Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | août 2022, 31° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

just wanna get groceries (yoongi & ken)
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
girl boss
il, elle, iel, tous
4062
éternel
veilleur des stars
watson
26.07.22 21:41
just wanna get groceries

just wanna get groceries (yoongi & ken) Groceries-eleanor-shellstrop

Ah... le drive, quelle fabuleuse invention. Encore plus pour des personnalités publiques qui peinent à faire leurs achats sans être dérangés. Vous avez tous les deux besoin de courses de dernière minute, alors pas d'assistant impliqué dans l'affaire. Arrivés au centre commercial, dans un coin du parking, on vous dépose vos commandes dans le coffre. Mais mauvaise surprise, vous vous rendez compte que trop tard que ce ne sont pas les achats que vous avez fait, loin de là. Vous retournez alors au magasin pour obtenir vos commandes initiales et ce qui était supposé être un gain de temps se transforme en véritable galère. good luck.

Min Yoongi
Min Yoongi
head above water
Sunshine + il/lui
365
29 ans
Idol, rappeur, danseur, producteur, parolier & auteur-compositeur interprète.
Célibataire, les émotions envahies par Kookie depuis toujours. (dans le déni)
amxr-fati
28.07.22 18:03

Just wanna get groceries
OOTD Il fait une chaleur à crever ici. Vraiment Yoongi souffre actuellement beaucoup trop de la chaleur. Oh bien sûr qu'il s'y attendait en venant s'installer ici avec le maknae de son groupe, donc le membre le plus jeune. Il savait d'office qu'il souffrirait de la chaleur durant l'été mais bon que faire d'autre alors qu'il avait juste besoin de changer d'air et de s'éloigner de son pays natal après sa séparation avec son ex copain et la pause des BTS, son groupe, qui approchait à grand pas. Le rappeur a donc décidé aujourd'hui de commander ses courses par internet et d'aller les récupérer au drive le plus proche. En arrivant au drive il récupère lesdites courses sans rien vérifier et quand il arrive chez lui il constate bien assez vite que ce ne sont pas du tout les bonnes courses. Mais alors pas du tout ! Qu'est-ce que sont que la plupart de ces choses qui se trouvent dans les sacs d'ailleurs ? Lui-même n'a jamais vu de viande pareille ni de tout ça. Bref il est surpris et confus et après avoir rangé les sacs correctement sans rien oublier de ces aliments mystérieux et il retourne au Eagle Rock Plaza où il proteste un moment contre le type qui gère le drive comme quoi qu'il a fait une erreur. L'homme tente de s'expliquer comme quoi qu'il a confondu deux des commandes parce qu'elles ont été commandées par deux étrangers et aussitôt Yoongi fronce les sourcils. « Et c'est quoi le problème avec les étrangers au juste ... Mec ?! Non parce que je suis coréen. Mais l'autre personne est de quelles origines ?! » Il grogne évitant de trop s'emporter contre ce type qui est somme toute un raciste voire même un xénophobe. Potentiellement les deux à la fois. Yoongi évite de trop monter dans les tons. Il sait mieux que quiconque que lorsqu'il dit ces quatre vérités à quelqu'un que ça ne lui fait pas une bonne publicité. Ni à lui ni à son groupe. Donc pour l'heure il préfère se la fermer même s'il n'en pense pas moins et n'est pas d'accord du tout avec ce qu'il se passe et les mots qui ont été utilisés pour le qualifier.
feat. @Ken Samaras "Nekfeu" & Yoongi "Suga"

Mm-hm-hm-hm
Mais heureusement, entre toi et moi
Rien n'a changé
Ken Samaras
Ken Samaras
set fire to the rain
Skywalcino ✧ Elle/Il (Irl) · Tu/Il (InRP)
53
(( 32 ans )) Il a fallu à la Terre trente-deux révolutions autour du soleil pour t’emmener jusqu’ici. Les étoiles n’ont jamais été aussi belles qu’aujourd’hui.
(( Rappeur )) Tu sèches tes larmes et expies tes peines en saignant le papier avec ou sans violence depuis aussi longtemps que tu t’en souviennes. Tu n’oublies pas de t’épancher sur tes joies aussi, mais c’est plus facile pour toi de dire ce qu’il ne va pas plutôt que de reconnaitre que tout va bien. Ton stylo, c’est aussi ton arme dénoncer les vices de cette planète, rappelant que l’enfer est depuis longtemps vide de ses démons.
(( Seul )) Léthargie totale d’un cœur qui a bien vécu, s’étant égratigné sur plusieurs âmes qui l’ont fracassé sans pitié. Il ne s’éveille à l’évocation d’aucun nom en particulier pour le moment. Mais qui sait ? Peut-être que cela peut changer.
bambieyes (ava) · SAMURAI (signa) · Ojoz, hamid_zoo (icons) · elskaa (gif)
Daruma だるま · 4 4 4

just wanna get groceries (yoongi & ken) 63p1 just wanna get groceries (yoongi & ken) Bzo1

