Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | février 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

for a good cause, right ? (joseph & noomi)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
girl boss
il, elle, iel, tous
4123
éternel
veilleur des stars
panic station
21.08.22 19:46
for a good cause, right ?

for a good cause, right ? (joseph & noomi) Q82t

Tous deux généreux, vous avez souhaité utiliser votre célébrité et certaine influence pour mettre un peu de lumière sur des causes importantes. C'est donc pour cela que vous participez à un gala. Le mémo s'est perdu en chemin, et alors que vous arrivez sur les lieux vêtus de votre plus belle tenue, on vous annonce qu'il s'agira d'une après-midi d'épreuves sportives pour récolter des fonds, et que vous êtes tous les deux mis en duo. good luck!

Noomi Rapace
Noomi Rapace
set fire to the rain
Eilyam, elle
168
43 ans.
Actrice, productrice
Célibataire, papillonnait sans retenue et en toute discrétion jusqu'à ce qu'un certain jeune homme entre dans sa vie.
Eilyam (av)
22.08.22 18:01

✩ ✩ ✩ ✩
w/ @joseph quinn

Tout juste rentrée d'Angleterre où elle vient de passer quelques jours, Noomi a à peine eu le temps de défaire sa valise que son taxi est déjà venu la chercher pour le gala pour lequel elle s'était engagée, quelques semaines plus tôt. Elle l'a fait patienter quelques instants, au moins pour se doucher, se changer et se refaire une beauté. Non pas qu'elle ne se supporte pas sans maquillage, mais ses cernes en disaient bien trop long sur le décalage horaire pour qu'elle reste ainsi !
C'est donc en faisant virevolter le tulle du bas de sa robe de soirée qu'elle se précipite dans l'allée de sa propriété, jusqu'à la rue où le taxi l'attend toujours sagement, moteur éteint. Elle s'excuse une bonne dizaine de fois, plus ennuyée pour le chauffeur de taxi que pour son invitation au gala. Elle a une sainte horreur d'être en retard, surtout lorsque c'est entièrement sa faute... Si elle n'avait pas oublié de vérifier l'heure du gala de charité avant de réserver son billet retour, aussi !
Enfin arrivée devant le lieu où la réception diurne va se dérouler, l'actrice descend de son taxi pour rejoindre la grande porte. Son invitation vérifiée, elle est conviée à attraper un bracelet dans un pot, sans plus d'explications. Sur ce bracelet, qu'elle observe en entrant sans plus faire attention à ce qui se passe autour d'elle, se trouve le numéro vingt-huit. C'est avec un sourcil froncé que Noomi finit par lever la tête et comprendre qu'elle s'est soit trompée de gala, soit fortement fourvoyée sur le thème de la soirée. Personne ne semble s'être mis sur son trente-et-un. Au contraire, les gens arborent des tenues plutôt sportives. "Mais qu'est-ce qui se passe...?" se demande-t-elle, plus inquiète qu'amusée par la situation. La suédoise regarde autour d'elle, consciente de carrément se faire remarquer de tous les côtés par les invités, aux visages plus ou moins familiers.

merci pour le rp @oh hollywood ! :heart1:

medicate me,
leave me on the ground

all i see is me at nineteen, silencing the voices within me

BESIDETHECROCODILE
Joseph Quinn
Joseph Quinn
take my breath away
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
293
Twenty nine years old.
Only actor.
Single, but he crushes on this beautiful redhead.
@bambieyes(av), @caius (signa), @harritudur (gif profil)
27.08.22 11:19

