Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2022, 30° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.

Une nouvelle rencontre + Sydney
Josephine Langford
Josephine Langford
set fire to the rain
Jilling + elle (irl) / elle (rp)
86
Le quart de siècle qui est arrivé, il y a peu de temps
Actrice
La complication assurée avec son partenaire d'écran depuis plusieurs mois
Jenesaipas pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, KoalaVolant pour la signature, Kimlee pour le code rp
Une nouvelle rencontre + Sydney  441395afcb53ba862e2a5b08e860946bd0ea1883

Une nouvelle rencontre + Sydney
Only you + Herophine
[url=lien]Titre[/url] + Jamie

11.09.22 11:09



Une nouvelle rencontre



Entre deux promotions, Josephine ne sait pas trop où mettre la tête. Elle est heureuse de pouvoir montrer son talent une nouvelle fois au monde entier. Pourtant, l'esprit de l'Australienne est ailleurs à cause de l'un de ses partenaires d'écran et sûrement le plus connu. C'est vrai qu'elle avait peur de sentiments qu'elle éprouve pour lui depuis le début de la saga en film. Juste qu'elle ne sait pas comment s'y prendre après dit qu'elle était en couple or ce n'était pas réel. Depuis, c'est super tendue entre eux vu que celui à découvert le plan de la blonde. Aujourd'hui, elle décide de rejoindre des amies pour organiser une soirée entre filles. Ça va lui faire le plus grand bien sachant qu'elle aura toujours dans sa petite tête l'image de celui qui a pris possession de son cœur. Elle enfile une blouse nuisette de couleur noire, un jeans foncée, des talons, des accessoires en quelques minutes. Des boucles qui tombent sur ses épaules et un peu de maquillage. Le tour est joué pour la jeune femme, elle est prête à partir rejoindre sa team au bar. Elle avait tellement hâte d'y être. Sur le chemin, elle reçoit un message pour lui dire qu'il va avoir une personne en plus la soirée qui s'annonce. Plus on est fous, plus on rit. Lorsqu'elle arrive devant le bâtiment, elle installe sa voiture au parking le plus proche avant de faire très attention aux médias qui pouvaient être présents avant de rentrer dans l'établissement. Directement, ses yeux clairs remarquent ses amies au bar. Elle se dirige vers elle pour leur faire bisou. Elle remarque une présence féminine qu'elle avait déjà remarquée sur le petit écran dans la série Euphoria. Jo, je te présente Sydney. Puis son amie marque une pause. Sydney, je te présente Jo. Elle lui offre un sourire avant ouvrir la bouche. Enchanté de te connaitre, même si je sais qui tu es, j'ai vu la série durant mon temps libre. Ce qui est vrai, la blondinette essaie de faire de son mieux pour se mettre en ordre dans les derniers films sortis et séries. Parfois ce n'est pas facile quand on est une célébrité, mais Jossie y arrive. Elle s'installe à la place enface de la blonde ça va être plus facile pour faire connaissance.
@Sydney Sweeney ❥ Josephine Langford
❥ code by kimlee
Sydney Sweeney
Sydney Sweeney
kingdom on earth
Callie, elle
53
25 yo
Actress & producer
single for now not ready to find someone else
Alune (av.), Tommy (crackship)
Une nouvelle rencontre + Sydney  776def9ed928e47c3c660fc6f819229c74d9c5e4
17.09.22 11:08
Josephine & Sydney / septembre 2022
Une nouvelle rencontre

De retour à LA après le tournage de Madame Web, Sydney attendait avec impatience de pouvoir se rendre à la soirée des Emmy. Un rêve pour elle, il y a quelques années encore d’être invitée à y participer même si elle ne remportait aucun prix. Evidemment qu’elle serait folle de joie si ça arrivait mais rien que la nomination lui convenait largement pour l’instant. Mais en attendant que la soirée fatidique arrive, elle s’occupait comme elle pouvait, ce soir ayant prévu de retrouver des amies à LA pour une soirée entre filles. Elle n’était pas certaine de connaître toutes celles présentes ce soir mais ça promettait de leur faire passer une soirée magiques toutes ensembles. Et c’est bien ce dont elle avait besoin pour éviter de stresser d’avance pour les Emmy. Arrivée sur le lieu de rendez-vous, elle salua ses amies déjà arrivées chacune leur tour, leur offrant un câlin, heureuse de les retrouver. Quelques minutes plus tard, une de ses amies lui présentait une nouvelle venue, Josephine Langford dont Syd avait entendu parler grâce à la saga After qu’elle avait regardé justement. Lui offrant un sourire, Syd désigna la place libre à côté d’elle pour qu’elle s’y installe, lui montrant par la même occasion qu’elle était la bienvenue dans le petit groupe. « Enchanté Josephine, moi c’est Sydney » fit-elle en lui offrant un sourire. Visiblement Josephine la connaissait aussi par l’un de ses projets, une série même si elle se doutait qu’il s’agissait d’Euphoria, certainement la plus connue. Ce qui ne l’empêcha pas de lui demander. « Par série tu veux dire Euphoria ? » qu’elle lançait à la jeune actrice. D’habitude on lui parlait très souvent de cette série et beaucoup moins de White Lotus alors qu’elle s’était bien amusée à jouer la méchante Olivia. Pour autant elle n’était pas vexée, elle était déjà contente qu’on sache qui elle était, pas par vanité mais parce que le travail qu’elle avait fourni jusqu’à maintenant pour devenir actrice. Raison aussi qui l’avait faite pleurer en découvrant sa double nomination aux Emmy. Au-delà du fait qu’elle gagne ou non c’était déjà la reconnaissance du métier qu’elle était une actrice et ça représentait beaucoup pour elle. « Moi aussi j’ai vu les After… l’alchimie avec Hero ? est super franchement, vous avez été bien castés pour vos rôles.. » qu’elle offrait à Josephine avec un sourire. Si elle ne la connaissait pas plus que ça, autrement que par son rôle de Tessa, elle la trouvait agréable et gentille, assez pour lui donner envie d’en apprendre plus sur la jeune femme. Après tout c’était toujours bon de se faire des amis dans ce milieu, surtout des jeunes femmes sur qui on pouvait compter.

(c) mars.
Une nouvelle rencontre + Sydney

Sauter vers:  
-