Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2022, 30° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG S21FE 128Go 5G Graph
474 €
Voir le deal

kendall & jeffrey ~ petite soirée entre amants
Jeffrey Dean Morgan
Jeffrey Dean Morgan
kingdom on earth
perséphone/emy
136
acteur, réalisateur et producteur
...
06.09.22 13:11

petite soirée entre amants
feat @kendall jenner   :heart1:   
On peut dire que Jeffrey a tout pour être heureux, il est marié depuis des années avec une jolie femme qui l’aime plus que tout au monde. Des enfants qui sont le soleil de sa vie, mais dans sa vie il manque une chose que personne ne comprend la passion. Il a perdu la passion envers sa femme, mais en ce qui concerne son métier, il est heureux. Il peut avoir des contrats très avantageux que ça soit en tant que producteur, réalisateur ou acteur. L’homme a toujours été comblé en tout point, mais quand il a posé son regard sur la jeune Jenner tout a changé dans sa vie. Ils se sont rencontrés pendant une cérémonie, le courant est très vite bien passé. Au fil du temps, le feeling est devenu une évidence pour qui devenu une histoire d’amour.

Personne n’est au courant de son infidélité, Jeff a menti à sa femme pour rejoindre celle pour qui son cœur bat à présent. Il décide de prendre une douche et s’habiller d’un t-shirt et d’un jean qui le met bien en valeur. Il prend son blouson de cuir et son casque puis son trousseau de clés, il prévient Hilarie qu’il ne va pas rentre de la nuit comme il va chez Chris. Il sait qu’elle ne va pas l’appeler pour savoir s’il est vraiment là-bas. Il part en direction de la maison de la jeune femme, il passe chez un fleuriste pour lui acheter un bouquet de roses rouges. Il arrive une vingtaine de minutes plus tard, il passe une main dans ses cheveux et il frappe à la porte en attendant une réponse de la part de la jeune femme.

code by bat'phanie
je
Kendall Jenner
Kendall Jenner
head above water
KairiHope/Chloé
79
26 ans
Mannequin
En couple mais trompe son copain
Kelalin
24.09.22 21:25

Petite soirée entre amants
Chez Kendall Jenner w/ @Jeffrey Dean Morgan

J'étais heureuse professionnellement parlant mais je n'étais pas heureuse dans mon couple, enfin si, je veux dire, je savais que mon chéri m'aimait et si je l'avais aimé un jour, j'ai compris avant notre séparation que je n'éprouvais plus que de l'affection pour lui. Je ne crois pas au concept du polyamour, si certaines personnes n'ont aucun problème à s'accepter comme telle, ce n'est pas mon cas, je n'arrive pas à concevoir le fait que l'on puisse être amoureux de deux personnes ou plus, à la fois donc si je suis tombée amoureuse d'un autre homme alors que j'étais en couple avec un autre, il est évident pour moi que je ne suis plus amoureuse de l'homme avec qui j'étais. Je n'aimais pas trop les cérémonies réunissant des célébrités, je n'y allais que pour être vue, j'y restais une ou deux heures et je rentrais chez moi. Mais récemment, une cérémonie avait tout changé en moi, il a suffit d'une seconde, d'un regard pour que mon cœur s'emballe comme il ne s'était jamais emballé. Quelques mots échangés, un feeling immédiat et une attirance réciproque. Je voulais faire les choses dans les règles, attendre son divorce, quitter mon copain, attendre quelques mois, me préparer aux rumeurs les plus ignobles mais je me suis rapidement rendu compte que ni lui, ni moi, n'arriverions à tenir aussi longtemps. C'est pourquoi, quelques jours après notre première rencontre, j'ai, pour la première fois, trompé la personne avec qui j'étais pour devenir la maîtresse d'un homme marié et père de famille. Seulement, ces courts moments de plaisir ne me suffisait pas, savoir qu'il rejoignait sa femme chaque soir me rendait folle de jalousie, j'étais prête à quitter mon copain mais il tardait à divorcer de sa femme et je supportais de moins en moins cette situation, le réclamant de plus en plus auprès de moi. Bon, je vais peut-être vous dire l'identité de cet inconnu, Jeffrey Dean Morgan, oui, le père des frères Winchester dans Supernatural et l'infâme Negan de The Walking Dead. Oui, je sais, on a une grande différence d'âge mais je m'en fiche totalement.