feat. @Noomi Rapace

Depuis la sortie de la quatrième saison de Stranger Things, autant dire que je ne m'attendais pas à une telle popularité et je l'ai réalisé en me rendant en Italie. D'abord seul puis ensuite rejoint par mes proches, j'étais venu ici pour des vacances, pour profiter de mes proches et du beau Rome, mais je ne m'attendais pas à être poursuivit par plusieurs fans jusqu'à mon hôtel ou la plage ou je me suis rendu. Rentrer depuis peu à Los Angeles, j'avais du mal à me faire à l'idée que les fans devenaient incontrôlable allant jusqu'à envoyer des menaces à mes proches féminins ou à Madelaine avec qui j'ai passé du temps en Italie. Même Grace ma partenaire à l'écran en faisait les frais et j'avais du mal à digérer tout ça. M'enfin, il fallait que j'arrête d'y pensé, je devais me rendre à un gala auquel j'ai voulu participé, car les fonds allaient à des associations. J'avais d'ailleurs acheter un costume à Rome pour l'occasion, j'étais assez fier de mon achat. J'avais pris une bonne douche, je m'étais habiller et une fois prêt, je rejoignais la voiture qui m'attendait, j'arrivais sur place en peu de temps. Une fois à l'entrée, on me donne un bracelet avec un numéro, je fronce les sourcils en demandant de quoi il s'agit jusqu'à me retrouver devant des épreuves sportives ainsi que les participants loin d'être sur leurs 31, mais plutôt tous dans une tenue sportive. "Qu'est-ce que..." Observant la jeune femme à côté de moi qui a l'air de ne pas avoir eu les informations au complet comme moi. L'organisateur du gala vient nous confirmé qu'on sera en binôme et il repart. "Evidemment, les deux seules qui n'ont pas eu toutes les informations sont en équipe, on va être beaux sur le parcours dit donc." Mon beau costume italien que j'avais acheté récemment n'allait pas faire long feu, je le savais et j'avais envie de me pendre, mais à la place, je me tourne vers la jeune femme. "Je m'appelle Joseph au fait, enchanté !" Dis-je en lui serrant la main, vraiment pas prêt à commencer tout ça, mais quand on a pas le choix, on ne l'a pas et hors de question que je laisse tomber les enfants.

KoalaVolant

If it was that easy, everyone would do it. Who would you be to succeed where everyone else has failed? Forget your pretentious dreams. Come back down to Earth, where you will never come back! caius

Noomi Rapace
Noomi Rapace
set fire to the rain
Eilyam, elle
168
43 ans.
Actrice, productrice
Célibataire, papillonnait sans retenue et en toute discrétion jusqu'à ce qu'un certain jeune homme entre dans sa vie.
Eilyam (av)
05.09.22 19:10

✩ ✩ ✩ ✩
w/ @joseph quinn

Il y a bien longtemps que Noomi ne s'est pas sentie aussi peu à l'aise dans un événement mondain. D'ordinaire, elle est comme dans un poisson dans l'eau, parce que tout le monde porte le même genre de tenue ! Aujourd'hui, c'est très différent... Ce gala ne ressemble pas du tout à ce qui avait été promis sur le papier. A-t-elle seulement eu la bonne invitation ?
Un mouvement sur sa gauche attire son attention. Après avoir tourné la tête, Noomi croise le regard d'un jeune homme qui paraît, lui aussi, avoir manqué une information cruciale. Quelques secondes de flottement s'installent, durant lesquelles ils se toisent. Noomi remarque que son bracelet porte le même numéro que le sien. Au même moment, un homme ressemblant plus ou moins à un coach sportif -au vu de sa tenue- s'approche d'eux et leur annonce qu'ils seront en binôme, avec leur numéro identique. Sourcils désormais levés, Noomi s'approche du jeune homme, dont elle reconnaît le visage sans parvenir à remettre un nom dessus. "Je suis sûre que je peux briller en retirant ces talons aiguille..." répond-elle dans un sourire, en levant légèrement l'une de ses jambes pour faire apparaître ses chaussures, sous sa robe sirène au jupon de tulle impressionnant. "Noomi," se présente à son tour la suédoise. Serrage de main oblige, puisqu'ils vont faire équipe, et dans tous les sens du terme ! "Je suppose que tu n'as pas reçu la note d'information indiquant qu'il y aurait une espèce de compétition sportive...?" se risque-t-elle à demander, déjà sûre de la réponse. Au moins, elle peut se sentir légèrement moins seule maintenant ! "Tu fais un peu de sport, ou pas du tout ? Que je sache si je dois mettre les bouchées doubles ou non !" plaisante ensuite Noomi, motivée par la compétition qui s'annonce même si elle ne s'y était pas attendue en se rendant au gala.

