Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | août 2022, 31° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

(ZENDREW) crazy in love
Zendaya Coleman
Zendaya Coleman
kingdom on earth
Koralie (Elle/she/her)
675
Twenty five years old.
Actress, producer, model, singer and dancer.
She doesn't know where she's really going but the path is easier when he hold her hand in his.
@cosmiclight (av)
16.07.22 11:46

≈ ≈ ≈
{ crazy in love }
crédit/ myself ✰ w/@Andrew Garfield

Depuis que nous nous étions retrouver à cette fameuse interview et que nous avions par la suite échanger par messages, j'ai beaucoup réfléchie. Cette situation ne pouvait plus durer, il fallait que je règle le problème une bonne fois pour toute que ce soit positif ou non. Si ça l'était, ce serait clairement mieux, car bon, souffrir éternellement en restant de celui que je voulais dans ma vie n'était pas la solution et il fallait surtout qu'il comprenne que je ressentais rien pour Dylan. Il est vrai qu'après Spider-Man et ce baiser, j'ai beaucoup pensé à lui, j'ai voulu l'oublier puisqu'il avait quelqu'un et c'est ce que j'ai essayé de faire avec Dylan justement, mais il a fallut que je le revois à la fête du nouvel an pour que Dylan soit éliminé d'un claquement de doigts. Andrew avait ce pouvoir et ce depuis notre rencontre, il s'est passé un truc lors de cette scène qui m'a embrouillée la tête et depuis, il n'y avait pas un jour où je ne pensais pas à lui. Je savais que son rencard idéal était un pique nique en pleine nature avec un coin d'eau juste à côté, j'avais réussi à trouver ce petit coin de paradis à San Fernando Valley et l'idéal était qu'il n'y avait jamais personne, pas de paparazzis, rien du tout, ont seraient seuls au monde. Darnell m'avait conduit à ce petit coin de paradis, étant le seul avec ma mère à savoir pour Andrew et m'avait aider à tout porté puisqu'après mon escapade à l'hôpital pour avoir voulu cuisiner pour Andrew justement, j'avais laisser tomber et j'étais passer dans son restaurant préféré pour prendre tout ce qu'il aimait. Mes points et mon bandage au doigt n'étaient pas très glamour, mais je ne pouvais plus attendre et risqué de le perdre. Maintenant que mon tournage à Boston était terminé et que je repartais bientôt pour Budapest pour tourné Dune 2, il fallait que je le fasse maintenant que j'étais à Los Angeles. J'avais une grosse couette, des coussins pour qu'on soit à l'aise et j'avais même préparé une petite playlist. Une fois que tout était prêt, j'envoyais un message à Tobey pour qu'il emmène Andrew qui ne se douté absolument pas que c'est moi qu'il venait rejoindre. Je m'étais d'ailleurs fait belle pour l'occasion en espérant qu'il apprécierait ma tenue ainsi que la surprise et ma compagnie surtout. Car bon, il avait de quoi être en retard, moi-même à sa place, j'aurais pété un câble et j'ai d'ailleurs vu rouge en apprenant qu'il revoyait Alyssa alors que nous avions rompu. Après une bonne vingtaine de minutes, Tobey arrive enfin avec Andrew qui a les yeux fermer, je fais signe à Tobey qui se recule pour nous laisser et lorsque celui-ci ouvre les yeux, je lui offre un petit sourire. "Surprise !" Je marque une légère pause redoutant un peu sa réaction d'avoir été en quelques sortes piégé par Tobey et moi-même. "Tu m'as dit que ton rencard idéal était un pique nique au milieu de la nature à côté d'un coin d'eau. J'ai donc voulu organisé tout ça pour toi afin de te montrer que tu comptes pour moi et que je suis prête à tout pour nous." Je l'observe attentivement en espérant que ça lui fait plaisir ce que j'ai fait pour nous, car si j'ai fait tout ça, c'est pour que lui et moi ont soient de nouveau ensembles, car je ne me vois pas avancer sans lui. Il me manque vraiment, je sais que je donnerais n'importe quoi pour qu'il revienne et qu'il me pardonne.

ஃ Calling women the weaker sex is defamation, it is the injustice of men to women. If non-violence is the law of humanity, the future belongs to wome. ஃ

Andrew Garfield
Andrew Garfield
CEO.000.000
otherside (sarah), she/her
458
38 yo.
actor, into playing superheroes and portraying legends.
conflicted, with a brunette still on his mind.
skvwalkcrs (avatar)
08.08.22 22:37

try to explain how I'm feeling and my pride is the one to blame.. 'cause I know I don't understand just how your love can do what no one else can

