Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2022, 30° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -50%
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
Voir le deal
57.47 €

real life conversation. (zain)
Shawn Mendes
Shawn Mendes
set fire to the rain
twinflame/lau.
117
only 24 years old.
singer & songwriter.
single, but ready to find love again.
cosmiclight.
real life conversation. (zain) Ca6799a99d1339031c011db78a67832f4615187c
02.09.22 5:53

real life conversation.
@Zain Malik

Depuis récemment, tu faisais des pauses de ton téléphone. Enfin pour ce faire, ton horaire devait être bien occupée, sinon cela t’amenait à angoisser davantage. Par exemple, tu étais parti avec des amis dans un chalet. Tu en avais profité pour te baigner, boire et même jouer de la musique. Pendant ce week-end, tu avais complètement mis à off ton téléphone. Toutefois, si tu te retrouvais seul chez toi, tu avais bien de la difficulté à le faire. Tu étais beaucoup moins actif sur les différents médias sociaux, mais cela ne signifiait pas que tu ne regardais pas. Plusieurs personnes –dont ton psychologue- tentait de te faire comprendre la toxicité de cela, mais ayant grandi sur Internet, c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire que de t’en éloigner. De plus, cela faisait partie de ton travail. Autant pour faire la promotion de ta musique que de garder des liens avec l’industrie. Secrètement, tu avais peur qu’on ne t’oublie pendant ta pause. Et si, prêt à revenir, tes fans t’avaient abandonné? Ce n’était pourtant pas les messages que tu recevais, mais c’est fou ce que les pensées anxieuses pouvaient te faire croire…

Heureusement, il n’y avait pas que du toxic sur les réseaux. Cela te permettait également de te tenir à jour sur tes amis. En ayant plusieurs dans le milieu du showbusiness, ce n’était pas toujours facile de les voir. D’ailleurs, tu avais récemment tombé sur cette vidéo de Zayn qui reprenait une de ses chansons avec One Direction. Tu n’étais certainement pas le seul à qui ça avait attiré l’attention, le groupe ayant toujours autant de fans. Tu connaissais personnellement le chanteur depuis plusieurs années et n’avais pu te retenir de le taquiner par message sur son activité. C’était plutôt connu qu’il puisse disparaitre pendant plusieurs semaines après tout. Cette conversation avait étrangement tourné vers quelque chose de plus profond. Tu savais bien que tu devais parler de ce que tu vivais dernièrement, mais ce n’était pas avec tout le monde que ça te faisait du bien. L’anglais pouvait bien comprendre ta situation, malgré que la sienne ait été différente –comme chacune est unique, on ne pouvait nier la ressemblance. Sauf que Zayn était plus vieux que toi et surtout, avait vécu ce down il y a plusieurs années. Depuis, il avait retrouvé un équilibre.

Suite à cette conversation, vous convenez que vous êtes dus pour vous voir autour d’une bière. Te voilà donc en direction de sa maison. Vivre de l’isolement était plutôt facile lorsqu’on habitait seul, alors ça te faisait toujours plaisir de sortir. Après quelques minutes de route, tu arrives enfin chez lui et sourire aux lèvres, te présentes à sa porte –après avoir averti au portail. ’’ Bonsoir mon ami! ‘’ Tu t’avances pour lui faire une accolade. Tu avais davantage vu Zayn dans des événements ou des soirées, mais il avait cette énergie si calme, qui te mettait directement à l’aise. ’’ Tu es seul ou pas cette semaine? ‘’ Histoire de savoir si tu devais garder le ton bas, si sa fille était présente.


_________________
cause I'm not ready to find out you know how to forget me.
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
436
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
amor fati
05.09.22 20:18

