, ils étaient tous frères (pas tous évidemment). Ils étaient là les uns pour les autres et aussi cette aventure les a fait grandir rapidement il faut bien l'avouer. Ils ont grandi très vite, ils ont gagné en maturité aussi. Si ils se voyaient la plupart à l'université, ça n'a pas été le cas, pour aucun Au final.. Même si j'ai quitté le groupe, je regrette pas mes années passées avec vous Parce qu'être avec eux a été les plus belles années. Il n'est pas parti à cause des garçons, il est parti à cause de la surcharge de travail, de la pression qu'ils avaient sans cesse. Il n'arrivait plus à gérer tout ça et il avait besoin de s'éloigner alors il est parti, laissant ses frères à quatre. Il aurait dû sûrement en parler avec eux avant de prendre une décision mais il ne l'a pas fait. C'est du passé maintenant et c'est trop tard. L'importance est qu'il reprend doucement contact avec tout le monde, presque tout le monde parce qu'il y a encore un long chemin à faire pour reparler à Liam. Si à l'époque ils s'entendent à merveille, il y a des choses qui ne passent pas aujourd'hui.
Il éclate de rire en entendant Louis Ouais mais là t'as carrément pas mis de soda Louis ! Parce que c'est de la vodka pure qu'il est en train de boire Zayn ou alors, il ne sent plus le soda ? Possible aussi parce qu'ils sont complètement déchirer tous les deux Non mais tu me gaves avec tes étoiles ! Je te les ai montré, c'est toi qui les vois pas Il dit haussant les épaules, pas de sa faute si Louis est déjà complètement défoncé !

Et puis le sujet sensible, le sujet Harry. Il ne sait pas pourquoi il a lancé ça d'ailleurs mais ils sont entre eux et Zayn connait la relation entre les deux, il a tout vécu presque, avec les disputes de merde qu'ils avaient sans cesse. Ce sont des choses qui ne s'oublient pas non Tu crois mais peut-être que vous en avez un ? Il lance, soupirant un peu Je ne sais pas mais votre amour était tellement fort. Puis je ne sais pas, si les relations de Harry ont été un échec, peut-être que... c'est un signe ? Parce que les relations de Louis aussi ont été un échec Peut-être qu'au final vous vous rendez pas compte qu'en fait, c'est vous deux et c'est tout ? Non pas qu'il ait envie de les pousser dans les bras l'un de l'autre mais on oublie pas un amour comme le leur et puis Louis a été le premier grand amour de Harry non ? Et il suppose que pour Louis aussi, que ça a été son premier grand amour. Il hausse les épaules Oui oui je l'accepte mais je dis juste que.... peut-être vous êtes fait juste l'un pour l'autre mais vous êtes trop aveugle pour le comprendre ! Et avec tout ce qu'ils ont vécu, il sait que cette relation est compliquée. Il prend une taffe du joint quand Louis lui pose sa question, il recrache la fumée en soupirant Non c'est fini. Sa mère a été trop loin et même si je retourne avec elle, ça ne se passera pas bien entre sa famille et moi et clairement, j'ai assez donné C'est triste à dire parce qu'il aimait vraiment Gigi, ils ont eu leur petite princesse et un an plus tard, ils se sont séparés Je garde juste contacte avec elle pour la petite mais c'est tout. Et tu sais pas comment ça m'angoisse de savoir que Khai sa grand-mère, sa tante ou peu importe. Elle est petite encore mais... j'ai peur pour la suite parce que clairement, elle voit plus la famille Hadid que la famille Malik Sa famille est en Angleterre et c'est bien compliqué pour eux de venir régulièrement sur Los Angeles.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
but for a moment, stay with me and let me feel the freedom. (zouis)

Sauter vers:  
-