Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2022, 30° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi ...
Voir le deal
14.99 €

it'll be okay. (louis)
Shawn Mendes
Shawn Mendes
set fire to the rain
twinflame/lau.
117
only 24 years old.
singer & songwriter.
single, but ready to find love again.
cosmiclight.
it'll be okay. (louis) Ca6799a99d1339031c011db78a67832f4615187c
01.09.22 2:15

it'll be okay.
@Louis Tomlinson

Depuis quelques mois, tu te promènes entre la Californie et la Floride. Tu ne sais réellement pourquoi, mais tu as vraiment accroché à la vibe de Miami et si ce n’était pas de tes amis et tes liens professionnels, tu y serais probablement déjà emménagé. D’ici-là, tu y louais occasionnellement un condo, question de profiter. Depuis que tu avais annulé ta tournée, tu avais beaucoup de temps libre. Au final, c’était l’objectif. De te retrouver. De prendre soin de toi. Tu n’avais pas encore trouvé la formule magique pour te remettre sur pieds… peut-être qu’elle n’existait pas non plus après tout. Tu restais tout de même optimiste, te disant que le temps ferait les choses également. Tu avais retrouvé le goût pour la musique, ce dont tu avais perdu intérêt. Tu le faisais sans te mettre de pression, simplement pour le plaisir. Comme avant.

Ce soir, tu avais été invité à une fête par Niall, chez l’un de ses amis. L’irlandais t’avait convaincu, sachant que cela te ferait du bien. Puis cette pause, elle te permettrait également de vivre normalement ta vie de jeune adulte. Depuis tes 16 ans que tu es devant l’œil du public, tu dois reconnaitre que cela t’a empêché de vivre plusieurs expériences que tous les autres de ton âge ont vécu. Mais tu as à peine 24 ans, il n’est pas trop tard pour te reprendre. Tu ne peux donc refuser cette invitation. Un party, chez quelqu’un que tu ne connais en plus? Quoi de plus normal que ça!

C’est une bière à la main que tu te prépares pour la soirée. Tu tentes de te mettre dans le mood histoire de pouvoir te changer les idées et réellement profiter. Ce n’est peut-être pas sain que d’utiliser l’alcool comme béquilles, mais tu es loin d’en être dépendant. Lorsque tu arrives à la villa, les invités sont déjà nombreux. Tu cherches un visage connu et finis par tomber sur Niall dans la cuisine. Voilà déjà plusieurs années que tu le connaissais et l’admirais même. Sa carrière était bien sûr un exemple, mais c’est sa personnalité et sa simplicité qui t’accrochent le plus. Tu discutes avec lui et d’autres autour, enchainant les verres. Dans un autre contexte, cela t’aurait probablement amené à être au salon à danser et chanter avec les autres, mais ce soir, tu as l’impression que tu n’as pas l’alcool joyeux, mais plutôt dépressif. Tu te renfermes tranquillement et sans que personne ne s’en rende compte, te retires pour aller prendre de l’air dehors. Encore une bière à la main, tu t’assois dans les marches, fixant l’horizon. C’est frustrant que de ne pas arriver à contrôler ton humeur, tes pensées. Tu aimerais être comme les autres et pouvoir tout mettre de côté pour t’amuser. Pourtant, tu as –presque- tout pour être heureux. Tu te répètes intérieurement que tu es idiot. Si idiot.

_________________
cause I'm not ready to find out you know how to forget me.
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
kingdom on earth
marie (he inrp, she irl)
1623
trente ans dans les faits, huit ans dans sa tête.
principalement chanteur, auteur-compositeur mais beaucoup d'autres cordes à son arc.
célibataire mais tombe sous le charme d'une jolie blonde.
skvwalkcrs.
it'll be okay. (louis) C5bcf36a4bbb3c9c0f49b7d877d909e6886d4263
24.09.22 11:09