« Je n’essaie pas de me cacher derrière des métaphores. Mais il y a certaines vérités qu’il faut contourner pour les effleurer au mieux. C’est précieux une vraie souffrance, vous savez ? On y tient comme à un trésor, et on la protège des regards intrusifs. On l’admire en cachette, de manière possessive et honteuse. Et on est fier d’y survivre. Une vraie souffrance, ça ne s’expose pas à la lumière crue et vulgaire de l’explication factuelle. Surtout pas. On pourrait l’abîmer, la désacraliser. La rendre banale et sans attrait. En guérir même. Non. Une vraie souffrance, ça se sublime. Et ça se distille avec le temps, au détour des mots. »

just wanna get groceries (yoongi & ken) 5ed1b82c1d4bcb2c654614cd1f3c691d3e21b08c

01.08.22 0:48

Tu poussais un profond soupir quand tu ouvrais le premier sac de course. Rien n’allait. Aucune des provisions ne correspondait à ce que tu avais commandé. Certes, le contenu du sac était très loin de te déplaire, mais tu voulais quand même récupérer ton dû ou au moins te faire rembourser — en bref, tu voulais qu’une solution soit trouvée et vite, sans que tu y passes la journée. Tu te maudissais pour ne pas avoir vérifié au drive directement que tout était okay. Maintenant tu étais juste bon à y retourner pour faire une réclamation et avoir les bonnes courses. C’était bien le genre de trucs qui te gonflait au plus haut point — ce genre de commodités, tu t’en passerais bien. C’est pour ça que tu étais passé par le drive à la base, pour éviter bien des tracas. Finalement, ça t’en avait provoqué plus qu’autre chose.

Après avoir vérifié que tu avais tout bien remis dans le sac, ni une ni deux, tu repris la route pour l’Eagle Rock Plaza, le centre commercial où se trouvait le supermarché typiquement américain. Quand tu arrivais, les bras chargés de courses, tu cherchais le responsable du drive vers lequel on te dirigeait. Tu le remarquais en pleine discussion avec un autre homme — sur le coup, tu ne reconnaissais pas Suga, membre du très célèbre groupe coréen BTS. Dans la situation inverse, même si tu avais reconnu Yoongi, jamais tu n’en aurais fait mention parce que d’une part vous n’étiez pas là pour ça et d’autre part tu avais horreur quand on te le faisait à outrance, surtout dans ce genre de moment qui ne s’y prêtait pas, alors pour lui ça devait être encore pire puisque sa renommé dépassait la tienne. Dans tous les cas, tu te serais abstenu quoi.

Effectivement, en arrivant sur place, tu avais vite compris que l’échange de courses s’était fait avec lui donc. Arrivant en plein milieu de la situation, Tu remarquais sur le visage de Yoongi qu’il était très énervé, très loin de te douter des propos qui avaient été échangés entre lui et le responsable. Forcément, quand tu te présentais auprès de ce dernier, il te ressortait la même salade qu’au rappeur. À ton tour de froncer les sourcils, d’afficher une mine franchement irritée et de t’exprimer non sans énervement. « Euh, vous êtes sérieux là ?! C’est quoi le rapport ? Parce que je bouffe français, “fin européen quoi, et lui visiblement asiatique, vous confondez ?! C’est quoi le délire, je comprends pas ?! Ca y est, un truc qui sort de votre bouffe industrielle merdique et vous êtes dépassés, ici ? Bah putain ! » Tu étais vraiment dans l’incompréhension la plus totale et surtout très énervée. S’il y avait bien un sujet qui te m’était hors de toi, c’était bien celui-là. Des explications invraisemblables, tu en avais déjà entendu, mais alors des comme celles là, c’est une première !

Alors forcément, tu te tournais vers Yoongi, lui demandant pour le défendre, si jamais. « Il t’a dit des trucs racistes ? » Mais, alors que tu le questionnais, tu entendais en même temps le responsable piailler dans ton oreille, prétendant que c’était simplement un quiproquo et que vous avez mal compris — sous-entendu que, puisque l’anglais n’était pas votre langue maternelle… Bein c’était Yoongi et toi qui étiez à côté de la plaque. Ton sang ne faisant qu’un tour, tu te tournais d’un coup vers l’homme et haussais clairement le ton. Rien à faire que les gens autour ne vous remarquent. « Eh, y a pas de “mal compris” ou je sais pas quoi ! Je parle très bien anglais, je comprends très bien l’anglais alors commencez même pas à aller sur ce genre de terrain là avec moi pour nous prendre pour des gogols, lui et moi, parce que ça va pas l’faire, j’vous le dis direct. » Tu étais nerveux, ça, c’était un secret pour personne, surtout dans ce genre de cas. Ta mère était écossaise alors on ne pouvait clairement pas te sortir ce genre de réflexion. Et même si ce n’était pas le cas, ce n’était pas une raison : il n’y avait aucun problème de compréhension ici. C’était de la mauvaise foi pure et simple. Tu étais d’autant plus agacé et irrité — un simple problème se transformait en énorme galère et tu sentais que tu allais en avoir pour l’après-midi. Un simple « Pardon pour le dérangement » aurait suffi, mais non. En plus, tu n’étais pas du genre à te laisser faire. Donc ça n’allait clairement pas en rester là.

