Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mars 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -5%
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
Voir le deal
599.00 €

Are you kidding me ?! ☼ (THOMAS)
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein
head above water
Koralie
298
Twenty eight years old.
Mainly actor, singer and lyricist but also ambassador of @TheOceanCleanup, @ProjectZero, @DriveH2 and co-president of @TurnUpActivism.
She has become his world since June 24 and he no longer sees his life without her.
@goldanthem (avatar), @hqroleplaygifs (gif profil), @myself (gifs signa), @siren charms (signature), @myself (crackship).
Are you kidding me ?! ☼ (THOMAS) E1acb3b46e628028d05530345bd359db6f575812
“I want people to know that this is a hopeful and a happy story. I want people to know that they’re not alone and it’s definitely okay. Trust me, I know that it is not easy. My path has not been easy at all but it’s just one more thing that I can share with people to help them and let them know that I’m here for them.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Are you kidding me ?! ☼ (THOMAS) 2ca67f4b673a746830372b3159544b0d736f7b18

03.08.22 0:24

ARE YOU KIDDING ME ?!

De retour de New-York avec la rouquine, j'avais une forte envie d'un starbucks. Alors, avant qu'elle se réveille, j'ai décidé de me lever tôt pour changer, en vacances vive la grasse mat hein et d'aller chercher tout de qu'elle aime. Heureusement que de bon matin, la route est fluide et que donc c'est plus rapide que d'habitude. C'est grâce à ça que j'arrive très vite et que donc, j'ai des chances qu'elle ne remarque même pas mon absence. Je me gare sur le parking, je rentre ensuite à l'intérieur après avoir éteint et balancé ma cigarette à la poubelle. Je m'avance directement vers le comptoir pour commander pour la reine et moi-même, n'hésitant pas à prendre absolument tout ce qu'elle aime. Je règle la note alors que je me pose sur le côté en attendant qu'elle arrive. Je pianote sur mon téléphone tranquillement en attendant en tweetant et en retweetant aussi. J'en profite aussi pour mettre des story insta que le temps passe tellement vite que je m'en rends même pas compte et que je pars tout récupérer en les remerciant. Armée de mes sacs, preuve que j'ai pris beaucoup de choses pour faire plaisir à Abi, je sors du café, me dirigeant jusqu'à ma voiture, posant tous mes sacs sur le côté passager. Je ferme ensuite la porte, prêt à partir, mais je me retrouve finalement nez à nez avec un autre acteur, lui rentrant pratiquement dedans. "Salut ! Désolé, je ne t'avais pas vu." Dis-je en lui offrant un sourire amical, m'attendant pas du tout à ce qui va se passer aujourd'hui. M'enfin, il a l'air cool et nous faisons tous les deux le même métier. Du coup, c'est normal que je le salue, car ça se pourrait qu'on se retrouve sur un même projet ensembles et ça m'embêterait qu'on croit que j'ai la grosse tête allant jusqu'à snobé les gens. Je ne suis pas comme ça et je ne le serais jamais. .
KoalaVolant

Thomas Doherty
Thomas Doherty
kingdom on earth
Callie
147
26 yo
Actor, singer, dancer
single but intrigued by a cute stylist
eccoh (av.)
Are you kidding me ?! ☼ (THOMAS) Edfd4ee228f08aebc22b941800edb2e2
07.08.22 11:30
Are you kidding me ?!

