Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2022, 30° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Accidental Encounter (Zendaya)
Madelaine Petsch
Madelaine Petsch
set fire to the rain
Callie
183
28 yo
actress, producer and youtuber
now single
Wild heart (av.), Astra (sign.), Joe ♥ (crackship)
Accidental Encounter (Zendaya) 45bc2ddeb7d0e1d5030e6b19c7d5daf380eb94ff
17.09.22 0:47
Zendaya & Maddie / septembre 2022
Accidental encounter

Soirée vip en perspective ce soir pour Maddie, l’occasion pour elle de sortir une de ses plus robes et d’y aller apprêtée de la meilleure manière. Après tout, il lui suffisait d’avoir quelque chose qui cloche sur son apparence pour aussitôt que des articles n’en parlent, jugeant aussitôt qu’elle aurait dû porter autre chose ou se coiffer autrement, quand ce n’était pas son maquillage qui n’allait pas. Ce qui la poussait à toujours avoir l’air impeccable lorsqu’elle se devait d’assister à ce genre de soirées. Elle avait trouvé la tenue idéale quelques jours auparavant et pour le reste ce serait décidé avec les gens qui travaillaient avec elle pour qu’elle ait toujours l’air au mieux pour l’occasion. Ce soir il s’agissait d’une remise de prix et Riverdale avait été nominé. Bien qu’elle savait que la série ne gagnerait sûrement pas, elle avait décidé d’y assister, l’occasion pour elle de jouer les princesses le temps d’une soirée. Une fois habillée, coiffée et maquillée, elle prit une voiture qui devait la conduire à la salle de réception sans tarder. Heureusement, bien qu’elle ait pris son temps pour soigner son apparence, Maddie n’était pas en retard et fut déposée non loin de l’entrée quelques dizaines de minutes plus tard. Si la réception à l’intérieur était censé commencer à 20h, ce n’était pas encore l’heure, ce qui lui permettait de se laisser photographier sur le tapis rouge l’espace de quelques minutes avant de pénétrer à l’intérieur de la salle de réception. Regardant tout autour d’elle, Maddie appréciait le décor et l’effort mis pour cette soirée de remise de prix, se demandant aussi qui elle allait pouvoir croiser ce soir. C’était toujours surprenant et déroutant aussi pour elle de pouvoir se trouver dans la même pièce que des célébrités connues dont pour certaines, elle était carrément fan.  Malgré sa hantise de se rendre ridicule en fangirlant comme une idiote, Maddie s’était promis de faire attention à ça et surtout d’agir normalement quoi qu’il arrive. Elle se dirigea vers le bar pour aller se chercher une coupe de champagne avant de se mettre à la recherche de la table qui lui était assignée, curieuse aussi de découvrir ses voisins de table. Alors qu’elle se faufilait entre les tables à la recherche de son nom, elle eut la mauvaise surprise de rentrer dans quelqu’un qui visiblement ne l’avait pas vu là. Se maudissant intérieurement elle s’inquiétait déjà qu’une partie de sa coupe ait pu se renverser sur la jeune femme en face d’elle mais lorsqu’elle leva les yeux pour s’excuser, elle se rendit compte qu’elle se trouvait face à Zendaya. Zendaya l’actrice qu’elle admirait, ce qu’elle avait avoué en plus en interview. Encore plus confuse, elle s’empressa de s’excuser. « Je suis vraiment désolé, je cherchais ma table et je n’ai pas fait attention pardon… J’espère que je ne vous ai pas tâché sinon je paierai le nettoyage évidemment… » qu’elle offrait à Zendaya, espérant que cet incident ne lui donne pas une mauvaise image auprès de l’actrice qu’elle admirait. «Je m’appelle Madelaine au fait, et c’est vraiment un honneur pour moi de vous rencontrer malgré les conditions… J’espère que vous retiendrez pas ça contre moi, je ne suis pas aussi maladroite d’habitude » fit-elle en esquissant un petit sourire gêné à la jeune femme. Elle venait déjà de se rendre ridicule face à quelqu’un qu’elle admirait alors elle ne pourrait sûrement pas faire pire.

(c) mars.

ONCE UPON A TIME ☽I’ve always been somebody who’s not afraid to speak their mind despite being a woman in a complicated industry that has been dominated by men, although it is changing slowly but surely.
Accidental Encounter (Zendaya)

Sauter vers:  
-