Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | décembre 2022, 19° C. climat sec.
Graphisme de panic station et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque The Mandalorian, Casque électronique Premium Star Wars
100.99 € 149.99 €
Voir le deal

(Harry & Angèle) we call it the unspoken
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Harry Styles
Harry Styles
take my breath away
mel (she/her)
770
28 ans
chanteur, acteur, égérie Gucci, CEO de Pleasing
célibataire, mais cogite pas mal
bycosmiclight (avatar) ; HL Daily (gif)
(Harry & Angèle) we call it the unspoken C20815f36289cb0993d8cd1778a2764efd7e57dd
19.07.22 16:16
we call it the unspoken

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Il s’est senti rassuré en constatant qu’Angèle répondait à ses messages sans vraiment l’envoyer bouler, chose à laquelle il s’était plutôt attendu. Voilà plusieurs semaines maintenant qu’il agit comme s’il n’avait pas reçu ou vu ce message où elle lui parlait de ses sentiments. Sa nouvelle tournée étant l’excuse parfaite pour ne pas avoir une minute à lui. La vérité, c’est plutôt que ce message l’a décontenancé, et qu’il ne savait pas trop comment y répondre par écrit. Ou comment y répondre tout court. Dans sa tête à lui, tout était clair depuis le début, mais voilà que les choses prennent un tournant différent. Enfin. Très honnêtement, ils auraient tout de même pu s’y attendre, ce n’est pas comme si des centaines de films ou de séries n’avaient pas déjà montré pourquoi être sex friends n’était pas forcément une très bonne idée.

Et puis évidemment, il s’est mis à culpabiliser, parce que même s’il a fait comme si de rien n’était, ça ne l’a pas empêché d’y penser. Certes, il s’est laissé entraîner par le rythme de sa tournée, mais maintenant qu’il vient de terminer sa partie européenne, sa conscience lui a soufflé de faire au moins le premier pas pour tenter de débloquer la situation et avoir une conversation d’adultes. Alors, il s’est risqué à revenir vers elle et l’inviter à venir le voir une fois qu’il serait de retour à L.A. Et ce jour est arrivé. Il a pu profiter de quelques jours de pause pour profiter de sa famille à Londres, et désormais, le voilà de retour dans sa petite villa américaine.

C’est toujours particulier de retrouver un logement vide après tellement de rencontres, d’adrénaline, de bruits et de joie, mais il se console en se disant que tout ça ne reprendra que d’ici une quinzaine de jours. Et puis, mieux vaut pour son asthme et ses poumons qu’il se repose quelque temps. C’est aussi vrai qu’il a du mal à rester en place, mais il s’efforce de faire un minimum de sport pour rester en forme et s’occuper. Le jour où Angèle doit venir le voir en revanche, il se sent évidemment nerveux et il ne trouve rien de mieux à faire que de nettoyer son chez lui, bien qu’il ne soit pas particulièrement en désordre.

Et quelques heures plus tard, il se raidit un peu quand il finit par entendre la sonnette, mais hors de question de faire celui qui n’a rien entendu, ou celui qui se cache sous le canapé en attendant qu’elle s’en aille. Ça serait débile. Au lieu de ça, il prend une bonne inspiration et il se dirige vers la porte, pour trouver la blonde juste derrière, à laquelle il offre un sourire. « - Salut ! Entre, je t’en prie. » Il se décale de l’entrée et il se demande si ce n’est pas trop gênant comme bienvenue, mais il ne sait pas trop comment agir pour le moment.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR MIKROKOSMOS
Angèle Van Laeken
Angèle Van Laeken
set fire to the rain
sophie (inrp she, irl she)
1169
twenty six yo
singer and recently actress
she's lost.
ultra-violences
(Harry & Angèle) we call it the unspoken 234400ab4bc28eca1279084d62e6b731263b67a0
21.07.22 7:28

we call it the unspoken
✰   @Harry Styles

Elle se sent stresser la blonde, elle a une boule dans l'estomac parce qu'elle va voir Harry et qu'elle ne sait pas comment ça va se passer, elle ne sent même pas trop comment se comporter non plus ? Elle s'attache trop vite la belge et au final ça craint. Ils avaient pourtant été clair dès le début, qu'il n'y aurait aucune attache, juste passer du bon temps mais c'était trop tard, Angèle a développé des sentiments pour Harry qu'elle n'aurait pas dû développer. Trop tard pour elle de faire marche arrière alors elle en a parlé à Harry, un mauvais timing puisqu'il partait en tournée européenne et qu'elle était aussi également en tournée alors ils ne se sont plus vus, ni même échangé des sms. Le jeune homme lui avait promis d'en discuter dès qu'il en avait le temps mais au final, il n'a pas eu beaucoup de temps puisque c'était silence radio.
Elle s'était même déplacée pour venir le voir à Londres mais il n'avait jamais répondu à son sms et ça l'avait peinée, c'est vrai. Néanmoins elle a quand même passé un bon séjour londonien bien que ça avait très mal commencé mais Louis l'a hébergé les quelques jours qu'elle restait là-bas. Etrange pour Angèle d'ailleurs d'être logé pour un ami de Harry et ça lui a aussi permis d'apprendre à connaître Louis et d'avoir une bonne complicité avec lui. C'est le meilleur ami de sa meilleure amie Dua alors forcément, il est évident qu'elle s'entend bien avec Louis, d'ailleurs ils doivent se voir à son passage en Belgique dans quelques jours.
Et puis il y a eu ces échanges sms avec Louis jusqu'à pas d'heure, elle ne sait pas trop comment qualifier cette relation, ils se sont beaucoup cherchés par message et.. non, elle ne veut pas y penser, elle se met dans des situations délicates là, sachant que Harry et Louis sont amis depuis des années. Elle fait n'importe quoi parfois...

