Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | août 2022, 31° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

this ain't a heartbreak anthem. (zerrie)
Perrie Edwards
Perrie Edwards
head above water
morgane.
46
vingt-neuf ans.
chanteuse, songwritter, businesswoman.
célibataire, même si les tabloïds l'affichent toujours, aux dernières nouvelles, fiancée.
villetchuckie.
16.07.22 13:16

and I don't wanna feel, I don't wanna feel hollow
chasin' you and me, chasin' all of these shadows.

july 2022. (@Zain Malik)

Perrie a décidé que ça serait une journée au parc aujourd'hui, il fait beau, et pas trop chaud, et elle s'est dit que ça serait un bon moment pour passer du temps avec Axel. Son fils dans la poussette, à l'abris du soleil et des paparazzis, elle cherche une place tranquille, à l'ombre ou près des jeux d'eau pour pouvoir s'amuser avec lui une fois sur place. Elle continue d'avancer, à regarder à droite et à gauche, avant de trouver une place vers laquelle elle se dirige avant de voir une autre silhouette arriver à la même place qu'elle. Et elle a un sentiment de déjà vu. C'est la silhouette, qui lui rappelle des choses, et elle ralentit un peu en relevant la tête. Son coeur se serre un peu, par nostalgie, par ce sentiment un peu étrange, et par la sensation qui se diffuse en elle. Perrie tourne la tête et reconnaît finalement le brun, on ne peux pas avoir vécu aussi longtemps avec quelqu'un sans avoir retenu sa manière de marcher. Des choses qui viennent la percuter sans qu'elle ne demande rien. Décidemment, elle ne s'attendait vraiment pas à cette rencontre. "Zayn?" Perrie appelle doucement sans vraiment savoir pourquoi, juste pour savoir si c'est vraiment lui, pour qu'elle en ai le coeur net, et la pression sur son ventre s'accentue lorsqu'elle le voit se retourner, ses mains se crispent un peu sur la poignée de la poussette. Elle ne sait même pas quoi lui dire exactement mais elle l'observe pendant une seconde, sent juste cette boule remonter dans sa gorge alors qu'elle l'observe et se rappelle de la haine qui a du s'installer chez lui depuis toutes ces années, sans doute. Il n'y a plus rien de doux entre eux, pas vrai? Et Perrie se sent stupide de l'avoir arrêté. Toutes les paroles de leur nouvel album ont beau lui revenir en tête, toutes celles qui clament qu'il ne faut pas les emmerder, parce qu'elles ne se laisseront jamais faire, elle a beau y penser mais elle n'arrive plus à ajouter un seul mot face au garçon. Le pire, ce ne sont même pas des mots terribles qu'elle aimerait lui dire, juste savoir ce qu'il fait là lui aussi. "Je... uhm, c'est bien toi." Elle souffle finalement, dans un rire un peu gêné, et se demande s'il allait s'installer à l'ombre là aussi, si elle doit juste faire demi-tour ou installer la couverture qu'elle a pris avec.
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
227
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
ethereal
16.07.22 15:49

this ain't a heartbreak anthem.
✰  @Perrie Edwards

De sortie avec la petite puce, c'était sa semaine alors généralement quand il la garde, il ne fait jamais rien de sa semaine pour profiter à fond de Khai. C'est important pour lui de passer du temps avec sa fille, d'être un bon papa. Il essaie de l'être en tout cas, elle est heureuse malgré que Gigi et lui se sont séparés. Ils ont voulu garder une bonne entente pour le bien de leur fille. Gigi ne connait pas les vraies raisons de leur rupture, elle a voulu croire sa mère et c'est normal il suppose ? C'est vrai qu'il a un peu mal pris le fait que Gigi pense vraiment qu'il a été violent avec Yolanda parce que jamais il a été violent avec quiconque. Il est peut-être un peu impulsif quand il s'y met mais jamais il n'a levé la main sur quelqu'un, il ne se le permettra pas de le faire, que ce soit avec une connaissance, un ami ou même une personne lambda.