Thomas était content d’être de retour à LA, encore plus depuis les messages échangés avec Maxim. Parce qu’il avait eu la confirmation que lui aussi pensait à lui et que ça lui manquait qu’ils ne se voient plus aussi souvent qu’avant. Thomas lui résidait en général à New York, qu’il préférait largement à LA mais dernièrement c’était à LA qu’il aurait voulu se trouver, simplement pour avoir plus de chances de tomber sur Maxim. Et quand il avait pu organiser quelques rendez-vous professionnels à LA il avait sauté sur l’occasion avant de s’assurer que Maxim serait ok pour qu’ils se voient. Soulagé et heureux aussi de ses réponses à ses messages, Thomas avait pris le parti de relever le défi qu’il lui avait donné, en lui montrant qu’il était sa priorité pas un ou une autre, et qu’il voulait essayer de construire quelque chose avec lui, du moins essayer. Et pour que Thomas envisage de passer plus de temps à LA pour lui c’était que Maxim était déjà important pour lui. Pour l’occasion, il s’était habillé un peu plus classe que d’habitude (clic) plus dans une volonté de plaire à Maxim qu’autre chose. Ses rendez-vous n’auraient lieu que dans quelques jours donc il aurait un peu de temps à passer avec Maxim avant. Pour qu’ils puissent se voir, pourquoi pas aller diner ou se faire une soirée cinéma tous les deux. Thomas réfléchissait déjà à divers plans pour ces quelques jours quand il arriva près du coffee shop et remarqua Maxim qui s’apprêtait à partir. Craignant une seconde d’être en retard, Thomas se dépêcha de le rejoindre avant qu’il ne monte dans sa voiture, lui offrant immédiatement un sourire lorsqu’il se tourna vers lui. « T’étais prêt à partir sans moi ? Je suis pas en retard pourtant… » fit-il avant de le regarder de bas en haut, appréciant ce qu’il voyait avant de s’approcher davantage de lui. Et sans lui laisser le temps de lui répondre, Thomas colla ses lèvres sur les siennes. Normalement il n’aurait pas forcément osé faire ça mais après leurs messages échangés il se sentait plus confiant, sachant que Maxim ne lui en voudrait pas. Que Maxim voulait une preuve aussi qu’il était important pour lui et quoi de mieux qu’un baiser ? Et puis il lui avait manqué comme il avait manqué à Maxim alors c’était un moyen direct de lui montrer et qu’il évite qu’il doute de son intérêt pour lui.

écrire ici une petite légende pour la photo
by lilie
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein
head above water
Koralie
298
Twenty eight years old.
Mainly actor, singer and lyricist but also ambassador of @TheOceanCleanup, @ProjectZero, @DriveH2 and co-president of @TurnUpActivism.
She has become his world since June 24 and he no longer sees his life without her.
@goldanthem (avatar), @hqroleplaygifs (gif profil), @myself (gifs signa), @siren charms (signature), @myself (crackship).
“I want people to know that this is a hopeful and a happy story. I want people to know that they’re not alone and it’s definitely okay. Trust me, I know that it is not easy. My path has not been easy at all but it’s just one more thing that I can share with people to help them and let them know that I’m here for them.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

11.08.22 10:10

ARE YOU KIDDING ME ?!

Pressé de rejoindre la rouquine qui devait encore dormir puisqu'elle ne m'avait pas appeler ni envoyer de message pour demander où est-ce que j'étais passé. C'est pour cette raison que je voulais me dépêcher pour pouvoir lui emmener le petit déjeuné au lit, chose que j'aimais faire lorsqu'elle dormait chez moi. Mais alors que je m'apprêtais à monter dans ma voiture pour la rejoindre, je tombais nez à nez avec un autre acteur. Je l'écoute attentivement en fronçant les sourcils, ne comprenant pas vraiment ce qu'il veut dire, car je le connais pas, donc il doit se trompé de personne, mais avant que j'ai le temps de demander. Je le vois s'approcher, je recule, mais je me retrouve entre la voiture et lui, celui-ci colle finalement ses lèvres contre les miennes, chose à laquelle je ne m'attendais tellement pas que je mets quelques secondes avant de réagir, le repoussant assez fort pour être honnête. "Je peux savoir à quoi tu joues ?!" J'étais en colère, pour qui il se prenait de m'embrasser comme ça ? Ce n'est pas parce que j'ai fait mon coming out que je suis prêt à tester l'expérience avec un homme. J'étais en couple en plus, ce qui me mettait encore plus en colère, car Abi ne méritait clairement pas ça. "Ce n'est pas parce que j'ai fait mon coming out récemment que je suis à la recherche d'un homme pour testé ok ?! Je suis en couple avec une jeune femme incroyable. Alors ne recommence plus jamais où tu vas le regretter. Tu m'entends ?!" J'espérais pour lui qu'il recommencerait pas, qu'il écoutera ce que je dis, car je serais moins sympa la prochaine fois, au contraire, il va se manger mon poing dans la tronche et bien comme il faut. C'est dingue ça de croire que parce que je dis que j'aime aussi les hommes, on peux m'embrasser comme ça. Les gens sont vraiment cinglés, c'est pas possible.
KoalaVolant

