Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2022, 30° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Can you let me go I haven't done anything ~ Libre
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
kingdom on earth
Ed
209
34 ans
Anciennement baseball et maintenant acteur
Célibataire
kilourson
26.08.22 5:50
Tyler Hoechlin & Libre

Can you let me go I haven't done anything

J’étais dans une soirée qui se passait dans une maison, on parlait et on buvait surtout. Je dansais également un peu et je mangeais et profitais pleinement de cette soirée. Tout allait bien même trop bien à mon goût, car je m’étais ramassé dans une chambre à coucher avec une fille, car elle était vraiment belle et cela faisait vraiment longtemps que je n’avais pas eu ce genre de moment avec une d’elle et cela m'avait manqué terriblement, visiblement. Mais je me fis surprendre aussitôt par quelqu'un d'autre alors que j’étais avec la fille et ils avaient appelé alors la police. Car ils étaient certains que j’avais trop bu et que je la violais. Cela était vrai que j’avais trop bu, mais j’étais encore tout de même toute à moi, mais l’autre option était vraiment fausse. Après quelques minutes, ils me sortent aussitôt de la pièce, je leur crie aussitôt dessus pour ensuite me faire attendre par la police à la sortie de la maison. J’allai rapidement sans riposter pour ne pas avoir de problème dans le véhicule. Pour ensuite me rendre soudainement au poste de police. J’espère que je n’allais pas perdre mon travail ou autre pour cette histoire qui n'était vraiment pas vrai je ne faisais que m’amuser avec la fille, c’était tout et elle de même. J’avais terriblement peur pour la suite. Une fois arrivé, je parle un peu avec ceux-ci pour ensuite me faire transporter jusqu’à entre les barreaux. Je mangeais rapidement un truc pour ensuite ne pas perdre de temps pour dormir, car j’étais terriblement fatigué d’un coup. J’espère que la nuit et le lendemain matin allaient bien se passer tout de même. La nuit était tout de même longue, car je n’arrivais pas à arrêter de penser à cette situation et je tournais en rond dans la cellule, mais surtout, j’avais craqué à plusieurs reprises en repensant à cela et à toute ma vie que j’avais eue jusqu’à maintenant. Soudainement, alors que je dormais finalement de nouveau, j’attends soudainement un bruit venir vers moi, je me demandais cela pouvait être qui. Au moins, quand je me réveillais après de nombreuses minutes, visiblement, il faisait enfin jour. Je m’étire tranquillement tout en restant couché.

Codage by LaxyDunbar

Sauter vers:  
-