Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2022, 30° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

where did we go wrong? (zain)
Niall Horan
Niall Horan
kingdom on earth
lau / twinflame.
420
29 years old.
singer & songwriter.
single af.
kidd.
where did we go wrong? (zain) 2856ca49842b4e99a372c1fe462c86bc60ba4fed
07.09.22 9:48

where did we go wrong?
@Zain Malik

Parfois, tu as l’impression que tu étais encore dans ton band, One Direction, hier. Pourtant, les années avaient passé et tu ne les comptais même plus. Comment pouvais-tu en être là aujourd’hui? Deux albums sol plus tard. Et seulement en contact avec deux de tes meilleurs amis avec qui tu as partagé ton quotidien pendant plusieurs années. En effet, ce n’était qu’avec Louis et Harry que tu avais gardé contact. Néanmoins, tu avais été proche de chacun. Tu n’avais que 16 ans lorsque tu avais auditionné pour X Factor, sans avoir réellement d’attentes pour le futur. Il était évident que tu n’aurais pu imaginer la suite… Cela avait surpris tout le monde après tout. Tu regrettais tout de même de t’être éloigné ainsi de certains membres, mais après la séparation du groupe, tu avais eu un gros down. Ta confiance s’était bâtie avec les quatre autres membres, mais c’était à recommencer maintenant que tu étais seul. Pourrais-tu retourner sur scène? Est-ce que les fans te suivraient? Tant de question qui t’avait fait angoisser la nuit. Au final, tu avais bien pu voir que les fans seraient encore là suite à la sortie de ton premier single solo. Tu n’avais jamais réellement perdu de vue Harry, tu avais repris contact avec Louis… et te voilà aujourd’hui. Étrangement, tu avais l’impression que le départ de Zain t’avait davantage affecté que la séparation du groupe. En effet, vous étiez rendus là personnellement en 2016, mais voir ainsi partir un membre, de façon précoce, ça t’avait beaucoup touché. Blessé même. Tu savais qu’il l’avait fait pour lui, pour son bien, mais tu ne pouvais ignorer ce sentiment… Étant des personnalités publiques, tu avais bien évidemment vu des choses passer sur Zain. Comme sa musique, sa relation avec Gigi, la naissance de leur fille, leur séparation, etc. Tu savais toutefois que ce qu’on pouvait voir dans les médias n’étaient pas toujours la réalité. De toute façon, tu n’étais pas du genre à juger sans avoir directement parlé à la personne.

Récemment, Louis t’avait confié avoir repris contact avec Zain et que cela c’était plutôt bien passé. Tes blessures du passé avaient étrangement remonté et tu t’étais dit que ça pourrait être le temps d’enfin régler cela. Tu avais donc pris ton courage à deux mains –ainsi qu’une bière- pour lui écrire. La conversation avait plutôt bien coulé et après quelques échanges, vous aviez un rendez-vous. Tu l’avais invité à passer en studio –où tu te trouvais à presque tous les jours depuis un moment- et il allait même amener sa fille. Tu étais bien sûr nerveux, comme cela faisait des années que tu ne l’avais pas vu. Trop tôt pour l’alcool, tu avais un café à la main tandis que tu avais averti ton équipe que tu travaillerais seul pour aujourd’hui. De toute façon, cela t’arrivait régulièrement de vouloir travailler en solo sur tes textes avant de les partager en groupe. Tu reçois un message que tes invités sont arrivés et malgré ton stress, tu ne peux t’empêcher de sourire. Tu mets de côté ce que tu es en train de faire et te lèves, allant ouvrir la porte pour le guider dans le couloir. Ton regard se pose alors sur Zain –qui n’a pas tant changé que ça- et une petite fille dans ses bras. ’’ Hey, c’est par ici! ‘’

_________________
Everything comes back to you.
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
436
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
amor fati
24.09.22 7:30

where did we go wrong?
 @Niall Horan  

Petit à petit, le pakistanais reprend contact peu à peu avec les membres du groupe. Il en a fallu du temps pour qu'il le fasse, qu'il se lance mais si il n'avait pas commencé avec Louis par message, probablement qu'il ne l'aurait jamais fait ? Ça a été compliqué pour lui lors de son départ parce que tout le monde lui a tourné le dos, sans réellement comprendre les raisons de son départ. Il a été peiné aussi de lire ce que ses anciens frères avaient pu dire. C'est certain que les médias déforment chaque propos mais il ne savait pas ce qui était vrai du faux. Et puis ils étaient jeunes, probablement qu'il aurait réagi de la même façon si c'était quelqu'un d'autre du groupe qui serait parti. Il n'en sait rien...
Il a repris contact un peu avec tout le monde, plus avec Louis mais il reparle un peu avec Niall et Harry quand il a le temps parce que cet homme est toujours occupé. Le seul a qui il n'a pas encore adressé la parole c'est avec Liam, pour diverse raison, il n'a pas apprécié ce qu'il a dit la dernière fois sur lui et sur sa famille. Il attend juste qu'il s'excuse mais il sait très bien qu'il ne le fera pas, pas tout de suite en tout cas.

Khai avec lui, il a rendez-vous avec Niall au studio de musique. Ce n'est pas son label mais il a été invité par Niall pour passer du temps ensemble et il est certain que ça fera plaisir à la petite de voir des amis à son papa. Il faut dire que l'anglais préfère être seul, il a besoin d'être au calme, de faire ce qu'il aime. Il dessine beaucoup en ce moment, il écrit parfois aussi mais ça reste un peu plus rare pour le moment.
Il arrive avec sa fille dans les bras, se présentant alors à l'accueil bien qu'il a bien compris que la jeune femme sait très bien qui il est. Il sourit un peu et puis on lui indique l'endroit où est l'irlandais. Il tourne la tête et sourit un peu en voyant Niall au loin, il s'approche alors de lui, déposant la petite par terre et il lui prend la main pour ne pas qu'elle parte vagabonder toute seule dans les couloirs Hey ! Ça fait longtemps Trop longtemps même et il lui fait une petite accolade, ça lui fait plaisir de le revoir en tout cas. Il pose ensuite son regard sur la petite, qui regarde le monsieur devant elle Je te présente Khai, et Khai je te présente Niall. C'est un ami à papa Sa petite frimousse vers l'ancien blond et elle sourit, trop adorable cette petite 'Zour Elle lance alors, à deux ans elle ne sait pas trop parler, ce qui est bien normal pour une petite de son âge.
where did we go wrong? (zain)

Sauter vers:  
-