Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2022, 30° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -50%
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à ...
Voir le deal
29.97 €

Keeping in shape (Chris)
Harry Styles
Harry Styles
take my breath away
mel (she/her)
429
28 ans
chanteur, acteur, égérie Gucci, CEO de Pleasing
célibataire, mais cogite pas mal
bycosmiclight (avatar) ; /becauseheartsgetbroken-hs (gif)
Keeping in shape (Chris) 8d317cab9b944793b962275ced53f398ff60e206
20.08.22 19:44
Keeping in shape

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

Ses mini-vacances sont passées à une vitesse fulgurante. Il a eu le temps de profiter de sa famille évidemment, mais c’est passé beaucoup trop vite – et à vrai dire, heureusement qu’il a su convaincre sa mère et sa sœur de le suivre pour quelques jours en Amérique, parce que sinon, ils n’auraient pas vraiment passé de temps ensemble. Il faut dire qu’il a dû courir à droite et à gauche pour assurer la promo de ses films, et au passage, reprendre sa tournée. Et dans quelques jours, voilà qu’il va commencer sa résidence au Madison Square Garden. Tout ce qui lui arrive lui paraît encore fou, mais c’est vrai que ce qui l’inquiète un peu, c’est l’état de fatigue dans lequel il se trouve. Oh, il évite bien sûr d’en parler, pour ne pas qu’on s’en fasse pour lui, mais il sent bien qu’elle est là et il espère seulement pouvoir honorer tous ses engagements jusqu’à la fin de l’année.

Il s’est au moins retiré un poids de l’esprit : il a enfin pris son courage à deux mains pour avoir cette discussion avec Angèle. C’était nécessaire, évidemment, et il se sent mieux par rapport à ça. Pour autant, un autre problème est venu chasser celui-ci : ses fans ont bien remarqué que les relations étaient tendues avec Olivia, et pour contrer ça, son manager a eu la belle idée d’organiser plusieurs sorties avec des paparazzis pour prouver au monde entier que tout va bien entre les deux exs. Vous me direz, pour Harry qui souhaite prouver qu’il est crédible en tant qu’acteur, ça lui fait un bon rôle de composition. Mais évidemment, être baladé de la sorte ajoute à sa fatigue, et ça lui rajoute un souci qui n’était pas nécessaire. Il est plutôt pressé que tout se termine et que le film soit sorti depuis plusieurs mois pour ne plus en entendre parler, ce qui finalement, est un peu triste.

Heureusement, cette mauvaise expérience est la toute première (et il espère la dernière). Même avec sa petite expérience sur le grand écran, il a pu se faire quelques amis sur la route, et avec eux, la bande de Marvel qui l’a curieusement très bien accueilli – même ceux avec qui il n’a pas encore travaillé. Évidemment que ça le rend heureux et honoré, et récemment, Chris a justement eu une très bonne idée en lui proposant de renouveler leur petite séance de sport. Harry a besoin de rester en forme, pour la tournée et pour préparer son rôle d’Éros, et surtout, pour se vider la tête. Il restera quand même prudent, car il sait que ce n’est absolument pas le moment de se blesser.

Habillée avec des vêtements légers et surtout pratiques pour bouger, il a donc pris la route avec quelques provisions qui leur seront sûrement utiles pour la récupération, et des gourdes d’eau, au cas où le brun oubliait la sienne. Une fois arrivé à Muscle Beach, il se rend compte qu’il est le premier arrivé alors il se contente de s’étirer– à vrai dire, il a plutôt le nez dans son téléphone pour le moment, et Chris ne tarde pas à se montrer, faisant naître un sourire sur les lèvres du chanteur. « - J'ai cru que j'allais devoir commencer sans le cul de l'Amérique, ça m’embêtait un peu. » Il s’approche alors pour lui faire une accolade avant de s’éloigner et de mettre ses lunettes de soleil sur le haut de sa tête. « - Comment tu vas ? »

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR GOLDBLOODEDAVATARS ET JO-TAG
Chris Evans
Chris Evans
take my breath away
Millie, Elle
138
40 ans
Acteur
Gros crush pour une belle blonde
dramaclubsandwich
Keeping in shape (Chris) Original
04.09.22 11:13

L'été 2022 resterait longtemps le pire été de ma vie. Après mes déboires avec les tabloïds, j'avais réussi à prouver que je n'avais mis personne enceinte et surtout Margot et moi recommencions doucement à dialoguer. Et si mon agent était ravi du premier point, moi tout ce qui me tenait à cœur était ce rapprochement avec ma belle blonde. Notre relation n'était plus ce qu'elle était, je ne me permettais plus de l'enlacer ou de la taquiner physiquement, je n'allais plus discuter avec elle pendant ses essayages de tenues, nous nous contentions de parler autour d'un café. Je ne m'en plaignais pas, c'était mieux que rien et vu l'effet qu'elle avait sur mon cœur, je prenais tout ce que je pouvais avoir.

