L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de alieneen et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Il n'a jamais vraiment parlé de la famille Hadid et de ce qu'il s'est passé entre sa belle-mère et lui. Il a évité le sujet avec sa famille et de toute manière ils savent très bien que même si Zayn peut être impulsif, jamais il ne lèvera la main sur quelqu'un. Des accusations graves de la part de Yolanda mais qui ont réussi à faire parler de Zayn dans la presse à scandale. Il pose son regard sur Louis et hoche la tête, il ne sait pas trop comment se passe sa relation avec sa belle-mère mais il se doute que ce n'est pas la même chose, il a vaguement entendu parlé de tout ça mais il sait que Louis n'a jamais été réellement en couple avec la mère de son fils, c'est bien différent de lui et pourtant les belles familles, ça passe ou ça casse Je l'aimais vraiment Gigi, je pensais vraiment qu'on allait vivre ensemble jusqu'à la fin mais sa mère a un peu tout gâché ? Et elle s'est rangée du côté de sa mère Il dit, haussant alors les épaules. Est-ce qu'elle a eu le choix ? La famille Hadid est soudée et même si la mère gère presque tout de A à Z, Gigi a préféré être avec sa mère et au final il la comprend, elle ne connait rien à l'histoire et elle a écouté ce que lui a dit sa mère sans prendre le temps d'écouter la version de Zayn.
Il ne dit rien parce que personne n'a fait attention, ils étaient occupés la plupart de leur temps "libre", ils n'ont jamais eu réellement une pause pour récupérer du rythme qu'on leur imposait. Ils étaient encore des gamins et même si ils avaient de l'énergie à revendre, ils étaient épuisés. Zayn n'a pas tenu, autant mentalement que physiquement. Il avait perdu beaucoup de poids, il ne mangeait presque plus, comme si une partie de lui était éteinte. Il ne s'amusait plus sur scène, il était là sans l'être, faisant juste acte de présence et chantant les chansons Ça va Louis... Personne ne l'a vu de toute manière mais.. comme j'étais plus proche de toi, peut-être que tu l'aurais vu Et même s'ils étaient tous comme des frères (sauf deux membres qui étaient en couple), c'était compliqué de veiller les uns sur les autres. Il se contente de secouer la tête et même si Zayn a quitté le groupe, il en retient que du positif malgré tout parce que c'est grâce à ça qu'il peut vivre de sa passion, faire de la musique. Il sort ses chansons sans pour autant faire de la pub, faire des promos, faire des interviews. Il reste discret, il ne se sent pas capable de faire plus de toute manière, préférant rester dans sa petite bulle musicale et artistique Mais je pense que ça a été dur pour toi non ? T'étais attaché au groupe, peut-être un peu plus que les autres Louis et lui étaient proches, ils étaient meilleurs amis et le groupe était important pour Louis, il était investi, surtout pour les chansons, il en a écrit beaucoup, plus que les autres Et... vous comptez revenir un jour ? Ou la pause est définitivement... la fin ? En soi, ça fait sept ans que les fans que les One Direction faut une pause, s'ils devaient revenir dix-huit mois après, ils ne l'ont pas fait et là, ça fait quelques années que les fans attendent encore, c'est complètement fou pas vrai ? Je sais que beaucoup de fans attendent encore un retour, c'est ouf je trouve Et même si un retour est possible, il ne sait pas si il en fera partie parce qu'il ne monte plus sur scène depuis un petit temps, qu'il ne fait plus d'apparition public pour de la promo.
Louis Tomlinson
kingdom on earth
future heart, marie (he inrp, she irl)
2974
trente-et-un ans dans les faits, huit ans dans sa tête.
principalement chanteur, auteur-compositeur mais beaucoup d'autres cordes à son arc.
le chaos dans sa tête et bien pire dans son cœur.
hedgekey.