head above water
Sunshine + il/lui
365
29 ans
Idol, rappeur, danseur, producteur, parolier & auteur-compositeur interprète.
Célibataire, les émotions envahies par Kookie depuis toujours. (dans le déni)
amxr-fati
02.08.22 19:24

Just wanna get groceries
OOTD Alors que l'autre homme vient d'arriver, celui qui s'est fait échanger ses courses avec celles du surnommé Suga le blond sourit en constatant qu'ils sont aussi sanguins l'un que l'autre. Est-ce que Yoongi aurait rencontré aujourd'hui son jumeau européen ? A entendre son accent prononcé il assurerait qu'il s'agit d'un français. Entre son accent, son franc parler et son vocabulaire il n'y a pas de doutes là-dessus mais par contre il ignore tout bonnement qui il est. Un acteur ? Mannequin ? Chanteur ? Il l'ignore. Il n'a jamais vu ce gars et ignore jusqu'à même son nom. Alors que le français lâche une beuglante digne des plus grosses beuglantes que pourrait se choper Ronald Weasley à Poudlard par sa mère Yoongi sourit en constatant que l'autre parle bien mieux l'anglais que lui a plutôt un bon accent en anglais quand il cause enfin quand il beugle plus précisément. Tout ceci amuse le blond et quand l'homme se tourne vers lui pour demander s'il a reçu des commentaires Yoongi le décoloré fait la moue mais n'a pas le temps de répondre que direct le type du drive renchérit en affirmant qu'ils n'ont pas compris avec un sous entendu plutôt éloquent qui fait grimacer Yoongi mais qui fait réagir encore plus le français près de lui qui s'emporte encore plus en affirmant que son anglais est très bon donc qu'il a très bien compris tout en prenant la défense de Yoongi au passage. Pour le coup Yoongi est quelque peu dépité et fixe la scène un moment sans rien dire puis se rapproche du type hargneux. « Ouais je suis d'accord avec lui. Mon anglais n'est pas exceptionnel mais je comprends quand on m'insulte et quand on se fout de ma putain de gueule. Et là c'est ce qu'il se passe et ça me plaît pas. Comme à lui d'ailleurs. Vos remarques xénophobes et racistes je m'en passerais bien. Je suis venu ici dans le but de changer d'air parce que la Corée me cassait les couilles avec sa xénophobie continuelle de même que le racisme avec les étrangers ou non asiatiques alors merci de vous calmer. » Il fixe le type durement en roulant des yeux tandis que l'autre s'emporte à son tour. « Hey mec on va se calmer. C'est toi qui as fait une connerie et qui fais de la xénophobie en prime alors au moins excuse toi et n'en fais pas tout un plat. Bref, ne fais pas chier plus que nécessaire. » Au moins au travers de ces mots l'autre gars à côté de lui comprendra qu'il a surtout reçu des commentaires xénophobes plutôt que du racisme pur. « Enfin merde tête de gland. J'ai de la bouffe occidentale dans mes courses, j'ai une tête à bouffer de la nourriture occidentale ?! Que lui il commande des ramens, des nouilles et différentes choses du genre c'est normal les occidentaux adorent la nourriture de là d'où je viens mais moi ?! Sérieux en dehors du pain et du vin nous on ne mange pas et on ne boit pas tout ce qui vient de l'Occident. Donc t'es pas logique en fait. Quoi ?! T'es raciste en plus d'être xénophobe et con comme pas permis ? » Il le fixe en soupirant tandis que l'autre homme s'excite toujours plus et contrairement au français Yoongi décide de ne pas se donner en spectacle en hurlant comme un putois répugnant non il est calme dans son ton mais extrêmement provoquant malgré tout et ça s'entend au travers de ses mots qui sont dits avec beaucoup de difficulté puisque comme il l'a indiqué son anglais n'est pas aussi parfait qu'il le voudrait. « Sérieux Mec. Avec mon groupe on a fait le déplacement de Seoul jusqu'aux States pour parler de racisme avec votre Président là. BTS ça te parle ?! Donc bah voilà. Assume tes conneries. Je suis l'un des rappeurs principaux du groupe le plus célèbre au monde. BTS Suga ça te parle ?! T'as fait une boulette et j'ai pas ton temps tu vois. Je suis pas mal occupé avec mon boulot de rappeur Connard. » Le voilà qui exhibe tout à fait normalement son identité et son nom de scène juste pour enfoncer encore plus le sale type face à eux qui fait preuve d'une mauvaise foi à toute épreuve.
feat. @Ken Samaras "Nekfeu" & Yoongi "Suga"

Mm-hm-hm-hm
Mais heureusement, entre toi et moi
Rien n'a changé
Contenu sponsorisé
just wanna get groceries (yoongi & ken)

Sauter vers:  
-