Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | août 2022, 31° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

(libre) Choi Minho.
Yang Min Wan
Yang Min Wan
head above water
Sunshine + il/lui IRL & RP
80
27 ans.
Maquilleur professionnel & danseur.
Veuf au cœur brisé.
ru-high-enough (av)
Sam 6 Aoû - 22:53

Choi Minho (SHINee)

date, lieu de naissance, origines
9 Décembre 1991 à Incheon, Sud Corée.

situation civile, sexualité
Célibataire attiré par un jeune danseur et homosexuel.

métier.s
Idol, rappeur, danseur, chanteur pour SHINee.

+ L'histoire de Minho et naturellement le background de SHINee est à prendre en compte. Je précise que Min Wan est un personnage inventé comme on peut en faire ici même. Mais dans le cas de Minho c'est le vrai Minho et non pas un inventé.

{{ Yang Min Wan }}
En arrivant à Los Angeles suite à son départ de la Corée, Minho a rencontré Min Wan c'était il y a quelques mois. D'abord surpris par la ressemblance plus qu'importante entre Min Wan et son Taemin adoré il a malgré tout finit par constater qu'au niveau de la personnalité Min Wan est tout de même assez différent de Taemin. Il a été quelque peu perturbé un temps mais aujourd'hui il est réellement attiré par le jeune danseur à tel point qu'il tente tant bien que mal de séduire son cadet. Il a naturellement demandé un petit peu de conseils à ses amis de son groupe qui ont eux-mêmes été surpris par la ressemblance physique entre Taemin et ce jeune garçon notamment du fait qu'ils sont nés le même jour, le même mois mais pas la même année. Les similarités sont trop importantes pour que ce soit une coïncidence par toutes ces personnes voilà pourquoi pas les membres de SHINee tentent de comprendre ce qu'il se passe. Il n'en reste pas moins que Minho est vraiment intéressé par ce jeune homme et espère réellement avoir une possibilité parce que malgré sa surprise quant à son physique il n'en reste pas moins que sa personnalité lui plaît énormément et ce, même s'il n'a jamais eu la moindre attirance pour Taemin lui-même.

03.

Coucou à toi ! Merci pour ton intérêt quant à mon scénario !

Alors tout d'abord la célébrité est négociable uniquement avec un autre membre de SHINee, si tu ne prends pas Minho (qui est pourtant un choix d'exception) tu peux prendre l'un des autres membres de SHINee ça ne me dérange pas !
En ce qui concerne le lien c'est un lien love pas de doutes là-dessus ! Mais il y aura des complications à un moment donné, je ne sais pas encore comment ni pourquoi mais il y en aura. On en discutera entre nous. Si tu es fan des dramas inRP on s'entendra forcément ! Par contre par pitié, pas de triangles amoureux ou d'infidélités. Pour moi c'est Trigger je ne peux donc pas jouer là-dessus !
Pour ce qui concerne le RP j'ai un rythme relativement assez frénétique ce qui signifie que je réponds assez rapidement et pour ma part j'écris à la troisième personne. Cependant je n'attends pas de toi que tu sois comme moi. Qu'on soit d'accord IRL First et ça vaut pour tout le monde. Tant que j'ai des réponses régulières et qu'on fait avancer le lien correctement moi ça me va. Pour le reste je ne serai pas chiant promis.
Je te demanderai également de ne pas te contenter du lien avec Min Wannie j'aimerais tant qu'à faire que tu tentes de t'intégrer au forum autant que possible histoire que tu ne sois pas tout.e seul.e dans ton coin avec moi !
Juste par pitié : pas trop de fautes. J'aimerais vraiment quelqu'un qui maîtrise la langue française.
Au plaisir de te voir parmi nous !  :**:

La clair de lune chasse tout et le matin vient quand le chant des oiseaux s'attardent dans mes oreilles
Je suis toujours rattrapé par l'amour passé comme je reste ici
(libre) Choi Minho.

Sauter vers:  
-