Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mars 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

(libre) jamie campbell bower
Joseph Quinn
Joseph Quinn
take my breath away
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
301
Twenty nine years old.
Only actor.
Single, but he crushes on this beautiful redhead.
@ladyfame (av), @caius (signa), @harritudur (gif profil)
Ven 22 Juil - 17:35

Jamie Campbell Bower

date, lieu de naissance, origines
Il est né le 22 novembre 1988 à Londres avec des origines anglaises et écossaises.

situation civile, sexualité
Les deux sont au choix, mais merci de tenir compte des relations importantes que Jamie a eu.

métier.s
Acteur, mannequin et musicien.

{{ joseph quinn }}
Les deux acteurs se rencontrent sur le tournage de la saison 4 de Stranger Things. Ils étaient tous deux les petits nouveaux de cette nouvelle saison en plus d'être anglais. Ils se sont tous les deux soutenu, se rapprochant au fil du tournage jusqu'à devenir inséparables. Joseph sait qu'il peut compter sur Jamie et réciproquement. Ils ont garder le contact depuis le tournage, participant ensembles à plusieurs interviews et événements. Lorsqu'ils sont ensembles, ça part souvent dans tous les sens, rigolant pour tout et pour rien, se faisant des pranks etc... Sur le tournage de la dernière saison de Stranger Things, les deux n'ont pas arrêter de pranker tout le monde d'ailleurs et de foudre le bordel, des adultes qui sont encore très gamin dans leurs têtes. Très peu éloignés en âge, Jamie considère Joseph comme son petit frère et il le guide aux USA puisque Joseph est surtout à l'Angleterre. Ils se confient l'un à l'autre, ils ont aucuns secrets l'un pour l'autre et ce sera toujours comme ça, peu importe ce que l'avenir leurs réserve, ils seront toujours là l'un pour l'autre.

03.

Helloooo there ! :perv:
alors comme tu te doutes, Jamie est très important pour Joe puisqu'ils sont super proches IRL, la preuve ICI ou ICI. :love: Je tiens donc à quelqu'un qui soit un minimum actif, pas quelqu'un qui débarque pour garder le perso deux semaines en fait, car ça me ferait un faux espoir pour rien et ça je refuse. :moustache: Alors si Jamie te tente, sois actif avec c'est tout ce que je demande. :red: Je veux aussi quelqu'un qui respecte un minimum la célébrité qu'elle prend, pas quelqu'un qui le prendra pour la forme et en fera n'importe quoi. :mygad: Sinon hormis ça, la team Stranger Things se rempli petit à petit donc tu ne seras pas seul et moi je suis là pour te faire rêver. (libre) jamie campbell bower 2228345687 De plus, j'ai mis un petit lien où ils sont super proches, mais je ne suis pas contre du drama, car drama is liiiiiiiife mon ami donc te gêne pas pour me proposer du ouf, j'adore ça ! :hero: Alooors, si tu es convaincu, viens nous rejoindre avec ce beau gosse, nous attendons que toi. :wha:  :leuve:  :fou:  :looove:

Invité
Invité
Sam 23 Juil - 22:27
(libre) jamie campbell bower 3181894721 :coeur1:
Joseph Quinn
Joseph Quinn
take my breath away
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
301
Twenty nine years old.
Only actor.
Single, but he crushes on this beautiful redhead.
@ladyfame (av), @caius (signa), @harritudur (gif profil)
Sam 23 Juil - 22:33
OH MY FUCKIIIIIIING GOD ! (libre) jamie campbell bower 2239119548 (libre) jamie campbell bower 2239119548 (libre) jamie campbell bower 2239119548
ce service rapide comme on aiiiiime :wha: t'es beau, t'es magnifique, t'es parfait, je te fais des gosses quand tu veux bébé. :perv: :perv:
Invité
Invité
Sam 23 Juil - 22:34
Contenu sponsorisé
(libre) jamie campbell bower

Sauter vers:  
-