medicate me,
leave me on the ground

BESIDETHECROCODILE
Joseph Quinn
Joseph Quinn
take my breath away
293
Twenty nine years old.
Only actor.
01.10.22 10:59

feat. @Noomi Rapace

En réalisant qu'il s'agissait d'une compétition sportive, je baissais directement les yeux sur mon costume neuf acheter en Italie et je me maudissais de ne pas avoir eu les bonnes informations. Je savais d'avance qu'il ne ferait pas la journée, mais je ne pouvais pas me défiler puisque la cause était importante. D'ailleurs l'un des coachs ne nous dit aucun mot sur les tenues que nous portons avec la jeune femme à côté et se contente d'aller plus loin, comme si personne ne remarquer que nous étions sur nos trente et un et que tout ça aller ressemblé à un gros carnage dans pas longtemps. Mon attention se porte sur la jeune femme qui me fait rire avec son humour décalé, mais j'ai clairement besoin de ça pour éviter de penser au fait que je vais certainement me ridiculiser et détruire ma tenue pour une bonne cause. "Je ne serais même pas surpris si tu bas toutes les personnes qui participe aujourd'hui." Je ne tarde pas à me présenter à elle, car bon, nous sommes partenaires donc c'est la moindre des choses après tout, ce qu'elle fait peu après. J'en profite pour enlever ma veste et ma cravate tout en déboutant quelques boutons pour être plus à l'aise et je grimace. "Non sinon je n'aurais pas pris mon nouveau costume et je suppose que toi non plus vu la belle robe que tu portes." Dans un autre contexte, nous étions clairement dans le thème, mais là, nous faisions clairement tâche dans le décor et je voyais déjà quelques regards de nos concurrent, évidemment que nous étions l'attraction du moment vu que nous étions ridicules comme ça. "Alors, je suis désolé de te décevoir, mais non, je ne suis pas sportif pour un sous, je suis plus tourné vers la musique désolé et toi ?" Déjà que je n'étais clairement pas sportif, que je pouvais en faire pour me maintenir en forme ou plus pour un rôle et encore, je n'aimais clairement pas ça, mais là, c'était un véritable désastre. Je n'étais pas prêt pour ça. La compétition allait commencer, je me mettais près de Noomi. "Prête ? Parce que moi pas du tout !" Dis-je en grimaçant, ayant peur du désastre que j'allais mettre et lorsque je voyais le parcours où il y avait clairement des parcours du combattant comme si nous étions à l'armée, j'avais qu'une envie, celle de m'enfuir en courant, mais je ne pouvais pas, pour les enfants. Celle-ci commencer par une course d'obstacle, nous nous mettions en place et hop c'était parti, je me mettais à courir, mais avec des chaussures de soirée et un pantalon à pince encore plus au point qu'au troisième obstacle, je m'écrase directement au sol, qu'est-ce que je haissais ma vie actuellement.

KoalaVolant

hj:

If it was that easy, everyone would do it. Who would you be to succeed where everyone else has failed? Forget your pretentious dreams. Come back down to Earth, where you will never come back! caius

Noomi Rapace
Noomi Rapace
set fire to the rain
Eilyam, elle
168
43 ans.
Actrice, productrice
Eilyam (av)
03.10.22 18:56