11.09.22 14:50
nothing changes right ? crédit/ tumblr ✰ @zain malik août 2022
Ils ne se parlaient déjà plus quand il a commencé à fréquenter Gigi mais Louis a rapidement suivi leur histoire de loin. Surtout parce que les médias en ont pas mal parlé au début de leur relation et ils se sont pas mal affichés ensemble aussi. Ils étaient beaux tous les deux et semblaient vraiment heureux, il est un peu triste de voir l'issu de cette idylle qui commençait pourtant si bien. D'apparence en tout cas. Tu as essayé d'en discuter avec elle ? De lui donner ta version ? Il imagine que oui mais peut-être qu'elle ne lui en a pas laissé l'occasion ou que la mère de la mannequin y est pour quelque chose. Il connait pratiquement rien de cette histoire de toute façon, si ce n'est que Zayn aurait levé la main sur la maman mais Louis n'en croit pas un mot. Il connait le garçon et il sait qu'il n'est pas comme ça. Et s'il l'était et qu'il le savait, jamais il ne l'aurait gardé aussi proche de lui, jamais. Je suis désolé que ça n'ait pas marché avec Gigi, vous étiez beaux tous les deux. Mais tu retrouveras quelqu'un un jour et cette fois, ce sera la bonne. Et il a le temps, il est encore jeune et toute la vie devant lui. Et au vu de leurs dernières conversations, ce n'est pas dans ses priorités et il a bien raison. Il secoue négativement la tête parce qu'il n'a rien vu et des années plus tard, il s'en veut terriblement parce que c'était dans son devoir de meilleur ami d'être alerté sans qu'il ne lui dise quoi que ce soit. J'aurais dû.. le voir. Mais rien. Puis je traversais pas un moment hyper agréable à cette période, je pense que je ne voyais que mon malheur et que j'ai complètement fermé les yeux sur le reste. Je suis désolé de n'avoir rien vu. Il a l'impression qu'il ne fait que ça depuis quelques minutes mais il n'y peut rien, il s'en veut. Et cette période correspond à sa rupture avec Harry. Une rupture d'un commun accord mais qui n'empêchait pas d'être douloureuse pour le plus âgé. Alors oui, il avait bien d'autres choses en tête pour voir que ça n'allait pas autour de lui. Il hoche un peu de la tête parce qu'effectivement, ça a été très dur pour Louis de dire au revoir au groupe pour une durée indéterminée. Mais de toute façon, il ne pouvait pas obliger les autres à continuer quand il était le seul à le vouloir. Ça n'a pas été simple, je me suis énormément remis en question après ça. Je ne me sentais pas légitime à continuer une carrière en solo et j'ai perdu beaucoup en confiance en moi.. Il s'en souvient, ça avait été une période un peu sombre pour lui. Il était perdu, ne savait pas quoi faire et se retrouvait seul après des années en groupe. Et pour couronner le tout, il perdait sa maman à la suite de ça. Il a mal vécu tout cet enchaînement mais il a su s'entourer de personnes bienveillante malgré qu'il soit toujours avec Syco. Je ne sais pas.. Je pense que ce serait idiot de ne jamais revenir mais pas maintenant. J'ai envie de profiter de ce que je suis en train de construire en tant que Louis Tomlinson, tu vois ? Sa carrière ne fait que débuter et s'envoler, il n'a pas envie de dire au revoir pour une certaine durée à tout ça, à tout ce qu'il vit grâce à son public qui n'a fait que le porter vers le haut. Ouais c'est hallucinant. On m'en parle souvent en interview et je le vois bien quand je change les chansons du groupe, l'engouement et la passion que ça dégage du public sont incroyables.. Et ça lui fait chaud au cœur parce que One Direction fait partie de Louis, il y a donné beaucoup de son temps, de son énergie et de sa créativité alors jamais il ne pourra renier cette partie de lui. Doucement, il tourne la tête vers Zayn et lui pose la question qui lui brûle un peu les lèvres. Tu reviendrais avec nous si jamais on décidait de reprendre le groupe ? Parce que récemment, Zayn a posté deux vidéos en rapport avec One Direction, ça veut forcément dire quelque chose, pas vrai ? Enfin.. Je ne sais pas dans quelle circonstance on reviendrait. Si on referait un album ou si on se lancerait juste dans une dernière tournée tous ensemble mais.. tu seras le bienvenu en tout cas. Même si son départ a été compliqué et a un peu coupé les ponts avec lui et le reste du groupe, il a toujours sa place à leur côté.
