Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2022, 30° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

nice to meet ya. (eileen)
Niall Horan
Niall Horan
kingdom on earth
lau / twinflame.
420
29 years old.
singer & songwriter.
single af.
kidd.
nice to meet ya. (eileen) 2856ca49842b4e99a372c1fe462c86bc60ba4fed
06.09.22 14:18

nice to meet ya.
@Eileen Pearson

Avant la pandémie, tu avais annoncé une tournée en lien avec ton second album solo. Tu étais plus que fier de ta nouvelle musique et étais impatient à ce moment de la performer à tes fans. Sauf que la vie en a décidé autrement. Toute la planète a été touchée par cette pandémie et chacun a dû retourner à la maison… Difficile quand on est habitué de vivre sur le rythme de nouvel album et de tournée depuis plus de 10 ans. Cela t’a pris quelques mois avant de réellement prendre goût à ce nouveau mode de vie. Tu t’es rapproché de tes amis et ça t’a permis au final de vivre une vie plus normale. Au travers cela, tu as bien sûr composé de la musique. Cela restait ta passion et tu ne pouvais t’en passer pendant bien longtemps. Toutefois, pour la première fois de ta vie, tu ne t’étais pas mis de pression à en produire, à sortir un album. Alors te voilà 2 ans plus tard, encore dans les studios à presque tous les jours. Tu avais plusieurs chansons en banque, mais tu avais le sentiment que tu devais poursuivre encore avant de publier quelque chose dont tu serais complètement fier.

Tu travaillais régulièrement en collaboration avec d’autres artistes, autant pour l’écriture que la musique. Aujourd’hui, tu t’étais pointé seul en studio. On t’avait averti qu’un nouvel community manager viendrait se présenter, le tien au label ayant quitté. Tu te doutais donc que cette personne souhaiterait apprendre à te connaitre pour tranquillement reprendre le travail qui y était associé. De ton côté, ce n’était définitivement pas ta force tout ce qui entourait les communications et marketing. Pourtant, tu étais bien présent sur les réseaux sociaux, alors valait mieux que tu es quelqu’un à qui te référer. Souhaitant tout de même travailler un peu, tu étais venu tôt en studio, n’arrivant pas à te concentrer chez toi. De la musique jouait en fond tandis que tu étais pour ta part dans l’écriture. Tu aimais faire seul tes premiers jets avant de les partager avant ton équipe. Une machine à café à disposition, tu ne vois le temps passer et sursautes lorsqu’on cogne à la porte. ’’ Yeah? ‘’ Que tu lâches tandis qu’une jeune femme ouvre la porte et se dévoile. Tu ne peux t’empêcher de te dire qu’elle est ma-gni-fi-que, sûrement une nouvelle artiste? Tu en oublies que le nouveau community manager doit passer, attendant plutôt un homme, comme le précédent. Ton regard est accroché au sien et tu ne vois pas les secondes passées, signe que tu devrais la questionner davantage peut-être.

world's gonna know my name
eternals. , sophie
102
27 yo
community manager (label capitol records)
célibataire, petit coeur meurtri.
bambi
07.09.22 12:55

nice to meet ya.
✰   @Niall Horan  

Quelques jours qu'elle a fait son entrée dans le label capitol records en tant que community manager. Un des leur a décidé de quitter le navire et elle a pris sa place. Travailler dans un label de musique est tout nouveau pour elle mais le travail reste le même pas vrai ? Elle a fait des études pour être dans ce domaine, elle sait très bien gérer mais c'est vrai que le domaine artistique est plus exigeant, elle suppose. Et même les attentes des artistes hein ? On l'a un peu briefé avant qu'elle n'arrive et certains artistes sont exigeants, ce qui est normal. Une bonne com' est primordiale pour eux.
Elle avait déjà vu deux artistes la veille, avec qui elle a pu échanger et voir comment ils fonctionnaient. Chaque personne est différente et elle a tout écrit dans son carnet. Le courant est bien passé avec eux et elle espère que ce sera le cas avec les deux derniers d'aujourd'hui. Pour le moment elle commence avec quatre artistes, les quatre dont la personne avant s'occupait. Peut-être qu'on lui en rajoutera au fur et à mesure mais elle ne veut pas en avoir trop non plus, elle débute et elle doit faire ses preuves également.

