Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | décembre 2022, 19° C. climat sec.
Graphisme de panic station et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

nothing changes right ? (louis)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
719
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
amor fati
nothing changes right ? (louis) Bce4951437700514d5694030280d0d86e84d0a05
16.07.22 8:19

nothing changes right ?
✰   @Louis Tomlinson
août 2022

Ils s'étaient donnés rendez-vous sur la plage parce que Zain avait Khai aujourd'hui et que Louis avant Freddie alors ils se disaient qu'un rendez-vous à la plage pouvait être sympa pour les enfants. Si Freddie est bien plus âgé que Khai, il ne pense pas que ce soit un réel problème et puis elle s'amuse généralement à côté de son papa, elle ne s'aventure pas toute seule et hors de question de toute façon, que ce soit Gigi ou Zain, ils font vraiment attention à la petite, surtout aux photographes qui sont capables de balancer les photos dans la presse. Ils ont toujours évité ça et au final, ils y arrivent plutôt bien.

Il stresse un peu, ça fait longtemps qu'il n'a pas vu Louis, depuis la fin des One Direction, depuis leur embrouille sur Twitter. Ils se parlent que depuis peu, suite à la vidéo qu'il a posté sur son instagram, reprenant sa high not de la chanson You & I. Il ne sait pas trop pourquoi il a posté ça, sûrement qu'inconsciemment ça lui manque ? Les garçons lui manquent ? Il est parti un peu comme un voleur, en pleine tournée. Il sait que sa décision n'a pas été comprise des autres, qu'ils ont beaucoup voulu au pakistanais mais il a choisi la facilité, il étouffait, il était en plein burn out, en plein pétage de plomb. Il ne pensait pas que ça allait être si dur moralement comme physiquement. Ils étaient épuisés et ce n'était plus possible pour lui de continuer comme ça. Il ne mangeait presque plus, il ne dormait plus. Il n'avait plus cette envie de continuer à être sur scène alors qu'il ne prenait plus aucun plaisir à cause de la fatigue, son corps lâchait et il est parti, il a tout plaqué, du jour au lendemain. Il sait qu'il a fait de la peine aux autres, aux quatre mecs qui n'ont rien demandé. Il n'a jamais parlé de son mal être lors des derniers mois et il aurait probablement dû, parce qu'ils l'auraient aidé à surmonter ça, ils étaient cinq et se soutenaient, quoiqu'il pouvait arriver.
Il arrive sur place avec Khai dans sa poussette et il l'attend Louis a un endroit qu'ils avaient convenus quelques heures plus tôt.
Zain ne sait pas trop comment se comporter avec lui, ils étaient meilleurs potes pendant les One Direction, ils passaient beaucoup de temps ensemble et puis plus rien. Il n'a pas été là quand la mère de Louis est décédée, ni même que Fizzy est décédée quelques temps après. Il aurait dû mais ils ne se parlaient plus alors à quoi ça servait de revenir pour ces douloureux moments.
Même si ils ne se parlaient plus, si il ne parlaient plus trop avec les autres membres du groupe, il a toujours suivi leur carrière solo et il est assez fier de ce qu'ils ont devenu aujourd'hui, tous.

Il voit au loin Louis arriver avec Freddie qui s'approche de lui, il sourit un peu. C'est tellement étrange de revoir Louis après des années sans réel contact. Mais il faut bien percer l'abcès et au final, ils se sont pris la tête pour des conneries, de vrais gamins Hey... Salut Il lance en souriant un peu, étrange comme situation et finalement ils se font une accolade comme ils le faisaient avant et bordel, ça lui rappelle les putain de bons souvenirs qu'ils avaient. Son attention se pose alors sur Freddie et effectivement, il a bien grandi. Il a juste vu quelques photos de lui à la naissance sur les réseaux mais c'est tout Hey, je suis Zain. Un ami de ton papa Enfin un ami, ils l'étaient en tout cas. Aujourd'hui la relation entre eux est difficile à définir.
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
kingdom on earth
marie (he inrp, she irl)
2385
trente ans dans les faits, huit ans dans sa tête.
principalement chanteur, auteur-compositeur mais beaucoup d'autres cordes à son arc.
le chaos dans sa tête et bien pire dans son cœur.
skvwalkcrs.
nothing changes right ? (louis) 7f441e2ab8d008d57fa64aa997cabac281476ba1
01.08.22 11:51

