Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | août 2022, 31° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

do you think about us?
Perrie Edwards
Perrie Edwards
head above water
morgane.
46
vingt-neuf ans.
chanteuse, songwritter, businesswoman.
célibataire, même si les tabloïds l'affichent toujours, aux dernières nouvelles, fiancée.
villetchuckie.
17.07.22 23:21

cause I do, think about you.
july 2022. (@dacre montgomery)

Perrie a une soirée de libre, Joseph s'est gentiment proposé pour s'occuper d'Axel le temps que la blonde aille souffler un bon coup, et elle est partie se promener à Santa Monica. Ca lui fait bizarre de repasser près des endroits qu'elle connaît si bien et qu'elle a presque abandonné aussi pour se réfugier en Angleterre. Longtemps. Trop peut-être ? Et elle s'est dit que Pacific Park pouvait être une bonne idée, le fameux petit parc d'attraction sur les pontons, avec ses stands de nourriture, ses manèges, et sa grande roue. Elle flâne sans trop savoir où aller, quoi faire, elle n'a même pas voulu demander à quelqu'un de l'accompagner, elle aurait pu pourtant, demander à Harry par exemple, mais elle avait ressenti le besoin de se retrouver un peu seule. Ses pas la mènent jusqu'à la grande roue finalement et sans même réfléchir plus que ça, elle se retrouve installée, la barrière de sécurité déjà enclenchée, et elle attend juste que le manège se lance, à regarder déjà un peu les alentours. Elle remarque à peine que quelqu'un vient de s'approcher de sa nacelle pour prendre place à ses côtés, et il lui faut à peine un coup d'oeil pour sentir son coeur se faire la malle, tomber d'un coup dans le fond de son estomac et tout son corps se figer. Non. Elle est dans un cauchemar en fait ? Il lui faut juste un coup d'oeil sur son visage pour savoir qu'elle est dans la merde. "Je-- ... non." Elle souffle à peine mais le manège vient de se mettre en marche évidemment. Perrie sent son coeur battre un peu plus fort, comme s'il repartait d'un coup et elle ne sait pas quoi faire, maintenant que Dacre est juste là. A côté d'elle. Sur cette putain de nacelle et qu'elle n'a rien demandé. Elle n'était pas prête à le revoir, pas maintenant, peut-être jamais, elle l'a vraiment traité comme... comme s'il était n'importe qui. "Qu'est-ce que tu fiches ici ?" Elle demande, la voix un peu tremblante parce qu'elle ne peut même pas descendre du manège maintenant. Manège qui se bloque lorsqu'ils arrivent en haut, et il paraît que c'est normal. C'est normal, non ? Non, le microphone à côté d'eux crache qu'il y a un problème et qu'ils sont immobilisé. Perrie pousse un soupir de frustration en laissant son dos retomber contre le dossier de son siège, une main sur son visage. Elle a envie de pleurer un peu. Et elle ne peut même pas le regarder en face. Le problème aussi, c'est qu'elle ne peut pas s'effondrer juste là non plus. Doucement, elle retire sa main et garde son regard fixé devant elle. "Bien sûr, le manège s'est bloqué." Elle souffle avec un sourire en coin, un peu nerveux. Si elle le regarde, elle sait qu'elle est foutu, elle sait. Et ils sont beaucoup trop près dans la nacelle, son bras frôle le sien à chaque petit mouvement, elle vient d'atteindre un nouveau niveau de torture.
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
set fire to the rain
shock wave (noémie, tu connais)
29
actor, writer
@bambi eyes stuff
18.07.22 22:48
De base il devait juste passer par là pour acheter un truc à manger, puis rentrer, mais les plans ont changé en un clin d'oeil. Ce n'était pas forcément prévu, mais par curiosité son regard s'est posé, discrètement, sur une blonde passant par là, plus loin. Ce n'est pas le genre à reluquer, d'autant que les filles se ressemblent toutes ici, surtout de nuit, mais un étrange sentiment envahi sa colonne vertébrale, un goût amer dans sa gorge aussi. Les retrouvailles après des adieux aussi rapides et clairement pas voulu du côté de l'australien sont quelque chose qu'il n'apprécie pas, bien que les femmes de sa vie tendent à répéter le même schéma encore et encore. Son ex petite amie, son amie, qui encore ?
Dacre a changé depuis la dernière fois qu'il a vu Perrie, qu'il a décidé de lui laisser prendre toute la distance qu'elle voulait sans jamais revenir vers elle. Ce soir, la roue tourne... pas qu'une façon de parler. C'est pas un grand fan, mais sans réfléchir il décide de foncer dans cette nacelle pour ne pas passer de l'opportunité. Se laissant tomber sur le siège, faussement détendu, il tourne nonchalamment les yeux de son côté et hausse les épaules. "Je profite de la vue ?" qu'il marmonne alors que la roue s'active. Il fait mine de regarder autour d'eux, ces images qu'il connait depuis des années maintenant, lorsque la voix s'anime dans le haut parleur. Ça arrive souvent sur ces machines là, pas de panique si ce n'est qu'un léger malaise derrière un faux air assuré. Pour passer le temps il grignote les churros qu'il a acheté plus tôt. "J'imagine qu'on en a pour un moment, autant faire connaissance, non ?" dit-il en soufflant, juste pour piquer un peu, ce n'est pas méchant et bien mérité après ce silence radio. L'amitié n'avait apparemment peu d'importance pour la blonde et c'est fort décevant pour Dacre.