Il hausse les épaules à sa question, ça reste délicat comme situation parce que la relation entre Gigi et sa mère est forte, et même si il y a eu quelques bas concernant le couple Hadid/Malik, elle est toujours resté proche d'elle et ça, il ne pourrait rien faire pour les éloigner Non c'est compliqué. Tu sais la famille Hadid est très soudée et même si la mère à tout fait pour me faire passer pour le méchant, je ne peux pas... briser ça, leur complicité Il n'en a pas envie et pour la petite c'est pas la meilleure chose non plus. Il n'a pas envie qu'elle vive dans la haine alors Zayn ramène la petite chez Gigi quand c'est sa semaine et c'est tout, pas besoin de voir les autres membres de la famille de toute manière. Il sourit un peu à ce que dit Louis Mhhh oui.. Enfin pour le moment j'ai pas envie de me lancer dans quelque chose, je suis pas tout seul Au final, il se sent mieux seul, pour le moment en tout cas Et toi avec Freddie ? Ça se passe bien ? Tu le vois souvent ? Il demande parce qu'il sait que Louis n'habite pas à Los Angeles et que forcément, ça ne doit pas être simple pour lui de voir souvent Freddie, encore plus cette année vu qu'il était sur les routes pour sa tournée. Son regard qui se pose sur Louis et il sourit un peu, il ne sait pas trop quoi lui dire. Il en garde des bons souvenirs de cette période avec les boys, parce qu'ils étaient tous ensemble, parce qu'ils s'amusaient mais au fur et à mesure, Zayn a perdu un peu le goût à tout ça, c'était compliqué pour lui de gérer tout ça et c'est pour ça qu'il est parti Louis arrête de t'excuser s'il te plait Chacun avait ses problèmes de toute manière et les garçons ne pouvaient pas être à chaque fois présent pour tout le monde. Ils étaient pourtant entourés, encadrés parce qu'ils étaient encore jeunes mais ils avaient pas la meilleure équipe pour tout gérer T'as pas à te sentir coupable parce que j'ai mes tords aussi, qu'on en a tous et qu'au final.. On est tous fautifs dans cette histoire, sûrement moi le premier Parce qu'il est parti, qu'il n'a plus jamais donné aucun signe de vie au groupe. Il y a eu des non-dits aussi, des trucs dans la presse qui ont été déformés comme toujours. Il l'écoute, grimaçant un peu et il sait que Louis a eu du mal à trouver sa place dans le groupe au début, parce qu'il n'avait presque aucun solo et qu'il était souvent mis de côté, un peu comme Niall d'ailleurs Je comprends... C'est compliqué de savoir quoi faire quand on a vécu en groupe comme ça Si ça prend du temps pour certains, d'autres se lancent plus rapidement Puis... y a eu le décès de ta maman, puis de ta soeur alors, je suppose que ça n'a pas dû être simple à gérer pour ta famille et toi Et ça lui fait de la peine de ne pas avoir été présent pour lui dans ces moments, ils étaient meilleurs amis et il aurait pu faire un effort mais... il avait peut-être trop de fierté pour faire le premier pas Je suis désolé de ne pas avoir été là à tes côtés. Je les appréciais beaucoup tu sais Il ne peut malheureusement pas revenir en arrière mais il a besoin de lui dire, toutes ses choses qu'il n'a pas dites à Louis depuis des années. Jamais ils ne pourront rattraper le temps perdu mais c'est le moment d'être sincère pas vrai ? Il ne peut qu'approuver les dire du plus âgé, c'est vrai qu'il se construit en tant que Louis Tomlinson et c'est ça qui est bien, c'est qu'il s'affirme en tant que chanteur solo Après... Vous leur avez promis que les One Direction allait revenir, je pense qu'ils n'attendent que ça Mais avec la carrière solos de chacun et surtout le succès mondial de Harry, ça va être compliqué à gérer si un retour se fait. Il regarde Louis, un peu surpris de sa question et il baisse un peu les yeux parce qu'il ne pense pas, c'est trop... gros pour lui ? Je.. je ne sais pas Louis. Je ne pense pas Il préfère être franc avec lui plutôt que de le laisser espérer mais il devait déjà connaître la réponse Je ne fais plus de scène depuis des années et je ne fais plus aucunes apparitions télé non plus. Alors revenir avec le groupe c'est trop lourd a porté pour moi Il n'y arrivera pas et il le sait. Des années qu'il ne fait plus ça parce qu'il a été comme traumatisé avec les One Direction et il sait très bien que c'est loin derrière lui tout ça.