nothing changes right ?
crédit/ tumblr@zain malik
août 2022

Ce matin, Louis se réveille difficilement. Déjà parce qu'il revient d'Australie et que le décalage horaire est brutal, plus que toutes les fois précédentes. Mais aussi parce qu'il doit revoir Zayn aujourd'hui et que ça fait plus de sept ans qu'ils ne se sont plus revus, il y a pensé toute la nuit. Quelques semaines qu'ils se reparlent maintenant et il ne sait pas comment il pourrait qualifier leur relation mais il est plus qu'heureux de le retrouver. Parce qu'il était la personne avec qui il s'entendait le mieux dans le groupe et de qui il était le plus proche, après Harry évidemment mais c'est une relation totalement différente et non comparable. Son départ l'a plus qu'affecté à l'époque. Déjà parce qu'il n'avait rien vu venir avant qu'il ne leur annonce sa décision. Sur le moment, il n'a pas compris et il a cru à une blague de la part du pakistanais mais non, il était tout ce qu'il y a de plus sérieux chez une personne. Il s'en est voulu parce qu'il n'avait rien vu venir, parce qu'il n'avait rien vu tout court. Aucun signe avant coureur qui aurait pu l'alerter que ça n'allait pas du côté de son ami. Il aurait pu être là pour lui, il aurait pu l'aider comme il l'a de nombreuses fois faits pour lui avant. Mais non, Zayn a préféré se taire et tout leur cacher. Il lui en a voulu aussi pour ça sur le moment et tous les mois qui ont suivi son départ. Mais ça l'a aussi affecté parce qu'il perdait une personne chère à son cœur et à ses yeux. Il perdait l'un de ses plus proches amis, pas au sens propre du terme évidemment. Il ne l'aurait pu à ses côtés pour vivre l'aventure One Direction. Il ne serait plus présent physiquement quand il aura besoin de lui ou après une dispute avec Harry. Ils n'étaient plus ensemble à ce moment là et leur relation était un peu chaotique d'ailleurs, alors il avait plus que jamais besoin de lui. Autant que Zayn avait visiblement besoin de lui aussi et qu'il n'a rien vu. Ils ont rapidement parlé de cette période mais ils n'ont jamais eu une vraie discussion sincère et posée. Peut-être que ce sera aujourd'hui, même s'il y a les enfants avec eux. C'est prévu et ils le feront quand ils en auront envie et que ce sera le moment.
Dans la matinée, il a pris le temps de se préparer -enfin il a pris une douche avant d'enfiler son short de bain et les premiers vêtements légers qui lui sont passés sous la main- et il est parti chercher Freddie chez Briana pour le reste de la journée. Louis ne pensait pas que ce serait si dur d'être aussi loin de son fils en tournée mais toutes les fois où ils se retrouvent ensuite, il en profite d'avantage que s'il pouvait le voir tous les jours. Et dans un sens, ce n'est pas plus mal. Ils prennent le temps de déjeuner tous les deux avant qu'il ne lui annonce qu'ils vont à la plage aujourd'hui parce que papa doit voir un ami, c'est comme ça qu'il l'a nommé. Il n'avait pas envie de se lancer dans des explications qu'il ne comprend pas totalement lui-même. Leur éloignement et leur embrouille, ce sont du n'importe quoi. Il ne comprend plus vraiment ni pourquoi, ni comment ça a vraiment commencé. Alors essayer de le faire comprendre à son fils, ce serait de la folie. Freddie n'y voit pas d'inconvénient, au contraire, il est ravi de se rendre à la plage. J'ai pas pris mes affaires de plage.. Qu'il l'entend quand même dire d'une voix triste et déçue. Mais c'est sans compté sur Louis qui a tout prévu en connaissant l'endroit où ils devraient se retrouver avec les enfants. Alors il ouvre un placard et sort un sac cabas avec le nécessaire pour la plage. Des pelles, des sauts et autres objets dont il pourrait avoir besoin. Papa a tout prévu, ne t'en fait pas. Et l'enfant retrouve le sourire et saute dans tous les sens, ravi de pouvoir profiter de la plage aujourd'hui. Bien vite, ils se retrouvent en voiture et file en direction de la plage où ils se sont donnés rendez-vous. Lunettes de soleil sur le nez, casquette sur la tête, il équipe Freddie à son tour et ils descendent sur le sable chaud. Un bout de plage un peu isolé et à l'abri des regards indiscrets. Pas totalement parce que ça reste un endroit public mais c'est toujours ça de pris. Des yeux, ils cherchent son mate qu'il trouve bien rapidement parce qu'il y a peu de monde bizarrement. Et ce n'est pas plus mal. Il est là-bas, allons y. Qu'il dit en montrant l'emplacement de Zayn de la main dont ils se rapprochent bien vite. L'un en face de l'autre, tout son stress de la nuit et de la journée disparaît mais ça n'en reste pas moins timide et un peu gênant. Il y a tellement d'années qui se sont écoulées depuis la dernière fois que Louis ne sait pas vraiment comment se comporter avec lui. Pourtant, par message, leur complicité reprenait peu à peu vie et ça lui faisait du bien. Salut ! Qu'il dit d'un ton enjoué pour cacher son léger malaise avant de le prendre dans ses bras pour le serrer contre lui. D'accord, il lui avait dit quelques jours plus tôt qu'il n'aimait pas ça mais Louis, il enlace toujours les gens qu'il voit. Ses proches, comme ses fans. Ça me fait plaisir de te revoir.. Qu'il dit tout bas avant de se détacher de lui et que Zayn ne se présente à son fils, légèrement timide lorsqu'il ne connait pas. Mais ça va vite changer, il le sait. Bonjour, je m'appelle Freddie. Qu'il dit collé à son père et ça fait presque rire ce dernier. Il fait le timide au début mais ne t'en fait pas, ça va vite changer. Qu'il dit en riant et posant le sac de jouets qui contient aussi des serviettes et de la crème solaire. Et il s'approche de Khai parce qu'à part pour l'annonce de Zayn sur ses réseaux sociaux, il ne l'a jamais vu. Et c'est normal, ils ne se parlaient plus. Et il s'accroupit pour s'assoir à ses côtés. Alors c'est elle ta petite crevette. Ce n'est même pas une question, c'est évident. Elle est déjà si grande et il ne devrait même pas être étonné parce que Freddie a plus de six ans déjà et qu'il n'a même pas vu passer ces six premières années, ça passe trop vite. Bonjour Khai ! Je suis Louis. On ne se connait pas encore mais je suis sûr qu'on va devenir de grands copains toi et moi. Surtout pour embêter son père, ouais. Louis est un grand enfant, il est le premier à entrainer tout le monde dans ses bêtises. Elle est déjà si grande, ça lui fait quel âge ? Qu'il demande en se tournant vers Zayn, remarquant à l'instant que Freddie l'a suivi et qu'il est à ses côtés.
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
719
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
amor fati
nothing changes right ? (louis) Bce4951437700514d5694030280d0d86e84d0a05
07.08.22 8:59