Elle sort de chez elle (si on peut appeler ça chez elle) et elle rejoint la villa de Harry, ils n'ont vraiment pas la même vie tous les deux. Lui qui vit dans une villa, elle qui vit dans un appartement à Bruxelles, c'est deux mondes totalement à part. Mais vivre dans une grande villa toute seule, ce n'est définitivement pas fait pour elle, même dans une maison d'ailleurs. C'est beaucoup trop grand et au final, elle préfère vivre dans un appartement, elle s'y sent plus à l'aise si elle est seule. Peut-être que plus tard elle changera d'avis, elle est encore jeune.
Elle arrive quelques minutes plus tard devant chez lui et elle a juste envie de faire demi tour, c'est une sensation étrange qui parcourt tout son corps. Elle ne peut pas faire marche arrière, ils doivent avoir cette conversation parce que jamais elle ne pourra enlever ses sentiments envers Harry si ils n'ont pas cette discussion tous les deux et si elle n'est pas fixée. Puis ce n'est pas comme si elle entendait Harry partout, que ce soit à la radio, à la télé. Il est partout partout, vraiment. Impossible de ne pas l'entendre au moins une fois par jour à la radio. Son succès est sacrément fou.

La porte qui s'ouvre et elle panique un peu mais elle tente de respirer profondément et puis bordel, ça lui fait quelque chose de revoir Harry, il faut bien l'avouer... Hey... Elle lance avec un mini sourire avant de rentrer dans son chez lui, elle est venue une seule fois et elle avait oublié que c'était si grand, si beau. Les villas américaines quoi... C'est vraiment un monde à part du sien mais il en a les moyens Harry alors pourquoi s'en priver ? Tu vas bien ? Elle demande alors, elle sait qu'il rentre de sa tournée Européenne alors elle imagine qu'il profite pour se reposer un max pendant ces deux semaines avant d'entamer sa deuxième partie de tournée.
Harry Styles
Harry Styles
take my breath away
mel (she/her)
770
28 ans
chanteur, acteur, égérie Gucci, CEO de Pleasing
célibataire, mais cogite pas mal
bycosmiclight (avatar) ; HL Daily (gif)
(Harry & Angèle) we call it the unspoken C20815f36289cb0993d8cd1778a2764efd7e57dd
27.07.22 0:35
we call it the unspoken

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


C’est bien beau d’assumer ses erreurs et surtout de vouloir les réparer par la suite, mais Harry se retrouve dans une situation qui peut bien lui échapper à tout moment et ça ne le rend pas très à l’aise, lui qui d’ordinaire, aime bien tout contrôler. Du moins, savoir ce qui va lui arriver. Il a bien une idée de ce qu’il pourrait dire, mais même s’il commence à être habitué des plateaux de cinéma, il est bien conscient que la vie n’est pas si facile, qu’il ne va pas pouvoir réciter ses répliques sur le bout des ongles et s’attendre à ce qu’Angèle l’écoute jusqu’au bout. Et puis de toute façon, il n’est pas trop sûr de ce qu’il va dire, pour être honnête. C’est encore un brouillon sans nom dans sa tête, et il ne doute pas que revoir la blonde face à lui ne va pas arranger les choses.

Une fois qu’elle sonne à sa porte, il se presse d’aller lui ouvrir, comme si ce geste pouvait compenser ce silence radio. Mais tout devient vite concret et sa timidité prend le dessus alors qu’il l’invite à rentrer. Elle n’a pas l’air très à l’aise non plus, et il aurait pu tourner la situation en dérision s’il n’était pas le fautif de l’histoire. Il la laisse entrer et il ferme la porte derrière elle, avant de sourire à sa question. Les souvenirs de sa tournée sont encore bien frais dans sa tête, et de toute façon, il se souviendra un long moment de ce qui lui a semblé être sa meilleure tournée jusqu’à présent.

