Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | août 2022, 31° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Are you kidding me ?! ☼ (THOMAS)
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein
head above water
Koralie
242
Twenty eight years old.
Mainly actor, singer and lyricist but also ambassador of @TheOceanCleanup, @ProjectZero, @DriveH2 and co-president of @TurnUpActivism.
She has become his world since June 24 and he no longer sees his life without her.
@skvwalkcrsrp (avatar), @hqroleplaygifs (gif profil), @myself (gifs signa), @siren charms (signature), @myself (crackship).
Are you kidding me ?! ☼ (THOMAS) E1acb3b46e628028d05530345bd359db6f575812
“I want people to know that this is a hopeful and a happy story. I want people to know that they’re not alone and it’s definitely okay. Trust me, I know that it is not easy. My path has not been easy at all but it’s just one more thing that I can share with people to help them and let them know that I’m here for them.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Are you kidding me ?! ☼ (THOMAS) 2ca67f4b673a746830372b3159544b0d736f7b18

03.08.22 0:24

ARE YOU KIDDING ME ?!

De retour de New-York avec la rouquine, j'avais une forte envie d'un starbucks. Alors, avant qu'elle se réveille, j'ai décidé de me lever tôt pour changer, en vacances vive la grasse mat hein et d'aller chercher tout de qu'elle aime. Heureusement que de bon matin, la route est fluide et que donc c'est plus rapide que d'habitude. C'est grâce à ça que j'arrive très vite et que donc, j'ai des chances qu'elle ne remarque même pas mon absence. Je me gare sur le parking, je rentre ensuite à l'intérieur après avoir éteint et balancé ma cigarette à la poubelle. Je m'avance directement vers le comptoir pour commander pour la reine et moi-même, n'hésitant pas à prendre absolument tout ce qu'elle aime. Je règle la note alors que je me pose sur le côté en attendant qu'elle arrive. Je pianote sur mon téléphone tranquillement en attendant en tweetant et en retweetant aussi. J'en profite aussi pour mettre des story insta que le temps passe tellement vite que je m'en rends même pas compte et que je pars tout récupérer en les remerciant. Armée de mes sacs, preuve que j'ai pris beaucoup de choses pour faire plaisir à Abi, je sors du café, me dirigeant jusqu'à ma voiture, posant tous mes sacs sur le côté passager. Je ferme ensuite la porte, prêt à partir, mais je me retrouve finalement nez à nez avec un autre acteur, lui rentrant pratiquement dedans. "Salut ! Désolé, je ne t'avais pas vu." Dis-je en lui offrant un sourire amical, m'attendant pas du tout à ce qui va se passer aujourd'hui. M'enfin, il a l'air cool et nous faisons tous les deux le même métier. Du coup, c'est normal que je le salue, car ça se pourrait qu'on se retrouve sur un même projet ensembles et ça m'embêterait qu'on croit que j'ai la grosse tête allant jusqu'à snobé les gens. Je ne suis pas comme ça et je ne le serais jamais. .
KoalaVolant

Thomas Doherty
Thomas Doherty
kingdom on earth
Callie
89
26 yo
Actor, singer, dancer
single but intrigued by a cute stylist
bambi eyes (av.)
Are you kidding me ?! ☼ (THOMAS) Edfd4ee228f08aebc22b941800edb2e2
07.08.22 11:30
Are you kidding me ?!