nothing changes right ?
✰   @Louis Tomlinson
août 2022

Une étrange sensation de savoir qu'il va revoir Louis aujourd'hui, son meilleur ami, son mate. Sept ans qu'ils ne se sont plus vus, sept ans depuis que Zayn a quitté le groupe des One Direction. Il a tout plaqué ce jour là, en pleine tournée. Ça été l'incompréhension de la part des membres du groupe qui n'ont pas cherché à réellement comprendre les motivations qui le poussait à tout quitter. Parce que ça se voyait qu'il n'était plus heureux, il subissait tout ça, il avait perdu trop de poids aussi. Sa santé mentale et physique en a pris un coup et il a préféré tout quitter pour mieux se retrouver et éviter d'être encore plus en burn out qu'il ne l'était déjà. Il ne se voyait pas terminer la tournée alors il a tout plaqué.
Il en veut aux mecs de ne pas l'avoir vraiment compris dans ses choix du moins au début. Avec le temps, sa rancoeur est partie mais il est quand même déçu de comment tout ça s'est passé. Il aurait dû probablement faire les choses différemment mais il était jeune, impulsif aussi et ça n'a rien arrangé non plus... Il ne veut pas qu'on lui pardonne parce que le mal est fait mais il veut inconsciemment enterré la hache de guerre. Rien ne sera pareil il le sait mais il a juste envie de retrouver ses frères, comme avant. Il y a eu beaucoup des mots sortis de leurs contextes, il comprend que les gars ont été déçu par Zayn, par son comportement mais il l'a surtout fait pour lui, pour sa santé. Est-ce que c'est égoïste de sa part ? Non. Il a pensé à son bien avant tout, il sait que les fans ont été déçu, il sait que ça a beaucoup parlé sur son dos, que ce soit ça ou sa rupture avec Perrie parce qu'il a pété un câble à ce moment là, tout s'est enchaîné très vite. Il le regrette maintenant mais ça fait partie de lui, il ne pourra pas changer ça ni revenir en arrière mais il peut tenter une approche, il peut arranger les choses, même sept ans plus tard pas vrai ?

Il est arrivé avec Louis et s'installe dans un coin, à l'ombre avec sa fille Khai. Son dernier jour avec la petite avant de l'emmener chez sa mère. Il en a la garde une semaine sur deux. Sa fille, il y tient comme à la prunelle de ses yeux, c'est son bébé, son tout, sa raison de vivre. En attendant Louis, il applique de la crème solaire sur le petit corps de sa puce, même si ils sont à l'ombre, c'est toujours mieux de protéger son corps du soleil, ce serait dommage qu'elle attrape un coup de soleil et de se faire disputer par la maman après Voilà mon bébé, tu peux jouer dans le sable Il lance, déposant tout ce qu'il a pris pour la plage pour qu'elle puisse s'amuser Tu vas te faire un nouvel ami bientôt. Il est un peu plus grand que toi mais je suis sûr que tu vas bien t'entendre avec lui Il sourit, attendri de comment la petite la regarde, avec ses petits yeux plein d'amour. Il rit un peu, la prenant alors sur ses genoux pour jouer un peu avec elle et au loin, il voit son ami s'approcher d'eux et il sourit un peu, c'est tellement étrange de le revoir après sept ans. Il se lève et lui fait une accolade, une accolade moins chaleureuse qu'avant mais c'est normal, il y a eu pas mal de différents entre eux depuis le départ de Zayn alors forcément, il y aura toujours cette barrière entre eux mais il espère que ça changera avec le temps parce que tout ce qu'il a vécu avec Louis lui manque. Cette amitié et puis ils ont ce tatouage en commun qui signifie beaucoup. C'est en le regardant un jour qu'il s'est rappelé qu'il lui manquait.
Il sourit à Louis Oui, ça me fait plaisir aussi Même si ça reste encore étrange pour le moment parce qu'ils ont quand même beaucoup de choses à rattraper tous les deux. Et un sourire attendri s'affiche sur son visage, Khai regarde Louis avec des grands yeux et elle tend ses bras vers lui, ok ok, elle l'a déjà adopté et c'est tellement mignon à voir C'est bon, elle t'a déjà adopté ! Il rigole et puis il regarde Louis à sa question, c'est vrai qu'elle grandit si vite, le temps passe vite et encore plus depuis qu'il est papa Elle va avoir deux ans en septembre. Le temps passe si vite et ça grandit tellement vite ces petites choses Et Khai voit Freddie en face d'elle et elle rampe vers lui, tendant alors ses bras. Elle a juste envie de câlins, Khai tout craché Elle veut des câlins Il dit alors à Freddie pour qu'il ne soit pas surpris Tu peux lui en faire, elle va être contente mais je suis pas certain qu'elle te lâchera après Il lance en riant parce que Khai adore les câlins et dès qu'elle peut en avoir, c'est difficile qu'elle s'éloigne de la personne. Il trouve ça adorable et pour autant il ne laissera pas tout le monde s'approcher d'elle mais là c'est Freddie et Louis et même si il revoit Louis au bout de sept ans, il ne va pas lui interdire ni interdire à son fils de faire des câlins à Khai et puis il est là pas loin si jamais elle se met à pleurer ou qu'elle décide de faire des bêtises. Zayn et Louis laissent les enfants jouer, il surveille néanmoins un peu plus Khai parce qu'elle n'a pas le même âge que le fils de Louis et qu'elle reste encore un petit bébé, tenant à peine sur ses jambes Ça va sinon ? T'as pu te reposer un peu ? Il demande, sachant que Louis est rentré il y a peu de sa dernière date australienne. Il est content que ça marche bien pour lui, il le mérite.
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
kingdom on earth
marie (he inrp, she irl)
2385
trente ans dans les faits, huit ans dans sa tête.
principalement chanteur, auteur-compositeur mais beaucoup d'autres cordes à son arc.
le chaos dans sa tête et bien pire dans son cœur.
skvwalkcrs.
nothing changes right ? (louis) 7f441e2ab8d008d57fa64aa997cabac281476ba1
10.08.22 16:07