Louis Tomlinson
kingdom on earth
future heart, marie (he inrp, she irl)
2974
trente-et-un ans dans les faits, huit ans dans sa tête.
principalement chanteur, auteur-compositeur mais beaucoup d'autres cordes à son arc.
Attentivement et avec un regard sur lui, il l'écoute lui parler de Gigi et sa famille. Il n'a suivi tout ça que dans les médias mais Louis ne leur fait pas confiance parce qu'il sait très bien comment les journalistes fonctionnent. Pour la plupart évidemment. Il préfère entendre la version de Zayn, de sa bouche, plutôt qu'ailleurs. Alors il hoche un peu de la tête quand il lui répond et il comprend. Ce n'est pas évident de s'interposer entre une mère et sa fille ou une mère et son fils. Les liens familiaux sont importants, souvent plus importants que tout le reste d'ailleurs. Et ce n'est jamais simple de s'y faire une place quand on en fait pas partie. Je comprends.. mais.. ça a coûté ton couple quand même.. Et c'est le plus triste dans cette histoire mais c'est peut-être juste un signe. Le signe qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble malgré tout ce qu'ils ont vécu et la petite fille qu'ils ont accueilli il y a deux ans presque. Il lui adresse un sourire parce qu'il comprend son ressenti à ce propos. Louis non plus n'a pas envie de se lancer dans quelque chose, il n'en a pas vraiment le temps et puis, il se plait bien à être seul pour le moment. Il a sa carrière à gérer et son fils à élever, il n'a pas la place pour une personne dans sa vie. On est encore jeune de toute façon, on a tout le temps de trouver quelqu'un. Ou non, d'ailleurs. Parce que ce n'est pas le but d'une vie, pas pour Louis en tout cas. Il souhaite juste être heureux seul dans un premier temps et ne rien regretter dans sa vie. Pour le moment, c'est plutôt réussi, à voir pour la suite. Aussi souvent que possible. C'était un peu compliqué cette année mais il a l'air d'avoir compris. Dit-il en posant ses yeux sur son fils qui joue un peu plus loin avec Khai. Mais on garde contact tous les jours. Ce n'est pas pareil mais ça me permet de continuer à construire ce lien que j'ai avec lui et que je ne devienne pas un inconnu à ses yeux. Il en a peur parfois parce qu'ils ne se voient pas aussi souvent qu'il aimerait et qu'il est trop souvent en déplacement. Et ça ne risque pas de s'arranger de si tôt. Louis vient se mordre légèrement la lèvre pour éviter d'être désolé une fois de plus mais il l'est vraiment et il pourrait le lui dire des centaines de fois parce qu'il s'en veut de n'avoir rien vu alors qu'il aurait dû. Mais Zayn a raison, il a aussi ses tords dans cette histoire. Ils en ont tous. Parce que même si le plus âgé était le plus proche de lui, il n'était pas le seul autour de lui. Les autres n'étaient jamais bien loin et ils auraient pu le voir tout autant que lui. Mais rien non plus visiblement. Oui.. tu as sûrement raison. De toute façon, on ne peut pas revenir en arrière. Il faut juste.. se pardonner et avancer. Dit-il en ancrant son regard dans le sien, un sourire sur les lèvres. Ils ne peuvent pas réellement se voir avec les lunettes de soleil mais l'intention est là. Ses confidences à propos du groupe et de son ressenti après la pause arrivent dans la conversation. C'est vrai qu'il a mal vécu cette période et qu'il s'est beaucoup remis en question. Si mal, qu'il n'était pas bien et qu'il était à deux doigts de tomber en dépression