@Perrie Edwards
Perrie Edwards
Perrie Edwards
head above water
morgane.
46
vingt-neuf ans.
chanteuse, songwritter, businesswoman.
célibataire, même si les tabloïds l'affichent toujours, aux dernières nouvelles, fiancée.
villetchuckie.
19.07.22 10:45

cause I do, think about you.
july 2022. (@dacre montgomery)

Il profite de la vue. Et elle en a le souffle coupé, la gorge nouée, peut-être un peu les yeux brillants alors que son regard reste fixé devant elle, incapable de le regarder. Elle aurait dû s'en douter, mais elle ne pensait pas que ça arriverait aussi tôt non plus, elle pensait pas que ça arriverait comme ça. Perrie ne sait même pas quoi dire, ne sait même plus comment on respire normalement, elle ne sait plus rien. Lorsqu'il continue d'appuyer là où ça fait mal, elle hoche un peu de la tête en se disant qu'elle l'a clairement mérité, et finit par inspirer très lentement. Elle va finir par avoir le vertige avec tout ça. Ses yeux se ferment un peu alors qu'elle expire, et elle puise dans tout son courge alors que ses mains se resserrent un peu sur la barrière contre son ventre, se tournant finalement vers Dacre pour le garder. Elle a l'impression de se prendre une claque, et peut-être que même ça, ça aurait fait moins mal. "Sans doute," elle souffle, la gorge un peu serrée, mais cette fois elle n'arrive plus à détourner le regard. "Perrie, idiote professionnelle, enchantée." Elle glisse du bout des lèvres, le problème c'est que ça fait tellement mal qu'elle ne sait pas comment s'engager dans tout ça, ça fait mal de juste l'avoir là, si près, mais avec un fossé énorme creusé entre eux. "Dacre... je suis désolée, je sais que ça ne changera rien, mais je... pardon." Plus compliqué de lui dire qu'elle a pris peur, plus compliqué de lui dire qu'elle lui a mentit, plus compliqué de lui dire que si elle est rentrée en Angleterre, ce n'était pas pour Alex, mais pour ne pas affronter la tornade qui se préparait ici.
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
set fire to the rain
shock wave (noémie, tu connais)
29
actor, writer
@bambi eyes stuff
19.07.22 21:25
C'est un sentiment étrange, la sensation de revivre une situation qu'il n'apprécie pas. Pourquoi les choses ne peuvent pas être plus simple avec les filles ? Pourquoi elles cherchent toujours à compliquer, créer des problèmes où il n'y en avait guère. L'australien n'a pas eu de nouvelles de l'anglaise depuis... assez longtemps pour en perdre le compte. D'une forte amitié à deux étrangers, voilà ce qu'ils étaient devenus et se revoir c'est comme recommencer à zéro. Dacre n'a pas l'envie de se lancer dans un drame éternel, malgré sa voix tranchante, il est trop fatigué de se battre continuellement pour des gens qui ne veulent plus de lui dans leurs vies.
Elle s'excuse, c'est plutôt positif au final, ça fait plaisir à entendre et comme pour lui assurer que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, il hoche la tête alors qu'il garde le silence un instant. "J'ai entendu que t'avais eu un enfant." il coupe finalement le silence. Il a lu ça quelque part, vu ça sur les réseaux possiblement, il ne s'en souvient plus, mais il sait que ce n'est pas d'elle que la nouvelle est venue à ses nouvelles. Une nouvelle aussi importante que l'arrivée d'un enfant dans une vie et il n'a rien entendu d'elle. Même pas un son.
@Perrie Edwards
Perrie Edwards
Perrie Edwards
head above water
morgane.
46
vingt-neuf ans.
chanteuse, songwritter, businesswoman.
célibataire, même si les tabloïds l'affichent toujours, aux dernières nouvelles, fiancée.
villetchuckie.
28.07.22 9:59