« -  Encore un peu jet-laggé, mais ça va ! La tournée s’est vraiment très bien passée, ça ne pouvait pas être mieux. Et toi ? » Il l’invite gentiment à avancer et se rendre dans le salon en le montrant de son bras, et il lui emboîte le pas avant de la laisser s’installer à son aise. « -  Est-ce que tu veux boire ou manger quelque chose, peut-être ? » Oui, c’est aussi une manière de gagner du temps, mais il ne veut pas lui donner la fausse impression de s’être moqué d’elle, ou de prendre à la légère ce qu’elle a eu le courage de lui dire. Il veut simplement tâter le terrain et les aider à se mettre à l’aise tous les deux avant d’entrer dans le vif du sujet. Et quelque chose lui dit qu’il pourrait arriver plus tôt que prévu.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR MIKROKOSMOS
Angèle Van Laeken
Angèle Van Laeken
set fire to the rain
sophie (inrp she, irl she)
1169
twenty six yo
singer and recently actress
she's lost.
ultra-violences
(Harry & Angèle) we call it the unspoken 234400ab4bc28eca1279084d62e6b731263b67a0
27.07.22 20:58

we call it the unspoken
✰   @Harry Styles

Si cette discussion est nécessaire pour Angèle, elle ne peut s'empêcher de stresser parce qu'elle sait très bien que cette relation n'est pas la plus saine ni la meilleure pour elle, comme pour lui. Quelque soit la réponse, elle sait qu'elle souffrira dans les deux cas. Elle s'attache beaucoup trop à Harry et à quoi bon s'accrocher à quelque chose qu'elle n'aura pas au final ? Parce que Harry c'est Harry Styles, et même si ils sont tous les deux du même métier, ils n'ont pas le même succès et surtout, ils vivent dans des continents différents. Cette relation est vouée à l'échec pas vrai ? Elle s'accroche alors qu'elle sait très bien qu'elle n'aura rien en retour, qu'elle fonce droit dans un mur et que même si les sentiments sont réciproques, la distance n'arrangera rien et ils finiront quand même pas se séparer hein ? Mais elle ne peut s'empêcher de ressentir des sentiments à l'égard de l'anglais, des sentiments qui n'auraient jamais dû arriver parce qu'ils ne voulaient pas en arriver là, parce que c'était juste des sex friends, rien de plus. Sauf que la belge elle s'accroche trop aux personnes qu'elle apprécie, qu'elle aime et voilà le résultat aujourd'hui.

Elle arrive devant la villa du bouclé et elle prend une grande inspiration avant de sonner. Son coeur bat à mille à l'heure et elle a dû mal à savoir si elle est contente de le voir ou si.. elle va faire une syncope. Un peu des deux sûrement. La porte s'ouvre et elle sourit doucement, un sourire timide. Elle rentre chez lui sans un mot, un peu intimidé alors qu'elle ne devrait pas. Ils ont quand même plusieurs fois couchés ensemble, ce n'est pas comme si ils ne se connaissaient pas et pourtant, elle ne sait pas comment réagir, c'est compliqué pour elle et sûrement que pour Harry aussi... Oui j'ai vu des echos de ta tournée ! En tout cas ton public est au top ! Et elle l'a bien vu quand elle a été à son concert à Londres, c'était de la folie et puis c'était dans un stade aussi alors elle a été impressionnée. Elle était en fosse et elle s'est mis tout derrière, dans un coin pour voir le spectacle. Elle aurait pu suivre Louis en VIP mais elle n'a pas voulu parce qu'elle n'avait rien à faire là hein ? J'ai beaucoup aimé ton concert en tout cas, quand j'ai été à Londres. C'était fou ! Elle lance en souriant, même si le début de journée avait mal commencé. Son amie l'avait lâché, l'hôtel n'avait pas pris en compte la réservation et il n'y avait malheureusement plus de chambres nul part, et à cause du concert de Harry c'était tout rempli partout, plus aucune chambre de libre. Heureusement elle a croisé par hasard Louis qui a bien voulu l'hébergé chez lui. Maintenant ils se parlent assez souvent par sms et puis elle le voit bientôt, quand Louis est de passage à un festival belge. C'est étrange pour elle de discuter comme ça avec des personnes qu'elle a été voir en concert avec des amis avant, parce qu'elle était fan des One Direction et qu'elle a été avec des amis, elle a le même âge qu'eux après tout et puis qui n'était pas fans d'eux ? C'était la mode, qu'on aime ou qu'on aime pas, tout le monde a déjà entendu au moins une chanson du groupe à la radio.
Elle pose son regard sur lui, hochant la tête Je veux bien un verre d'eau oui Elle dit en souriant doucement, il fait chaud dans la ville et il faut bien s'hydrater pas vrai ? Le temps que Harry aille chercher un verre d'eau et sûrement une boisson pour lui, elle fait un peu le tour du salon qui est assez grand, il faut bien l'avouer. Les villas ici sont folles, c'est un peu étrange pour Angèle ce monde là parce qu'elle vit dans son appartement qui est mille fois plus petit que la villa de Harry.
Harry Styles
Harry Styles
take my breath away
mel (she/her)
770
28 ans
chanteur, acteur, égérie Gucci, CEO de Pleasing
célibataire, mais cogite pas mal
bycosmiclight (avatar) ; HL Daily (gif)
(Harry & Angèle) we call it the unspoken C20815f36289cb0993d8cd1778a2764efd7e57dd
07.08.22 17:44
we call it the unspoken