mais on a su l'aider au bon moment et il s'est relevé avant même de tomber. Ouais, je ne sais pas. J'ai l'impression que vous quatre, vous avez rapidement trouvé votre place après le groupe. Parce qu'ils s'y sont lancés assez rapidement, sortant un album et partant ensuite en tournée. Sauf pour Zayn mais c'est particulier. Il a un petit pincement au cœur lorsqu'il évoque sa maman et sa petite sœur décédées car malgré les années, ça reste un sujet sensible pour lui mais il sait qu'il peut en parler sans verser une larme. Sauf quand s'approcher les dates d'anniversaires de leur décès. Je ne te cache pas, ça n'a pas été simple mais ça nous a rapproché encore plus qu'avant. Donc.. j'imagine que c'est un mal pour bien. Mais ne t'excuses pas pour ça, je ne t'en veux pas. Ou plutôt, plus. Parce qu'il lui en a voulu pendant un moment et que ça n'a fait qu'enrichir leur éloignement et le fait qu'ils ne s'entendaient plus. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui parce qu'il a besoin de Zayn dans sa vie, de son meilleur ami. Et il est impossible de ne pas évoquer le groupe lorsqu'il se retrouve avec l'un des membres, Zayn n'en fait pas l'exception. Surtout concernant la pause qui dure plus longtemps que prévue. Mais les fans sont toujours présents et n'attendent que ça de leur part. Ça viendra un jour, Louis est assez confiant à ce sujet mais ça ne dépend pas que de lui de toute façon. Des autres aussi et peut-être.. de Zayn ? Il lui pose la question parce qu'il a le droit de revenir s'il le souhaite. En tout cas, ça ferait vraiment plaisir au trentenaire, il ne peut pas dire le contraire. Mais il comprend sa réponse et il hoche un peu de la tête. Je comprends, ne t'en fait pas. Mais si jamais tu changes d'avis, saches que tu ne seras pas seul pour affronter là. Je serais là. On sera là. Hors de question qu'il le laisse tomber aujourd'hui, il ne veut plus faire la même erreur qu'il y a quelques années.
Il a toujours su passé au-dessus parce qu'au final il était avec Gigi, pas avec sa famille mais au bout d'un temps, ça devient de plus en plus pesant. La demoiselle a toujours été proche de sa famille - tout comme Zayn est proche de la sienne - il devait faire avec sa belle-famille, il n'avait pas trop le choix mais oui, au bout d'un moment ça a pété et la jeune blonde s'est rangée du côté de sa mère. Est-ce étonnant ? Pas vraiment, il s'y attendait un peu. Zayn n'a jamais été violent avec qui que ce soit, il pouvait être impulsif oui mais jamais violent. Cette histoire est partie bien trop loin, a fait le tour des médias, des réseaux sociaux. Il n'avait pas besoin de ça mais c'est arrivé alors il encaissé le coup et il est parti s'isolé, seul. Il avait besoin de se re-concentrer sur sa vie et faire un break. Il pose son regard sur Louis, haussant les épaules Oui mais ça ne m'a pas étonné plus que ça en réalité. C'était sa mère ou pas et au final, je peux même pas lui en vouloir d'avoir choisi sa famille Il aurait probablement fait la même chose si il avait été dans le même cas. Il rit un peu à ce qu'il dit et il a bien raison, ils ont le temps de trouver quelqu'un, de trouver la bonne personne C'est vrai après pour le moment je suis pas vraiment à la recherche de quelqu'un. Je suis bien seul Il y a eu trop prise de tête dans sa relation avec Gigi et il a pas envie de vivre la même chose une seconde fois. Il préfère se laisser le