Il marche dans le parc, poussant la poussette avec Khai dedans et il ira sûrement à la pleine de jeu un peu plus tard avec elle. Il voit une place sur un banc et s'y dirige sauf que quelqu'un a eu la même idée que lui... Le banc est assez grand pour deux de toute manière pas vrai ? Sauf qu'il n'a pas encore remarqué la personne qui se tenait non loin de lui et en entendant son prénom, cette voix... Ça lui fait remonté des années en arrière et ça lui retourne l'estomac. Ses yeux se posent enfin sur la jeune femme, Perrie... Il ne pensait pas la voir ici et encore moins la voir tout court. Depuis leur rupture, il y a eu cette petite guerre entre eux. Surtout Perrie envers lui parce que.. il l'a quitté un peu brutalement par sms. Il n'était plus dans son état normal, entre le fait qu'il quitte le groupe, sa rupture par sms avec Perrie, il a littéralement pété un câble. Se retrouver en face d'elle est très étrange, il ne sait même pas quoi lui dire... Ils sont là, des années plus tard, tous deux parents en plus. Ouais, le temps passe site vite Perrie... Il glisse une main dans sa nuque, ça le met très mal à l'aise cette situation mais ça devait arriver un jour ? Qu'ils se croisent après x temps ? Mmmh.. ça fait.. longtemps. Au final, il a toujours essayé d'éviter les gars des One Direction, les filles de Little Mix parce qu'il sait très bien qu'il n'a pas été correct avec eux. Il s'en veut depuis tout ce temps mais le mal était fait et ça ne servait à rien de revenir en arrière, ou même de s'excuser alors il a laissé le temps filer, plus personne allait lui en parler au fil du temps de toute manière, pas vrai ? Tu.. tu vas bien ? Il demande simplement, peut-être juste pour engager un peu la conversation plutôt que de laisser un énorme blanc entre eux.
Perrie Edwards
Perrie Edwards
head above water
morgane.
46
vingt-neuf ans.
chanteuse, songwritter, businesswoman.
célibataire, même si les tabloïds l'affichent toujours, aux dernières nouvelles, fiancée.
villetchuckie.
17.07.22 16:30

and I don't wanna feel, I don't wanna feel hollow
chasin' you and me, chasin' all of these shadows.

july 2022. (@Zain Malik)

Elle a l'impression que le temps s'arrête un peu, c'est étrange comme ressenti, et son regard cherche celui de Zain, ses sourcils un peu froncés. Elle ne sait même plus combien d'années ça fait, le fossé qui s'est creusé depuis la dernière fois où elle a vu son visage face au sien, pour de vrai, pas à travers un écran. Perrie se reprend un peu lorsqu'elle le voit passer une main sur sa nuque, reconnaissant là la gêne dans laquelle il doit être, ce qui ne la surprend pas, elle a toujours son ventre complètement retourné elle. "Plus que ça, même." Elle répond dans un souffle, rien qu'un murmure, elle a l'impression que ça fait une éternité. Et elle se trouve bête à le regarder comme ça, une main sur sa poussette, alors qu'il lui demande si elle va bien. Perrie l'observe avant de finalement éclater de rire, c'est plus fort qu'elle, et elle dissimule ses lèvres derrière le dos de sa main en essayant de se reprendre un peu. Il va croire qu'elle se moque de lui. "Désolée," elle murmure rapidement, elle vient de se rendre compte d'un truc tout bête. "Ca me fait plaisir de te voir." Elle glisse en calmant son rire finalement pour ne laisser qu'un sourire sur ses lèvres. Bien sûr qu'elle a été complètement abattue à leur rupture, bien sûr que ça a été affreusement difficile et qu'elle lui en a voulu, mais elle a tellement évolué depuis, ils étaient que des adolescents, maintenant ce sont des adultes, tous les deux parents en plus. Elle se rappelle que Zain aussi n'est plus avec la mère de son enfant, mais rien n'a été officialisé de son côté et la terre entière doit la présumée encore fiancée. Elle a toujours la bague autour de son doigt après tout. "Je vais bien, et toi ?" Perrie demande finalement en contournant les poussettes pour pouvoir se placer devant, passant près du banc pour finalement s'installer et jeter un coup d'oeil curieux vers la poussette de Zain. "Je peux ?" Elle demande en lui montrant le revers qui cache sa fille, clairement curieuse de voir la tête de la petite, elle doit certainement ressembler à une petite princesse. Elle flash d'ailleurs un regard vers le chanteur, toujours debout et lui fait un petit signe de la tête pour l'inviter à venir sur le banc avec elle. "Je pense qu'on peut se supporter un petit peu sans vouloir se sauter au cou, pas vrai ?" Perrie propose avec douceur alors que son regard retourne sur la poussette, attendant toujours l'accord de Zain, si ça se trouve la petite dort, comme Axel.
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
227
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
ethereal
17.07.22 18:39