nothing changes right ?
crédit/ tumblr@zain malik
août 2022

Ça lui fait quelque chose de revoir Zayn, il ne peut pas dire le contraire. Parce que ça fait plus de sept ans qu'ils ne se sont pas vus et adressés la parole de vive voix. C'est même tout récemment qu'ils se parlent à nouveau, avant c'était silence radio des deux côtés. Mais peut-être qu'ils ont suffisamment mûri pour reprendre contact et s'expliquer. Pour se pardonner aussi parce qu'ils ont chacun leurs tords dans cette histoire. Et même s'ils l'ont beaucoup évoqué à travers leur message, ils vont devoir en parler de vive voix. Mais plus tard parce qu'ils viennent à peine de se reprendre dans les bras. Un échange rapide et moins chaleureux à cause du passé mais Louis espère que tout reviendra à la normale dans peu de temps. Il suffit de briser la glace et les automatismes devraient revenir bien vite. Il se pose aux côtés de Khai pour se présenter à elle même si elle ne comprend peut-être pas tout ce qu'il lui dit, ce n'est pas grave. Et elle tend les bras vers lui, il est obligé de craquer. Encore plus aux noms de Zayn qui lui annonce qu'elle l'a adopté. Il rit un peu et tend à son tour les bras vers elle pour la prendre dans ses bras et la serrer contre lui mais pas trop fort. Il lui demande quel âge elle a parce qu'il a l'impression que sa naissance est toute récente mais il doit forcément se tromper. Il hausse les sourcils, un air un peu surpris sur son visage quand il a apprend qu'elle a bientôt deux ans. Déjà ?! Qu'il ne peut s'empêcher de répondre avant de reprendre. Je te confirme que le temps passe vite, il va avoir sept ans en janvier. Il dit en montrant Freddie à ses côtés. Pour lui, sa naissance date de la veille. Il se souvient encore de la première fois où il l'a tenu dans ses bras et la joie qu'il a ressenti au fond de lui en découvrant le visage de son fils. Indescriptible. Khai poursuit son chemin jusqu'au petit garçon et elle fait de même, elle tend les bras vers lui. Freddie a quand même un regard vers son père et Louis hoche un peu de la tête avec un sourire pour l'encourager, s'il en a envie, évidemment. Et après une seconde d'hésitation après les mots de Zayn, il s'avance finalement pour prendre la petite dans les bras. Lui qui voulait un petit frère ou une petite sœur, il peut en avoir une pour la journée. Le garçon lui prend la main et l'emmène un tout petit peu plus loin pour jouer dans le sable avec la tonne de jeux qu'ils ont à leur disposition, après leur demandé la permission à Zayn et Louis. Ils ne sont pas très loin, à même pas trois mètres alors ils n'ont aucun mal à les surveiller. Et le trentenaire les regarde jouer ensemble d'un air attendri avant d'être ramené à la réalité par le garçon à ses côtés. Oui ça va, j'ai pu me reposer un peu. Mais je t'avoue que le décalage horaire avec l'Australie est plus violent qu'avec le reste du monde. Qu'il dit en riant un peu, plongeant ses doigts dans le sable pour jouer un peu avec. Il a déjà mis un petit moment en arrivant sur place mais le retour l'est encore plus, il se demande s'il s'en remettra véritablement un jour. Mais ça en vaut le coup. Quand il voit le succès de cette tournée et tous les bons moments qu'il a passé au cours des derniers mois, ça vaut bien toute la fatigue qu'il a accumulé. J'sais que c'est pas ton truc mais crois-moi, j'ai vécu la plus belle année de ma vie depuis très longtemps, depuis le groupe. Et ça se voit. Il rayonne rien que d'en parler même si ça le rend triste de savoir que c'est bientôt la fin d'un chapitre de sa vie qu'il n'est pas prêt d'oublier. Et toi, comment tu vas ? Tu as l'air plus heureux et épanoui depuis la dernière fois que.. qu'on s'est vu. Et sûrement que ce n'est pas difficile de faire mieux que cette fois là. Il était vraiment mal Zayn, ça se voyait sur son visage mais aussi sur son corps. Comment a-t-il pu ne rien voir ? Quel idiot et ami en carton.
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
719
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
amor fati
nothing changes right ? (louis) Bce4951437700514d5694030280d0d86e84d0a05
03.09.22 7:31