Aujourd'hui allait être différent des autres jours, car le programme avait été pensé par Harry. Le jeune homme était entré dans le groupe il y a peu et tous la famille du MCU l'avait accueillis à bras ouverts. C'était un garçon gentil et plein de vie, aussi crevé que la plupart d'entre nous, mais toujours avec un sourire sur le visage. Il s'était tout de suite fait une place dans notre clan. Et aujourd'hui il m'avait proposé de nous entrainer ensemble, ce que je n'avais pas pu lui refuser. J'en avais besoin physiquement, mais aussi mentalement, la distraction sur le futur à venir était nécessaire. J'avais un calendrier chargé. Trop chargé pour que se soit sain.
J'arrivais en retard, le trafic de Los Angeles continuait de me jouer des tours. Avec une tonne d'excuse, je déposais deux cafés glacés devant nous. J'aurais du ramener des shakes de protéines, mais les boissons sucrées m'avaient bien plus attirées. Ce n'était pas très grave, surtout que ses premiers mots me firent exploser de rire. Le cul de l'Amérique, carrément... Ça va très bien, mis à part que j'ai fini de tourner à 3h du matin. Et toi ? Entre sa carrière de chanteur et celle d'acteur, Harry devait avoir encore moins de temps pour se reposer. Le pauvre avait la jeunesse pour lui, mais son rythme de vie devait être décadent.

take my breath away
mel (she/her)
429
28 ans
15.09.22 17:27
Keeping in shape

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

Il a besoin de sport pour se défouler, et ils sont maintenant à cette période de l’année où le soleil est toujours clément, sans qu’il fasse non plus trop chaud pour s’entraîner dehors. Du coup, rien de mieux qu’une séance à la plage pour se sentir – presque – en vacances, même si tout ça, c’est principalement pour le travail. En attendant Chris, il s’échauffe pour être sûr de ne pas se blesser ensuite. Certes, il termine bientôt sa résidence à New York mais il y a ensuite Los Angeles qui l’attend. Quand l’acteur finit par le rejoindre, il l’accueille avec une petite blague et son sourire se mêle au sien tandis qu’il lui adresse un regard reconnaissant pour les cafés,

« - J’en ai pas pris ce matin, t’es mon héros. » Il demande tout de même à son ami comment il se porte, et il fait une petite grimace en apprenant que son emploi du temps semble aussi bien chargé de son côté. « - De simples dialogues ou des scènes de combat ? De toute façon on peut y aller tranquillement, je veux pas que tu te fasses mal si t’es crevé. » Ça fait un moment qu’ils ne se sont pas vus en plus, et si faire du sport peut être un prétexte pour de simples bavardages, ça arrange aussi Harry d’un côté. Il ne connaît pas réellement quel est son avenir au sein du MCU, il sait simplement qu’il en a un, sans connaître à quelle sauce il va être mangé, et ça l’inquiète un peu.

Mais il se sent suffisamment chanceux pour ne pas s’en plaindre. Il sait bien que des acteurs bien plus talentueux et bien plus âgés que lui rêveraient d’intégrer cet univers eux aussi. « - Ça va plutôt bien ! Je te cache pas que ça a été un peu compliqué d’enchaîner les concerts avec les apparitions pour la promo de mes films, mais je devrais retrouver le rythme normal de la tournée maintenant. » Enfin, « normal » si l’on peut dire, il enchaîne quand même deux résidences d’un coup, et même s’il ne veut pas l’avouer à voix haute pour n’inquiéter personne, il les sent passer.

