Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | février 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

Une nouvelle rencontre + Sydney
Josephine Langford
Josephine Langford
set fire to the rain
Jilling + elle (irl) / elle (rp)
189
Le quart de siècle qui est arrivé, il y a peu de temps
Actrice
La complication assurée avec son partenaire d'écran depuis plusieurs mois
murdock pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, KoalaVolant pour la signature, Kimlee pour le code rp
Une nouvelle rencontre + Sydney  441395afcb53ba862e2a5b08e860946bd0ea1883
Casual day + Jamie
Sorry for the delay + Dove

11.09.22 11:09

Une nouvelle rencontre

Entre deux promotions, Josephine ne sait pas trop où mettre la tête. Elle est heureuse de pouvoir montrer son talent une nouvelle fois au monde entier. Pourtant, l'esprit de l'Australienne est ailleurs à cause de l'un de ses partenaires d'écran et sûrement le plus connu. C'est vrai qu'elle avait peur de sentiments qu'elle éprouve pour lui depuis le début de la saga en film. Juste qu'elle ne sait pas comment s'y prendre après dit qu'elle était en couple or ce n'était pas réel. Depuis, c'est super tendue entre eux vu que celui à découvert le plan de la blonde. Aujourd'hui, elle décide de rejoindre des amies pour organiser une soirée entre filles. Ça va lui faire le plus grand bien sachant qu'elle aura toujours dans sa petite tête l'image de celui qui a pris possession de son cœur. Elle enfile une blouse nuisette de couleur noire, un jeans foncée, des talons, des accessoires en quelques minutes. Des boucles qui tombent sur ses épaules et un peu de maquillage. Le tour est joué pour la jeune femme, elle est prête à partir rejoindre sa team au bar. Elle avait tellement hâte d'y être. Sur le chemin, elle reçoit un message pour lui dire qu'il va avoir une personne en plus la soirée qui s'annonce. Plus on est fous, plus on rit. Lorsqu'elle arrive devant le bâtiment, elle installe sa voiture au parking le plus proche avant de faire très attention aux médias qui pouvaient être présents avant de rentrer dans l'établissement. Directement, ses yeux clairs remarquent ses amies au bar. Elle se dirige vers elle pour leur faire bisou. Elle remarque une présence féminine qu'elle avait déjà remarquée sur le petit écran dans la série Euphoria. Jo, je te présente Sydney. Puis son amie marque une pause. Sydney, je te présente Jo. Elle lui offre un sourire avant ouvrir la bouche. Enchanté de te connaitre, même si je sais qui tu es, j'ai vu la série durant mon temps libre. Ce qui est vrai, la blondinette essaie de faire de son mieux pour se mettre en ordre dans les derniers films sortis et séries. Parfois ce n'est pas facile quand on est une célébrité, mais Jossie y arrive. Elle s'installe à la place enface de la blonde ça va être plus facile pour faire connaissance.
@Sydney Sweeney ❥ Josephine Langford
❥ code by kimlee
Sydney Sweeney
Sydney Sweeney
kingdom on earth
Callie, elle
94
25 yo
Actress & producer
single for now not ready to find someone else
stairsjumper (av.), Tommy (crackship)
Une nouvelle rencontre + Sydney  Sydney-sweeney
17.09.22 11:08
Josephine & Sydney / septembre 2022
Une nouvelle rencontre