nothing changes right ?
✰   @Louis Tomlinson
août 2022

Depuis son départ, Zayn n'a plus jamais parlé aux membres du groupe parce qu'ils se sont quittés de manière brutal, trop sûrement. Annoncé qu'on quitte le groupe en plein milieu d'une tournée n'est pas forcément la meilleure chose à faire non plus et il comprend bien qu'il les a blessé en faisant ça. C'est juste qu'il n'était plus capable de faire quoique ce soit et sa santé devenait de plus en plus inquiétante. Il a préféré quitté le groupe non pas parce qu'ils ne les aimait plus, au contraire, ils étaient tous des frères (pour certain :p ) mais il n'arrivait plus à suivre le rythme qu'on leur imposait. Il aurait dû probablement leur expliquer avant de prendre cette décision mais c'était bel et bien trop tard. Le mal était fait et il a tout plaqué, du jour au lendemain. Que ce soit le groupe et même sa fiancée, Perrie. Il a été un con, il aurait dû mieux faire les choses. Son regard se pose sur sa fille qui a l'air beaucoup d'apprécier Louis puisqu'elle tend les bras vers lui et ça lui arrache un sourire. Ça lui fait tellement bizarre de savoir qu'ils sont pères tous les deux, jamais il n'aurait pensé que ça arriverait vite comme ça. Il ne s'était jamais posé la question non plus au final, à quel âge il allait devenir père. C'est arrivé comme ça et il ne regrette rien, il avait peur au début évidemment mais c'est un papa gâteau Zayn, un peu trop présent pour sa fille mais il y tient comme à la prunelle de ses yeux, c'est son bébé et ça le restera jusqu'à la fin de ses jours Déjà sept ans ? Woow Louis et lui ne se parlaient plus quand Freddie est né mais il lui avait quand même envoyé un petit message de félicitations. Le premier des membres du groupe à devenir père... Il sourit en voyant Freddie faire un câlin à Khai et l'emmener un peu plus loin pour jouer dans le sable avec les jouets qu'à ramener Zayn et Louis, ils ne peuvent pas s'ennuyer comme ça.
Ils se retrouvent seuls, sans les enfants et ça lui fait toujours aussi bizarre parce que jamais il ne penserait reprendre contact avec Louis, ni avec les autres membres du groupe. Il regarde Louis, hochant la tête à ce qu'il dit Ouais je comprends... C'est toujours compliqué les décalages horaires. J'ai un peu le même problème quand j'vais voir ma famille Parce qu'elle est restée en Angleterre, il essaie d'y aller le plus souvent possible mais ce n'est pas simple non plus, surtout avec sa fille maintenant. Il sourit à ce qu'il dit, il a vu quelques vidéos de sa tournée et il s'éclate à fond. Il sait très bien qu'être seul sur scène est bien différent qu'avec d'autres personnes J'ai vu quelques vidéos oui, c'est vraiment cool en tout cas Il lance avec un sourire, pour le moment Zayn n'a pas envie de faire de scène, il est bien comme ça, il sort ses sons et c'est tout. Les fans ont l'habitude mais il sait que si un jour il annonce une tournée, ça va être la folie et c'est ça qui le fait un peu peur. Il n'est pas prêt pour cette folie justement... Il l'écoute, il ne sait même pas trop quoi dire parce que ce n'est pas difficile à voir, il va beaucoup mieux Zayn évidemment, il a eu le temps de penser à lui, à son bien être aussi Ça va oui et.. c'est pas difficile d'aller mieux que la dernière fois Il marque un temps, jetant un oeil sur les deux loustics, toujours en train de jouer J'ai eu le temps de penser à moi, à ma santé et à mon bien être. Je pense que y a beaucoup de trucs que je ne supportais plus La pression qu'ils avaient avec le groupe, ils n'avaient pas beaucoup de repos, enregistraient l'album prochain le soir dans les hôtels. Ils étaient toujours sur les routes et avec la pression, la fatigue et le reste, il en a fait un brun out. Il ne mangeait plus non plus, il avait beaucoup maigri et avait toujours le teint si pâle Je sais que j'ai pas été très cool avec vous Mais au final ils ont chacun leur tord, ça aurait pu mieux se passer entre eux mais ils étaient sûrement bien trop fiers et trop bornés à l'époque.
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
kingdom on earth
marie (he inrp, she irl)
2385
trente ans dans les faits, huit ans dans sa tête.
principalement chanteur, auteur-compositeur mais beaucoup d'autres cordes à son arc.
le chaos dans sa tête et bien pire dans son cœur.
skvwalkcrs.
nothing changes right ? (louis) 7f441e2ab8d008d57fa64aa997cabac281476ba1
10.09.22 10:47

nothing changes right ?
crédit/ tumblr@zain malik
août 2022

Et oui, déjà sept ans pour le jeune Freddie. Le temps passe à une vitesse qui ferait presque peur à Louis. Il n'a pas envie de voir son fils grandir aussi vite et d'avoir cette impression qu'il en profite à peine parce que sa carrière est très prenante. Mais il n'a pas non plus envie de la mettre sur pause parce qu'il commence à se sentir légitime en tant qu'artiste solo et qu'il n'a pas envie de gâcher tout ce qu'il a construit avec ses fans. C'est sûrement égoïste de penser ainsi mais nul doute qu'il aime son fils plus que tout au monde. Et il tente de faire au mieux pour lui accorder autant de temps qu'à sa carrière mais en vivant sur un autre continent, ce n'est pas évident. Et oui, ça passe vite.. Qu'il répond d'une petite voix nostalgique en regardant son fils s'éloigner un tout petit peu plus loin avec Khai. Et d'où ils sont, ils peuvent continuer à avoir un œil sur eux parce qu'un drame est si vite arrivé avec des enfants si jeunes.
Et pendant que leurs enfants jouent, Zayn et Louis discutent. Rien de très profond, ils parlent de tout et de rien. C'est encore un peu timide entre eux et possible qu'ils ne retrouvent pas leur complicité d'autrefois si rapidement. Ils vont avoir besoin de temps et de discussions moins agréables avant qu'ils ne puissent repartir sur de bonnes bases. Mais peu importe, Louis est prêt à faire tous les efforts possibles pour retrouver son meilleur ami. Il hoche un peu de la tête quand il entend la réponse de son ancien mate. Au final, ils sont dans la même situation tous les deux, ils ont un enfant avec une américaine alors qu'ils sont anglais. Et si Louis a quitté l'Amérique et qu'il n'a plus sa résidence à Los Angeles, ce n'est pas le cas de Zayn. Il le comprend, c'est tellement plus simple. Mais le jeune trentenaire n'aime pas la vie américaine, elle n'est pas faite pour lui alors il doit sans cesse faire des allers et retours pour passer du temps avec Freddie. Tu la vois souvent, ta famille ? C'est légèrement différent mais au final, le garçon peut le comprendre mieux que quiconque actuellement. Sa famille d'un côté, sa fille de l'autre et le fait de devoir jongler entre les deux. C'est un rythme à prendre, difficile dans un premier temps mais qui devient rapidement une routine. Et il sourit quand il dit qu'il a vu des vidéos de ses concerts, légèrement surpris aussi d'entendre ça de sa part. Ça l'était. Il sait que la prochaine tournée est pour bientôt et qu'il n'aura pas à attendre aussi longtemps et se retrouver frustrer par un virus qui paralyse la terre entière. Et il rebondit en lui demandant comment il va de son côté. Parce qu'il se souvient d'un Zayn complètement éteint la dernière fois qu'il l'a vu. Il ne s'en est rendu compte que des années après, ne voulant sûrement pas voir la vérité en face au moment du départ du jeune homme. Mais aujourd'hui, il est un homme différent. Il semble mieux dans sa peau et plus épanoui et Louis se doute que l'arrivée de sa fille y a joué. Je comprends, c'était une période vraiment intense. Dans tous les sens du terme. Pour autant, Louis ne voulait pas que ça s'arrête, il aurait aimé continuer des années. Il était le seul à ne pas vouloir de cette pause, de ce break, pourtant, il était le premier qui en avait besoin à cette époque. Il tourne la tête vers Zayn quand il évoque le fait qu'il n'a pas été très sympa avec le reste du groupe et Louis ne peut pas le laisser dire ça. Tu rigoles, c'est nous qui avons été horrible avec toi. On aurait dû comprendre et en discuter calmement, au final, on l'a plutôt mal pris et on a même pas essayé de comprendre les raisons qui te poussaient à partir. Alors qu'ils étaient tous comme des frères, qu'ils s'étaient toujours dits qu'ils seraient là les uns pour les autres. Pourquoi tu ne nous en as pas parlé avant ? Tu savais qu'on aurait été là et qu'on t'aurait écouté.. C'est ce qui a le plus blessé Louis dans cette histoire et sûrement la raison qui l'a poussé à aussi mal réagir et briser son amitié avec Zayn.
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
719
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
amor fati
nothing changes right ? (louis) Bce4951437700514d5694030280d0d86e84d0a05
10.09.22 13:10