✩ ✩ ✩ ✩
w/ @joseph quinn

Noomi hoche gravement la tête. C'est quelque chose qu'on ne peut pas lui enlever : elle est passionnée de sport, et n'est donc pas en reste côté forme physique ! Sa seule entrave aujourd'hui résidera donc dans sa robe, sauf si elle parvient à l'attacher de façon à être un peu plus tranquille. Un rire s'échappe de ses lèvres lorsque le dénommé Joseph lui confirme que lui non plus n'a pas reçu la note d'information. Là, elle se sent carrément moins seule !
Nouveau hochement de tête en entendant Joseph déclarer qu'il n'est pas sportif pour un sou. Puis, en plissant les yeux, Noomi se baisse pour retirer ses escarpins. Elle remonte avec la même expression de défi, et les laisse choir derrière un pot de fleurs non loin. Ici, personne ne les lui volera ! "Voilà, maintenant je suis prête à mettre les bouchées doubles pour nous faire gagner !" déclare-t-elle avant de rire. Les éclats de sa voix se font complètement avaler par une longue déclaration au micro qui leur annonce le programme de l'après-midi, à commencer par une course d'obstacles. Noomi cherche pendant quelques minutes la façon dont elle pourrait attacher sa robe, jusqu'à trouver une espèce d'anse sous son jupon. "Oh parfait !" s'exclame-t-elle alors qu'ils sont tous en train de se mettre en file pour attendre leur tour de passage. Noomi s'affaire rapidement à faire tournoyer le tulle autour de ses jambes, pour venir attacher l'anse à son épaule. Ce n'est pas une mince affaire de la faire glisser tout le long de son bras, mais avec un peu de force elle finit par y arriver. Ses jambes sont plus ou moins dégagées jusqu'aux genoux, c'est déjà ça.
Le départ est lancé pour Joseph et elle, et ils s'élancent aussi vite qu'ils le peuvent. Noomi ne voit bientôt plus son acolyte, enchaînant les obstacles en prenant garde de ne pas non plus détruire sa robe ou se faire mal. Elle passe la ligne d'arrivée, pas en première mais au moins pas dernière ! Elle cherche alors Joseph des yeux, qu'elle voit en train de se relever. "Merde... Tu t'es fait mal ?" lui demande-t-elle de loin. Elle quitte la ligne d'arrivée puisque leur tour est passé et contourne tous les obstacles pour rejoindre Joseph. "Ca va aller ?" fait la brune en arrivant à sa hauteur.

HJ:

medicate me,
leave me on the ground

BESIDETHECROCODILE
Joseph Quinn
Joseph Quinn
take my breath away
293
Twenty nine years old.
Only actor.
10.11.22 11:57

feat. @Noomi Rapace

Ma coéquipière était déterminée, malgré le fait qu'elle était en robe, je la voyais se préparer et comment dire ? J'étais en total admiration, elle ne se laisser pas démonter et elle allait tout donner. Moi à côté, je savais que ça allait être un véritable calvaire, parce que j'étais plus musicien que sportif et j'en faisais très rarement, voir jamais, à par si j'en avais besoin pour un rôle où de temps en temps pour faire genre de me maintenir en forme. Du coup, si Noomi comptait sur moi pour que nous gagnons, elle allait être fortement déçue, déjà que moi, je l'étais d'avoir mis cette tenue que je venais d'acheter et que je savais que j'allais la détruire cet après-midi pendant les épreuves en plus de ne pas être à mon aise pour ce qui nous attendaient. "Tu es tellement badass, j'adore !" La jeune femme était prête, moi j'avais enlever ma veste, remonter les manches, détacher quelques boutons de ma chemise pour être plus à l'aise et j'étais prêt à tout donner, même si le parcours me donner clairement le tournis tout d'un coup. Oh la la, ça allait être une catastrophe, je ne le sentais pas du tout. Du coup, lorsque c'est le moment de partir, je vois ma partenaire foncer comme jamais, passer les obstacles avec sa robe. "Incroyable..." Alors que moi je me mange directement au troisième obstacle et que je suis le dernier à passer la ligne d'arrivée après m'être relever. C'était la honte franchement. "Oui ça va et non, je ne me suis pas fait mal, par contre, toi tu as tout déchirer, bravo ! Je suis désolé de ne pas être aussi doué pour tout ça." Je bois un peu d'eau, pas prêt pour la seconde épreuve, surtout lorsque je vois qu'il s'agit d'un parcours de santé avec des suspensions, un mur à grimpé, le parcours au sol sous les cordes et j'en passe, qu'elle horreur. "Si je survis à cet après-midi, on ira fêter ça ensembles ok ? Parce que ce sera un miracle sincèrement et puis toi, tu mérites la coupe pour autant déchirer en robe." Dis-je en riant, me préparant mentalement à me manger le sol tandis que ma partenaire va encore une fois tout déchiré comme elle l'a fait avec les obstacles. Nous nous mettons en place et c'est parti, nous commençons par les barres de suspensions pour avancer, ça ne va pas être de la tarte, mais je fonce pour les enfants et pou faire honneur à ma partenaire trop badass.