Thomas Doherty
Thomas Doherty
kingdom on earth
Callie
147
26 yo
Actor, singer, dancer
eccoh (av.)
10.09.22 20:22
Are you kidding me ?!

Dès qu’il avait vu Maxim sur le point de partir, Thomas s’était dépêché pour le rattraper avant qu’il ne monte dans sa voiture. Sur le moment il s’était dit que peut-être il avait mal compris l’heure et qu’il était en retard. Maxim en ayant marre avait décidé de partir, croyant à un lapin sûrement, ce qui n’était pas le cas. Thomas aurait pu se rassurer sur l’heure mais la priorité actuelle c’était surtout d’empêcher Maxim de partir, de lui montrer qu’il était bel et bien là, pour ce qu’il espérait être un rendez-vous s’il avait bien compris. Heureusement Thomas se retrouva face à Maxim, l’empêchant de partir et se souvenant de leur conversation, où Maxim lui avait dit de lui montrer une preuve qu’il tenait à lui, il décida d’opter pour un baiser. Après leur conversation et New York ce n’était pas quelque chose qui surprendrait Maxim, au contraire, il lui avait donné des indices que c’était ce qu’il voulait alors il ne faisait pas une bêtise en faisant ça normalement ? Mais la réaction de Maxim était bien différente de ce à quoi il s’attendait puisqu’il le repoussa après quelques secondes. Ne comprenant pas, Thomas le regarda confus. « » Je croyais que c’est ce que tu voulais… Que je te montre que t’étais important pour moi ? Qu’on était sur la même longueur d’ondes, je comprends pas…  » Il attendait une réponse de sa part pour comprendre pourquoi il avait changé d’avis maintenant, ce qui lui avait fait décider que Thomas n’était plus celui avec qui il voulait être. Thomas lui prit la main avant de le regarder dans les yeux « » Ça compte plus New York ? Je croyais que c’était important pour toi et moi, tu te souviens ? J’ai pas rêvé tout ça et les textos qu’on a échangé… Si t’es en colère parce que je suis en retard je peux me faire pardonner mais te promets j’étais sincère avec toi… » Pas sûr que ça fonctionne si Maxim avait changé d’avis mais au moins il n’aurait pas de regrets en le laissant filer comme ça. Mais au lieu d’avoir droit à une explication, ce qu’il lui racontait n’avait aucun sens. Thomas fronça les sourcils avant de le fixer. « » Je savais pas pour ton coming-out, je croyais que t’avais toujours su que t’étais gay… » fit-il en marquant une pause visiblement confus. « Et puis une jeune femme ? C’était quoi à New York toi et moi ? Du vent ? Tu t’es dit que ce serait drôle de jouer avec moi ? Dire que c’est en partie grâce à moi que t’as pu avoir le job au départ et en fait t’as jamais été sincère ? T’attendais de rejoindre ta copine ici pour jouer au gentil petit couple en te réjouissant d’avoir joué un sale coup à un acteur ? »  » Ce n’était plus la confusion là mais la colère qui s’emparait de Thomas qui avait juste l’impression qu’on s’était moqué de lui, que Maxim au fond n’avait jamais été sincère. Lui qui s’était surpris à éprouver quelque chose pour un gars, la première fois, et avait cru que peut-être c’était le signe de quelque chose d’important, n’avait été que la victime d’un type qui n’avait visiblement que voulu jouer avec lui…

by lilie
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein
head above water
Koralie
298
Twenty eight years old.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

01.10.22 11:21

ARE YOU KIDDING ME ?!