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Il est plutôt content de ne pas s’être pris une gifle. Du moins, pas pour le moment. Elle attend peut-être d’être entrée à l’intérieur, histoire d’être sûre qu’aucun photographe ne capte ce moment-là. Si on est totalement honnête, Angèle était en droit de le faire après tout. Pour quelqu’un qui prétend respecter les femmes et être un gentleman (ce qu’il fait pourtant en temps normal), là, Harry avouerait volontiers qu’il a quand même chié dans la colle. Il essaie quand même de se rattraper, parce que Dieu merci, il a eu le courage d’envoyer un message pour essayer d’arranger les choses. À vrai dire, la nervosité lui a fait oublier toutes les phrases auxquelles il avait pourtant pensé avant l’arrivée de la Belge. Il y aura donc pas mal d’improvisation, mais ce serait sans doute étrange d’entrer tout de suite dans le vif du sujet de toute façon.

Pour l’heure, c’est une discussion assez banale qui s’engage, et ça le rassure un peu, même s’il sait bien qu’elle n’a pas fait tout le chemin jusqu’ici seulement pour chanter ses louanges. Quand elle lui dit qu’elle est venue le voir à Londres, par réflexe, il a presque envie de lui dire qu’elle aurait pu venir le voir en loges, que ça lui aurait fait plaisir. Et c’est vrai. Mais il s’arrête juste à temps, parce que si elle n’est pas venue, c’était sans doute à cause de son silence radio. « - Merci beaucoup ! Ça reste un de mes meilleurs souvenirs de cette tournée, j’aurais jamais pensé jouer à Wembley. Tout seul je veux dire. C’était déjà incroyable avec le groupe, mais alors là… Je t’avoue que j’ai frôlé la crise d’angoisse quand même. » Il lâche un petit rire, qui parvient à le détendre un peu, mais c’est difficile pour lui de se départir de ce sourire en coin. Ce souvenir restera toujours ancré dans sa mémoire, ça c’est sûr.

« - Et c'est très gentil à toi d'être venue ! » Évidemment qu’il est content qu’elle soit venue le voir, et il espère que son sourire soit suffisamment sincère pour que la blonde y croit aussi – en tout cas, le cœur y est. C’est un peu bizarre, cette distance qu’il y a entre eux, mais Harry sait qu’il est en grande partie responsable de ce malaise, alors il ne s’en formalise pas. Lorsqu’il lui propose de quoi boire, il hoche la tête et lui fait signe de s’installer sur le canapé si elle le souhaite. « - Je reviens tout de suite ! » Il file alors en cuisine, pour aller chercher deux verres d’eau, et il profite de ce petit aparté pour souffler un coup. Quand il retournera, ce sera quand même l’occasion d’avoir enfin la discussion qu’il repousse depuis plusieurs semaines.

Ce serait impoli de trop traîner pour deux malheureux verres, alors il réapparaît dans le salon après quelques secondes. Il vient placer le verre en face d’Angèle, et il prend une gorgée du sien avant de prendre place à son tour. « - Merci d’être venue. » Un petit sourire, et un nouveau sourire un peu gênant s’installe. Il se racle la gorge, et il commence déjà à jouer nerveusement avec ses doigts pour savoir par où commencer. « - Je voulais… m’excuser. Je m’attendais pas à ce message après ma séparation, et je me suis caché derrière cette excuse , mais c’était vraiment pas cool de ma part.   » Rien de plus par rapport à ce qu’il lui a dit par message, mais s’excuser de vive voix, c’est quand même mieux.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR MIKROKOSMOS
Angèle Van Laeken
Angèle Van Laeken
set fire to the rain
sophie (inrp she, irl she)
1169
twenty six yo
singer and recently actress
she's lost.
ultra-violences
(Harry & Angèle) we call it the unspoken 234400ab4bc28eca1279084d62e6b731263b67a0
09.08.22 20:41

we call it the unspoken
✰   @Harry Styles

Elle n'espérait plus de réponse de la part de Harry et c'est vrai qu'elle a été étonnée d'en avoir une, presque deux mois après. Elle pensait pouvoir le voir à Londres mais ça a été un échec puisqu'il n'a jamais répondu. Elle aurait pu passer par les coulisses, le voir parce que Louis lui avait proposé mais elle a refusé, déjà parce qu'elle n'avait pas envie de débarquer comme ça sachant très bien qu'entre eux c'était délicat et puis elle ne voulait absolument pas dire à Louis qu'elle connaissait Harry, ça reste entre Harry et elle tout ça, personne d'autre, Dua n'est même pas au courant et c'est très bien comme ça de toute manière.