KoalaVolant

Noomi Rapace
Noomi Rapace
set fire to the rain
Eilyam, elle
168
43 ans.
Actrice, productrice
Eilyam (av)
18.11.22 21:38

✩ ✩ ✩ ✩
w/ @joseph quinn

D'éclat de rire en éclat de rire, finalement Noomi s'aperçoit qu'elle passe un très bon moment auprès de son coéquipier, malgré l'absurdité de la situation dans laquelle ils se retrouvent tous les deux. Elle ne peut s'empêcher de légèrement rougir quand Joseph la qualifie de badass. Noomi n'en est pas à son premier compliment de ce genre, mais ils lui font toujours un petit effet. Elle est effectivement très loin de se laisser faire ou aller, et n'hésite pas à faire montre de combattivité dans tous les aspects de sa vie. Du moins, dans ceux qu'elle peut plus ou moins contrôler. "T'as l'air soufflé, je suis flattée," lance-t-elle après s'être assurée que Joseph va bien, une fois la première course terminée. Elle l'accompagne bien volontiers pour boire un coup d'eau, même si l'effort n'était pour le moment pas des plus intenses. Bien qu'avec sa robe, Noomi pourrait en débattre... Les jambes doivent être montées beaucoup plus haut que d'ordinaire pour pouvoir espérer faire un seul mouvement correct ! "Avec plaisir," accepte-t-elle, dans un grand sourire, avant de reposer sa bouteille d'eau sur une table haute près d'eux. La seconde épreuve est sur le point de commencer, mais Noomi a la désagréable impression qu'elle sera bien moins performante sur celle-ci... Elle a un lourd poids à porter en plus du sien, et elle ne peut décemment pas retirer sa robe pour participer de façon juste à l'épreuve. Elle va devoir faire avec ! "Je pense que tu vas beaucoup plus gérer que moi..." souligne-t-elle en faisant un peu mouvoir le lourd tulle de sa robe. "On ne dirait pas, mais ça pèse son poids ce genre de tenue," explique l'actrice, se faisant presque couper la parole par l'animateur qui a repris son micro pour annoncer le début de la seconde épreuve. Joseph et elle se mettent en place, et c'est une fois le départ donné que Noomi se rend compte qu'elle avait raison ! Elle peine à avancer, malgré le nombre d'exercices de musculation qu'elle fait chaque semaine pour renforcer les muscles de ses bras. Elle parvient toutefois au bout du parcours de barre de suspension, plus essoufflée que jamais, et continue le parcours tant bien que mal, alors que Joseph a déjà passé la ligne d'arrivée pour cette épreuve. Lorsqu'elle le rejoint enfin, Noomi doit prendre une seconde pour stabiliser son rythme cardiaque. "Tu t'es super bien débrouillé pour celui-là, malgré ton appréhension !" commente-t-elle, à bout de souffle, mains sur les genoux et les cheveux un peu en vrac. Les photographes vont se régaler, avec les clichés de Joseph et elle... Ils risquent de faire la une des magazines people vu leur accoutrement pour un tel événement.

medicate me,
leave me on the ground

BESIDETHECROCODILE
Joseph Quinn
Joseph Quinn
take my breath away
293
Twenty nine years old.
Only actor.
31.12.22 11:56

