Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | août 2022, 31° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

need to talk (mila)
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
227
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
ethereal
21.07.22 10:06

need to talk
✰   @Mila Moore  

Il lui arrive beaucoup trop de trucs à Zayn pour le moment, comme reprendre contact avec Louis alors que ça fait des années qu'ils ne se parlent plus, comme revoir Perrie dans un parc par hasard quand elle était en train de promener son fils, ou encore revoir Harry par hasard également. C'est trop de choses en même temps et il n'était carrément pas prêt à tout ça.
Il faut dire que toutes ces personnes ont fait partie de sa vie pendant quelques années avant que Zayn ne coupe tout contact (ou presque) avec eux. Il sait le mal qu'il leur a fait. Il ne peut pas aller en arrière pour rattraper ses conneries mais il peut aller de l'avant et tenter de faire évoluer les liens de manière positive ? Il s'en veut d'avoir tout gâcher pour des conneries mais il a agi sous le coup de pulsion, du ras le bol général, de son burn out.

Bref il a besoin un peu de se confier à quelqu'un alors il a décidé d'en parler avec Mila, c'est un peu sa confidente (et il est loin de se douter qu'il fait une grosse connerie). Il lui donne rendez-vous dans un café/bar en fin d'après-midi. Il arrive sur le lieu et rentre, on l'installe à une table et il attend la jeune femme. Il lui envoie un message en lui disant qu'il est à l'intérieur déjà et qu'il l'attend. Il pianote sur son téléphone et puis la jeune femme apparaît devant lui. Il sourit levant alors la tête Salut ! Il se lève, lui faisant une rapide accolade avant de s'asseoir, ça doit faire quoi ? Deux semaines, peut-être trois qu'ils ne s'étaient pas vu ? Ça va ? Il demande alors, prenant soin de prendre de ses nouvelles. Il a sûrement raté quelques trucs dans la vie de la brunette.
Mila Moore
Mila Moore
CEO.000.000
otherside, sarah (she/her)
432
25 yo.
celebrity stylist, costume designer and secret snitch for OH Scandalous (stella's daughter)
spanish girl danced her way into her heart.
nevy design (avatar) baby koko (gif)
Aujourd'hui à 20:17

need to talk

La tête entière plongée dans son travail depuis quelques semaines déjà, ou la seule chose qui semblait la faire tenir. Après la catastrophe survenue avec Ana qui avait tout découvert de ses réelles intentions, Mila ne s'était pas imaginée le vivre aussi mal, ou elle n'aurait jamais accepté cette stupide mission. C'était d'ailleurs l'anxiété qui la submergeait, car plus les jours passaient, plus elle se rapprochait du moment où sa mère ferait son retour sur la toile, bien préparée à détruire les célébrités à nouveau. Son break supposé avait seulement servi à faire plus de chaos et elle pouvait d'ailleurs remercier sa fille qui lui avait apporté assez d'informations pour alimenter ses réseaux les six prochains mois. Quant à la styliste, c'était au pied du mur qu'elle se sentait, regrettant presque tout ce qu'elle avait pu faire et ce maudit jour où elle avait accepté de rendre un service à sa mère. Service qui ne s'était jamais terminé, et chaque fois qu'elle souhaitait échapper à son emprise, celle-ci trouvait toujours un moyen de la retenir. Maintenant qu'elle avait perdu Ana, il semblait qu'il ne lui restait plus rien à part son travail et famille à qui se raccrocher, et donc sa mère. Alors soit, elle ne lui tournerait pas le dos comme ça. C'était d'ailleurs une conversation avec elle qui l'avait contrariée pour l'après-midi, assez pour qu'elle se sente bien trop agacée et à l'étroit dans son bureau. Alors lorsqu'elle recevait un message de Zayn, c'était l'occasion parfaite pour mettre un terme à sa journée de travail et retrouver un client, un ami ? Elle était en tout cas ravie de le revoir et aussi bien curieuse de savoir ce qu'il se passait dans sa vie. Arrivée sur les lieux, elle trouvait déjà le brun sur les lieux. « Hey ! » qu'elle s'exclamait, souriante, avant de l'enlacer un moment pour ensuite s'asseoir en face. « On fait aller.. Et toi ? Dis-moi que tu vis ta meilleure vie, j'ai besoin d'entendre des choses positives. » Un rire s'en suivait, bien qu'une partie d'elle était à la fois sérieuse. Un serveur passait prendre commande, et comme à son habitude, impossible pour la blonde de passer un côté d'un bon café. Une fois que l'employé quittait leur table, Mila se concentrait à nouveau sur le brun. « Comment va Khai ? Quand est-ce qu'elle sera en âge que je glisse la Mila touch ? » à savoir, l'habiller. Oui, même les plus jeunes.

code by belle âme

_________________
tumblr_pdy4z5DwZU1xb955oo6_r1_640.gifv
--- she's no angel
she never answers the telephone, she gets so hot when she's all alone
need to talk (mila)

Sauter vers:  
-