J'étais littéralement surpris face à la scène qui se dérouler sous mes yeux, écoutant ce jeune homme que je connaissais pour l'avoir vu dans le nouveau reboot de Gossip Girl que Abi a voulu qu'on regarde ensembles. J'aimais beaucoup son personnage, mais l'acteur quant à lui semblait totalement perché au point qu'il me faisait presque peur. J'avais l'impression d'avoir affaire à un fou qui ignoré ce qui se passer dans le monde réel ou est-ce que c'était une blague ? Non impossible, car embrasser inconnu comme ça, ce n'était clairement pas correct, même pour une blague. "Moi non plus je ne comprends pas tout ce bordel..." On dirait que je parlais dans le vent puisque celui-ci me prenait la main, mon regard se posant sur ma main dans la sienne alors que je relevais les yeux vers lui en l'écoutant attentivement en fronçant les sourcils. Je ne voulais pas trop le brusqué, car bon, peut-être qu'il était malade et qu'il avait besoin de soin, mais là, il me faisait surtout flippé à croire que je suis un autre avec qui il y a eu un truc on dirait. "Je n'en doute pas que tu étais sincère à New-York, mais tu fais erreur..." J'essayais d'être sympa, mais je sentais que mes nerfs allaient me changer s'il continuait son cirque en public en plus. Je voyais déjà des personnes s'arrêtaient en nous voyant et directement, je pensais à ma Abi si elle recevait une photo de ma main dans la sienne. Alors même s'il était taré, je la retirais brusquement en le voyant insister. "Bon ça suffit maintenant ! Je suis bisexuel et non gay, tu me confonds avec un autre, je ne suis pas celui que tu cherches. Alors fiche moi la paix avant de le regretter !" J'en avais marre c'est bon, Abigail m'attendait, je voulais la surprendre avec un bon petit déjeuné, mais là, il me retardé, les cafés allaient refroidir et n'importe qui pourrait croire n'importe quoi avec ce baiser et avec le fait qu'il m'est pris la main. Je ne voulais pas qu'on croit que j'étais infidèle, car je n'étais pas comme ça et encore moins avec un ange comme Abigail dans ma vie. Mais évidemment, il continuait Thomas à croire n'importe quoi, à me faire un long monologue, en m'attaquant sur ma relation avec Abi, chose qu'il n'aurait pas dû faire, là c'était trop. Du coup, je me retourne et le cogne au visage. "Voilà le sale coup que tu mérites pour avoir osé m'agresser en pleine rue et pour me faire passer pour le connard qui trompe sa copine. Tu m'as confondu avec quelqu'un d'autre ok ?! Moi je m'appelle Ronen et je suis en couple avec une jeune femme géniale qui s'appelle Abigail. Alors oublie moi et va te faire soigné espèce de taré !" Beaucoup de monde avaient filmé cette altercation, mais je m'en fichais, j'avais perdu patience et je refusais que quoi que ce soit détruise ma relation avec Abi, sinon je suis capable du pire pour lui faire payer.
KoalaVolant

Thomas Doherty
Thomas Doherty
kingdom on earth
Callie
147
26 yo
Actor, singer, dancer
eccoh (av.)
30.11.22 18:34
Are you kidding me ?!