this ain't a heartbreak anthem.
✰  @Perrie Edwards

Ça fait trop longtemps qu'ils ne se sont plus vus et d'ailleurs il n'avait aucun intérêt pour qu'ils se revoient... Zayn a été odieux avec elle en la quittant par sms, il n'a pas eu les couilles de le faire face à face. Derrière un écran c'est beaucoup plus facile mais il a complètement perdu pied à cette époque, il ne savait plus ce qu'il faisait et au final, rompre avec Perrie a sûrement été la pire erreur de sa vie mais c'était fait alors, il n'allait pas revenir en arrière. Il a subi tout ce qui se disait sur les réseaux sociaux, il y avait les fans de Little Mix, les fans des One Direction, c'était tout et n'importe quoi. Merde, il ne voulait pas repenser à tout ça mais Perrie est bel et bien devant lui aujourd'hui et il ne sait pas comment réagir. Il la regarde rire, sûrement de la situation qui est étrange, qui les met tous les deux mal à l'aise aussi. Il l'écoute et.. elle dit ça pour rien ? pour se foutre de sa gueule ? La rupture remonte maintenant, ils sont tous les deux passés à autre chose pas vrai ? Tu dis ça ironiquement ou bien... ? Parce qu'après le mal que Zayn a fait à Perrie, il ne sait pas trop comment il doit prendre cette phrase, au premier degré ? ou deuxième degré ? Peut-être qu'il y a un troisième degré ?  

Il hoche la tête en guise de réponse Oui ça va aussi Ça lui fait bizarre de lui reparler comme ça, sans qu'ils ne se prennent la tête ou se balancent mots qui ne penseraient pas en pleine figure. Il regarde la jeune femme puis la poussette, la sienne Oui tu peux, vas y Elle est réveillée Khai, elle a presque deux ans maintenant et c'est son petit bébé, sa petite princesse. Il prend son rôle de père trop à coeur, un vrai papa gâteau quand il s'y met mais c'est normal ? C'est sa fille. Il sourit un peu à ce qu'elle dit Je pense que oui... On a grandi et mûri depuis Même si ça reste un passé douloureux pour les deux. Jamais il n'a voulu que ça prenne des proportions pareilles. Ils étaient pourtant heureux tous les deux, ils étaient même fiancés. Et si ça ne s'était pas passé comme ça, s'il ne l'avait pas quitté, ils seraient peut-être encore ensemble aujourd'hui, en couple et parents ? Il n'en sait rien mais est-ce qu'il a envie de remonter dans le temps et de changer sa vie ? Non, parce qu'il a appris les erreurs du passées et c'est très bien comme ça. Maintenant, elle est mère, lui est père mais chacun de son côté.
Perrie Edwards
Perrie Edwards
head above water
morgane.
46
vingt-neuf ans.
chanteuse, songwritter, businesswoman.
célibataire, même si les tabloïds l'affichent toujours, aux dernières nouvelles, fiancée.
villetchuckie.
18.07.22 17:56

and I don't wanna feel, I don't wanna feel hollow
chasin' you and me, chasin' all of these shadows.

july 2022. (@Zain Malik)