Une journée entre potes, parfaitement ce dont Andrew avait besoin en ce moment. L'esprit bien trop troublé, c'était le genre de distraction dont il avait besoin. Ce qui attisait d'autant plus sa curiosité, c'était que Tobey refusait de lui dire où ils se rendraient. Une surprise, selon lui. L'amusement mélangé à la curiosité, il avait presque compté les heures tel un enfant jusqu'au moment où son co-star le temps d'un film, à la fois devenu ami proche, était passé le chercher.  Lorsque Tobey lui bandait les yeux, Andrew s'était mis à rire, trouvant l'idée farfelue bien qu'il se laissait faire. Essayant d'abord de lui faire cracher le morceau tel un gamin, il avait fini par jouer le jeu sur la route qui se faisait d'ailleurs assez longue, de quoi se demander s'ils s'éloignaient de la ville à ce stade. Lorsque la voiture s'arrêtait, il se laissait même guider quelques mètres, essayant de deviner où il se trouvait à travers les bruits autour. « Tu nous prépares un dîner romantique, Tobe ? » Un rire s'en suivait, cependant lorsqu'on lui retirait ce qui cachait ses yeux, il tombait face à une tête douloureusement familière. « Zendaya ?! » Réaction bête, mais il était bien trop surpris pour dire quoi que ce soit d'autre. Il regardait autour de lui, prenant quelques secondes pour se situer. Il se trouvait en nature, en face d'un lac. Et en face d'elle, surtout. Il l'entendait s'expliquer et ses sourcils se fronçaient d'abord, avant d'afficher une mine neutre. À l'intérieur, en revanche, c'était semblable à un feu d'artifice. On avait rarement fait quelque chose d'aussi attentionné à son égard, dans le seul but de lui faire plaisir. C'était une vraie surprise qui le touchait, et il s'approchait pour la serrer dans ses bras. Chose qu'il avait souhaité faire depuis bien des mois, et qu'il avait enfin la possibilité de mettre en action à ce moment-ci. « Tu m'as manqué. » Qu'il glissait à son oreille avant de la lâcher. C'était la seule chose qu'il trouvait à répondre, bien trop touché par ce geste auquel il ne s'était absolument pas attendu. Et ces trois mots valaient bien plus que dix phrases, surtout sortant de la bouche d'Andrew qui n'était pas du genre à parler de ses sentiments. Ses bras glissaient vers les mains de la brune pour les attraper, avant qu'il ne baisse le regard, ayant touché quelque chose d'inhabituel. C'est là qu'il regardait son bandage, et que ses yeux remontaient directement vers ceux de la brune. « Qu'est-ce qui est arrivé à ton doigt ? » Sans doute rien de grave, mais il voulait savoir. Il avait l'impression qu'il avait tout à rattraper, à ses côtés.

(c) mars.

Zendaya Coleman
Zendaya Coleman
kingdom on earth
Koralie (Elle/she/her)
675
Twenty five years old.
Actress, producer, model, singer and dancer.
She doesn't know where she's really going but the path is easier when he hold her hand in his.
@cosmiclight (av)
14.08.22 21:35

≈ ≈ ≈
{ crazy in love }
crédit/ myself ✰ w/@Andrew Garfield

Assez anxieuse quant à la réaction qu'Andrew aurait en découvrant le stratagème dans lequel nous l'avions embarquer. J'étais d'ailleurs vraiment reconnaissante envers Tobey d'avoir jouer le jeu et d'avoir emmener Andrew jusqu'ici. Lorsque les yeux se présentent enfin devant moi, je remercie Tobey silencieusement, celui-ci enlevant le bandeau des yeux d'Andrew qui a l'air vraiment surpris pour le coup, ce qui ne me surprend pas puisque ça fait des mois que nous n'avons pas parler, l'interview ne compte pas évidemment puisque c'était uniquement dans le cadre professionnel même si je n'ai pas résisté à le serrer dans mes bras et à lui faire un bisou sur la joue une fois en coulisse avant de partir. Tout ça dans la plus grande des discrétions bien sûr, car je ne souhaitais pas que quoiqu'onques s'émisse dans nos vies privées respectives. Tobey parti, je me retrouvais seule face au brun, j'appréhendais vraiment ce qu'il allait dire, mais à la place, il s'approche et me serrer directement dans ses bras, câlin que je lui rends automatiquement. Ses paroles me font frissonné de tout mon corps, j'ai limite des papillons dans le ventre et je ne peux pas m'empêcher de sourire. "Toi aussi tu m'as manqué." Je ne voulais plus me détacher de lui, mais malheureusement c'est ce qui arriva, ce que je fis à contre coeur, mais à la place, il attrapait mes mains, je ne le quittais pas des yeux, j'en étais incapable. "Hum... pour que cette surprise soit parfaite, j'ai voulu cuisiné ce que tu préfères sauf que je suis une catastrophe en cuisine, tu le sais et... en pleine préparation, je me suis coupé. Mais rien de grave, je suis partie à l'hôpital, j'ai eu des points et tout va bien. Je vais m'en sortir, mais du coup, à la place, je suis passer dans un restau prendre tout ce que tu aimais. Je suis un peu déçue, car ma surprise n'est pas parfaite du coup." Vous l'auriez compris, je mettais toutes les chances de mon côté pour qu'Andrew et moi ont se retrouvent. J'en avais assez de toute cette histoire, il hantait mon esprit, je ne pensais qu'à lui et j'avais pris conscience que j'avais des sentiments vraiment fort. Alors, je voulais lui prouvé que Dylan n'était qu'un ami et qu'il y a que lui depuis le début, depuis le tournage de no way home en fait. Ma main dans la sienne, je l'entraîne jusqu'au fameux pique nique, nous nous installons, je nous sers de quoi à boire, j'ai pris notre fameux champagne et je me racle la gorge. "Je trinque à toi et moi, au fait que peu importe ce qui peut se passer, toi et moi on finira toujours par se retrouver et je trinque à cette barbe que j'adore vraiment sur toi." Dis-je en riant alors que nous cognons nos coupes et que je bois quelques gorgés, ce champagne me rappelant le souvenir d'une super soirée en particulier et que je n'oublierai jamais.

ஃ Calling women the weaker sex is defamation, it is the injustice of men to women. If non-violence is the law of humanity, the future belongs to wome. ஃ

Contenu sponsorisé
(ZENDREW) crazy in love

Sauter vers:  
-