La belle est là, dans le salon du britannique, dans sa ville à Los Angeles et bordel, elle ne sait même pas comment engager la conversation parce que la situation est réellement gênante entre les deux. Elle ne sait pas définir leur relation et ça la frustre. Elle lui a dit ses sentiments quelques mois plus tôt et plus aucune nouvelle du bouclé. Il lui avait promis d'en parler dès qu'ils avaient le temps mais justement.. ils n'avaient pas le temps. Elle en tournée et lui qui commence sa tournée, c'est compliqué hein ?
Et même si les sentiments ne sont pas partagés, elle préfère être fixée et ne pas s'attacher encore plus à quelque chose qu'elle n'aura pas. D'ailleurs, elle est certaine que ça n'ira pas plus loin. Si pour elle, il est simplement Harry, il reste Harry Styles et même si il y a possibilité que ça aille plus loin entre les deux jeunes, elle a peur des retombées qui pourraient y avoir, surtout des fans. Elle sait qu'elles peuvent être méchantes, cruelles ou... non, elle ne veut pas y penser. Elle ne veut pas attiser la haine.
Elle parle alors du concert à Wembley et elle sourit un peu, secouant la tête J'imagine oui ! Moi ça me ferait flipper d'avoir autant de monde comme ça, je stresserais probablement beaucoup trop Elle dit parce qu'elle est de nature stressée la belge alors remplir un stade comme Harry l'a fait.. elle ne veut même pas y penser. Elle répond en souriant, elle aurait pu aller le voir autre part, comme à Paris ou Anvers mais elle était occupée et mine de rien, elle n'avait pas envie de rater Harry en concert, malgré tout elle aime beaucoup ce qu'il fait et ça reste une "fan" si elle peut dire ça ainsi. Secouant la tête, elle l'attend dans le salon, zieutant autour d'elle.

Il revient et elle prend le verre en le remerciant. Elle boit une gorgée et il vient brisé le silence. C'est vrai qu'elle aurait pu ne pas venir mais elle avait du temps alors pourquoi pas ? Il fallait bien briser la glace de toute manière, elle ne pouvait pas rester sans réponse Ça va... Enfin... Elle a quand même mal pris ce silence radio mais ça, elle ne le dira pas parce qu'il est beaucoup plus occupé qu'elle Harry et probablement qu'il n'a pas eu vraiment le temps ? Je suppose que... tu n'avais pas le temps et que... tu ne savais pas quoi répondre Et elle le comprend, elle a un peu tout déballé ça à la dernière minute, comme ça, sur un coup de tête. C'est aussi à elle de s'excuser même si ses paroles étaient vraiment sincère J'aurai peut-être pas dû Parce qu'ils avaient été clair depuis le début, que c'était juste du sexe entre eux et rien d'autre. Sauf que la blonde a développé des sentiments et qu'elle n'aurait pas dû On avait été clair pourtant mais enfin.. voilà, ça devait arrivé comme dans les films Elle lance simplement, haussant les épaules. Elle ne sait pas quoi dire d'autre en réalité, elle est plus gênée qu'autre chose. La belge veut juste avoir des réponses et avancer, que ce soit positif ou négatif mais elle ne veut pas rester dans l'ignorance.
Harry Styles
Harry Styles
take my breath away
mel (she/her)
770
28 ans
chanteur, acteur, égérie Gucci, CEO de Pleasing
célibataire, mais cogite pas mal
bycosmiclight (avatar) ; HL Daily (gif)
(Harry & Angèle) we call it the unspoken C20815f36289cb0993d8cd1778a2764efd7e57dd
21.08.22 16:31
we call it the unspoken

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Il n’essaie pas de gagner du temps en parlant de son concert à Wembley, mais évidemment, ça le rend légèrement plus à l’aise. Et puis, ça le rassure aussi un peu de voir qu’ils sont malgré capables de tenir une conversation malgré cette gêne qu’il y a entre eux. « - J’étais pas tranquille évidemment, mais j’ai eu de la chance de voir tout évoluer au fur et à mesure, heureusement. Si tu m’avais dit il y a encore 5 ans que ça m’arriverait, je ne t’aurais sûrement pas crue, alors on sait jamais. Si mes souvenirs sont bons, il y a un stade assez grand vers Paris, non ? Je ne connais pas assez bien la Belgique pour m’aventurer sur ce terrain et dire qu’il y en a là-bas aussi. » Il n’y est pas allé très souvent à vrai dire, et ça lui a été reproché pas mal de fois, mais malheureusement, il est loin d’être le seul décisionnaire pour sélectionner les villes et même les salles dans lesquelles il se produit.  