nothing changes right ?
✰   @Louis Tomlinson
août 2022

Sept ans et plus de sept ans que Louis et Zayn ne se parlent plus. Ils étaient si proches pourtant quand ils étaient dans le groupe, ils étaient meilleurs amis et le départ du pakistanais a tout boulversé, pour tout le monde. Il sait que Louis lui en a beaucoup voulu, il sait aussi qu'entre eux plus rien ne sera comme avant parce qu'ils ont perdu beaucoup d'années d'amitié depuis et que forcément, les choses ont changé. Ils sont tous les deux papas et puis ils ont tous les deux mûri, ils peuvent avoir une discussion un peu plus sérieuse qu'à l'époque, comme les échanges sur twitter aux yeux de tous.
Son regard qui se pose sur Louis et il hausse les épaules Pas autant que je le voudrais Et ça le rend un peu triste c'est vrai surtout que Khai ne voit pas beaucoup la famille de Zayn sauf derrière un écran et ce n'est pas pareil, il aimerait bien qu'elle passe plus de tous avec les Malik mais ça n'arrivera jamais Et puis la petite passe plus de temps avec la famille Hadid et j'aime pas trop ça Mais est-ce qu'il a le choix ? Après ce qu'à fait la mère de Gigi, hors de question qu'il ait encore affaire avec les Hadid. Il en veut encore beaucoup à la jeune blonde d'avoir pris parti de sa mère mais il suppose qu'il aurait fait la même chose si c'était lui à sa place ? Il n'en sait rien mais elle n'a pas cherché à comprendre non plus. C'est vrai que Zayn est impulsif mais jamais il n'aurait frappé quelqu'un... De toute manière je n'ai pas trop le choix, elle reste une Hadid malgré tout Du sang Malik/Hadid, et même si il n'aime pas qu'elle reste avec Yolanda, Bella ou même quelqu'un d'autre du clan Hadid, il n'a pas son mot à dire.
Il jette un oeil sur les deux petits et sourit tendrement, ils sont mignons tous les deux et Khai a l'air de bien s'amuser avec Freddie Je crois qu'ils ont l'air de bien s'entendre Il dit en souriant, c'est cool pour Khai d'avoir un nouvel ami en tout cas et de changer un peu d'environnement également. Et il écoute Louis, ils parlent de l'époque One Direction, quand il a décide de quitter le groupe et il soupire un peu en l'entendant On a chacun nos tords Louis, autant moi que vous Il hausse les épaules, il n'aurait probablement pas dû lancer son départ comme ça, en pleine tournée sans en avoir parler aux garçons Peut-être que j'aurai réagi comme vous si... quelqu'un d'autre était parti. Je n'en sais rien Il ne peut pas le dire puisque c'est lui qui est parti mais il aurait sûrement réagi de la même manière qu'eux Je ne sais pas.. Vous étiez tellement épanouis tous les quatre qu'inconsciemment je n'avais pas envie de tout gâcher Et ça a été stupide de sa part, il sait très bien qu'il aurait dû en parler, peut-être pas aux quatre mais au moins à une personne et ça aurait été Louis Je sais que tu m'en as voulu parce que j'aurai pu en parler avec toi seulement avant d'en parler aux autres mais.. je n'avais pas envie que tu sois mal après ou je ne sais pas ? Il dit en soupirant. Même s'ils ne se parle plus depuis un long moment, ils sont quand même liés tous les deux, ils ont ce même tatouage en commun. Et il n'a jamais voulu s'en séparer même si il aurait pu puisqu'on peut enlever les tatouages au laser J'ai trop attendu et.. tout a explosé en même temps Il a quitté le groupe, il a quitté Perrie dans la foulée aussi. Il n'a pas fait les choses à moitié, comme si il n'avait plus envie d'avoir affaire à cette vie là. Il avait besoin de se retrouver seul, de se reprendre en main aussi parce que tout était éteint en lui. L'accumulation de beaucoup trop de pression...
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
kingdom on earth
marie (he inrp, she irl)
2385
trente ans dans les faits, huit ans dans sa tête.
principalement chanteur, auteur-compositeur mais beaucoup d'autres cordes à son arc.
le chaos dans sa tête et bien pire dans son cœur.
skvwalkcrs.
nothing changes right ? (louis) 7f441e2ab8d008d57fa64aa997cabac281476ba1
10.09.22 15:24