De retour à LA après le tournage de Madame Web, Sydney attendait avec impatience de pouvoir se rendre à la soirée des Emmy. Un rêve pour elle, il y a quelques années encore d’être invitée à y participer même si elle ne remportait aucun prix. Evidemment qu’elle serait folle de joie si ça arrivait mais rien que la nomination lui convenait largement pour l’instant. Mais en attendant que la soirée fatidique arrive, elle s’occupait comme elle pouvait, ce soir ayant prévu de retrouver des amies à LA pour une soirée entre filles. Elle n’était pas certaine de connaître toutes celles présentes ce soir mais ça promettait de leur faire passer une soirée magiques toutes ensembles. Et c’est bien ce dont elle avait besoin pour éviter de stresser d’avance pour les Emmy. Arrivée sur le lieu de rendez-vous, elle salua ses amies déjà arrivées chacune leur tour, leur offrant un câlin, heureuse de les retrouver. Quelques minutes plus tard, une de ses amies lui présentait une nouvelle venue, Josephine Langford dont Syd avait entendu parler grâce à la saga After qu’elle avait regardé justement. Lui offrant un sourire, Syd désigna la place libre à côté d’elle pour qu’elle s’y installe, lui montrant par la même occasion qu’elle était la bienvenue dans le petit groupe. « Enchanté Josephine, moi c’est Sydney » fit-elle en lui offrant un sourire. Visiblement Josephine la connaissait aussi par l’un de ses projets, une série même si elle se doutait qu’il s’agissait d’Euphoria, certainement la plus connue. Ce qui ne l’empêcha pas de lui demander. « Par série tu veux dire Euphoria ? » qu’elle lançait à la jeune actrice. D’habitude on lui parlait très souvent de cette série et beaucoup moins de White Lotus alors qu’elle s’était bien amusée à jouer la méchante Olivia. Pour autant elle n’était pas vexée, elle était déjà contente qu’on sache qui elle était, pas par vanité mais parce que le travail qu’elle avait fourni jusqu’à maintenant pour devenir actrice. Raison aussi qui l’avait faite pleurer en découvrant sa double nomination aux Emmy. Au-delà du fait qu’elle gagne ou non c’était déjà la reconnaissance du métier qu’elle était une actrice et ça représentait beaucoup pour elle. « Moi aussi j’ai vu les After… l’alchimie avec Hero ? est super franchement, vous avez été bien castés pour vos rôles.. » qu’elle offrait à Josephine avec un sourire. Si elle ne la connaissait pas plus que ça, autrement que par son rôle de Tessa, elle la trouvait agréable et gentille, assez pour lui donner envie d’en apprendre plus sur la jeune femme. Après tout c’était toujours bon de se faire des amis dans ce milieu, surtout des jeunes femmes sur qui on pouvait compter.

(c) mars.
Josephine Langford
Josephine Langford
set fire to the rain
189
Actrice
murdock pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, KoalaVolant pour la signature, Kimlee pour le code rp
Casual day + Jamie

26.12.22 11:26

Une nouvelle rencontre

Parfois, il est dur de mélanger la vie privée à la vie professionnelle, Jo l'avait très bien compris. Pour le moment, même si elle faisait une petite pause concernant les tournages. La jeune Australienne n'oublie pas ses promotions pour ses prochains films. Mettre une croix pour faire une soirée entre copines reste très compliqué. Surtout que la blonde avait besoin de se changer la tête. Entre un certain Britannique qui occupe ses pensées h24 et sa carrière. C'est le merdier pour Josephine qui ne se sait pas sur quel pied danser. Elle voudrait lui dire ses sentiments, mais elle n'arrive pas à cause de sa bêtise. Elle espère qu'un jour les choses seront très différentes dans un avenir proche. Donc cette soirée tombe à pic. Elle enfile une jolie tenue pour l'occasion. Une blouse noire nuisette, un jean foncé, des talons. Une coiffure avec des boucles et un peu de maquillage. Josephine est simple comme jeune femme. Elle prend ses affaires et part en direction du lieu du rendez-vous. Elle avait tellement hâte de pouvoir voir ses amies. Elle finira sûrement dans un état second ou pas. Cela dépendra du déroulement. Lorsqu'elle arrive, elle fait des accolades avant de remarquer la présence d'une jeune femme. La blonde le reconnaît, c'est l'actrice qui joue dans Euphoria. Elle lui offre un petit sourire avant de prendre un verre dans la main. Oui, c'est de la série Euphoria que je parlais. Même si je me doute que maintenant, il y a d'autres projets en cours. Jo connaît ce que la blonde vit vu qu'elles font le même métier. L'australienne sait que c'est parfois difficile de se faire un nom dans ce milieu. Il faut de temps en temps mettre quelques parties de sa vie entre parenthèses pour pouvoir y réussir. Ce n'est pas pour autant, qu'elle n'aime pas ce qu'elle fait. Elle boit une gorgée en écoutant son interlocutrice. Vraiment ? Josephine est surprise. Ça lui fait toujours étrange quand on lui parle de ses projets. Surtout le projet qui l'a rendu célèbre dans le monde entier, le rôle de Tessa dans l'adaptation en film de livres d'Anna Tood. Puis ses joues deviennent rouge écarlate quand Syd lui parole de l'alchimie avec Hero. C'est réellement adorable, car j'allais dire la même chose avec Jacob et toi dans la 2ᵉ saison. J'ai adoré le couple et j'espère le revoir dans la prochaine saison qui risque d'être typique. Même si elle ne connaît pas très bien l'actrice, elle remarque que le courant passe bien entre elles. C'est complètement génial pour la blondinette qui peut parler de boulot avec une personne qui comprend la pression des médias et compagnies. L'actrice de Tess avait précisément hâte d'en apprendre davantage sur Sydney qui est vraiment très loin du rôle de Cassie. Je peux te poser une question ? Si cela n'est pas indiscret bien sûr… Jo devient toute timide, mais bien entendu ce n'est pas quelque chose compliqué, elle envie d'en savoir plus sur le personnage de l'actrice, car beaucoup de questions tournent dans la tête de la seconde.
❥ code by kimlee