Une fois qu’il revient avec les deux verres d’eau, il sent bien que l’atmosphère a gagné en lourdeur. Il l’a déjà faite venir jusqu’ici alors qu’elle avait sans doute d’autres choses de prévues, alors évidemment, ce n’est pas pour tourner autour du pot pendant des heures. Et le bouclé ne sait pas franchement comment aborder le sujet de front, alors il s’excuse à nouveau, parce qu’il sait que c’était mieux de le faire de vive voix de toute façon. Et il espère qu’elles seront vues comme sincères, parce qu’elles le sont vraiment. Angèle en a peut-être douté. C’est tellement facile d’écrire ce que l’on veut par écrit. Lorsqu’elle semble comprendre qu’il n’a pas su quoi répondre au premier abord, il lâche un petit rire nerveux. Il ne se moque pas d’elle, mais plutôt de lui. « - Il y a de ça… Je me disais que ce n’était sûrement pas une bonne chose de répondre seulement par SMS, j’avais peur de passer pour u gougeât. Et finalement, je suis quand même passé pour un con. » Il esquisse un petit sourire en la regardant. Il n’essaie pas vraiment de me trouver des excuses, parce qu’il se doute que lui avouer ça par SMS, c’était peut-être en dernier recours. Il ne l’a peut-être pas mise assez en confiance ou à l’aise pour qu’elle puisse lui avouer tout ça en face.

Il reprend une gorgée d’eau, comme pour reprendre contenance, et il affiche un petit sourire quand elle mentionne les films. Lui aussi y a pensé. « - Je crois qu’on a pas été très malins sur ce point-là. » Ils auraient pu se douter que ça allait mal se terminer, d’un côté comme de l’autre, mais c’est trop tard pour revenir en arrière maintenant, et alors qu’il sent que la grande révélation arrive, sa nervosité monte d’un cran. « - Je… Si je dois être honnête, je ne sais pas vraiment pas quoi te répondre aujourd’hui. Je me suis encore mange un mur il n’y a pas si longtemps alors que j’ai redonné ma confiance à quelqu’un, et je crois que j’ai encore besoin de me retrouver un peu seul avant de m’embarquer dans quelque chose de nouveau. » Il se mordille la lèvre, un peu nerveux. « - Mais ça serait mentir de dire que ce qu’on a vécu m’a laissé indifférent, évidemment. Et même en dehors du sexe, je veux dire. »

Il aimerait bien que le sol s’ouvre et avale sa partie du canapé, mais maintenant qu’il s’est lancé… Et puis, il faut dire qu’Harry n’a vraiment d’aventure éphémère, malgré ce que les médias peuvent penser. Ni de sex friends. Et ce n’est pas non plus le genre à vous virer dès que la petite affaire est terminée, bien au contraire, alors tout cela a sans doute contribué à la situation dans laquelle ils se trouvent actuellement. « - On pourrait peut-être… continuer à se voir, et voir où ça nous mène ? Je veux dire, on peut mettre le sexe de côté et essayer de s’organiser un rendez-vous, un de ces jours ? »



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR MIKROKOSMOS
Angèle Van Laeken
Angèle Van Laeken
set fire to the rain
sophie (inrp she, irl she)
1169
twenty six yo
singer and recently actress
she's lost.
ultra-violences
(Harry & Angèle) we call it the unspoken 234400ab4bc28eca1279084d62e6b731263b67a0
03.09.22 7:49

we call it the unspoken
✰   @Harry Styles

Ils discutent un peu de tout et de rien, sûrement parce que cette conversation qu'ils doivent avoir est gênante. C'est compliqué entre eux et Angèle n'a pas envie de traîner ça plus longtemps non plus. Il faut bien l'avouer que développer des sentiments pour quelqu'un sans savoir si c'est réciproque n'est pas forcément la meilleure chose. Si de base ils n'étaient que des plans culs, Angèle n'a pas pu éviter les sentiments. Elle aurait dû arrêter tout ça, ils auraient dû mais c'était trop tard. Elle pensait qu'avec l'éloignement ça aurait pu changer quelque chose mais non. Et puis il faut dire que Harry Styles est partout, que ce soit à la radio, à la télé. Impossible pour elle de l'oublier et d'oublier ses sentiments quand il est partout. Elle l'écoute et hoche la tête, rigolant un peu à ce qu'il dit Mais enfin Harry... Tu y as joué avec les One Direction, que ce soit au Stade de France ou au Stade Roi Baudoin en Belgique Elle ne peut s'empêcher de rire parce qu'il est drôle pour le coup. Certes, ça remonte à quelques années et il a dormi depuis mais quand même...