Thomas n’y comprenait plus rien. Il avait cru bien faire, faire ce que Maxim attendait et voilà qu’il semblait avoir changé d’avis. Alors la meilleure chose à faire après que ce baiser n’ait pas eu l’effet escompté sur Maxim c’était de lui demander pourquoi. De savoir ce qui avait changé pour peut-être pouvoir discuter et qui sait arranger les choses. S’il n’avait pas bien compris le sens des messages de Maxim, il était prêt à l’écouter, à l’entendre pour comprendre ce qu’il avait fait de mal. Mais visiblement Maxim lui avouait ne pas y comprendre grand-chose de plus. Ce qui ne l’éclairait pas alors il tenta une nouvelle fois de lui parler, lui prenant la main comme pour lui rappeler New York et ce qui avait existé entre eux. Que même si ça avait changé pour Maxim aujourd’hui ça avait été bien réel et méritait qu’ils en parlent au moins, pas seulement d’oublier ou de faire semblant que rien ne s’était passé. Mais Maxim au lieu d’aller dans son sens parla d’une erreur. Ce qui loin de l’éclairer le rendait encore plus confus. « Erreur ? Pourquoi erreur ? Qu’est ce que j’ai mal compris ? » qu’il lui demandait, souhaitant sincèrement comprendre ce qui posait problème aujourd’hui. Ce qui était différent de New York. Peut-être que Maxim avait simplement changé d’avis même si Thomas n’avait pas l’impression d’avoir fait de gaffe avec lui. Même si c’était la première fois qu’il s’intéressait à un gars, il ne se souvenait pas avoir fait quelque chose pour causer la froideur de Maxim. Les gens semblaient intéressés autour d’eux et Thomas ne voulait pas attirer l’attention non plus mais il voulait juste obtenir des réponses. Savoir pourquoi Maxim avait changé d’avis et surtout s’il pouvait lui faire changer d’avis. Thomas était même prêt à faire des efforts en plus, pour lui, ça devrait tout de même compter. Ou au moins avoir droit à une explication s’il ne voulait plus le voir. Mais au lieu de lui expliquer simplement, il retira sa main de la sienne pour commencer à lui râler dessus. Thomas ne comprenant pas la raison de son énervement, pas après ce qui s’était passé à New York. Mais visiblement il avait décidé de nier tout ça, comme si ça n’était jamais arrivé. « Oh je vois maintenant que tu es à LA, tu n’es plus gay, tu es bisexuel, t’as une copine, c’est vrai que c’est plus acceptable ici pour le boulot… Je ne pensais pas que tu changerais comme ça pour te fondre dans le moule ici mais visiblement j’avais tort… Tu sais quoi, je regrette d’avoir pris du temps pour toi, d’avoir voulu t’aider parce que visiblement tout ça c’était seulement un jeu pour toi pas vrai.. tu comptais vendre ça aux tabloids ? Ou juste te placer ici à LA pour avoir tes entrées quelque part et maintenant que c’est fait tu ne me connais plus ? » qu’il lâchait visiblement en colère. Il avait l’impression qu’on s’était joué de lui en fait pour obtenir quelque chose de sa part, comme s’il n’avait été qu’un simple pion alors que lui avait été sincère. Qu’il avait été prêt à tenter quelque chose avec Maxim malgré ce que ça aurait pu lui coûter niveau rôles, niveau opinion du public de s’afficher avec un gars à LA en plus. Visiblement ses paroles ne plaisaient pas à Maxim qui avait décidé de le frapper au visage. Une attitude qu’il n’avait pas vu venir en réalité et qui lui occasionnerait une belle marque, il le savait mais il n’avait pas le temps maintenant de s’en inquiéter. Parce que Maxim enfin celui qu’il prenait pour Maxim venait de dire quelque chose qui retenait son attention. Qu’il ne s’appellait pas Maxim mais Ronen. « Ronen ? Tu n’es pas mon Maxim alors ? Mais vous vous ressemblez comme deux gouttes d’eau, je ne pouvais pas le savoir… Tu pouvais pas m’expliquer avant non ? Comment je suis censé savoir moi qu’il a un sosie ici dans cette ville ? Et surtout de le croiser à l’endroit où je devais retrouver Maxim ? Alors parle pas d’agression, c’est un malentendu, sache bien que si j’avais su que tu n’étais pas Maxim, rien ne serait arrivé je te le dis… » Que Thomas lui répondait aussitôt en colère d’avoir été frappé pour rien alors qu’il lui suffisait de s’expliquer, de lui dire son nom ce qu’il n’avait pas fait avant donc il était tout autant responsable de cette méprise. Il sortit de sa poche son téléphone pour lui montrer une photo de Maxim et lui qu’ils avaient pris à New York qu’il lui planta sous le nez. « Regarde ça c’est pas toi on est d’accord, c’est Maxim, tu vois bien qu’il te ressemble donc ne me fais pas passer pour un agresseur ou quoi alors que c’est seulement un malentendu » Thomas ignorait les gens autour d’eux qui devaient sûrement s’amuser maintenant de leur échange mais il s’en fichait, il n’allait pas accepter que ce gars lui fasse une sale réputation alors qu’il ne s’agissait au final que d’un stupide accident.