cause I do, think about you.
july 2022. (@dacre montgomery)

Perrie voit le mouvement de la tête de Dacre et se dit qu'il a compris, ça lui permet de détourner la tête après ses excuses et regarder devant elle, le coeur sans doute un peu trop serré. Elle sait que c'est de sa faute et elle se doute du mal qu'elle a dû lui faire aussi, il n'y a pas d'explication logique à tout ça, juste... la peur ? Elle ne sait pas trop. Et évidemment il n'en loupe pas une, il attaque direct là où ça fait mal, il a entendu qu'elle avait eu un enfant, et elle doit se retenir de rouler des yeux en s'appuyant un peu contre la barrière de protection. "Axel," elle répond simplement avant de pousser un long soupir, elle avait réussit à cacher du mieux qu'elle pouvait la grossesse, tout comme Leigh-Anne, c'était plus facile à deux, et pareil pour la naissance. Elle donnait les informations comme elle le voulait, elle maîtrisait et c'était au moins une bonne chose qui ressortait de toute cette histoire. "Il va bientôt avoir un an." Ca fait deux ans de silence radio quasiment de son côté. Mais elle a une boule dans la gorge, malgré le petit sourire sur ses lèvres, celui qu'elle a toujours dès qu'elle parle de son fils. Mais il y a trop d'informations erronées dans cette histoire, comme la bague de fiançailles qu'elle porte toujours à son doigt. Doucement, Perrie tourne son visage vers Dacre pour l'observer un petit peu et elle a toujours cette même envie de pleurer quand elle le voit, mais elle se dit qu'au moins il ne s'est pas jeté de la nacelle, que quelque part c'est un bon signe. Elle hésite à étirer ses doigts, juste pour pouvoir les poser sur les siens, une seconde, et puis ne fait rien, il lui manque clairement une bonne dose de courage. "Tu me manques." Elle glisse entre eux, depuis le premier jour, c'est sûr, mais elle ne le rajoute pas. "... Comment tu vas toi ?" Perrie demande finalement en l'observant un peu plus longtemps.
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
set fire to the rain
shock wave (noémie, tu connais)
29
actor, writer
@bambi eyes stuff
29.07.22 12:41
C'est moche et vraiment petit ce qu'il vient de faire, mais c'est comme un mécanisme de défense, se sentant attaqué, il attaque avant de se sentir trop vulnérable pour n'avoir plus rien à lui envoyer. C'est aussi un sujet important, non ? Un enfant c'est le chamboulement d'une vie entière et surtout c'est comme un lien entre elle et le père de son enfant. Qui qu'il soit. Enfin il en sait plus qu'il veut bien l'avouer, mais il préfère la carte ignorance pour lui laisser la place de s'expliquer. Ses sourcils se lèvent de surprise quand il apprend il va déjà avoir un an. Le temps passe d'une vitesse, ça ne fait que creuser l'ecart entre eux. Le regard fixe sur la vue panoramique, il laisse le silence prendre un peu plus place, surtout parce qu'il ne sait pas trop quoi dire en fin de compte, alors qu'il semblait avoir la langue bien pendue.
Il sent le regard de la chanteuse sur lui, peut-être même que ses yeux naviguent de côté pour voir un peu ce qu'elle cherche à dire, mais sans jamais réellement lui faire face. Par fierté de ne pas montrer qu'il est blessé d'apprendre des choses aussi importantes de cette manière, à travers d'autres voies alors qu'avant c'était elle qui se confiait. Il entend les mots qui suivent, mais reste dubitatif un moment, ses sourcils qui se froncent légèrement. "Alors pourquoi tu ne m'as jamais envoyé de message ?" c'est plus une demande un peu perplexe qu'un reproche. Pourquoi avoir le manque d'une personne et ne rien faire pour arranger ça, sauf dans ce genre de situation ? "Je continue à travailler, c'est un peu la seule chose qui rythme ma vie en ce moment." sans s'en plaindre, il hausse les épaules. Le travail est la seule chose dans laquelle l'australien excelle, ça a été prouvé par plusieurs fois que ses relations sont toujours désastreuses. Suite à sa remarque il lâche même un léger rire. "J'ai eu assez de temps libre pour lire les médias." ça pourrait passer pour une blague, mais non, c'est la vérité la plus pathétique. "Félicitations pour ton bébé et ton mariage, je veux que tu sois heureuse tu sais." qu'il avoue en fuyant un peu le regard. C'est tout ce qu'on souhaite à une personne qu'on aime de toute façon et même après toutes ces années de silence, c'est la même chose. Pour lui.