temps, du temps pour soi et puis il verra ? Il sourit quand il parle de Freddie, il se doute bien que ça ne doit pas être simple sachant qu'il a été en tournée et que forcément il n'a pas vu le petite autant qu'il n'aurait voulu mais en plus, Louis ne vit même pas à Los Angeles alors... c'est encore plus compliqué Et tu n'as pas envie de te rapprocher de lui, de vivre à Los Angeles ? Je parle pas de vivre toute l'année non plus mais rester plus que un mois par exemple ? Il comprend aussi que Louis est attaché à l'Angleterre, attaché à sa famille mais son fils est à Los Angeles et sûrement que sa famille comprendrait qu'il aille là-bas un peu plus que pour un mois par exemple
La discussion devait arriver, il parle du groupe, du départ de Zayn. Il sait que ça a foutu la merde entre eux et il a coupé contact avec tout le monde suite à son départ parce qu'il y avait trop de non dits, trop de haine aussi. Des mots sortis de leur contexte, des mots à chaud qui blessent. Et au final, ils ont fait chacun leur vie puisque le groupe s'est séparé peu de temps après son départ. Il hoche la tête, approuvant les dires du plus âgé Je pense qu'il est temps surtout... Parce que ça fait sept ans voire plus maintenant qu'ils ne se parlent plus et puis tôt ou tard, ils se seraient forcément croisés quelque part. Ils ne peuvent pas s'éviter toute la vie T'avais besoin de plus de temps c'est tout. Et c'est mieux de prendre son temps, de bien faire les choses plutôt que de se précipiter Il dit avec un léger sourire et puis il a eu le décès Jay, puis le décès de Fizzy, ça joue beaucoup aussi... Oui j'imagine... Mais je veux dire ça a aussi retardé un peu tout Il se pince un peu les lèvres parce qu'il s'en veut un peu de ne pas avoir été là, Louis avait demandé aux boys de venir et Zayn n'a jamais répondu à l'invitation Ça me faisait peur de revenir et même si... j'appréciais beaucoup ta maman et ta soeur, revenir comme ça et voir les autre je... ça aurait été étrange Et puis il ne voulait pas revoir Simon non plus. Parce que c'était sur X-Factor et que d'office il allait croiser cette pourriture. Il n'est pas certain de vouloir revenir avec le groupe, il ne se sent pas prêt et surtout ça fait des années qu'il n'est plus remonté sur scène. Il sort des albums mais il ne fait aucune promotion, rien du tout. Il se sent mieux comme ça et il peut compter sur ses fans, c'est le plus important Oui d'accord, merci Peut-être qu'il se sentira prêt plus tard mais il a des doutes. Et puis il doit sûrement d'abord arranger les choses avec Liam et il ne compte pas faire le premier pas de toute manière et apparemment lui non plus. Ça lui a fait du mal d'avoir lu ce qu'il avait dit sur Zayn, sur sa famille. Ils étaient quand même proches à l'époque du groupe et il ne comprend pas pourquoi il a dit ces choses là. Certe, le Logan Paul, Zayn ne le supporte pas et il sait qu'il a pu poussé Liam à dire certaines choses mais... il lui en veut, c'est plus fort que lui. Et il tourne la tête vers Khai qui arrive main dans la main avec Freddie, c'est tellement adorable Qu'est-ce qui a mon coeur ? T'es fatigué ? Elle est encore petite alors elle est assez vite fatiguée et puis si elle a joué avec Freddie, ça ne l'étonne même pas. Il sourit et il la prend dans ses bras avant de la poser entre ses jambes. Elle a juste besoin les bras de son papa pour dormir, tellement simple avec cette petite.