by lilie
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein
head above water
Koralie
298
Twenty eight years old.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

25.01.23 11:07

ARE YOU KIDDING ME ?!

Cette conversation commencer de plus en plus à me taper sur les nerfs, parce que Thomas ne voulait pas comprendre, qu'il me confondait avec quelqu'un d'autre et qu'il n'existait rien entre nous. Pour ma part, j'étais très heureux avec Abbey, alors il était hors de question que ce cinglé fiche tout par terre avec elle, car là, j'allais le tuer. Sauf qu'il ne s'arrêter pas là, non, il osait me prendre la main, je regardais nos mains surpris puis relever les yeux vers lui, alors que je l'écoutais attentivement et que j'avais l'impression de rêver en l'entendant parler. "Ce que tu n'as pas compris visiblement, c'est que je ne suis pas celui que tu crois." Mais comment j'allais expliquer ça à quelqu'un qui n'entendait même pas ce que je disais, non il continuait à prétendre que nous nous connaissions et que nous étions amants, alors que non, la seule personne qui partager ma vie c'était Abigail et c'est tout. De plus, Thomas était très mignon, mais non en fait, je n'étais pas disponible donc qu'il me fiche la paix. Je retirais ma main de la sienne, je commençais à en avoir sévèrement marre de ce qui raconter et je me mis à lui râler dessus. Evidemment qu'il répondait du tac au tac, ce qui me fit froncé les sourcils encore plus et ses paroles me mis tellement en colère qu'au lieu de lui répondre, en voyant qu'il attirait l'attention sur nous, directement un coup poing partit dans sa face. Je détestais être au centre de l'attention, que j'en avais assez bavé avec mes soucis familiaux que je refusais de perdre ma raison de vivre à cause de lui. Je roule des yeux à ses paroles. "Non je ne suis pas Maxim, je suis Ronen et perso je le plains le pauvre que tu ne le reconnaisse même pas, pas sûr qu'il apprécie quand il saura la vérité." Je l'attrape par le col. "Et si je t'ai frappé, c'est parce que ta connerie de m'embrasser en pleine rue a attirer l'attention, que je suis certains qu'il y en a qui ont dû filmé ou prendre des photos et si ça m'attire des ennuies avec ma copine, je peux t'assurer que je vais te faire pire qu'un coup de poing." Dis-je en le lâchant, j'étais en colère, je détestais ça, si j'avais su, je ne serais pas sorti et je serais rester au lit avec Abi vu les ennuies qu'il va m'attirer cet abruti. "Oh la ferme, apprend à reconnaître ton mec et après tu pourras ouvrir ta bouche." Je m'allumais une cigarette, j'en avais besoin pour décompressé là et lorsqu'il me montrer la photo, je la regardais attentivement surpris d'à quel point il me ressembler. "Ah ouais, c'est vrai que nous nous ressemblions, mais c'est pas une raison. Je le plains quand même d'avoir un copain qui n'arrive même pas à le reconnaître. Peut-être que ça signifie finalement qu'il mérite mieux que toi." J'étais méchant, je le savais, mais il m'avait mis dans l'embarras et je craignais vraiment que ça me coûte mon couple toute cette histoire, alors j'étais sarcastique, ça m'empêcher de le frapper et c'était bien mieux comme ça autant pour lui que pour moi.
KoalaVolant