nothing changes right ?
crédit/ tumblr@zain malik
août 2022

Louis se mord un peu la lèvre quand son ami lui dit qu'il ne voit pas autant sa famille qu'il le voudrait, ça lui fait un peu de la peine, il doit bien l'avouer. Surtout qu'il sait à quel point sa famille compte beaucoup pour lui, autant qu'elle compte aux yeux du jeune trentenaire. Encore plus depuis qu'il a perdu sa maman et l'une de ses petites sœurs. C'est une raison parmi tant d'autres qui l'ont poussé à quitter les Etats-Unis d'ailleurs. Je comprends.. Il n'a pas vraiment suivi l'affaire entre Zayn et les Hadid mais il en a entendu quelques brides et il imagine que c'est bien loin de la vérité de toute façon. Tu as pu discuter avec eux ? Mettre les choses au clair, tout ça ? Enfin, j'ai pas trop suivi, je t'avoue, et ça me regarde pas mais.. Bref. Il ne veut pas se mêler de ce qui ne le regarde pas après tout. Les relations avec les belles familles sont toujours un peu chaotiques, encore plus quand ce n'est plus d'actualité. Il en sait quelque chose parce qu'avec la famille de Briana, ce n'est pas évident. Même s'il n'y a jamais rien eu de très sérieux entre elle et lui, sa famille y croyait. Louis passe au dessus, pour Freddie, puis avec la jeune femme, ça se passe plutôt bien alors c'est ce qui compte.
Son regard se pose sur les enfants qui jouent à quelques mètres d'eux et ça le fait sourire. Le plus âgé semble des plus patients avec la plus jeune et il trouve ça adorable. Ils sont mignons. Qu'il dit en les regardant de loin avant que la discussion ne change quelque peu. Louis savait bien que ça arriverait de toute façon, cette conversation sur son départ du groupe qui a provoqué un ras de marée ensuite dans la relation entre Zayn et le reste des One Direction. Il hausse des épaules à sa réponse parce qu'il n'est pas forcément d'accord avec ça. Avec du recul, il a pris conscience de beaucoup de choses malheureusement et peut-être qu'à la place de Zayn, il se serait autant renfermé que lui, au point de ne communiquer avec personne sur son mal être. Il l'écoute sans quitter les enfants des yeux et il ne réagit pas forcément à ce qu'il dit parce qu'il le laisse s'exprimer. Il imagine que le garçon en a besoin aussi et il pourra toujours le faire après. Si tu m'en avais parlé avant.. Je ne sais pas comment j'aurais réagi pour être honnête. Mieux que la façon dont il a réagi évidemment mais il n'est plus le même qu'il était à l'époque. Il a grandi et évolué alors le Louis d'il y a sept ans est bien différent de celui qu'il est aujourd'hui, même si dans le fond, il ne l'a jamais vraiment quitté. Sûrement que ça m'aurait fait mal parce que.. Parce que je n'aurais rien vu alors qu'on vivait littéralement ensemble et qu'on était ensemble sur les routes tous les jours. J'aurais dû voir que tu n'allais pas bien.. Et peut-être qu'il faisait juste semblant de ne pas le voir, qu'il se voilait juste la face pour éviter de se prendre la vérité en pleine tête. Mais je t'en aurais pas voulu de préférer penser à toi plutôt qu'à la tournée et au groupe. Même si c'est de cette façon qu'il a réagi il y a quelques années, c'est surtout parce qu'il a été blessé dans sa façon de faire, pas dans l'acte en lui-même. Je t'aurais soutenu et sûrement incité à rentrer chez toi, quitte à revenir plus tard si tu t'en sentais capable. Mais ça, c'était seulement à lui d'en décider. Même si son départ a laissé un très grand vide dans le groupe, vocalement mais aussi et surtout humainement, ils ne l'auraient pas forcé à revenir à leur côté s'il ne s'en sentait pas prêt. C'étaient des années intenses et il fallait bien que l'un de nous pète un câble. Qu'il finit par dire d'un ton un peu plus léger, en riant un peu. C'est tombé sur Zayn mais ça aurait pu être n'importe qui. Louis aussi, avec ses paralysies du sommeil et la pression qu'il se mettait, il manquait cruellement de sommeil et son état physique s'est dégradé. Il a perdu beaucoup de poids, surtout vers les deux dernières années du groupe et il sait que les fans s'en sont rendues compte.
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
719
29 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
amor fati
nothing changes right ? (louis) Bce4951437700514d5694030280d0d86e84d0a05
10.09.22 16:12