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

KoalaVolant
Sydney Sweeney
Sydney Sweeney
kingdom on earth
Callie, elle
94
25 yo
Actress & producer
single for now not ready to find someone else
stairsjumper (av.), Tommy (crackship)
Une nouvelle rencontre + Sydney  Sydney-sweeney
21.01.23 13:14
Josephine & Sydney / septembre 2022
Une nouvelle rencontre

Cette soirée entre filles permettrait à Syd de relâcher la pression à l’approche des Emmy. Au-delà du fait de gagner le simple fait d’avoir été nominée l’avait faite pleurer et aujourd’hui encore elle avait du mal à croire que ce soit bien arrivé. Et à l’occasion de son retour à LA des amies lui avaient proposé de se retrouver quelque part en ville, aussi elle n’avait pas hésité à accepter, jugeant que ça lui permettrait de relâcher la pression à l’approche des fameux Emmy. Syd s’était rapidement retrouvée assise à côté d’une autre actrice au bar, et immédiatement elles s’étaient mise à discuter toutes les deux bien qu’elles ne se connaissaient pas avant cette soirée. Elles en venaient aussitôt à parler de leurs projets, Syd mentionnant d’emblée l’alchimie entre Josephine et son partenaire à l’écran dans les After. « Oui votre alchimie saute au yeux et vos rôles vous vont très bien, vraiment » qu’elle avouait à Josephine qui semblait surprise d’avoir ce genre de compliment alors que ce qu’elle venait de lui dire était la vérité. Elle semblait un peu gênée par ses paroles au vu du rouge qui empourpraient ses joues tout à coup donc Syd ne poussa pas trop le sujet pour éviter de la mettre mal à l’aise, choisissant de lui répondre par rapport à ce qu’elle lui disait sur Euphoria. « Merci c’est gentil. Mais je ne peux pas te dire pour la troisième saison, je ne sais pas encore ce qu’il y a dans les scripts même si j’espère qu’on reverra Cassie et Nate, rien que parce qu’elle a le pouvoir de le manipuler maintenant, donc qu’elle s’en serve, elle qui a toujours été un peu une victime… » Elle ne l’avait pas caché en interview d’ailleurs qu’elle souhaitait voir Cassie devenir plus méchante, plus manipulatrice avec Nate vu ce qui s’était passé entre eux et la manière dont il l’avait laissée tomber. Mais malheureusement elle n’était pas responsable des scripts donc elle ignorait totalement si l’histoire irait dans ce sens ou non. Elle n’était même pas en mesure de confirmer que la série allait effectivement faire un bond dans le temps comme annoncé dans quelques articles parce qu’elle ignorait simplement tout des scripts qui étaient gardé secret jusqu’au moment où ils devraient les découvrir afin d’éviter toute fuite dans la presse. Et si elle ne connaissait pas Jo avant ce soir, elle commençait à apprécier l’actrice qui semblait vraiment authentique et naturelle, surtout dans ce métier ce qui était parfois rare. Et Jo semblait se sentir elle aussi confortable avec puisqu’elle lui demanda si elle pouvait lui poser une question, ce qu’elle accepta aussitôt sans réfléchir. « Bien sûr n’hésite pas si jamais je peux t’aider » qu’elle offrait à Josephine avec un sourire. Elle n’avait pas trop d’idée de ce qu’elle allait lui demander au juste, si ça concernait leur job ou un rôle en général par exemple mais si elle pouvait l’aider au cas où elle le ferait. Et puis c’était toujours intéressant d’échanger avec quelqu’un qui faisait le même métier, elle qui était la première à dire en interview qu’elle avait encore tout à apprendre sur l’acting.