@Perrie Edwards
Perrie Edwards
Perrie Edwards
head above water
morgane.
46
vingt-neuf ans.
chanteuse, songwritter, businesswoman.
célibataire, même si les tabloïds l'affichent toujours, aux dernières nouvelles, fiancée.
villetchuckie.
29.07.22 13:21

cause I do, think about you.
july 2022. (@dacre montgomery)

Il ne répond pas réellement sur la question du petit, et il faut dire qu'elle peut comprendre, il n'y a sans doute pas grand chose à dire ? Alors elle essaye de passer au-dessus de cette envie de rendre qui la prend un peu, parce qu'elle doit se montrer forte, Perrie, ça fait deux ans quasiment qu'elle le fait et elle ne doit pas flancher maintenant. Elle savait qu'elle le reverrait et savait que ça se passerait comme ça. Elle a beau être partie, elle était la personne la plus proche de Dacre, comme il était la sienne, et elle le connaît presque par coeur. Il a le droit de se demander pourquoi elle ne lui a jamais envoyé de message en deux ans et il n'a pas tord, il faut dire, elle aurait pu faire l'effort. "Je crois que j'avais peur," elle répond simplement. "Et honte." Parce qu'elle se rend compte qu'elle le ressent toujours ça, la honte, la peur, c'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas essayé de le recontacter non plus en revenant. Elle voulait se laisser le temps mais c'est le karma qui l'a rattrapé, sans aucun doute. Lorsque Dacre parle de son travail, elle se retrouve à sourire un petit peu, parce qu'elle sait, elle a continué à suivre de loin ses projets. "Joli retour dans Stranger Things d'ailleurs. Ils pouvaient pas se passer de toi même pour une saison." Elle glisse dans l'ombre d'un sourire amusé. Sa révélation qui suit concernant les médias la prend un peu de court, sous-entendant qu'il a certainement suivi ce qu'il s'est passé, et la phrase qui suit confirmant assez. Elle sent un peu ses yeux la piquer quand les larmes semblent monter subitement, prise de court. "Il n'y a plus de mariage. Ni de fiançailles." Elle passe son pouce nerveusement contre sa bague. "C'est juste Axel et moi maintenant." Perrie reprend en mentionnant son fils, un léger sourire au coin des lèvres malgré sa gorge serrée. Elle ne peut s'empêcher d'avoir un petit rire nerveux ensuite alors que son regard n'ose définitivement plus se poser sur Dacre, la vue est plutôt jolie de toute façon. "Je crois que j'espérais que tu comprennes, quelque part..." Elle avoue finalement avant de fermer les yeux pour retenir ses larmes et vient poser son pouce et son index contre ses tempes en retenant une grimace. "Urgh, je me suis dis que je ne pleurerais pas. Ca va être gênant après, tu vas essayer de sauter de la nacelle et on va encore finir dans les journaux parce que tu vas rester accroché avec un pied dans la nacelle à te balancer dans le vide." Clairement leur genre oui.