Elle termine avec l'artiste et puis elle prend une petite pause à la machine à café. La brunette demande alors où se trouve le dernier artiste qu'elle doit voir et on lui indique la porte non loin d'elle. Elle sourit, secouant alors la bouille avant de s'approcher de la porte et de toquer, elle l'ouvre en souriant un peu Bonjour ?! Elle le regarde, il a l'air un peu surpris parce qu'évidemment, elle ne s'est pas encore présentée et il doit se demander qui elle est, ça va de soi Je ne te dérange pas ? Elle demande, elle préfère le tutoyer parce qu'ils ont le même âge presque et qu'elle ne va pas le vouvoyer, elle n'aime pas trop ça de toute manière, elle ne le fait qu'avec les personnes bien plus âgés Je m'appelle Eileen.. Je remplace ton ancien community manager Elle lance avec un sourire et tend la main pour qu'il puisse la serrer, c'est bien comme ça qu'on fait les présentations non ? Tu es Niall, c'est bien ça ? Comme si elle ne le savait pas, tout le monde connait les One Direction, tout le monde connait chaque membre du groupe... C'est une question un peu bête venant de sa part mais bon...
Niall Horan
Niall Horan
kingdom on earth
lau / twinflame.
420
29 years old.
singer & songwriter.
single af.
kidd.
07.09.22 13:40

nice to meet ya.
@Eileen Pearson

Impatient que ton nouvel album sorte, tu y travaillais presque quotidiennement depuis les dernières semaines. Tu avais bien profité de ton été avec ta famille et tes amis, mais il était bien temps de t’y remettre. Cela t’avait fait du bien d’en profiter pour voyager, jouer au golf, aller voir la F1, aller à des festivals, etc. Ça t’a complètement ressourcé et te permets d’aujourd’hui pouvoir te concentrer sur ta musique. Après plusieurs heures enfermé, tu te retrouves face à une belle jeune femme, te demandant si elle te dérange. Sourcil haussé, toujours intrigué par sa présence, tu secoues de la tête. Enfin, peut-être qu’elle te dérangeait un peu, mais tu venais au studio en partie pour cela! Si tu souhaitais éviter d’être dérangé, tu resterais à la maison après tout. Toutefois, tu étais une bête sociale et avais besoin de voir des gens. Puis tu méritais bien une petite pause. ’’ Absolument pas! ‘’ Tu souris enfin à la brunette tandis qu’elle entre dans le studio. C’était bien l’une des choses que tu adorais de faire partie d’un label : rencontrer d’autres artistes. Avec One Direction, tu n’avais pas eu un début de carrière habituel. Tu savais que ce n’était pas facile pour tous et te faisais un plaisir à les découvrir, les partager même. Cependant, la brunette se présente enfin et tu réalises qu’elle n’est pas une nouvelle artiste du label, mais ta nouvelle community manager… Une petite moue apparait sur tes lèvres, surpris. C’était idiot de ta part que de t’attendre à ce que ça soit un homme, le poste pouvait parfaitement convenir aux deux sexes. ’’ Oh bien sûr! On m’avait averti que je te rencontrerais aujourd’hui! Je ne m’attendais pas à… toi? ‘’ Une femme? Une si jolie femme? Heureusement que la lumière du studio est plutôt tamisée, sinon on pourrait voir tes joues rougir à cette pensée. Tu te reprends et te lèves pour lui serrer la main. ’’ Enchanté Eileen, moi c’est Niall oui. ‘’ Tu étais impatient d’en apprendre plus sur elle également, étant de nature curieux. ’’ Tu viens t’installer? ‘’ Tu te recules et retournes pour ta part sur ta chaise, ne la quittant pas du regard. Tu te doutes bien qu’elle a plusieurs questions pour toi afin de mieux cerner son travail, toutefois tu prends les devants. ’’ T’as envie de me parler de toi un peu? ‘’ Habituellement, ce genre de rencontres tournait autour de toi.  Cependant, Eileen devait déjà connaitre la base à ton sujet, ce qui n’était pas le cas dans l’autre sens, voilà pourquoi tu en profites tout d’abord pour la questionner.