real life conversation.
✰   @Shawn Mendes  

Depuis quelques jours maintenant, Shawn lui avait envoyé un sms et ils ont échangé un long moment tous les deux. D'abord en parlant un peu de tout et de rien et puis une conversation un peu plus profonde. Zayn a évidemment appris pour Shawn, qu'il avait annulé sa tournée pour se reposer parce qu'il était épuisé mentalement, physiquement. Il a exactement vécu la même chose le pakistanais mais c'était encore autre chose parce que le groupe One Direction avait des pressions en plus. Zayn l'a très mal vécu vers la fin, avant son départ. Il ne mangeait presque plus, il avait le teint très pâle aussi. Il n'en a parlé à personne, même pas aux membres du groupe parce qu'il ne se sentait pas capable de le faire. Il n'y avait que lui dans cet état alors est-ce qu'il était plus fragile que les autres ? Probablement ouais mais il ne voulait pas passer pour le faible du groupe alors il a tout gardé en lui et il a fini par pété un câble. Il n'a pas trop réfléchi aux conséquences mais il a tout plaqué, le groupe, sa fiancée de l'époque. Il s'en veut d'avoir agi comme ça mais il avait besoin de prendre du recul, de souffler et surtout de redevenir le Zayn qu'il était. Il a pensé à lui, il s'est reposé et il est revenu en meilleure forme pour ses fans. Il sait qu'il en a déçu beaucoup en quittant le groupe mais il ne pouvait plus continuer dans cet environnement toxique.
Des messages échangés avec Shawn, il tente un peu de l'aider mais chaque expérience est différente, chaque méthode également. Ce qui a fonctionné sur Zayn ne fonctionnera peut-être pas sur Shawn mais il lui fait quand même part de quelques petits trucs qui pourraient l'aider. Même si il n'aide pas beaucoup Shawn, il est quand même content de l'aider à sa manière, même si il ne peut pas faire grand chose non plus. C'est surtout au jeune homme de faire ce qui semble le mieux pour lui.

Il attend Shawn chez lui, dans sa maison. Khai est chez sa maman pour la semaine. Ça lui fait toujours un petit pincement de coeur quand il doit la laisser partir mais c'est comme ça, une semaine sur deux. Parfois il l'a un peu plus si Gigi doit s'absenter pour un projet par exemple. Il ne veut pas laisser sa fille avec la famille Hadid sans la présence de Gigi. C'est con mais il n'aime pas cette famille toxique alors hors de question que la petite reste seule avec eux, et encore moins avec Yolanda.
Il va ouvrir au plus jeune et sourit en le voyant, lui faisant alors une accolade avant de le laisser rentrer Saluut ! Il le regarde, riant un peu à sa question Oui, la petite est chez sa mère Il dit avec un petit sourire et referme la porte de sa maison, allant alors dans le salon Pourquoi ? Tu comptes squatter chez moi toute la semaine ? En vrai ça ne le dérange pas vraiment, il est plutôt chill chez lui quand sa fille n'est pas là. Il fait de la musique, il dessine, il s'occupe, il fait ce qu'il lui plait. Aucunement en train de se prendre la tête. Il a appris à faire les choses calmement, à ne pas se stresser.

Shawn Mendes
Shawn Mendes
set fire to the rain
twinflame/lau.
117
only 24 years old.
singer & songwriter.
single, but ready to find love again.
cosmiclight.
real life conversation. (zain) Ca6799a99d1339031c011db78a67832f4615187c
11.09.22 16:28

real life conversation.
@Zain Malik

Tu détestais déranger tes amis avec tes problèmes. Demander de l’aide n’avait pas été quelque chose de facile pour toi. Mais avec les mois qui passaient, il était plus facile pour toi de dire tes besoins. Auparavant, tu acceptais simplement tout ce qu’on pouvait te proposer, mais aujourd’hui tu étais davantage capable d’être à l’écoute de comment tu te sentais et donc, ce qui était le mieux pour toi. Alors lorsque Zayn t’avait proposé de vous voir, tu avais sauté sur l’occasion. Tu avais même imposé que votre petite soirée soit chez lui, question de sortir de chez toi. Tu prenais pour acquis que si tes décisions embêtaient les autres, il t’en ferait part également. On pourrait dire que tu es plus selfish depuis quelques temps, mais tu as réalisé que si tu ne penses pas à toi en premier, personne ne le fera… c’est d’autant plus vrai lorsqu’on est célibataire. Car lorsque tu étais avec Camila, tu pouvais sentir qu’elle te mettait régulièrement en premier et cela te faisait terriblement du bien. Mais étant à présent seul, tu ne pouvais compter sur cette béquille qui t’avait permis de continuer pendant quelques années…