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
set fire to the rain
shock wave (noémie, tu connais)
29
actor, writer
@bambi eyes stuff
03.08.22 14:25
Est-ce que c'était vraiment une bonne idée de venir sur cette nacelle en fait ? Il ne sait pas encore à quel point il va regretter, mais soit, maintenant il faut assumer. Il fonce tête baissée dans les problèmes, mais c'est aussi une bonne façon d'obtenir des réponses, parce que dans le fond, il a bien compris que ce n'est pas elle qui lui dirait les choses. Il lui donne la place de s'expliquer et ses yeux se posent sur elle lorsqu'elle le fait. "Honte ?" qu'il demande, perplexe. De quoi pouvait-elle avoir honte ? D'avoir fait sa vie ? Ce n'est pas l'australien qui a matière de juger de toute manière, même quand elle faisait des bêtises il restait à ses côtés pour expliquer à tout le monde qu'elle est juste blonde.
Sa remarque fait esquisser un léger sourire sur les lèvres de l'acteur qui acquiesce d'un signe de la tête. "Tu parles de ma scène de 30 secondes qui a fait de l'ombre à tout le reste de la série ?" dit-il d'un léger rire étouffé. C'était cool de pouvoir revenir une dernière fois et clôturer tout ça, son personnage et l'histoire derrière. Puis qui sait ce que réserve la dernière saison.
Encore une fois, il fout les pieds dans le plat, mais clairement il ne s'attendait pas à ça, ce qu'on peut aisément lire sur son visage. La surprise. Puis une grimace de malaise lorsqu'il note la réaction de Perrie qui lui serre le coeur. Qu'est-ce qu'il est censé faire maintenant ? Il n'a jamais su comment consoler les gens, clairement ce n'est pas une de ses fonctions, alors il mord dans un churros pour s'éviter de dire encore un truc. Pour un moment il mâche juste son churros et lorsqu'il a terminé, le remplace avec un autre. Peut-être qu'il aurait pensé à sortir de là s'ils n'étaient pas aussi haut, c'est ce qu'il se dit lorsqu'il regarde le vide sous leurs pieds. D'ailleurs, ça fait combien de temps qu'ils sont bloqués ? Ne sachant pas encore quoi dire, il lui tend juste un churros. Ça devrait la calmer, non ?
"Il y a déja des chances qu'on se retrouve sur les réseaux." dit-il en pointant la nacelle un peu plus bas qu'eux, un téléphone rivé sur eux ou alors elle est en train de se prendre en selfie. Une chance sur deux. "Tu crois qu'ils vont écrire quoi ? Spotted singer Perrie Edwards eating Dacre Montgomery's churros, in public." qu'il ricane surtout parce que ça lui permet de changer un peu la conversation, même si ça reste un coin de sa tête. "Je peux pas vraiment me yeet de la nacelle sans me faire mal alors j'espère que tu vas pas te mettre à pleurer." parce que sinon ce serait la panique. "Je suis désolé d'apprendre ça." c'est un peu tout ce qu'il peut dire dans l'immédiat.