it'll be okay
août 2022@shawn mendes

Certains diront qu'il a passé l'âge de faire autant la fête à trente ans presque passé mais Louis s'en fiche parce qu'il profite d'une jeunesse qu'il n'a pas eu le temps de savourer. Cette période était ponctuée entre l'enregistrement des albums, les tournées et les promotions, entre autre. Parce qu'il y avait tout un tas d'autres choses que le public ne soupçonne pas et qui fait qu'ils avaient très peu de temps pour eux, pour profiter de leur vie de jeunes adultes. Alors maintenant qu'il est libéré de ce quotidien et de cette pression permanente, Louis s'en donne à cœur joie et sort sûrement plus qu'il ne le devrait. Surtout en tournée avec les membres de son équipe. Et même s'il reste assez raisonnable sur sa consommation, il sait que ce rythme n'est pas réellement compatible mais il s'en fiche. Louis en a toujours fait qu'à sa tête, sans se soucier si c'était bon ou non. On a trop contrôlé sa vie par le passé pour qu'il ne laisse quiconque continuer.
Arrivé aux côtés de Niall il y a une bonne heure, il n'a pas revu l'ancien blondinet depuis. Mais il a retrouvé des têtes qu'il avait l'habitude de fréquenter du temps où il vivait encore dans la cité des anges. Il a fini par fuir cette ville, fuir les États-Unis parce qu'il ne s'y est jamais senti comme chez lui, ni même à sa place. Ce n'est pas lui ici. Trop d'artifices, de fakes, de manigances et manipulations, tout ce dont il a horreur. Mais pour autant, il a développé quelques amitiés dans le coin, qu'il tente de garder avec la distance et les années mais son emploi du temps l'empêche de les voir aussi régulièrement que possible. Et quand il est sur Los Angeles, son fils passe en priorité par rapport à tout le reste. Déjà qu'il le voit peu alors si en plus, il loupe une journée ou une soirée qu'il peut passer avec lui juste pour sortir et faire la fête, il s'en voudrait et se sentirait comme le père le plus ignoble.
C'est loin d'être un bon danseur, sur la piste, il ferait presque honte mais parmi la foule de la soirée, il bouge un peu au rythme de la musique, son verre de vodka redbull à la main. Un mélange que peu apprécie avec l'âge mais que Louis n'arrive pas à se débarrasser. Peut-être parce qu'il a l'impression d'être plus jeune qu'il ne l'est réellement ? Il ne l'admettra jamais de toute façon. Et même s'il s'amuse et qu'il est dans son élément, le jeune trentenaire a besoin d'une pause. D'un peu de fraicheur et surtout de sa dose de nicotine. Alors il quitte la foule après avoir fait comprendre à ses amis qu'il sortait un instant malgré la musique à plein volume. Et il trouve la sortie la plus proche et referme la porte dernière lui, retrouvant un semblant de calme. Il lâche un long soupir avant de se rendre compte qu'il n'est pas seul, qu'un garçon est installé sur les marches. Garçon qu'il reconnait bien rapidement pour l'avoir déjà vu plus d'une fois, grâce à Niall. De sa main libre, il sort son paquet de cigarettes et vient s'installer à ses côtés avant de poser son verre sur la marche où il est assis. C'est ici la contre soirée ? Dit-il d'un ton léger et rieur alors qu'il bloque la clope entre ses lèvres avant de l'allumer et d'en tirer une longue taffe qu'il recrache lentement. Comment tu vas ? La soirée ne te plaît pas ? Louis a lu récemment que la santé du jeune chanteur n'est pas au beau fixe et le plus âgé comprend ce qu'il traverse. Du moins, il peut comprendre parce qu'il est passé par des phases difficiles durant One Direction. Il s'en est remis aujourd'hui mais ce n'était pas une période facile pour lui, heureusement qu'il était entouré.
Shawn Mendes
Shawn Mendes
set fire to the rain
twinflame/lau.
117
only 24 years old.
singer & songwriter.
single, but ready to find love again.
cosmiclight.
it'll be okay. (louis) Ca6799a99d1339031c011db78a67832f4615187c
25.09.22 21:11

it'll be okay.
@Louis Tomlinson

Avec les semaines qui passent depuis que tu as débuté cette pause, tu as tout de même développé des trucs pour t’éviter d’arriver dans cet état. Car une fois que tu y étais, il était trop tard en quelque sorte. C’était difficile de t’en sortir. Il fallait plutôt prévenir, en te changeant les idées. Toutefois, généralement, le simple fait que d’être entouré fonctionnait. Ça ne semble malheureusement pas fonctionner pour ce soir. C’est probablement l’alcool qui entre en jeux. Tu n’as jamais été un grand consommateur, peu importe la substance, alors tu remarques généralement rapidement les effets. Ce n’est pas toujours un problème d’ailleurs, ça t’amène parfois et décrocher complètement et lâcher ton fou.

L’air frais sur ton visage, le regard fixant l’horizon, tes pensées sont laissées à elles-mêmes, sans rien pour les empêcher là où elles ne devraient pas aller, pour te protéger. Tu devrais tenter de les bloquer, sachant bien que tous ces scénarios que tu te faisais n’étaient pas réels, que tous les pensées négatives que tu avais à ton sujet ne l’étaient pas non plus. Tu avais pourtant toujours cru être quelqu’un de confiant. Comment avais-tu perdu cela?

Tu es tellement dans tes pensées, que tu n’entends pas quelqu’un sortir de la maison. C’est plutôt un soupire qui te sort de ta tête et tu sursautes un peu. Ton regard se pose finalement sur Louis Tomlinson, que tu n’avais pas encore croisé de la soirée. Tu te doutes qu’il n’est pas à l’extérieur pour les mêmes raisons que toi, mais plutôt pour confirmer. Confirmant cette pensée, tu le vois sortir son paquet et venir s’installer à tes côtés. ’’ Ici? Certainement pas. ‘’ Tu lâches un petit rire, peu convaincant. La soirée et tout sauf ici. Puis, l’autre chanteur lui pose la question qu’il déteste le plus ces temps-ci : comment tu vas? Ça le fait presque grincer des dents, car généralement, il ne peut pas répondre sincèrement. Peu de gens demande cela en étant prêt à devoir faire face à du négatif. C’est plutôt une formalité. ’’ Ça va, ça va. ‘’ Allais-tu le convaincre? ’’ J’avais juste besoin d’un peu d’air, je crois que l’alcool ne m’fait pas ce soir. ‘’ Tu jettes un regard à la bouteille que tu as entre tes mains, presque vide déjà. L’alcool ne t’invente pas des problèmes, mais les fait ressortir probablement. Sauf que ça t’empêche également d’avoir les trucs pour reprendre le contrôle. Tu devrais peut-être te tourner vers autre chose, qui te détendrait davantage. ’’ Et toi alors?? ‘’ Tu ne connaissais pas beaucoup l’anglais, bien que tu en aies régulièrement entendu parler.

_________________
cause I'm not ready to find out you know how to forget me.
Contenu sponsorisé
it'll be okay. (louis)

Sauter vers:  
-