eternals. , sophie
102
27 yo
bambi
09.09.22 13:10

nice to meet ya.
✰   @Niall Horan  

Il devait être occupé et elle n'aime pas trop déranger mais le rendez-vous était prévu alors il devait être au courant pas vrai ? La jeune femme pénètre dans la pièce avant de poser son regard sur lui et de lui tendre la main, elle préfère ça que d'abord faire une accolade, la bise. Elle ne sait pas à quel point elle peut se permettre de le faire et puis ce sont des artistes alors elle se dit qu'ils ont chacun leur exigences... Elle est conscience que ça ne va pas être simple de tous les satisfaire mais elle va faire au mieux son travail. Elle est novice dans l'industrie musicale mais le métier de community manager reste le même partout. Elle le regarde, riant un peu, ne sachant pas trop comment le prendre d'ailleurs Comment ça ? C'est vrai que la personne précédente était un homme et que sûrement il était habitué à lui mais maintenant c'est elle qui va gérer tout ça et il va bien devoir s'y faire le zozo Oui oui Elle s'approche de la table avant de poser ses fesses sur la chaise, en face de Niall. C'est assez étrange cette ambiance qui règne dans cette pièce, elle sait que les artistes étaient bien avec l'ancienne personne et elle a bien vu dans chacun de leur regard que c'était difficile pour eux de voir quelqu'un d'autre. Elle ne sait pas trop comment le prendre d'ailleurs, c'est vrai qu'elle est jeune que l'autre, qu'elle a sûrement moins d'expérience aussi mais elle sait gérer un projet comme elle le faisait avant alors pourquoi ça devrait changer avec des artistes ?
Elle relève la tête vers le jeune homme, un peu décontenancé par la question qu'il lui pose. Parler d'elle ? C'est la première fois qu'on lui demande ça et elle perd un peu ses moyens, se sentant un peu stupide d'ailleurs. La brune passe une main dans ses longs cheveux, posant ensuite son regard sur lui Mhhh... Si tu veux.. Tu veux savoir quoi ? Elle dit, avec un léger sourire aux lèvres. Pourquoi pas après tout ? Ça leur permettrait de se connaître d'avantage avant de commencer à bosser ensemble ? Elle ne s'est pas vraiment présentée aux autres, rapidement juste son prénom et ce qu'elle reprend le travail de l'ancien community manager J'ai pas.. l'habitude qu'on me pose cette question. D'habitude c'est moi qui les pose Elle rit un peu parce que oui, c'est elle qui pose quelques questions à ses "clients" et pas l'inverse.
Niall Horan
Niall Horan
kingdom on earth
lau / twinflame.
420
29 years old.
singer & songwriter.
single af.
kidd.
10.09.22 16:53

nice to meet ya.
@Eileen Pearson

Tu as l’habitude de t’entendre avec pas mal tout le monde, tu es plutôt easygoing et surtout, détestes les conflits. Il est rare que tu te positionnes de façon rigide sur quelque chose. Tu aimes croire que cela fait de toi de quelqu’un d’ouvert, aux autres et aux idées. On te décrit également comme très social, alors rencontrer quelqu’un de nouveau n’est pas un stress pour toi, au contraire, tu trouves cela excitant! D’autant plus lorsque cette personne occupera un rôle important dans ta vie. Tu as appris au travers les années l’importance de l’image dans le monde du showbusiness. De ton côté, tu n’avais pas réellement eu de drama en tant que tel, mais tu en avais vu beaucoup autour de toi. Il était donc plus que pertinent d’avoir quelqu’un qui t’entoure à ce niveau. En plus de faire la promotion de ta musique, cette personne t’accompagnait dans certaines décisions, les événements que tu participerais, les positions que tu prendrais, etc. Tu oublies toutefois cette rencontre, jusqu’à ce que cette jolie brunette te retrouve dans le studio. Impossible de lui expliquer réellement pourquoi tu ne t’attendais pas à elle, donc préfères répondre rapidement. ’’ Tu es différente du précédent, c’est tout. ‘’ Tu lâches un petite rire, tandis que tu l’invites à te rejoindre, ce qu’elle accepte bien entendu. Avant qu’elle ne te questionne sur tes projets à venir ou ton travail en général, tu prends l’occasion pour la questionner. Après tout, vous travaillerez ensemble, et tu aimais ces échanges car il y avait un côté humain, pas que professionnel. Tu pinces tes lèvres, la regardant toujours. Tu vois bien que tu la surprends. Peut-être que cela la gêne? ’’ Tout et n’importe quoi! D’où tu viens, tes expériences, ce que tu aimes… ‘’ Si le label était chanceux, Eileen resterait assez longtemps pour que tu apprennes davantage à le connaitre, mais tu souhaitais au moins une introduction! Tu étais certain qu’elle en savait plus sur toi que l’inverse, alors il fallait se reprendre un peu au moins. ’’ Je te laisserai faire ton entrevue par la suite, t’inquiètes. ‘’ Tu ris de nouveau, la taquinant. Tu ne voulais pas nuire à son travail et savais que cela était certainement nécessaire pour qu’elle puisse être capable de débuter, mais vous aviez bien quelques minutes avant de réellement vous mettre à la tâche, non? Puis tu étais sincèrement intéressé, intrigué même, à en savoir plus sur elle.