Tout le monde ignore notre liaison, ont fait notre maximum pour que tout le monde ignore notre relation, après tout, pour vivre heureux, vivons cachés alors ont se cachent, on a pas vraiment le choix de toute façon. Ont savaient dans quoi ont s'engageaient quand on a cédé l'un à l'autre mais on a pas vraiment pensé à tout les mensonges que ça allait engendrer. Jeff devait mentir à sa femme pour venir me rejoindre et moi je me retrouvais à mentir à mon copain qui était dans un autre état, je lui disais que j'allais inviter des copines pour une petite fête et il n'avait aucun souci à me croire. Mais combien de temps ces mensonges allaient tenir ? J'avais pris une douche le matin et pour «aider» Jeff à venir aujourd'hui, je lui avais dis que j'avais fais des cookies, ce qui était le cas mais surtout que j'étais chez moi avec mes sous-vêtements et juste avec un crop top. J'avais ajoutée, pour qu'il reste dormir avec moi que j'avais acheté une nouvelle nuisette et que j'étais sûre qu'elle allait lui plaire. Et ça avait marché car environ 20 minutes après m'avoir envoyé un SMS comme quoi il partait de chez lui, j'entendis quelques coups frappé à ma porte. J'avais sortis les cookies qui attendaient tranquillement sur la table de la cuisine et pour éviter quand même de me faire surprendre en tenue légère qui était destinée à rester privée que j'avais enfilé un kimono, c'était la mode en plus. Je savais que c'était bien Jeff car je l'avais vu arriver sur sa moto depuis ma fenêtre. Je m'empressais d'aller ouvrir la porte, je restais tout de même cachée derrière, au cas où, on sait jamais. Je refermais la porte derrière Jeffrey et à peine le verrou enclenché, je me jetais à son cou et l'embrassais à pleine bouche avant de me blottir contre lui :

- Si tu savais à quel point tu m'as manqué !

Sur ces mots je l'embrassais de nouveau en me penchant sur la pointe des pieds. J'avais bien sûr remarqué le bouquet de fleurs qu'il avait apporté mais actuellement, tout ce que je voulais c'est qu'il me sert contre lui, dans ses bras.
Jeffrey Dean Morgan
Jeffrey Dean Morgan
kingdom on earth
perséphone/emy
136
acteur, réalisateur et producteur
...
26.09.22 0:07

petite soirée entre amants
feat @kendall jenner   :heart1:   
Jeffrey a tout pour être heureux en apparence, des enfants en pleine forme et une femme qui semble aimer plus que tout. Dans son cas, Jeffrey n’aime plus sa femme qui lui a donné ses deux petites merveilles dans sa vie. Depuis qu’il a entamé sa relation extraconjugale avec Kendall Jenner, la célèbre mannequin qui est aussi star de télé-réalités. Il fait chambre à part de sa femme, il lui prétexte toujours quelque chose pour ne pas dormir et encore moins exercer son devoir conjugal Negan est fou d’amour pour Kenny, la jeune femme lui donne un coup de jeune dans sa vie. Il essaie de ne rien montrer à sa femme, mais il est distant avec elle. C’est peut-être étrange, mais il ne veut pas tromper sa maîtresse avec sa femme. Pour la simple et bonne raison qu’il est dingue de Kenny, il sait qu’il doit tout faire pour demander le divorce. Tous les soirs, il va dans son bureau pour « bosser », mais en réalité il envoie des messages ou bien il appelle sa douce en secret. Il a compris que Kenny n’aime pas passer au second plan, ce soir il a dit qu’il devait voir un de ses meilleurs amis et passer la nuit chez lui comme ce dernier ne va pas bien.

Il a embrassé ses enfants et Hilarie sur le front puis part en direction de chez Kendall. Il espère que personne ne l’a vu arriver chez la jeune Jenner. Il n’a pas honte d’elle au contraire, mais il veut encore préserver sa famille d’un quelconque scandale. Pour faire plaisir à la demoiselle qui a piqué son cœur Jeffrey lui a acheté un bouquet de roses rouges. En excellent gentleman, il connait le langage des fleurs donc il sait que cela ne peut que lui faire plaisir. Elle ouvre la porte, elle est tellement belle dans ce petit kimono. Il remarque qu’elle a tout fait pour le rendre dingue comme à son habitude et il faut dire qu’il adore ça.

Il s’empresse d’entrer et sourit contre ses lèvres quand elle l’embrasse. Il caresse ses hanches et il la regarde :

« - Humm je vois que tu es pressée ma douce. Je ne peux qu’apprécier ce genre d’initiative. Je veux bien que tu me montres comment j’ai pu te manquer. »

Quand elle l’embrasse à nouveau, il ajoute sa langue en caressant ses hanches et defait son kimono. Il est tellement pressé de redécouvrir le corps de la jeune femme. Il ne cesse de l’embrasser et la caresser, il faut dire que deux semaines sans la voir ni profiter d’un petit moment rien qu’à eux celui a terriblement manqué.

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
kendall & jeffrey ~ petite soirée entre amants

Sauter vers:  
-