@Perrie Edwards
Perrie Edwards
Perrie Edwards
head above water
morgane.
46
vingt-neuf ans.
chanteuse, songwritter, businesswoman.
célibataire, même si les tabloïds l'affichent toujours, aux dernières nouvelles, fiancée.
villetchuckie.
08.08.22 12:08

cause I do, think about you.
july 2022. (@dacre montgomery)

Perrie se retrouve un peu bêtement à avouer qu'elle avait honte, et lorsque Dacre semble soulever ce point là, elle se maudit intérieurement. Parce que ça n'a pas changé, elle est toujours dans cet état là, mais est-ce qu'elle peut l'expliquer un peu mieux? Elle n'est pas trop sûre de pouvoir. "Je ne sais pas ?" Elle commence sans trop oser le regarder. "Ce n'est pas comme si je savais que tu étais déjà familier à ce genre de comportement et que je l'ai fait quand même. Et que tu ne méritais absolument pas une seconde ça." Perrie tente d'expliquer avant de rouler des yeux. "Et puis c'est pas le geste de l'année, c'était même super bête. J'osais pas revenir comme une fleur pour venir te parler, peut-être que tu méritais de ne plus croiser mon chemin." Elle avoue finalement, presque à demi-mots, parce que ça lui fait un peu mal d'avouer ça mais elle ne peut pas vraiment  reprendre tout ce qu'il s'est passé.
C'est peut-être pour ça qu'elle préfère se concentrer sur la nouvelle saison de Stranger Things peut-être, parce qu'évidemment que Perrie l'a regardé, surtout maintenant que Joseph faisait sa grande entrée lui aussi. Mais oui. Elle avait été un peu perturbée par la scène de Dacre dedans, un peu trop perturbée de le revoir même pour quelques secondes, mais elle aurait dû s'en douter non? "Oui cette glorieuse scène là, tu sais j'ai vu les fans espérer que tu reviennes plus tard à nouveau." Perrie fait remarquer en réfléchissant un peu, elle avait lu tous les commentaires sur instagram, avec les différentes théories, et elle aurait aussi peut-être bien aimé le revoir un peu plus. Mais bon. Ils le savaient déjà à l'époque que Dacre ne reviendrait certainement pas en personnage aussi récurent que Billy.
Et visiblement la discussion ne reste pas agréable, elle prend un autre tournant encore, et Perrie se retrouve avec le souffle un peu coupé. Bon. Ca va aller, si elle ne regarde pas Dacre elle va pouvoir continuer à parler, même si elle se sent sur le point de craquer. C'est tellement étrange d'être si près de lui et d'avoir l'impression qu'il se trouve à l'autre bout de la planète, elle n'ose même pas faire un geste vers lui, alors elle tente de détendre l'atmosphère avec une blague. Mais est-ce que c'en est vraiment une ? Elle voit Dacre se jeter de la nacelle à 100%. Lorsqu'elle laisse retomber sa main, elle voit un churros devant elle et elle fronce ses sourcils en remontant son regard sur l'acteur avant d'étouffer un petit rire. "T'essayes d'atténuer tout ça en m'amadouant avec de la nourriture ? C'est bas." Elle souffle en attrapant le churros quand même et soupire. "Mais ça marche." Perrie reprend dans un sourire et vient mordre dans la pâtisserie avant de glisser un regard vers le bas pour voir effectivement un appareil dans leur direction. Sa proposition de headline la fait doucement rire et elle secoue un peu sa tête ensuite en terminant sa bouchée avant de reprendre. "Entre aujourd'hui et l'autre jour où j'ai revu Zayn au parc, je pense que les paparazzis et compagnie doivent s'en donner à coeur joie." Perrie reprend avec une certaine douceur dans la voix, hors de question qu'elle soit la première à tomber dans leur piège en allant voir tout ce qu'ils peuvent dire sur elle.
Bon, au moins Dacre ne va pas sauter de la nacelle tout de suite et Perrie sourit un peu, termine son churros avant de secouer la tête quand il dit être désolé. "Dis pas n'importe quoi", elle commence avant de s'étirer un petit peu, ça commence à faire longtemps qu'ils sont coincés maintenant. La chanteuse pousse un léger soupir et vient ensuite glisser son index contre le dos de la main de Dacre, très légèrement. Même elle n'est pas désolée. Et elle glisse ses doigts maintenant jusque dans le creux de sa paume, avant de retrouver les siens et de les mêler un peu. "Tu veux bien me pardonner ? J'ai toujours en tête que c'est un peu une mauvaise idée mais... tu me manques, c'est épuisant de ne plus t'avoir avec moi et d'être la plus intelligente du duo." Perrie reprend dans un sourire en coin.