Thomas était content d’être de retour à LA, encore plus depuis les messages échangés avec Maxim. Parce qu’il avait eu la confirmation que lui aussi pensait à lui et que ça lui manquait qu’ils ne se voient plus aussi souvent qu’avant. Thomas lui résidait en général à New York, qu’il préférait largement à LA mais dernièrement c’était à LA qu’il aurait voulu se trouver, simplement pour avoir plus de chances de tomber sur Maxim. Et quand il avait pu organiser quelques rendez-vous professionnels à LA il avait sauté sur l’occasion avant de s’assurer que Maxim serait ok pour qu’ils se voient. Soulagé et heureux aussi de ses réponses à ses messages, Thomas avait pris le parti de relever le défi qu’il lui avait donné, en lui montrant qu’il était sa priorité pas un ou une autre, et qu’il voulait essayer de construire quelque chose avec lui, du moins essayer. Et pour que Thomas envisage de passer plus de temps à LA pour lui c’était que Maxim était déjà important pour lui. Pour l’occasion, il s’était habillé un peu plus classe que d’habitude (clic) plus dans une volonté de plaire à Maxim qu’autre chose. Ses rendez-vous n’auraient lieu que dans quelques jours donc il aurait un peu de temps à passer avec Maxim avant. Pour qu’ils puissent se voir, pourquoi pas aller diner ou se faire une soirée cinéma tous les deux. Thomas réfléchissait déjà à divers plans pour ces quelques jours quand il arriva près du coffee shop et remarqua Maxim qui s’apprêtait à partir. Craignant une seconde d’être en retard, Thomas se dépêcha de le rejoindre avant qu’il ne monte dans sa voiture, lui offrant immédiatement un sourire lorsqu’il se tourna vers lui. « T’étais prêt à partir sans moi ? Je suis pas en retard pourtant… » fit-il avant de le regarder de bas en haut, appréciant ce qu’il voyait avant de s’approcher davantage de lui. Et sans lui laisser le temps de lui répondre, Thomas colla ses lèvres sur les siennes. Normalement il n’aurait pas forcément osé faire ça mais après leurs messages échangés il se sentait plus confiant, sachant que Maxim ne lui en voudrait pas. Que Maxim voulait une preuve aussi qu’il était important pour lui et quoi de mieux qu’un baiser ? Et puis il lui avait manqué comme il avait manqué à Maxim alors c’était un moyen direct de lui montrer et qu’il évite qu’il doute de son intérêt pour lui.

écrire ici une petite légende pour la photo
by lilie
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein
head above water
Koralie
242
Twenty eight years old.
Mainly actor, singer and lyricist but also ambassador of @TheOceanCleanup, @ProjectZero, @DriveH2 and co-president of @TurnUpActivism.
She has become his world since June 24 and he no longer sees his life without her.
@skvwalkcrsrp (avatar), @hqroleplaygifs (gif profil), @myself (gifs signa), @siren charms (signature), @myself (crackship).
Are you kidding me ?! ☼ (THOMAS) E1acb3b46e628028d05530345bd359db6f575812
“I want people to know that this is a hopeful and a happy story. I want people to know that they’re not alone and it’s definitely okay. Trust me, I know that it is not easy. My path has not been easy at all but it’s just one more thing that I can share with people to help them and let them know that I’m here for them.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Are you kidding me ?! ☼ (THOMAS) 2ca67f4b673a746830372b3159544b0d736f7b18

11.08.22 10:10

ARE YOU KIDDING ME ?!

Pressé de rejoindre la rouquine qui devait encore dormir puisqu'elle ne m'avait pas appeler ni envoyer de message pour demander où est-ce que j'étais passé. C'est pour cette raison que je voulais me dépêcher pour pouvoir lui emmener le petit déjeuné au lit, chose que j'aimais faire lorsqu'elle dormait chez moi. Mais alors que je m'apprêtais à monter dans ma voiture pour la rejoindre, je tombais nez à nez avec un autre acteur. Je l'écoute attentivement en fronçant les sourcils, ne comprenant pas vraiment ce qu'il veut dire, car je le connais pas, donc il doit se trompé de personne, mais avant que j'ai le temps de demander. Je le vois s'approcher, je recule, mais je me retrouve entre la voiture et lui, celui-ci colle finalement ses lèvres contre les miennes, chose à laquelle je ne m'attendais tellement pas que je mets quelques secondes avant de réagir, le repoussant assez fort pour être honnête. "Je peux savoir à quoi tu joues ?!" J'étais en colère, pour qui il se prenait de m'embrasser comme ça ? Ce n'est pas parce que j'ai fait mon coming out que je suis prêt à tester l'expérience avec un homme. J'étais en couple en plus, ce qui me mettait encore plus en colère, car Abi ne méritait clairement pas ça. "Ce n'est pas parce que j'ai fait mon coming out récemment que je suis à la recherche d'un homme pour testé ok ?! Je suis en couple avec une jeune femme incroyable. Alors ne recommence plus jamais où tu vas le regretter. Tu m'entends ?!" J'espérais pour lui qu'il recommencerait pas, qu'il écoutera ce que je dis, car je serais moins sympa la prochaine fois, au contraire, il va se manger mon poing dans la tronche et bien comme il faut. C'est dingue ça de croire que parce que je dis que j'aime aussi les hommes, on peux m'embrasser comme ça. Les gens sont vraiment cinglés, c'est pas possible.
KoalaVolant

Contenu sponsorisé
Are you kidding me ?! ☼ (THOMAS)

Sauter vers:  
-