Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | août 2022, 31° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.

mi casa es tu casa (tim)
Selena Gomez
Selena Gomez
head above water
moon child. (she/her)
405
thirty yo.
actress, activist, producer, singer, cover girl, all in one.
better off alone tbh.
hidden.happiness (avatar) tumblr (gifs) siren charms (signature)
mi casa es tu casa (tim) 5be58acd0d381c8159544425a0587a4c77da53f6

-----------------------------

26.07.22 10:32

{mi casa es tu casa}
@Timothée Chalamet

Une nouvelle dizaine passée au compteur et Selena se retrouvait seule encore une fois. Après les célébrations de son anniversaire entourée de ses amis et de sa famille, le retour à la réalité était plutôt brutal. Elle pouvait encore entendre les rires de sa petite soeur ou la chanson improvisée par Taylor expressément pour elle tant ces derniers jours lui avaient mis du baume au coeur. Pourtant pas la plus sociable en règle générale, la brunette devait bien avouer qu'elle avait repoussé l'idée du retour chez elle le plus possible. La solitude pouvait parfois devenir pesante quand on gagnait en âge et le regard des autres l'était tout autant. Trente ans et toujours seule avec son chien, l'un des discours que Selena pouvait parfois entendre de ça et là, ce qui en règle générale lui passait au-dessus de la tête mais il n'empêchait que miss Gomez pouvait elle aussi ressentir ce manque. Manque qu'elle ne souhaitait plus combler avec la présence d'un homme après les déceptions à la chaine qu'elle avait vécues mais il lui arrivait de comprendre l'image qu'elle pouvait donner. De cette demoiselle un peu aigrie par l'amour qui préférait se terrer dans sa jolie villa avec son fidèle compagnon à quatre pattes. Une vérité compliquée à comprendre pour certains mais qui faisait sens pour elle alors qu'elle ouvrait la porte de sa demeure et que sa petite boule de poils se faufilait entre ses jambes pour y entrer la première. Un mince sourire dessiné sur son visage, la chanteuse déposa ses clés et laissa sa valise trainer dans l'entrée, pas encore motivée à l'idée de tout ranger. Son premier réflexe fut au contraire de se faire couler un bon bain sans oublier la musique et les bougies. Elle eut à peine le temps d'en sortir qu'elle entendit la sonnette de l'entrée. S'enroulant dans son peignoir, encore pieds nus, elle descendit les marches et sourit d'un air taquin en ouvrant la porte. "Laisse-moi deviner, je te manquais déjà ?" Les mains sur les hanches, elle retenait un fou rire qu'elle laissa échapper en prenant Timothée dans ses bras. "Ne fais pas cette tête, il ne fallait pas me déranger dans mon bain !" Pas tout à fait sèche, mademoiselle venait de mouiller son ami dont elle ébouriffa les cheveux avant de le laisser entrer. "Désolée, je viens de rentrer, j'ai encore rien rangé mais tu connais les lieux !" Il avait souvent l'habitude de trainer par ici et Selena savait qu'il ferait déjà comme chez lui pendant qu'elle allait leur chercher de quoi boire dans la cuisine. Ces deux-là s'étaient rencontrés des années auparavant et bien qu'elle préférait le taquiner à ce sujet, la brunette le comptait parmi ses amis les plus proches et même qu'elle le couvait parfois un peu trop. Elle devenait une vraie lionne lorsqu'il s'agissait des gens qu'elle aimait et le Chalamet ne dérogeait pas à la règle. "Tiens, un verre de rouge pour moi et du jus de pomme pour le petit !" Ricanant de toutes ses dents, elle sauta sur le canapé à côté de lui, assise en tailleur. "Pour de vrai, tout va bien ? Comment ça se fait que tu sois déjà de retour par ici ?" Elle espérait qu'il ne s'agissait que d'une simple visite de courtoisie et qu'il n'y avait pas d'orage à Chalametland.

Sauter vers:  
-