eternals. , sophie
102
27 yo
bambi
20.09.22 14:56

nice to meet ya.
✰   @Niall Horan  

Elle stresse un peu Eileen parce que les autres artistes dont elle s'occupe sont moins connus que Niall et elle a l'impression qu'elle va devoir être encore plus au top. Il faut dire que malgré tout Niall a pas mal de popularité, il sort du groupe One Direction alors forcément, ça a été un succès mondial ! Elle est d'ailleurs surprise d'avoir hérité de Niall alors qu'elle vient juste de commencer son taff. Evidemment qu'elle a fait des études pour ça mais le boulot qu'elle faisait avant n'était pas du tout le même alors lui donner Niall en artiste est quand même très.. ambitieux.
La brunette pose son regard sur lui avant de rire un peu Parce que je suis une fille ? Elle sait très bien que le précédent était un garçon et que forcément il est sûrement plus à l'aise avec un mec qu'une nana mais dommage pour lui, c'est tombé sur Eileen. La demoiselle le regarde un peu surpris de sa question parce qu'au final, peut-être qu'il a juste envie de faire connaissance et savoir avec qui il va travailler ? C'est fort possible, elle n'a juste pas l'habitude de parler d'elle comme ça Mmh d'accord Elle lance, passant une main dans ses longs cheveux Du coup je suis Eileen, je viens de Los Angeles. J'ai fait des études de community manager, sinon je serais pas là je crois Elle dit en riant un peu avant de reprendre Avant je bossais en tant que community manager pour une entreprise. C'était pas ouf, je m'occupais des réseaux sociaux mais j'étais pas vraiment épanouie. Et j'ai vu l'annonce pour ici et j'ai postulé Elle sourit un peu, elle n'avait rien à perdre après tout. Elle avait besoin de nouveauté, de plus de challenge aussi And here i am Après deux semaines d'attente après avoir passer son entretien. Les pires deux semaines de sa vie, elle voulait vraiment de ce boulot mais le label avait pas mal de candidatures et le recrutement était assez long. Finalement elle a été rappelé pour passé un dernier entretien qui a fait toute la différence puisqu'elle est là aujourd'hui Sinon je fais du yoga généralement trois ou quatre fois par semaine, c'est relaxant et ça me détend Elle ne sait plus trop quoi dire maintenant, elle a oublié plein de trucs mais ils ne sont pas là pour parler d'elle si ? Je crois que c'est.. tout ? Il faut dire que Eileen aime pas spécialement parler d'elle comme ça, aussi spontanément parce qu'elle ne sait jamais trop quoi dire si on ne lui pose pas de questions.
Niall Horan
Niall Horan
kingdom on earth
lau / twinflame.
420
29 years old.
singer & songwriter.
single af.
kidd.
23.09.22 15:15