Perrie capte le regard de Zain quand elle dit que ça lui fait plaisir de le voir et elle grimace très légèrement à sa question, c'est vrai que ça doit paraître bizarre, mais Perrie doit certainement avoir un caractère trop... gentil ? Elle ne sait pas. Elle a du mal de ne pas embrasser la vie comme elle l'entend, et garder cette rancoeur ça n'aurait eu aucun sens, non ? "Non ce n'était absolument pas ironique, ça me fait vraiment plaisir, Zain. Ca fait des années que je ne t'ais pas vu, ni même adressé le moindre mot, ça me rend curieuse de savoir comment tu vas." La blonde avoue dans une esquisse de sourire alors qu'elle s'installe sur le banc finalement, un peu curieuse aussi de voir sa fille. Ca lui fait clairement bizarre d'avoir un enfant et que Zain aussi, quasiment en même temps en plus, après autant de temps. C'es un peu bizarre, mais pas dans un mauvais sens. Lorsqu'il lui donne l'accord pour redresser le revers de la poussette, elle ne se fait pas trop prier, et croise le visage de poupon en poussant un petit soupir. "Elle est tellement belle." Perrie reprend dans un petit sourire et est déjà en train de s'amuser à bouger ses doigts devant la petite pour la faire rire. "Désolée, je t'avouerais que je n'ai pas trop suivi les tabloïds et tout ça... mais du coup elle s'appelle comment ?" La bonde rajoute en se redressant ensuite, sans trop réussir à détourner son regard de la petite, elle n'en revient pas de voir le mini-humain que Zain a crée et qui a pas mal la bouille de son père en plus de ça. "Je pense aussi, oui, et puis ça ferait un peu mauvaise presse, tu peux être sûre que de telles retrouvailles vont finir dans les journaux." Elle fait remarquer en grimaçant un petit peu avant de reporter l'attention sur la poussette et de venir sourire un peu à la petite. Elle soulève un peu le revers de sa propre poussette pour s'assurer qu'Axel dort toujours et elle ne peut s'empêcher de sourire un peu. "Il tient bien de moi pour dormir autant..." Perrie ne peut s'empêcher de remarquer, toujours un peu surprise aussi par son nouveau rôle de mère. "Enfin, son père aussi dort beaucoup, ça explique vraiment pas mal." Elle rajoute avant de s'installer un peu mieux sur le banc pour pouvoir tourner son regard vers Zain ensuite et l'observe avec un petit sourire. "Qu'est-ce que tu deviens ?"
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
227
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
ethereal
21.07.22 9:55

this ain't a heartbreak anthem.
✰  @Perrie Edwards

Il pensait que c'était ironique, une petite pique après des années sans se voir et surtout la manière dont Zayn a quitté Perrie mais... elle a l'air sincère dans ses paroles et ça le déstabilise un peu c'est vrai. Il faut bien avouer que la rupture s'est très mal passée, en même temps un simple échange sms ce n'est pas... très malin de sa part, surtout qu'ils étaient fiancés. Zayn a juste littéralement pété un câble à cette époque, il a trop accumulé et il est parti en couille, il n'a fait que de la merde mais il était jeune, il était en burn out et il a sorti des mots qu'ils n'auraient pas dû sortir, il n'y avait plus aucun filtre Oui... En même temps, il n'y avait pas de raisons pour qu'on se parle à nouveau non plus Mais les années ont passé et il serait temps d'enterrer la hache de guerre pas vrai ? Ils étaient jeunes, sûrement un peu trop insouciants également.
Il laisse alors Perrie regarder la petite puce et il sourit un peu, c'est étrange comme situation mais au final ça ne le dérange pas plus que ça. Ils sont parents tous les deux, le temps passe si vite, c'est fou Elle s'appelle Khaï Lui non plus n'est pas très tabloïds, mais il sait qu'il a été dans la presse à scandale de nombreuses fois. Déjà après son départ du groupe, puis sa séparation avec Perrie, sa relation avec Gigi et aussi sa séparation avec Gigi. Il n'a jamais rien lu de tout ça parce qu'il connait la vérité, il n'a pas besoin d'aller lire les conneries des autres Un peu plus un peu moins, ça chnagera pas grand chose tu sais Il hausse les épaules et puis ils ne font rien de mal. Ils se croisent juste par hasard dans un parc, ce n'est définitivement pas la fin du monde ni un scoop, sauf qu'ils se reparlent et ouais ça c'est le big scoop de l'année.
Son regard se pose alors sur la poussette de Perrie et effectivement le baby boy dort profondément Il s'appelle comment ? Lui non plus ne connait pas le prénom du fils de la jeune femme, il savait qu'elle était enceinte mais il n'a rien suivi de plus Ce sera un dormeur professionnel alors Il se pose ensuite sur le banc à côté de Perrie, son regard se tournant vers elle Mmh je bosse à mon aise sur mon album, j'ai sorti une marque de vêtements récemment en édition illimité et c'est à peu près tout. Je me concentre sur Khaï surtout Il est loin le Zayn qui sortait tout le temps, maintenant il est posé chez lui à bosser ou à s'occuper de la petite. Ce n'est pas pour autant qu'il a arrêté de boire ou arrêter de fumer mais il s'est modéré Et toi ? J'ai appris que le groupe faisait une pause indéterminée ? Une pause qui sûrement sera la même que One Direction et que le groupe ne reviendra probablement pas. Même si il ne faisait plus partie du groupe quand ils ont décidé cette pause de 18 mois, le groupe n'est toujours pas revenu et ça fait bien plus de 18 mois qu'ils sont en pause, quelques années même.
Perrie Edwards
Perrie Edwards
head above water
morgane.
46
vingt-neuf ans.
chanteuse, songwritter, businesswoman.
célibataire, même si les tabloïds l'affichent toujours, aux dernières nouvelles, fiancée.
villetchuckie.
02.08.22 13:20