feat. @Noomi Rapace

De base, je redoutais totalement le fait de devoir faire du sport en costume, mais autant ma partenaire que moi, nous étions morts de rires tellement c'était ridicule. Entre moi qui me ramasser pour un rien et elle qui galérer à passer le parcours avec sa grosse robe, un sketch complet. Si des caméras filment, presque sûr que nous allons passer dans le bêtisier de fin d'année. Dans tous les cas, même si je devoir dire adieu à mon costume acheter en Italie, je n'oublierai pas cette journée ni cette rencontre et nos éclats de rire pour tout et n'importe quoi. Nous en étions à nous moquer de nous-même et franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas rigoler comme ça. Si pour la première épreuve, je m'étais ramasser comme une crêpe et que Noomi avait tout déchirer, pour la seconde, je le sentais mal autant pour elle que pour moi, c'était galère et si moi, j'étais en pantalon, elle en robe, ça allait être quelque chose. J'aurais bien besoin d'une clope pour me détendre là, mais je ne peux pas, il faut y aller et tout donner. "C'est pour ça que je dis que même si tu ne remporte pas toutes les épreuves, tu mérites clairement la coupe juste pour faire le parcours en tenue de soirée. Pas sûr que quelqu'un d'autre gérerait autant que toi." C'était même impossible de gérer autant qu'elle, car pour l'avoir observée, c'était une vraie warrior sur le parcours. Nous nous mettions finalement en place tous les deux et c'est parti, si c'était galère, je m'en sortais pas trop mal avec celui là tandis que ma partenaire était derrière moi et que je me retournais pour l'encourager comme il se doit. "Allez Noomi tu peux le faire, tu vas tout déchirer, montre la reine qui est en toi, allez !!" Un vrai pompom boy avec ma partenaire, mais elle le mérite à fond, je veux que tout le monde le sache ici. Elle passe finalement la ligne d'arrivée, je l'applaudis alors que je m'approche d'elle avec une bouteille d'eau. "Merci beaucoup, mais toi, tu as été géniale et tout le monde l'a vu, bravo !" Lui dis-je sourire aux lèvres alors que je bois moi aussi de ma bouteille après avoir la sienne à Noomi. Des photographes nous prennent en photos, évidemment, car il y a que deux tarés pour venir en tenues de soirées à u événement sportif, mais au moins, nous jouons le jeu pour les enfants et nous ne faisons pas nos divas, car nous n'avons pas eu le bon mémo pour la tenue. Tout le monde se rappellera que nous l'avons fait quoi qu'il arrive et que rien que pour ça, nous sommes les gagnants de cette journée.

KoalaVolant

Noomi Rapace
Noomi Rapace
set fire to the rain
Eilyam, elle
168
43 ans.
Actrice, productrice
Eilyam (av)
03.01.23 18:39

✩ ✩ ✩ ✩
w/ @joseph quinn

"Imagine, c'est nous qui gagnons..." se met à rêver Noomi à voix haute avant de rire à nouveau. Elle doit avouer qu'elle est du même avis que Joseph : ils méritent clairement une coupe rien que pour avoir bien voulu participer ! Ils auraient très bien pu déclarer forfait et regarder toutes les épreuves en sirotant des flûtes de champagne, mais ils se sont donnés corps et âme. Noomi le fait encore, d'ailleurs, sur le parcours fait de barres de suspension. Ce n'est pas chose facile, avec le poids de sa robe, mais elle parvient tout de même à la fin, essoufflée comme si elle avait couru pendant quatre heures sans prendre une seule pause. Joseph s'approche d'elle avec une bouteille d'eau, dont Noomi se saisit dans un grand sourire. "Tu m'as encore mieux encouragée que mon coach à la boxe, c'était dingue !" commente-t-elle après avoir bu une longue gorgée d'eau. Elle s'essuie grossièrement la bouche et se passe une main dans les cheveux. Son chignon ne doit plus ressembler à rien. Noomi sent bien que ses petits cheveux font la fête autour de son visage !
Tout sourire, elle fait tout pour garder un semblant de dignité devant les photographes qui s'en donnent à coeur joie. C'est que Joseph et elle feraient presque de l'ombre aux autres participants... La troisième épreuve ne va pas tarder à commencer, également annoncée comme la dernière. "Enfin !" se dit Noomi, qui se demande si elle va vraiment s'éterniser au buffet vu son état. Sans compter de son odeur, qu'elle devine pas ragoûtante... "Note à moi-même, ne plus jamais fait de sport dans une telle tenue." Elle soupire, et se tourne complètement vers Joseph après que les photographes se sont détournés d'eux. "Ca va, toi ? Tu te noies pas encore dans ta transpiration ?" demande la brune, en riant légèrement.

medicate me,
leave me on the ground

BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
for a good cause, right ? (joseph & noomi)

Sauter vers:  
-