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
set fire to the rain
shock wave (noémie, tu connais)
29
actor, writer
@bambi eyes stuff
14.08.22 20:55
Même si parfois il avait cette impression de tout connaître de la blonde, cette croyance s'effondrait à la seconde où elle redevenait un mystère. Un truc de filles dirait il, parler en riddle et ne jamais réellement dire ce qu'il se passe dans leurs têtes... faut-il encore qu'elles le sachent elles-mêmes. En soit, l'australien n'a jamais su comprendre les filles et ce n'est visiblement pas aujourd'hui que ça va commencer. "Ce qui est fait est fait... mais t'aurais pu juste me prévenir. Tu vois... pas faire comme l'autre." dit-il en levant machinalement les yeux au cie. Référence à ce qu'il avait vécu avec son ancienne petite amie, chose dont Perrie avait été témoin même si maintenant ça date d'une autre époque. C'est chose ancienne maintenant, grâce à ça il a appris à ne pas rester trop rancunier envers des choses qui ne peuvent se changer, il termine donc par un léger sourire dans un haussement d'épaules nonchalant. "Je comptais pas recroiser ton chemin, mais apparemment je suis maudis." qu'il dit à moitié sur le ton de la plaisanterie, peut-être que c'est elle qui est maudite. Ou tous les deux vu qu'ils sont bloqués.
Les souvenirs du tournage, bien que très rapide, remontent lorsqu'elle en parle. Ça le fait rire, il a reçu beaucoup de messages suite au retour assez improbable de son personnage, c'est plaisant de voir l'attachement que les fans peuvent avoir. Il tourne les yeux vers Perrie, un regard en coin aligné avec un sourire. "Vous pouvez plus vous passer du mulet." il dit avec sérieux.
Pour le churros tendu, forcément il sait qu'il est perdu, mais connaissant Perrie et lui-même, l'acheter avec la nourriture est sans doute la meilleure option qu'il a pour éviter de se jeter de la nacelle et se briser les os. Il sourit lorsqu'elle le mange, comme s'il en avait doutait, forcément que ça allait marcher. Ses yeux suivent les siens avant de pouffer. "Tu fais une tournée nostalgique à Los Angeles ? Qu'est-ce que tu faisais avec Zayn ?" qu'il demande, assez surpris d'apprendre ça, il peut tout imaginer sauf Perrie et Zayn dans la même pièce. Peut-être que maintenant qu'ils sont tous les deux parents ils peuvent se comprendre ou un truc dans le genre. Les yeux de l'Australien naviguent de la nacelle du bas à ses churros restants, puis à nouveau autour de lui comme si ça allait faire refonctionner le manège. Il est interrompu dans ses pensées par un frôlement contre sa main, en alerte par peur de se faire piquer. À la place d'une grosse bête, il trouve juste la main de Perrie qui fait son petit bonhomme de chemin. Il laisse faire, sans trop réagir, juste à regarder les choses arriver en état passif. "Je vais pas te contredire parce que j'ai peur que tes hormones de maman te donnent la force surhumaine." en référence au fait que la blonde soit la plus intelligente du duo... soyons galant. "Tu sais avec le temps je suis devenu assez difficile, il faudra plus si tu veux que je te pardonne miss Edwards." qu'il dit en faux enfant capricieux bien que ce soit dans sa plus profonde nature de donner des chances par centaine. "Tu pourrais écrire une chanson à ma gloire ou lister toutes mes qualités, on est bloqué pendant un moment alors on a le temps." qu'il dit en s'enfonçant dans le dossier pour s'y étaler comme un pacha, les yeux sur Perrie, les sourcils soulevés comme dans l'attente de quelque chose.

@Perrie Edwards
Contenu sponsorisé
do you think about us?

Sauter vers:  
-