CODAGE PAR AMATIS
Chris Evans
Chris Evans
take my breath away
Millie, Elle
138
40 ans
Acteur
Gros crush pour une belle blonde
dramaclubsandwich
Keeping in shape (Chris) Original
21.09.22 9:27

J'avais pris l'habitude d'avoir un emploi du temps chaotique, mon sommeil était très souvent victime de cela, mais j'aimais mon boulot alors ça passait. Le sport me permettait de libérer assez d'endorphine pour survivre à mes journées.
Les deux, mais je t'assure que ça va. Juste un peu fatigué, rien qu'un peu de café et du sport ne puisse résoudre. Dis-je en prenant une longue gorgée de café. Je posais ma cup pour commencer à gentiment échauffer mon corps de papi. J'avais dépassé les 40 ans et je le sentais pour certaines choses, notamment lorsque je m'entrainais sans échauffement ou étirement à la fin.

Je rebondis immédiatement sur ce qu'il venait de me dire. C'est vrai qu'il avait enchainé une tournée délirante - j'avais été le voir incognito à Londres - avec des tournages pour des films, mais également des promos. Il n'arrêtait pas et j'admirais son courage. A son âge j'étais un petit crétin qui tournait des films où on lui fabriquait des sous vêtements en crème fouettée. Jamais je n'aurais pu faire ce qu'il faisait là. Encore moins dans les circonstances actuelles, car tout le monde avait pu entendre parler des tensions entre lui et Olivia à Venise. Et sinon ça va toi ? Tu avais l'air un peu tendu au festival de Venise. Tentais-je de dire pour essayer de lancer une conversation et le faire parler.
Nous pouvions survivre à des horaires décalées à tout va, mais nos problèmes de femmes, ça c'était une autre histoire. La preuve avec Margot et moi, ma descente aux enfers de cet été. Je ne souhaitais pas ça au petit jeune à côté de moi. Quoi qu'il était plus cortiqué que moi, il s'en sortirait mieux.

take my breath away
mel (she/her)
429
28 ans
24.09.22 15:45
Keeping in shape

S’il y a bien quelque chose qu’ils peuvent comprendre tous les deux, ce sont leurs emplois du temps plus que compliqués, et Harry lui adresse même un petit sourire désolé en apprenant que son tournage s’est terminé dans la nuit. « - On peut y aller doucement, je m’en voudrais si tu te fais mal par ma faute. » Ce n’est clairement pas le moment de faire un faux mouvement. Bien sûr, un accident arrive vite et Chris pourrait se blesser sans que le chanteur n’y soit pour quelque chose, mais la production du film ne serait sans doute pas ravie de cette nouvelle. Ça ferait prendre du retard à tout le monde, et dans l’industrie du cinéma, un retard se traduit par plusieurs millions de dollars perdus, surtout à cette échelle.

Harry boit alors quelques gorgées de son café, et en voyant son ami commencer à s’échauffer, il commence à faire de même, avant de lâcher un petit rire à la remarque de Chris. Évidemment, les médias et même toute personne qui s’y est intéressée en ligne a bien vu que quelque chose clochait. « - Ça va, je suis en train de boucler ma résidence à New York. Disons que j’essayais juste d’éviter Olivia, et avec tous les dramas, je ne voulais pas en rajouter d’autres. Je pensais que ce serait bien de ne rien faire du tout, mais évidemment, c’est apparu comme suspect. » Sa position est délicate. Au fond, il savait qu’il aurait peut-être défendre davantage Florence quand elle reprochait à Olivia de ne pas prendre son rôle au sérieux. Mais ce n’était que son deuxième film, et il ne se sentait pas assez légitime pour prendre position sur la direction du film.

Et puis, il savait que sa relation était plutôt mal perçue par le reste du casting, alors il était resté silencieux. Aujourd’hui, il avait pris connaissance comme tout le monde de la vidéo de son ex et de tout le drama autour de Shia, et évidemment, il aurait aimé que les choses se passent autrement. Il s’en veut un peu de ne pas avoir ouvert les yeux plus tôt, mais on ne peut pas revenir en arrière, pas vrai ? « - Heureusement que les autres étaient là, je me suis un peu rattaché à eux comme une moule à son rocher », il avoue avec un air amusé. Quitte à amuser la galerie, mais peu importe. Au moins, son baiser reproduit avec Nick a réussi à couper la tension pendant au moins quelques secondes. Il espère juste que cette mauvaise expérience ne lui porterait pas préjudice s’il vient à travailler à nouveau avec Florence chez Marvel – après tout, il n’a rien à reprocher à la jeune femme, et il était malgré tout content de partager l'écran avec elle. « - J’imagine que certains de tes tournages ont été un peu tendus aussi ? »

CODAGE PAR AMATIS
Contenu sponsorisé
Keeping in shape (Chris)

Sauter vers:  
-