Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | août 2022, 31° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

It's all my fault you're gone forever ~ Libre
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
kingdom on earth
Ed
196
34 ans
Anciennement baseball et maintenant acteur
Célibataire
kilourson
27.07.22 4:21
Tyler Hoechlin & Libre

It's all my fault you're gone forever

En cette superbe journée, j’étais parti faire du surf avec Tanner et le même soir, j’avais un match de baseball avec des amis, on s’amusait vraiment bien et on se faisait des coups entre nous et des défis également. Tout se passait bien jusqu’à en fin de journée quand soudainement, j’étais en train de prendre une vague alors que j'attendais un cri et plus rien. Je regarde autour de moi et j’aperçois le corps de mon frère qui flottait sur l’eau auprès d’une roche. Je saute alors de ma planche pour ensuite mettre son corps sur celle-ci et j’apportai alors sa planche et celui-ci sur la berge. Tout se passait bien jusqu’à en fin de journée quand soudainement, j’étais en train de prendre une vague alors que j'attendais un cri et plus rien. J'essayais alors de le réveiller cela fonctionnait, mais il n'était pas très fort, j’étais là avec le sauveteur et on le surveillait, je le laisse alors partir après quelques minutes seules en ambulance et je leur laisse mon numéro en cas de besoins. Je me rends alors chez moi et je me prépare aussitôt pour le baseball une fois que j’avais rangé les planches. Je pris rapidement une douche pour ensuite mettre mon équipement de baseball. Une fois, cela fait, je me rends aussitôt vers le terrain de baseball. J’étais terriblement nerveux, j’espère qu’il n'allait pas mourir, car je serais plus que détruit. Je bois alors mon eau une fois sur le terrain pour ensuite rapidement jouer, je jouais assez bien les premières fois, mais je me fis vite remettre à ma place, car je jouais assez mal par-là suite à cause que je repensais beaucoup à Tanner. Après de très longues minutes, c’était enfin la pause, j'allais finir ma bouteille d’eau pour ensuite aller m’asseoir, je parlais avec mes amis pour me changer les idées. Soudainement, je me lève pour ensuite courir vers les toilettes pour aller pisser une fois cela fait, je sors de ceux-ci pour ensuite sentir mon portable vibrer, car je l’avais apporté avec moi en passant vers la voiture avant. Je réponds aussitôt pour ensuite apprendre de très mauvaises nouvelles il était mort d’une hémorragie cérébrale. Je réponds alors difficilement au téléphone pour ensuite raccrocher, j’allai alors ranger mon portable, pour ensuite claquer la porte de ma voiture. Je cours aussitôt vers le terrain pour retourner jouer, mais soudainement je tombe alors au sol pour soudainement hurler d’un hurlement déchirant, je n’étais plus là mon cœur était terriblement en mille morceaux, je repensais à tous ses moments que j’avais eu avec lui et quand il m'avait aidé pour plusieurs raisons dans ma vie. J’allais toujours penser à lui maintenant encore plus quand j’allais jouer au baseball vu que lui avait réussi à jouer en quelque sorte. Je hurle de nouveau pour ensuite fondre en larmes plus rien existait autour de moi d’un coup, en très peu de temps, j’avais vraiment de la difficulté à respirer, j’avais également un regard terriblement noir et glacial d’un coup, je voulais frapper tout ce qui allait être près de moi d’un coup. Je me demandais si une personne allait prendre le risque de s’approcher de moi ou non. J’avais terriblement envie d’être seul actuellement, mais je devais retourner jouer, mais je n’avais plus la force pour le moment. J’étais toujours au sol à genoux et je me cachais le visage du même coup. Je ne savais vraiment pas si les autres étaient au courant encore de sa mort aussi non, je ne sais comment j’allais leur annoncer cela. J’étais terriblement seul maintenant, je regarde soudainement légèrement le ciel pour soudainement de nouveau hurler. Je viens soudainement me faire mal en bas de la ceinture de sorte à me changer les idées et cela avait assez marché, je devrais dire. Je grimace en douleur malgré que j’étais encore tout de même détruit par la mort de celui-ci, je ne sais comment j’allais passer au travers cela, car je ne voulais pas retourner en centre non plus si cela devait aller jusque-là. 

Codage by LaxyDunbar

Sauter vers:  
-