Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | août 2022, 31° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

i got a pocket full of sunshine. (KEN)
Perrie Edwards
Perrie Edwards
head above water
morgane.
46
vingt-neuf ans.
chanteuse, songwritter, businesswoman.
célibataire, même si les tabloïds l'affichent toujours, aux dernières nouvelles, fiancée.
villetchuckie.
29.07.22 13:46

I got a love and I know that it's all mine, oh.
july 2022. (@ken samaras)

Le soleil vient de se lever (complétez la chanson) et forcément Perrie aussi. Il est encore bien tôt mais Joseph lui a promis de s'occuper d'Axel ce matin, et l'appartement est désert, il l'a certainement emmené à la plage, et vraiment elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. Il lui donne clairement la liberté d'être une jeune femme plutôt qu'enchaîné à son rôle de maman et elle ne peut que le remercier pour ça. Du coup elle se décide à faire une visite surprise à Ken, elle a l'impression que ça fait trop longtemps qu'elle ne l'a pas vu et ce sera certainement plus agréable de prendre un petit déjeuner en sa compagnie plutôt que seule dans l'appartement. Une fois douchée et prête, elle sort de chez eux, et prend la direction d'une boulangerie pour acheter le petit déjeuner, deux cafés au lait végétal, et prend la direction de l'appartement du brun.
Elle prend la peine quand même d'envoyer un message, unique 'surprise !' lorsqu'elle arrive devant son appartement et frappe à la porte, histoire qu'il se doute un minimum de qui est derrière. Elle espère aussi soudainement qu'elle ne dérange pas, Perrie est tellement impulsive qu'elle ne réfléchit même pas parfois à ce qui pourrait se passer derrière. La porte s'ouvre et la blonde affiche un air complètement navré. "J'espère que je te dérange pas, j'aurais dû prévenir mais... c'est plus une surprise sinon." La chanteuse reprend, clairement logique, oui, et elle remontre ensuite les cafés dans sa main gauche et sa main droite qui tient un sac papier qui semble contenir plein de viennoiseries. "Surprise ??" Elle relance mais cette fois en se mettant à rire, bon au moins Ken ne la laissera pas dehors avec ça, pas vrai ? Et elle n'attend pas plus longtemps pour venir le prendre dans ses bras, utilisant son bras droit qui ne tient pas les cafés pour que ça soit moins dangereux.
i got a pocket full of sunshine. (KEN)

Sauter vers:  
-