(c) mars.
Josephine Langford
Josephine Langford
set fire to the rain
189
Actrice
Casual day + Jamie

30.01.23 11:24

Une nouvelle rencontre

Relâché la pression, c'est le mot approprié pour la jeune blondinette. Les projets que s'enchaîne, sa privée chaotique et surtout la fatigue qui se fait tellement ressentir. Jo avait besoin d'air et notamment de profiter le maximum de cette soirée entre filles. Surtout, elle avait envie de parlée de cette histoire avec Hero en compagnie de ses amies. Lorsqu'elle arrive sur le lieu du rendez-vous. Josephine remarque qu'elle n'était pas la seule célébrité dans les rangs. Un coup monté de la part de son entourage ? Sûrement pas, elle sait bien que les filles ont plusieurs stars dans leurs répertoires et cela fait plaisir à la blonde de faire la connaissance de la jeune femme. Ses joues deviennent rouges lorsque son interlocutrice lui parle de celui qui fait battre son cœur à grande vitesse. C'est vraiment adorable. Elle aimerait tant que cette alchimie soit la même dans le monde réel sauf qu'à cause de son erreur. Elle fera tout son possible pour le ravoir à ses côtés, un petit pincement dans le cœur, mais c'est ça qu'on gagne quand on joue avec le feu. Juste, elle n'a pas l'habitude de parler de cette histoire avec une inconnue. J'espère que tu aimeras la suite des avantures. Vu que la franchisse avait pris la décision de faire un 5ᵉ opus, un préquel et la suite sur l'histoire. Elle ne risque pas de partir du grand écran facilement. Bon, il y a d'autres projets son collimateur, mais elle veut prouver de quoi elle est capable sans le rôle de Tessa Young. Oui, j'imagine que tu ne peux rien dire. Secret professionnel dans le contrat. Répond la jeune femme. Je trouve qu'il le mérite le petit Nate. Elle dépose sa main sur sa bouche avec un petit rire qui en sort. J'espère qu'elle va le manipuler comme il se doit, mais qu'il se passera quelque chose part la suite. Surtout que Jossie verrait bien le rôle de la jeune femme devenir plus méchante. Essentiellement quand on voit comment Maddie traite son amie Cassie fans le Show bon Nate n'a pas été tendre non plus. Ils devraient avoir la monnaie de leurs pièces. Les scénaristes vont-ils prendront ce chemin ? Cela serait tellement bien. Comme Jo, elle ne sait pas encore comment l'avenir de Tessa va tourner. Bon dans les livres ont le sait, mais comment ils vont l'adapter dans les films. Elle espère juste que Hessa aura sa fin heureuse comme les fans l'attentent. D'un côté, elle est contente de pouvoir parler de sa carrière avec une personne qui comprend, c'est quoi d'être célèbre. Bon Jo avait donné son enfance en Australie pour le devenir, mais c'est After qui lui a donné la chance d'être connue dans le monde entier. Même si parfois ont la compare à sa sœur Katherine avec qui elle n'avait pas des rapports très amicaux. Bon, je me lance… Elle prend un verre pour prendre une légère gorgée. Comment tu fais pour faire vivre le personnage de Cassie ? Est-ce que tu t'inspires d'une personne chère à ton cœur ou alors, tu penses que tu lui ressembles beaucoup ? Pour une fois, la jeune Langford est direct, mais elle voulait tellement connaître les petits secrets de Sydney pour faire vivre le personnage qui l'a rendu au sommet de la gloire vu qu'occasionnellement, c'est éphémère. Du fond de son cœur, elle espère que ça n'arrivera pas à la jeune blonde qui mérite de pouvoir avoir son moment vu qu'elle ne doute pas que d'autres projets son en-cours comme elle le fait aujourd'hui.
❥ code by kimlee

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Une nouvelle rencontre + Sydney

Sauter vers:  
-