and I don't wanna feel, I don't wanna feel hollow
chasin' you and me, chasin' all of these shadows.

july 2022. (@Zain Malik)

Perrie a une légère grimace quand Zayn fait remarquer qu'il n'y a pas vraiment de raison pour laquelle ils se parleraient à nouveau, et c'est sûr qu'il y en avait zéro, autant de son côté que du sien. Aucune mise à par le hasard, ce qui la fait doucement sourire alors qu'elle hausse des épaules. "On peut dire que le hasard fait bien les choses alors, t'en penses quoi ?" Elle demande avec un air amusé avant de se concentrer plutôt sur la poussette, piqué à par la curiosité, et avec l'accord du brun, elle se retrouve à venir dire bonjour à la petite. Vraiment belle, une petite poupée. "Hello Khaï," elle glisse en bougeant un peu ses doigts devant elle, se retenant de rire quand la petite vient attraper l'un d'eux et elle passe son pouce sur sa petite main avant de se redresser pour reporter son attention sur Zayn. "Oh oui je me doute qu'un peu plus ou un peu moins..." Perrie fait remarquer, concernant les tabloïds, mais c'était surtout la rencontre improbable entre les deux qui allait certainement enflammer les pages, déjà que le retour de la chanteuse à Los Angeles laissait perplexe. Elle, le bébé, mais pas le père dans les parages. Ils vont encore réussir à leur caler une romance à Zayn et elle, peut-être dans l'optique d'élever leurs enfants ensemble ou une connerie de ce genre, elle le voit bien. Ca la fatigue d'avance. L'anglaise se réinstalle ensuite contre le dossier du banc, remontant l'une de ses jambes pour la coincer avec l'autre et prendre une position un peu plus à l'aise. Son regard navigue jusqu'à sa poussette à elle et sent un sourire tendre étirer ses lèvres, toujours le même lorsqu'il est question de son fils. "Axel !" Elle lance avec enthousiasme, clairement ça sera un dormeur, c'est même sûr. Elle arrange un peu la poussette pour que le soleil ne vienne surtout pas le déranger et attrape une bouteille d'eau ensuite dans le sac qu'elle a callé sous le landau. "Oh t'as sorti une marque de vêtements ? Trop cool ! Moi aussi." Elle fait remarquer dans un petit rire, amusé et attrape son téléphone, ensuite, un peu curieuse. "Ca a un nom spécial ? Ou c'est Zayn by Zayn, portez-le et vous ressemblerez à Dieu?" Honnêtement, elle est trop douée pour la promo, il devrait penser à l'engager. "Mais t'as raison, il faut profiter de ton petit ange aussi." Perrie reprend d'une voix plus tendre en regardant la petite dans la poussette, le téléphone toujours en main pour pouvoir rechercher la ligne de fringues. La jeune femme a une légère grimace alors qu'elle repousse une mèche blonde sur son front du dos de sa main, le regard revenant sur Zayn à la mention du groupe. "Oui ? Ca tombait bien avec la naissance d'Axel et des jumeaux de Leigh-Anne, mais bon... je t'avoue que ça me manque déjà." Perrie avoue même si elles se sont mis toutes les trois d'accord pour la pause, les derniers concerts ont été déchirants, et même si elle est contente d'avoir énormément de temps libre pour Axel, chanter c'était un peu toute sa vie, toute sa passion. Elle a l'impression qu'on lui a enlevé quelque chose d'important.
Contenu sponsorisé
this ain't a heartbreak anthem. (zerrie)

Sauter vers:  
-