Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2022, 30° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi ...
Voir le deal
14.99 €

for a good cause, right ? (joseph & noomi)
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
girl boss
il, elle, iel, tous
4079
éternel
veilleur des stars
watson
21.08.22 19:46
for a good cause, right ?


for a good cause, right ? (joseph & noomi) Q82t


Tous deux généreux, vous avez souhaité utiliser votre célébrité et certaine influence pour mettre un peu de lumière sur des causes importantes. C'est donc pour cela que vous participez à un gala. Le mémo s'est perdu en chemin, et alors que vous arrivez sur les lieux vêtus de votre plus belle tenue, on vous annonce qu'il s'agira d'une après-midi d'épreuves sportives pour récolter des fonds, et que vous êtes tous les deux mis en duo. good luck!



Noomi Rapace
Noomi Rapace
set fire to the rain
Eilyam, elle
118
42 ans.
Actrice, productrice
Célibataire, papillonne sans retenue.
Eilyam (av)
22.08.22 18:01


✩ ✩ ✩ ✩
for a good cause, right ?
w/ @joseph quinn

Tout juste rentrée d'Angleterre où elle vient de passer quelques jours, Noomi a à peine eu le temps de défaire sa valise que son taxi est déjà venu la chercher pour le gala pour lequel elle s'était engagée, quelques semaines plus tôt. Elle l'a fait patienter quelques instants, au moins pour se doucher, se changer et se refaire une beauté. Non pas qu'elle ne se supporte pas sans maquillage, mais ses cernes en disaient bien trop long sur le décalage horaire pour qu'elle reste ainsi !
C'est donc en faisant virevolter le tulle du bas de sa robe de soirée qu'elle se précipite dans l'allée de sa propriété, jusqu'à la rue où le taxi l'attend toujours sagement, moteur éteint. Elle s'excuse une bonne dizaine de fois, plus ennuyée pour le chauffeur de taxi que pour son invitation au gala. Elle a une sainte horreur d'être en retard, surtout lorsque c'est entièrement sa faute... Si elle n'avait pas oublié de vérifier l'heure du gala de charité avant de réserver son billet retour, aussi !
Enfin arrivée devant le lieu où la réception diurne va se dérouler, l'actrice descend de son taxi pour rejoindre la grande porte. Son invitation vérifiée, elle est conviée à attraper un bracelet dans un pot, sans plus d'explications. Sur ce bracelet, qu'elle observe en entrant sans plus faire attention à ce qui se passe autour d'elle, se trouve le numéro vingt-huit. C'est avec un sourcil froncé que Noomi finit par lever la tête et comprendre qu'elle s'est soit trompée de gala, soit fortement fourvoyée sur le thème de la soirée. Personne ne semble s'être mis sur son trente-et-un. Au contraire, les gens arborent des tenues plutôt sportives. "Mais qu'est-ce qui se passe...?" se demande-t-elle, plus inquiète qu'amusée par la situation. La suédoise regarde autour d'elle, consciente de carrément se faire remarquer de tous les côtés par les invités, aux visages plus ou moins familiers.


merci pour le rp @oh hollywood ! :heart1:

_________________

medicate me,
leave me on the ground

all i see is me at nineteen, silencing the voices within me

BESIDETHECROCODILE
Joseph Quinn
Joseph Quinn
take my breath away
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
159
Twenty eight years old.
Only actor.
Single, but he crushes on this beautiful redhead.
@lumossolem (av), @koalavolant (signa), @myself (crackship)
27.08.22 11:19