La blonde attend dans le salon que Harry revienne avec le verre d'eau. Elle est un peu nerveuse parce qu'elle redoute cette conversation mais il faut bien l'avoir non ? Elle préfère être fixée que de se faire des films et attendre encore et encore. Même si elle s'aventure dans quelque chose avec Harry, ça lui fait peur en réalité. Il est tellement connu maintenant que.. non elle n'a pas envie d'y penser, ça lui fait un peu peur mais elle n'en est pas là et si ça se trouve, ils mettront fin définitivement à tout ça. Elle hausse les épaules En même temps on ne peut pas trop communiqué autrement que par message... On est pas sur le moment continent Et c'est vrai, Angèle vit en Belgique, elle ne va qu'à Los Angeles que rarement en réalité. Elle ne peut qu'approuver les dire du jeune homme, ils n'ont pas été très malins et elle l'écoute, elle comprend tout à fait. C'est jamais simple après une rupture, elle a eu la même chose lors de sa dernière relation Je comprends, c'est un peu la même chose que moi Mais elle s'attache trop vite Angèle et après elle souffre. C'est pour ça qu'elle essaie d'être un peu plus distante, la relation avec Harry était parfaite pour ça mais au final, elle a encore échoué et les sentiments sont apparus.
Ils sont un peu dans une impasse, ils ne savent pas quoi faire et Angèle est un peu perdue, à ce que Harry lui a dit. C'est pas une mauvaise idée mais ça va être compliqué, sachant que Angèle va repartir bientôt et que probablement qu'ils ne se verront pas avant un certain temps Mmmh.. on peut essayer oui. Mais on se verra pas énormément non plus. Je veux dire... t'as ta vie ici et moi j'ai la mienne en Belgique C'est compliqué pas vrai ? Et pourtant elle a quand même envie d'essayer, quitte à se manger un mur après ? Angèle est certainement moins occupée que Harry mais elle a quand même des projets en cours et elle sait que ça va être compliqué pour elle (comme pour lui) de se voir régulièrement Mais sinon oui, on peut tenter et voir où ça va nous mener Elle lance, avec un mini sourire aux lèvres. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire d'autre dans le fond ? Refuser ? Alors qu'elle ressent beaucoup trop de sentiments pour lui ? Elle pourrait au final parce que cette situation est bien compliquée et complexe, et que peut-être que ça ne tiendra jamais à cause de la distance, à cause de leurs projets ou autre chose. C'est compliqué de savoir à l'avance mais si ils tentent pas, ils ne pourront jamais savoir ?
Harry Styles
Harry Styles
take my breath away
mel (she/her)
770
28 ans
chanteur, acteur, égérie Gucci, CEO de Pleasing
célibataire, mais cogite pas mal
bycosmiclight (avatar) ; HL Daily (gif)
(Harry & Angèle) we call it the unspoken C20815f36289cb0993d8cd1778a2764efd7e57dd
15.09.22 15:12
we call it the unspoken

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Il ne saurait dire si c’est le stress ou son très faible niveau en géographie (probablement les deux), mais le voilà qui vient de zapper deux des stades dans lesquels il s’est produit avec le groupe. À sa décharge, il y a tellement de dates que c’est parfois difficile de savoir exactement où on se trouve, et puis surtout, ça remonte à des années. « - Oups. Je ne suis pas fâché qu’on soit que tous les deux pour que personne d’autre n’ait eu à entendre ça, tu vois. » Amusé, il lâche un petit rire à son tour. Au moins, sa gaffe aura permis de détendre l’atmosphère quelques secondes. Harry n’a pas franchement d’excuses pour son comportement, et il sait que si la situation avait été inversée, il l’aurait tout de même mal pris, alors s’excuser lui semble être la moindre des choses.

La vérité, c’est qu’il redoute de s’attacher à nouveau à quelqu’un. Deux fois de suite, il s’est rendu compte que la personne avec qui il était n’était pas tout à fait honnête, et il est allé de mauvaise surprise en mauvaise surprise au fil des mois. Il a le sentiment qu’il doit surtout prendre soin de lui, et puis de toute façon, son emploi du temps est assez compliqué pour le moment. Il se débrouille comme il peut, en essayant de ne pas être offensant dans ses mots, mais en expliquant ce qu’il a pu ressentir, et il sourit doucement. « - On pouvait toujours tenter la visio, mais avec le décalage horaire c’est assez compliqué. » Il prend une gorgée d’eau, et pour faire un premier pas vers elle, il lui dit qu’ils pourraient laisser le temps au temps, sans fermer de porte.

Parce qu’au fond, il l’aime bien, et il a vécu de très bons moments avec elle. Ils s’entendent bien, et il n’est pas franchement fermé, juste prudent. Il pourrait comprendre aussi si elle trouvait ça trop long à son goût, car lui-même ne sait même pas quand il se sentira enfin prêt à avancer. Pas qu’il repense nécessairement à Olivia, loin de là même — il a assez donné avec les dramas ces derniers mois —, mais il préfère se concentrer sur lui pour l’instant. Quand elle semble accepter sa proposition, il lui offre un petit sourire et hoche la tête. « - D’accord, on fait comme ça alors. » C’est un peu étrange, parce qu’on dirait qu’ils viennent tout simplement de passer un accord, et cette pensée lui fait lâcher un petit rire.

