Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mars 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

(pris) joe keery
Joseph Quinn
Joseph Quinn
take my breath away
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
301
Twenty nine years old.
Only actor.
Single, but he crushes on this beautiful redhead.
@ladyfame (av), @caius (signa), @harritudur (gif profil)
03.09.22 10:53

Joseph David Keery

date, lieu de naissance, origines
Il est né le 24 avril 1992 et à des origines anglaises, irlandaises, écossaises, canadien français et allemand.

situation civile, sexualité
En couple, célibataire, c'est vous qui voyez et de même pour son orientation, hétéro, bi, pan, vous avez champ libre.

métier.s
Acteur et musicien.

{{ joseph quinn }}
C'est sur le tournage de la quatrième saison de Stranger Things que les deux Joe se rencontrent. Si au début, Joseph était réticent puisque c'était son premier projet en Amérique, Joe a su rapidement le mettre à l'aise et il n'a pas fallut longtemps pour que les deux deviennent proches. Ils ont vécu l'arrivé du covid ensembles, les confinements et autres au point que Joe a dit en interview que ça a scellé un lien pour la vie entre eux. De son côté, Joseph a longtemps crushé sur le beau gosse de Stranger Things, difficile de ne pas trouver beau le Keery comme on dit, mais l'amitié a pris le dessus et aujourd'hui, il n'y a plus du tout d'ambiguïté, même si ça ne le dérangerait d'essayer au moins Joe une fois. Mais il tient trop à son amitié avec le brun pour lui révélé son crush passé ainsi que le fait qu'il ne pourrait pas lui dire non pour une nuit.

03.

Hello guys ! :hiya:
alors, comme vous pouvez le voir, j'ai fait un lien assez drama, car drama is life comme on dit :perv: et puis j'adore Joe, alors je voulais un peu de bordel dans la vie de mon Joseph. (pris) joe keery 2228345687 Nous manquons cruellement de cast de Stranger Things, Dacre et moi nous sommes les seuls :snif: et nous voulons plus de monde, surtout Joe non de diou ! :mygad:

Bon le lien ne sera pas un lien love, je préfère le précisé, car mon Joseph a déjà rencontrer son élue, mais ! Comme on dit, drama is life et ce lien n'est pas là pour rien. :laugh: De plus, une attirance pour quelqu'un ne disparaît comme ça et Joseph n'a pas encore eu sa nuit alors why not ? :king:

Bon, j'aimerais quand même quelqu'un d'un minimum actif, pas quelqu'un qui le prend pour disparaître ensuite, donc engage toi à être présent avec lui s'il te plaît. :omg:  :omg: Merciiii à toi et j'espère à bientôt. :coeur3:  :danse:  :wha:  :sexy:

If it was that easy, everyone would do it. Who would you be to succeed where everyone else has failed? Forget your pretentious dreams. Come back down to Earth, where you will never come back! caius

Kerem Bürsin
Kerem Bürsin
take my breath away
otherside (sarah)
694
35 yo.
your favorite turkish actor.
single, too fucked up after his ex.
notaboorp (avatar) rosswolf (signa)
19.12.22 13:21
scenario libéré

Joe Keery
kingdom on earth En ligne
marie.
77
trente ans, presque trente-et-un.
acteur, musicien, compositeur.
l'étiquette du célibataire scotché à son front, il enchaine les relations amoureuses non durables et les crush impossible parce qu'il n'a plus envie de s'engager dans une histoire sérieuse.
art acide.
10.02.23 22:37
prête à mettre un peu le bazar dans la vie de joseph (pris) joe keery 2228345687
Joseph Quinn
Joseph Quinn
take my breath away
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
301
Twenty nine years old.
Only actor.
Single, but he crushes on this beautiful redhead.
@ladyfame (av), @caius (signa), @harritudur (gif profil)
10.02.23 23:42
OH OUUUUUUUUUUI ! :lovee: :lovee: :lovee:

If it was that easy, everyone would do it. Who would you be to succeed where everyone else has failed? Forget your pretentious dreams. Come back down to Earth, where you will never come back! caius

Niall Horan
Niall Horan
CEO.000.000
otherside (sarah)
927
29yo.
singer & songwriter.
single, heartbreak weather. a doll storming into his life.
kidd (avatar)
12.02.23 13:54
scénario pris I love you

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Contenu sponsorisé
(pris) joe keery

Sauter vers:  
-