nice to meet ya.
@Eileen Pearson

Tu étais excité à l’idée de parler de tes projets, les faire avancer. Les deux dernières années avaient été difficiles principalement au niveau de ta motivation. Tu savais bien que tu ne devais pas trop attendre encore avant de sortir de la nouvelle musique, mais étais plus que soucieux que de bien faire les choses. Pour ce faire, impossible de rester enfermé en studio par exemple, tu devais justement vivre, c’est ainsi que l’inspiration viendrait. Même de nouvelles rencontres, ça pouvait être quelque chose qui te débloque tout simplement… Tu n’étais naturellement pas du genre à avoir un plan précis de ce qui s’en venait dans ta vie, autant personnelle que professionnelle. Ce n’était pas ta force disons, tu y allais généralement au feeling, alors il était important que tu sois entouré d’une bonne équipe, pour les choses qui étaient nécessaires… Cette Eileen en ferait apparemment partie et d’ailleurs, elle avait un rôle important. Tu t’entendais plutôt bien avec le précédent, mais tu n’étais pas non plus du genre à t’en faire lorsque quelqu’un quittait, tu avais travaillé avec tellement de gens depuis le début de ta carrière, il y a 12 ans! Tu te dis cependant que tu dois réfléchir un peu plus avant de parler, car dans l’instant, tu ne sais comment expliquer ton commentaire. ’’ Hm hm, c’est ça. ‘’ Que tu réponds simplement, n’ayant pas trop envie de mentionner ce qui te traverse l’esprit dans l’instant. D’ailleurs, ce n’est vraiment pas ton genre que de te laisser aller ainsi, au contraire, en contexte professionnel, tu tiens à cœur de garder une certaine posture. Vous n’êtes pas dans une soirée dans un pub quand même! Tu tentes donc de te reprendre et la questionnes un peu sur elle, histoire que vous appreniez à vous connaitre et pas que dans un sens! Elle finit par raconter quelques éléments et c’est un sourire aux lèvres que tu l’écoutes. ’’ Oh, j’espère que tu vas te plaire plus ici! ‘’ C’était difficile de trouver ce qu’on souhaitait faire de notre vie et d’autant plus l’endroit idéal pour le faire par la suite. Tu te trouvais d’ailleurs chanceux de ne pas avoir eu à trop y penser. Tu étais jeune lorsque tu as participé à X Factor, tu ne pensais pas encore à toutes ces choses du futur. Mais au final, ça l’avait guidé ton chemin. ’’ C’est cool, j’adorais être capable. ‘’ Tu lâches un petit rire, t’es incapable d’atteindre cet état de zénitude. Mais ça en dit beaucoup sur elle tout de même. Tu es certain qu’elle pourrait continuer, mais sentant qu’elle n’est pas si à l’aise, tu préfères ne pas pousser. ’’ C’est un début! J’aurais le temps pour découvrir la suite… ‘’ Après tout, certes vous alliez travailler ensemble, mais tu n’étais pas toujours sérieux. Après tout, vous étiez tous humains et aviez une vie en dehors, alors c’était normal que vous partagiez plus à l’occasion… ’’ Du coup, qu’est-ce que tu veux savoir?! ‘’ Tu supposais qu’elle te connaissait un minimum, mais elle avait certainement ses questions pour mieux te cibler dans le cadre de son travail.

eternals. , sophie
102
27 yo
bambi
Hier à 4:46

nice to meet ya.
✰   @Niall Horan  

Elle n'a pas pour l'habitude de se présenter enfin uniquement le son prénom et son nom généralement mais ça s'arrête là. Peut-être que plus tard ils auraient fait connaissance au fur et à mesure mais c'est difficile de parler de soi comme ça, si spontanément. Elle préfère qu'on lui pose des questions plus précises mais tant pis, elle se lance parce qu'il faut bien le faire un jour ?  Elle dit quelques petites choses à savoir sans vraiment rentrer dans les détails. Il faut dire qu'elle ne connait pas Niall, juste de nom et encore, elle n'a jamais vraiment écouté ses musiques et elle n'a jamais trop écouté les One Direction, juste quand ça passait à la radio, elle n'était pas vraiment fan il faut bien l'avouer. Elle n'a jamais compris cette tendance à l'époque bien que certaines musiques étaient pas mal mais ça restait un boysband et elle n'a jamais vraiment aimé ça.

Elle pose son regard sur lui, hochant la tête avec un sourire Ça s'apprend tu sais et puis il ne faut pas spécialement être souple pour le yoga. C'est des idées qu'on se fait mais c'est accessible à tout le monde ! Bon, Eileen est souple et elle a fait de la danse quand elle était plus jeune mais il y a des personnes qui sont au même cours qu'elle et qui ne sont pas spécialement souple. C'est surtout pour se relaxer, être bien dans son corps et évacuer toutes les mauvaises ondes de la journée. Elle sourit un peu quand elle termine, elle ne sait pas trop quoi dire en réalité, elle pense avoir dit le principal sans rentrer dans le trop personnel, elle n'a pas envie de tout dévoiler non plus et puis si le courant passe bien entre eux, probablement qu'ils parleraient un peu plus plus tard  Ce que je dois savoir ? Tu sais j'ai pas trop suivi l'époque des One Direction et tout... Du coup je connais pas grand chose sur toi. Sauf que tu t'appelles Niall Horan et que tu es irlandais, c'est déjà beaucoup! Elle lance en riant un peu, un peu honteuse parce que les One Direction a fait le tour du monde, passait à la radio partout. Et si Eileen écoutait la radio et qu'elle écoutait les chansons quand ça passait, elle n'a jamais été fans et ne connait que les chansons qui sont passés en radio. En clair, elle a encore beaucoup à écouter du coup.
Niall Horan
Niall Horan
kingdom on earth
lau / twinflame.
420
29 years old.
singer & songwriter.
single af.
kidd.
Hier à 22:49