Thomas Doherty
Thomas Doherty
kingdom on earth
Callie
147
26 yo
Actor, singer, dancer
eccoh (av.)
28.01.23 12:08
Are you kidding me ?!

C’était à n’y rien comprendre que Maxim agisse aussi différemment avec lui en public après ce qu’il lui avait dit par message. A croire qu’il s’était moqué de lui. C’était à se poser la question en vérité et ce qui le rendait triste en réalité de s’être imaginé que quelque chose était réellement possible alors que non en vérité. Thomas tenta de lui prendre la main pour essayer de lui montrer qu’il était sincère dans ses paroles, qu’il était prêt à tenter quelque chose en réalité. Sauf que Maxim ne l’entendait pas comme ça visiblement, lui disant qu’il n’était pas celui qu’il croyait. C’était à n’y rien comprendre. « Tu n'as pas échangé de messages avec moi peut-être ? Et sur le tournage de Gossip Girl j’ai rêvé ta présence aussi ? » qu’il lui lançait pour le faire réagir. Parce que lui dire qu’il n’était pas celui qu’il pensait alors qu’il l’avait en face de lui c’était un peu fort. A croire qu’il avait totalement changé depuis New York allant prétendre avoir une copine ? Alors qu’il lui avait dit être gay. Thomas avait l’impression d’être le sujet d’une bonne grosse blague ce qui le fit clairement râler après lui, pensant qu’on s’était juste moqué de lui au final alors que lui avait été sincère. Vexé par ses paroles qui semblaient faire mouche, il le prit par le col, et Thomas se dégagea rapidement. « Déjà tu évites de me toucher comme ça, moi je n’ai pas le droit de t’embrasser malgré les messages donc toi tu n’as pas le droit de me toucher… Même si c’est un malentendu visiblement et que tu n’es pas Maxim. » Parce qu’ils étaient loin d’être amis. « Tu ne sais même pas de quoi tu parles… Et je n’étais pas censé savoir qu’il avait un sosie.. encore moins dans cette ville… On verra si un jour tu croises le sosie de ta copine si tu sauras que c’est un sosie ou que tu la confonds avec elle… » qu’il lui répliquait du tac au tac vexé par ses insinuations alors que pour Maxim et lui c’était tout récent au point qu’ils ne s’étaient même jamais embrassé en réalité. Aux paroles de Ronen il leva les yeux au ciel « C’était un malentendu c’est tout, ça arrive… Et si certains ont filmé ou pris des photos c’est parce que tu t’es mis à râler à attirer l’attention sur toi donc à croire que tu l’as cherché… »  qu’il osait lui lancer, soutenant son regard comme pour lui montrer qu’il ne regrettait pas ses paroles. « Je te le dis c’était un malentendu, si tu ne ressemblais pas à Maxim, tu aurais eu 0 chance de m’embrasser… Et pour Maxim je t’ai déjà expliqué alors ne fais pas semblant de ne pas comprendre… Tu sais quoi je vais espérer que ta copine ait un sosie dans cette ville et que tu la croises, la prenant pour ta copine, j’en serai bien content moi si ça arrivait... Peut-être que là tu comprendrais… » fit-il avant de sortir son téléphone de sa poche pour lui montrer une photo de Maxim et qu’il voit de lui-même la ressemblance vu que visiblement il avait du mal à comprendre le concept de sosie. Jetant un coup d’œil à la photo le prétendu Ronen se rendit compte de la ressemblance avant de le provoquer à nouveau. « On ne se connait pas depuis très longtemps je te signale et j’ignorai tout pour le sosie alors parle pas s’en savoir… Moi par contre je peux dire que ta copine elle mérite sûrement mieux qu’un gars qui pète les plombs en pleine rue au lieu de simplement discuter pour ce qui est au final un malentendu » qu’il lui balançait sans regret en ayant marre de le voir remettre en cause son intérêt pour Maxim alors qu’il ne savait rien d’eux. Et peut-être que ses paroles allaient le faire réfléchir un peu avant de dire n’importe quoi la prochaine fois.