C’est tout de même le sourire aux lèvres que tu te diriges vers ton ami. Tu ne t’attends pas une thérapie de sa part, même te changer un peu les idées peut t’aider de toute façon. Alors que tu te présentes enfin à sa part, Zayn vient te prendre dans ses bras et ton sourire s’élargit. Tu t’informes directement si sa fille est présente, pour plusieurs raisons. Les enfants ne t’embêtaient pas –loin de là, mais ils se couchaient tôt de façon générale. Plusieurs de tes amis avaient à présent des enfants et te mettre à leur place te faisait complètement freaker. Tu avais de la difficulté à t’occuper que de ta personne, tu n’oses même pas imaginer avoir un petit humain à ta charge… Étrangement, ils semblent tous en contrôle de la situation et tu les admires pour ça. Le commentaire de Zayn –comme quoi tu comptes squatter pour toute la semaine chez lui- te fait bien rire. Tu secoues toutefois de la tête, puis montres le sac que tu as dans les mains. ’’ Non quand même pas, mais peut-être pour la nuit qui sait! ‘’ Tu étais arrêté plusieurs bières de petites microbrasseries et de ce fait, plutôt forte en alcool. Tu n’avais pas l’intention de t’imposer, mais pas question de prendre le volant si tu avais trop bu non plus. Suivant ton ami à l’intérieur de la maison, tu déposes ton sac sur le comptoir alors qu’il se dirige vers le salon. ’’ C’est cool de te voir, ça fait un bail! Alors, comment ça va toi? ‘’ Votre dernière conversation était davantage centrée sur toi et tes problèmes, alors tu souhaitais à ton tour avoir des nouvelles de l’anglais.



_________________
cause I'm not ready to find out you know how to forget me.
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
436
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
amor fati
26.09.22 9:44

real life conversation.
✰   @Shawn Mendes  

Il ne fait plus trop de soirée Zayn parce qu'il préfère être seul chez lui mais ce soir, il avait invité Shawn parce qu'il le comprend un peu, parce qu'il sait ce qu'il vit en ce moment même si ce n'est pas tellement à la même échelle que lui il y a quelques années. Shawn et lui se sont parlés quelques fois sans pour autant être les meilleurs amis du monde mais ils s'entendent bien oui. Il sait aussi qu'après un burn out de cette vie infernale qu'est la célébrité, les tournées, c'est toujours bien de prendre du temps pour soi, de voir ses proches et de faire le point, de se reposer pour mieux revenir.

Il fait une accolade à Shawn quand il arrive et sourit un peu à sa question parce que jamais il n'aurait invité quelqu'un si la petite était chez lui. Généralement il profite à fond de sa semaine quand il a la petite pour faire plein d'activité. Ça va être compliqué quand elle rentrera en maternelle parce que ça va se faire et que ça le stresse un peu mine de rien.
Il faut dire que ça reste quand même l'enfant Malik/Hadid et que forcément, ce sont des personnalités connues. Il ne veut pas qu'elle subisse ça à l'école mais ils n'ont pas le choix, il veut qu'elle fasse une scolarité normale comme tout le monde. Et même si les parents sont connus, Malik ne veut en aucun cas un traitement de faveur mais bon, il n'est pas encore là de toute manière mais le temps file à une vitesse que ça va vite arrivé.
Il rigole un peu à ce qu'il dit, c'est vrai que c'est mieux si Shawn reste ici pour la nuit, de toute manière il a une chambre d'amis en plus de la chambre de la petite Tu comptes te saouler la gueule ? Il lance en riant mais peut-être que c'est le but de la soirée pour le jeune homme ? Ils se posent dans le canapé parce que c'est quand même mieux pour discuter, il ira chercher de quoi boire et manger plus tard Ouais c'est vrai ça fait un petit temps Il dit, comme beaucoup de monde en fait. Il ne voit plus énormément de monde, quelques amis proches mais c'est tout. Il préfère ça que de s'entourer de trop de monde et au final de perdre pied ou ne plus savoir à qui faire confiance Écoute ça va bien, toujours un peu la même routine mais au final ça me dérange pas. J'aime bien ma vie, d'être relax. De faire les choses tranquillement aussi, à mon aise Et cette vie qu'il mène lui convient clairement mieux que sa vie d'avant, que ce soit pendant les One Direction ou même quand il était avec Gigi. Là, il se concentre uniquement sur lui et sur son bien être avant tout.

Contenu sponsorisé
real life conversation. (zain)

Sauter vers:  
-