« - Merci de bien vouloir être patiente en tout cas. » Il se gratte un peu nerveusement la nuque, et il finit par poser son verre sur la petite table basse. Il s’y rattachait surtout comme à une bouée, mais il serait sûrement temps d’alléger les choses. Et puis Angèle vient tout juste d’arriver. « - À part ça, qu’est-ce qui se passe pour toi alors ? »



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR MIKROKOSMOS
Angèle Van Laeken
Angèle Van Laeken
set fire to the rain
sophie (inrp she, irl she)
1169
twenty six yo
singer and recently actress
she's lost.
ultra-violences
(Harry & Angèle) we call it the unspoken 234400ab4bc28eca1279084d62e6b731263b67a0
01.10.22 10:29

we call it the unspoken
✰   @Harry Styles

Elle rigole sans vraiment se foutre de lui mais ça l'a fait rire, il faut bien l'avouer. La belge met ça sur le compte de la fatigue parce qu'il doit être fatigué Harry, avec tout ce qu'il fait en ce moment et ça n'est pas prêt de s'arrêter non plus. Elle se demande parfois si c'est une bonne idée de tenter quelque chose avec lui parce que la distance, le fait qu'il soit occupé et surtout la médiatisation, ça lui fait un peu peur. Oui ils peuvent être discrets mais.. est-ce que ça suffira ? Et tout ça, la stresse un peu. Elle ne sait pas trop quoi penser mais les sentiments sont bel et bien là. Jamais ils n'auraient dû commencer sur ce terrain, être plan cul n'était pas la meilleure idée du siècle, Angèle aurait dû stopper avant que les sentiments arrivent mais c'était trop tard. Elle hoche la tête, riant toujours un peu T'inquiète, ça sortira pas de chez toi Et de toute manière, à qui elle va pouvoir dire ça ? Personne ne sait pour Harry et elle, et ça a été compliqué pour elle de tout garder parce qu'elle avait besoin de se confier et qu'on la conseille mais c'était trop risqué alors elle n'a rien dit, gardant tout en elle.

Elle l'écoute, ils auraient pu mais ils étaient de toute façon tous les deux occupés et ça n'aurait jamais été facile pour eux de trouver un créneau qui correspondait Ça aurait été compliqué les visios, au final on était occupé tous les deux Et puis elle a pas spécialement envie de lui rappeler que Harry l'a un peu ghosté quand elle lui a dit qu'elle avait des sentiments pour lui. Du jour au lendemain elle n'a plus eu de nouvelles et ça lui a fait un petit quelque chose, il faut bien l'avouer. D'un côté elle comprend parce que ça fait toujours un peu peur de genre de chose, de genre de révélation mais il aurait pu au moins lui dire quelque chose, qu'il avait besoin de temps ou que.. c'était mieux que n'aille pas plus loin. Elle ne l'aurait pas mal pris au final, mais garder ses sentiments en elle alors qu'elle n'a même pas eu de réponse de sa part, c'est assez compliqué à gérer.
Elle accepte la proposition même si elle devrait sans doute pas, parce que même si ils vont prendre leur temps, ils ne vont jamais vraiment se voir, juste se parler par textos ou peut-être par visio. La belge veut quand même tenter, ses sentiments ne partiront pas du jour au lendemain, sachant qu'en plus Harry est un peu partout. Allumer la radio et tomber sur Harry, allumer la télé et tomber sur Harry. Il est partout et ça n'aide clairement pas à passer à autre chose. Elle a peur évidemment mais autant tenter et voir où ça les amène tous les deux ? Peut-être que ça n'aboutira à rien ? Mais si ils ne tentent pas, ils ne sauront jamais D'accord, c'est un peu étrange mais.. je suppose que si on tente pas, on ne pourra jamais réellement savoir Si ça se trouve, ça se passera bien et ce sera un happy end, dans le cas contraire ça sera un échec mais ils ne le regretteront pas, pas vrai ?
Elle sourit un peu, qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire ça ? De rien ? Elle va devoir être patiente oui et elle n'est pas certaine que ça va arranger ses sentiments pour l'anglais. Elle le regarde Pas grand chose à vrai dire, j'ai une longue pause avant de reprendre ma tournée en octobre. Du coup je vais sûrement travailler sur mon prochain album mais d'abord je me prends quelques semaines de repos Parce que le repos, c'est le plus important pour pouvoir attaquer en pleine forme son prochain album.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
(Harry & Angèle) we call it the unspoken

Sauter vers:  
-