Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2022, 30° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

pull up to the studio (niall)
Colson Baker
Colson Baker
CEO.000.000
otherside (sarah, she/her)
68
32 yo.
dad & fucking rockstar,
engaged to his twin flame (fox)
apyest (avatar)
11.09.22 17:56


{pull up to the studio}
✰  @niall horan

Toutes les bonnes choses avaient une fin, et le mois de septembre signait la reprise de sa tournée. Non pas qu'il s'agissait d'une mauvaise chose en soi, être sur scène était l'une des choses qu'il préférait. L'adrénaline des concerts, être entouré de sa bande et des fans avec qui il partageait toujours une expérience hors du commun lorsque des milliers de personne dans la salle chantaient par cœur les paroles qu'il écrivait. Non, il était heureux de retrouver tout ça, et d'autant plus à travers une tournée européenne. La chose qui lui plaisiat moins quant au fait que l'été touchait à sa fin, était forcément que sa fille allait être loin de lui dorénavant. De retour chez sa mère, et la reprise de l'école. Ils avaient pu en profiter durant son mois de pause, tout comme il avait profité de Megan. Ce qui lui plaisait moins dans ce départ d'ici quelques jours, c'était que sa fiancée ne pourrait l'accompagner en Europe. Et ça, ça le mettait dans un état de nervosité qu'il n'était pas prêt à affronter. C'était comme dans une bulle qu'il s'était retrouvé entouré d'elle, de ses enfants et de Casie. Leur famille recomposée qu'il aimait plus que tout. Il en avait presque oublié ses amis, qu'il mettait involontairement de côté parfois lorsqu'il en perdait la notion du temps. Mais à l'aube d'un départ en Europe, il s'était promis de revoir ses amis les plus proches. Et parmi eux, figurait Ashley. Celle qu'on connaissait sous le nom de Halsey. Une collaboratrice depuis quelques temps mainenant, et plus important encore, une réelle amie. Dans une conversation comme ça, elle lui avait proposé de passer au studio d'enregistrement du Capitol Records. Une offre qu'il ne pouvait refuser. Même si ce n'était pas lui dans la cabine, il aimait tout ce qui touchait à la musique et s'intéressait au travail des siens. C'était donc en fin d'après-midi qu'il arrivait dans l'immense immeuble, et qu'on le guidait jusqu'à l'un des studios d'enregistrements. Il rentrait sans toquer, et regrettait d'avoir été autant à l'aise lorsqu'il ne voyait pas la tête d'Ashley dans la pièce. « Merde, on m'a dit qu'Halsey serait là. » lâchait-il après avoir salué tout le monde. Trois têtes qu'il ne connaissait pas. Et l'ingénieur du son qui lui disait qu'elle était en retard. Ok, soit. Il n'allait pas faire demi-tour. « J'peux attendre ici, ça dérange pas ? » Qu'il demandait après avoir refermé la porte derrière lui, s'adressant cette fois-ci à l'artiste qu'il reconnaissait. Niall Horan. « Colson, enchanté. » Ton pas très chaleureux, il n'était pas vraiment son plus grand fan et ça pouvait presque se lire sur son visage.

_________________
on the first day, you told me I was your twin flame from a past life and tonight, the moon is full
pull up to the studio (niall)

Sauter vers:  
-