by lilie
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein
head above water
Koralie
298
Twenty eight years old.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

01.03.23 11:11

ARE YOU KIDDING ME ?!

Toute cette histoire était vraiment folle, si je m'étais imaginer avoir un sosie dans cette ville ? Clairement pas. De plus, je ne m'attendais pas non plus à tomber sur le copain de ce fameux sosie qui m'a embrasser. Je redoutais déjà que quelqu'un ait pris des photos et que Abigail croit n'importe quoi sur ça, car même moi, je pèterais les plombs si je la voyais embrasser quelqu'un d'autre, même si c'était accidentel. J'étais tout de même en colère, car de base, j'étais venu pour chercher le petit dej pour Abi et je me retrouvais avec un taré qui m'embrasser en pleine rue, en public en sachant que nous étions des personnalités publics. Je roulais des yeux à ses paroles, soupirant et me retirant de lui mettre une à nouveau. "Bien sûr que je ne suis pas Maxim abruti, moi c'est Ronen t'as compris ?! RONEN !" Peut-être que comme ça, il aura compris qu'il faisait erreur et que je n'étais pas son Maxim, qu'il devait me ficher la paix, car tout ce que je voulais, c'était rentrer chez moi retrouver ma rousse et oublier toutes ses conneries. Je roule des yeux à ses paroles en soupirant. "Moi confondre Abi ? Ca n'arrivera jamais alors fiche moi la paix avant que je t'en remette une autre et surtout tu ne me connais pas." Toujours les mêmes blabla qui sortait de la bouche du brun que je connaissais que de vue puisqu'avec Abigail, nous avions regarder le reboot de la série, car nous avions aimer l'original. Je me souviens même avoir dit à Abigail que Max était le perso que je préférais, je regrettais maintenant vu comment l'acteur était un abruti. "Tu sais, je pensais que tu étais un gars sympa, mais je me suis trompé vu les paroles qui sortent de ta bouche et j'espère que mon sosie se rendra compte avec qui il sort. Il mérite bien mieux qu'un gars qui souhaite le malheur aux autres et peut-être que si tu le perds ce fameux Maxim, tu comprendras que tu es un abruti fini !" Prêt à partir rejoindre Abigail, je me retournais vers lui en écoutant ses paroles, trop c'était trop, j'en avais marre, du coup un autre coup de poing partit dans sa face. "Ose dire que Abigail devrait me quitter et je te tue !" J'étais clairement sérieux, la rousse était ma vie et si on finissait par rompre, je n'y survivrais pas. Du coup, entendre que Thomas me souhaiter d'être malheureux me mettait les nerfs et c'est pour cette raison que le coup était parti tout seul. Peut-être qu'on nous a pris en photos, en vidéos et je ne sais quoi, peut-être que ses fans vont me haïr, mais je m'en fichais. Abi était mon point faible et m'attaquer sur elle, c'était juste hors de question de peur que je perdes mon sang froid, ce que je venais clairement de faire en le cognant une nouvelle fois.
KoalaVolant

Contenu sponsorisé
Are you kidding me ?! ☼ (THOMAS)

Sauter vers:  
-