for a good cause, right ?
feat. @Noomi Rapace

Depuis la sortie de la quatrième saison de Stranger Things, autant dire que je ne m'attendais pas à une telle popularité et je l'ai réalisé en me rendant en Italie. D'abord seul puis ensuite rejoint par mes proches, j'étais venu ici pour des vacances, pour profiter de mes proches et du beau Rome, mais je ne m'attendais pas à être poursuivit par plusieurs fans jusqu'à mon hôtel ou la plage ou je me suis rendu. Rentrer depuis peu à Los Angeles, j'avais du mal à me faire à l'idée que les fans devenaient incontrôlable allant jusqu'à envoyer des menaces à mes proches féminins ou à Madelaine avec qui j'ai passé du temps en Italie. Même Grace ma partenaire à l'écran en faisait les frais et j'avais du mal à digérer tout ça. M'enfin, il fallait que j'arrête d'y pensé, je devais me rendre à un gala auquel j'ai voulu participé, car les fonds allaient à des associations. J'avais d'ailleurs acheter un costume à Rome pour l'occasion, j'étais assez fier de mon achat. J'avais pris une bonne douche, je m'étais habiller et une fois prêt, je rejoignais la voiture qui m'attendait, j'arrivais sur place en peu de temps. Une fois à l'entrée, on me donne un bracelet avec un numéro, je fronce les sourcils en demandant de quoi il s'agit jusqu'à me retrouver devant des épreuves sportives ainsi que les participants loin d'être sur leurs 31, mais plutôt tous dans une tenue sportive. "Qu'est-ce que..." Observant la jeune femme à côté de moi qui a l'air de ne pas avoir eu les informations au complet comme moi. L'organisateur du gala vient nous confirmé qu'on sera en binôme et il repart. "Evidemment, les deux seules qui n'ont pas eu toutes les informations sont en équipe, on va être beaux sur le parcours dit donc." Mon beau costume italien que j'avais acheté récemment n'allait pas faire long feu, je le savais et j'avais envie de me pendre, mais à la place, je me tourne vers la jeune femme. "Je m'appelle Joseph au fait, enchanté !" Dis-je en lui serrant la main, vraiment pas prêt à commencer tout ça, mais quand on a pas le choix, on ne l'a pas et hors de question que je laisse tomber les enfants.

KoalaVolant

_________________

Joseph Quinn


If it was that easy, everyone would do it. Who would you be to succeed where everyone else has failed? Forget your pretentious dreams. Come back down to Earth, where you will never come back!
KoalaVolant
Noomi Rapace
Noomi Rapace
set fire to the rain
Eilyam, elle
118
42 ans.
Actrice, productrice
Célibataire, papillonne sans retenue.
Eilyam (av)
05.09.22 19:10


✩ ✩ ✩ ✩
for a good cause, right ?
w/ @joseph quinn

Il y a bien longtemps que Noomi ne s'est pas sentie aussi peu à l'aise dans un événement mondain. D'ordinaire, elle est comme dans un poisson dans l'eau, parce que tout le monde porte le même genre de tenue ! Aujourd'hui, c'est très différent... Ce gala ne ressemble pas du tout à ce qui avait été promis sur le papier. A-t-elle seulement eu la bonne invitation ?
Un mouvement sur sa gauche attire son attention. Après avoir tourné la tête, Noomi croise le regard d'un jeune homme qui paraît, lui aussi, avoir manqué une information cruciale. Quelques secondes de flottement s'installent, durant lesquelles ils se toisent. Noomi remarque que son bracelet porte le même numéro que le sien. Au même moment, un homme ressemblant plus ou moins à un coach sportif -au vu de sa tenue- s'approche d'eux et leur annonce qu'ils seront en binôme, avec leur numéro identique. Sourcils désormais levés, Noomi s'approche du jeune homme, dont elle reconnaît le visage sans parvenir à remettre un nom dessus. "Je suis sûre que je peux briller en retirant ces talons aiguille..." répond-elle dans un sourire, en levant légèrement l'une de ses jambes pour faire apparaître ses chaussures, sous sa robe sirène au jupon de tulle impressionnant. "Noomi," se présente à son tour la suédoise. Serrage de main oblige, puisqu'ils vont faire équipe, et dans tous les sens du terme ! "Je suppose que tu n'as pas reçu la note d'information indiquant qu'il y aurait une espèce de compétition sportive...?" se risque-t-elle à demander, déjà sûre de la réponse. Au moins, elle peut se sentir légèrement moins seule maintenant ! "Tu fais un peu de sport, ou pas du tout ? Que je sache si je dois mettre les bouchées doubles ou non !" plaisante ensuite Noomi, motivée par la compétition qui s'annonce même si elle ne s'y était pas attendue en se rendant au gala.


_________________

medicate me,
leave me on the ground

all i see is me at nineteen, silencing the voices within me

BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé
for a good cause, right ? (joseph & noomi)

Sauter vers:  
-