nice to meet ya.
@Eileen Pearson

Tu n’avais que 16 ans lorsque ta vie a pris un tournant drastique. Tu n’étais pas encore un adulte et ne savais pas qui tu étais réellement. Tu savais ce que tu aimais bien sûr, et la musique en faisait partie. Toutefois, considérant la rapidité de votre popularité, tu n’avais pas eu le temps de te questionner sur tout cela, tu suivais simplement. De toute façon, vous n’aviez pas trop de place pour vous faire entendre. Vous deviez davantage suivre le chemin qu’on vous dictait. Donc en 2016, lorsque le groupe s’est séparé, tu avais dû prendre du temps pour cela, apprendre à te connaitre. Un peu idiot alors que tu avais atteint la vingtaine, mais personne ne peut comprendre le contexte dans lequel tu étais, sauf les quatre autres garçons bien sûr. Les années avaient passé et depuis, tu avais bâti ta personne, tes intérêts, tes passions. Tu restais tout de même ouvert à toute nouveauté, aimant découvrir, essayer. Alors lorsqu’Eileen te parle de yoga, ça te fait un peu rire, parce que la dernière fois que tu as essayé… ne s’est pas bien passé. Tu es resté bloqué et clairement, tu n’as pas décroché. Tu ne t’es pas reposé. Sauf qu’à l’écouter, tu comprends que ce n’était peut-être pas le bon style pour débuter. ’’ Je devrais peut-être réessayer alors, avec un autre coach. ‘’ Bon, tu n’avais jamais pris de réel cours, mais avec celle qui t’avais fait essayer, c’est-à-dire ton ex, ça n’avait pas fonctionné. Tu savais pourtant que ça pourrait t’aider, principalement à être capable de te concentrer sur le moment présent. Tu avais la mauvaise habitude de vivre dans le passé ou le futur, mais d’en oublier le plus important : l’ici-maintenant. D’ailleurs, dans le moment, c’est à ton tour de te présenter en quelque sorte. Depuis le temps, tu dois reconnaitre que tu as l’habitude que les gens connaissent beaucoup de choses à ton sujet, avant même de t’avoir parlé, alors tu ne sais pas où commencer. Tu ris tout de même aux énoncés qu’Eileen mentionne. Ça te plait en fait qu’elle n’ait pas nécessairement des idées préconçues à ton sujet. Tu n’as pas l’impression d’être l’ancien membre de One Direction, ou même un chanteur connu. Mais simplement être toi. ’’ Tu sais l’essentiel! ‘’ Ce que tu faisais et d’où tu venais. C’était tout de même une grosse partie de ta vie. Tu en étais plus que fier d’ailleurs. ’’ Alors hum… je fais carrière solo depuis 2016. J’ai 2 albums de sortis depuis. ‘’ Ce n’était clairement pas le même rythme que lorsque tu étais avec le band, mais c’était impossible de le maintenir dans le temps. De quoi devenir fou. Aujourd’hui, tu prenais davantage ton temps, te permettant de réellement produire la musique que tu souhaitais. ’’ J’allais partir en tournée lorsque la pandémie a commencé, du coup j’ai annulé et 2 ans plus tard, j’ai plus trop envie de partir en tournée avec cet album. Du coup, je travaille actuellement sur mon 3e album. ‘’ Un sourire s’étire sur tes lèvres à parler de ce projet. Étrangement, c’était celui qui t’apportait le plus d’anxiété. Pourtant, tes deux derniers albums avaient été bien accueillis. Tu t’en tiens aux informations pertinentes au travail de ta nouvelle community manager. Puis tu ne sais pas trop quoi ajouter qui pourrait l’aider. Ce n'est probablement pas le moment pour mentionner que tu la trouves particulièrement jolie et que ses yeux t'hypnotisent.

Sauter vers:  
-