nothing changes right ?
✰   @Louis Tomlinson
août 2022

Il aimerait passer plus de temps avec sa famille mais avec la petite c'est toujours un peu compliqué. Avec Gigi, ils ont décidé de partager la garde de la petite, une semaine sur deux et généralement Gigi s'arrange avec ses projets pour que ça tombe le moins possible avec sa semaine avec Khai et ça arrange Zayn au final, il veut que Khai passe le moins de temps possible avec les autres Hadid, chose qu'il ne pourra jamais empêcher... Avec qui ? La famille Hadid ? Il lance, haussant les épaules. Non il ne veut plus avoir affaire à eux et ça le peine un peu évidemment, surtout pour la petite. Elle ne mérite pas de vivre dans cette "haine" mais la mère de Gigi l'a cherché, rien ne se serait passer si elle ne l'avait pas dénoncé pour coup alors que c'était faux, jamais Zayn a levé la main sur elle Non, je veux plus avoir affaire à cette famille. C'est compliqué de toute manière... Il ne sait pas ce que Louis sait ou pas, s'il a entendu des trucs à son sujet parce qu'évidemment ça a fait parler un peu partout sur les réseaux, dans la presse à scandale pour ne pas changer. Zayn est encore passé pour le vilain dans l'histoire mais il a l'habitude après tout. Ça n'a jamais été le grand amour avec la famille Hadid depuis le début, la mère de la famille voulait sûrement une personne mieux pour sa fille. Elle n'a jamais aimé Zayn alors le détruire un peu plus ne l'a clairement pas déranger.
Il sourit doucement en voyant Freddie et Khai jouer ensemble et surtout de voir Freddie faire attention à elle. La discussion de son départ devait arriver un jour, ils ne se sont jamais expliqués tous les deux, ils ont préféré s'envoyer des tweets parce que c'est tellement plus facile derrière un écran. Une si belle amitié gâchée en quelques fractions de secondes. Il hoche la tête, un peu surpris qu'il n'ait rien vu parce que Zayn était vraiment mal, il ne mangeait plus, il dormait que très peu et surtout, il avait vraiment le tient très pâle comparé à d'habitude Tu n'avais vraiment rien remarqué ? Il le cachait évidemment mais c'était impossible de ne rien voir. Et puis il faut dire qu'ils vivaient tous à deux cent à l'heures, il n'avait pas une seule seconde de répit alors forcément ils étaient tous très occupés et tout est passé assez inaperçu aux yeux des garçons J'ai trop.. attendu, je pense que j'aurai dû partir bien avant mais j'ai préféré tout gardé et puis avec le management c'était compliqué aussi Ils n'ont jamais été tendre avec eux, c'était surtout ce que eux voulaient pour le groupe mais pas ce que le groupe voulait pour eux. Ils étaient sous pression, ils avaient des délais à respecter, toujours sur les routes. Des enregistrement de chanson dans les hôtels entre deux concerts. Ce n'était pas une vie et Zayn n'en pouvait juste plus On a eu trop de pression de la part de tout le monde et j'ai pas pu supporter encore plus longtemps Quand l'avant dernier album (et le dernier où Zayn était), il n'allait déjà pas fort et ça se ressentait lors des promos. Il était physiquement là oui mais mentalement, il était déjà bien trop loin Au final, vous avez arrêté peu de temps après mon départ Ils auraient pu continué encore sans lui. Le dernier album est bel et bien sorti sans Zayn mais ça s'est arrêté là. Il n'a jamais réellement su pourquoi le groupe prenait une pause, une pause qui devait durer dix-huit mois et qui finalement se prolonge un peu plus longtemps puisque ça fait déjà sept ans maintenant...
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
kingdom on earth
marie (he inrp, she irl)
2385
trente ans dans les faits, huit ans dans sa tête.
principalement chanteur, auteur-compositeur mais beaucoup d'autres cordes à son arc.
le chaos dans sa tête et bien pire dans son cœur.
skvwalkcrs.
nothing changes right ? (louis) 7f441e2ab8d008d57fa64aa997cabac281476ba1
10.09.22 20:12

nothing changes right ?
crédit/ tumblr@zain malik
août 2022

Il hoche de la tête lorsqu'il lui demande s'il s'agit de la famille de Gigi et évidemment que oui, qui d'autre ? À moins qu'il ne sache pas tout évidemment et après tout, c'est légitime parce qu'ils ne se parlent plus depuis des années alors il a forcément loupé des choses plutôt importantes dans la vie de son ancien mate. Et il est sûrement trop tôt pour rattraper le temps perdu maintenant. Ils ont le temps à présent qu'ils se retrouvent petit à petit. Je veux bien te croire.. Qu'il dit sans enchérir d'avantage à ce sujet. Ça semble être un peu sensible et il n'a pas envie de l'énerver maintenant ou de lui raviver de trop mauvais souvenirs. Pas aujourd'hui en tout cas. Et s'il a envie de se confier à ce sujet, il sait qu'il est là pour lui. Enfin, il espère qu'il le sait parce qu'après tout, ça fait des années qu'ils ne se sont plus tournés l'un vers l'autre pour discuter quand ça ne va pas. Je suis là si tu as besoin de.. de discuter. Ou peu importe, je suis là. Maintenant, il est sûr qu'il le sait et qu'il n'a aucune excuse pour ne pas venir le voir si jamais.
Négativement, il bouge la tête de gauche à droit. Non il n'avait rien remarqué mais ils avaient un rythme soutenu et Louis plongeait tête la première dans le boulot pour éviter de ne penser à tout ce qui entourait sa propre santé. Peut-être que s'il avait prêté un peu plus attention à ses collègues, il aurait vu que quelque chose n'allait pas. Chez Zayn mais peut-être chez les autres aussi. Il le sentait un peu plus absent durant les interviews et promotions mais Louis savait que ce n'était pas une partie qu'il appréciait vraiment. C'est peut-être même pour ça qu'aujourd'hui, il n'en fait plus une seule. Ou une de temps en temps. Sinon c'est un gros silence de sa part. Et il a sûrement raison. Non rien.. désolé, j'aurais dû le voir. Qu'il dit en baissant un peu la tête, presque honteux de n'avoir accordé que peu d'intérêt à l'égard des autres membres du groupe. Il se mord un peu la lèvre quand il évoque le management qui n'a jamais été vraiment tendre avec eux. Ils ne voyaient que ce qu'ils pouvaient leur rapporter et Louis ne les a jamais portés dans leur cœur, une chose qui pouvait se voir assez facilement. Et il a ses raisons de toute façon. Il ne répond rien à ce propos parce qu'il n'a aucune envie de parler d'eux ou de leur sacrifier un peu de sa salive. Hors de question qu'il ne fasse ça. Ils ont gâché la fin de son adolescence et le début de sa vie d'adulte. Et en quelque chose, son histoire d'amour. Mais les choses ont été faites et il est impossible de revenir en arrière pour changer quoi que ce soit. Ouais.. C'était pas pareil sans toi tu sais. Ils leur manquaient un élément important et même s'ils ont continué sans lui, il y avait un grand vide qui les suivait. Celui que Zayn a laissé après son départ. Et je pense qu'on en avait aussi besoin de cette pause, qu'on avait besoin de voir et faire autre chose. Qu'il dit en haussant des épaules alors qu'il était complètement contre cette histoire de pause ou de break ou peu importe comment ils ont appelé ça, il n'en voulait pas Louis. Et pourtant, il n'a pas vraiment eu le choix, il était seul contre les trois autres.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
nothing changes right ? (louis)

Sauter vers:  
-