Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2022, 30° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
SAMSUNG S21FE 128Go 5G Graph
Voir le deal
474 €

(1/1 réservé) it's a match.
Shawn Mendes
Shawn Mendes
set fire to the rain
twinflame/lau.
117
only 24 years old.
singer & songwriter.
single, but ready to find love again.
cosmiclight.
(1/1 réservé) it's a match. Ca6799a99d1339031c011db78a67832f4615187c
02.09.22 20:23
20-30 ans
métier au choix
célibataire
romantique
ouvert.e d'esprit
créatif.ve
nom au choix

lien.

swipe right. ce fut le premier geste qui réunit Shawn et x. les deux sont célibataires depuis plusieurs mois et en quête de l'amour. difficile à trouver en 2022.

pov Shawn: d'autant plus difficile lorsque tu es une célébrité. souhaitant ''sortir'' du cercle que tu as, tu t'inscris sur les applications de rencontres à l'été 2022, sous ton vrai visage. ce n'est pas sans complication. on te signe comme ''faux'' compte. des fans t'écrivent. des fans publient même tes profils sur internet. bref, c'est plus compliqué que tu ne l'avais imaginé. tu te décourageais et allais les supprimer, avant de tomber sur x. dès le début, les conversations sont simples. intéressantes. plus profondes au fil du temps. tu t'attaches malgré cette retenue que tu tentes d'avoir. même s'il n'y a aucun signe encore, tu pourrais bien tomber sur un fan ou pire, un stalker. pourtant, tu te laisses aller et te confies à cette personne. sur ta vie, ton ressenti. et cette personne en fait de même. depuis, les conversations peuvent durer pendant des heures. on te surprend souvent à sourire devant ton téléphone. cela amène bien sûr des questions de ton entourage, mais tu restes plutôt discret face à cette relation que tu développes depuis plusieurs semaines déjà, considérant que tu n'as pas encore rencontré cette personne. il serait temps.

Shawn: - '' tu veux qu'on se rencontre? ''

last word

coucou! ce lien est hyper libre dans l'idée de le développer ensemble! le lien peut autant être:

- pris par un homme que par une femme.
- pris par une célébrité ou un personnage inventé (PI), travaillant dans l'industrie du showbusiness.

(dans le cas d'une célébrité: elle peut être déjà présente sur le forum ou non. elle peut utiliser sa réelle identité ou même avoir fait un faux compte pour ne pas être embêtée par des fans par exemple.
dans le cas de personnage inventé: ce sera donc sa réelle identité. à vous de voir son lien avec l'industrie du showbusiness, mais je ne veux pas un lien où l'autre utilise Shawn pour se faire connaitre etc. je veux des feels, pas de la manipulation).

dans l'idée où le lien est très libre, je garde tout de même un droit de veto si jamais je trouve que certains éléments (autant la tête que d'autres détails) ne collent pas avec Shawn... bien sûr, je suis hyper open de base si je fais le lien de cette façon!

au niveau des exigences, celles du forum me conviennent entièrement! personnellement, je rp à la 2e personne et fais habituellement autour de 500 mots (sauf que ce n'est pas quelque chose que j'impose bien sûr!). j'adore jouer en dehors des rps, puis cette relation le nécessitera vu le contexte, donc par sms et tout.

au niveau du lien, je n'ai pas un chemin tracé exactement, l'évolution se fera davantage au feeling. mais c'est évident que je veux m'amuser avec ce lien et qui sait où ça nous mènera.

n'hésite pas à me contacter si tu souhaites en discuter, j'ai très hâte de jouer ce lien.  :cutiepie:  :inlove:  :laugh:

Sauter vers:  
-