Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | décembre 2022, 19° C. climat sec.
Graphisme de panic station et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

first meeting (timothée)
Angèle Van Laeken
Angèle Van Laeken
set fire to the rain
sophie (inrp she, irl she)
1169
twenty six yo
singer and recently actress
she's lost.
ultra-violences
first meeting (timothée) 234400ab4bc28eca1279084d62e6b731263b67a0
16.07.22 7:17

first meeting
✰   @Timothée Chalamet  

Une nouvelle promo pour Angèle à Paris, contente de retrouver la capitale française le temps de quelques jours. Elle aime beaucoup cette ville mais elle sait très bien qu'elle n'y vivra jamais parce qu'elle préfère sa petite Belgique, son petit Bruxelles.
Elle arrive à l'hôtel avec son équipe, un hôtel de luxe parce qu'apparemment elle le mérite ? Ce n'est pas elle qui a choisi de venir ici et c'est pas ce qu'elle préfère le plus mais elle ne va pas refuser son logement. Elle ne se rend pas encore compte réellement du succès qu'elle a, ça a été si soudain aussi. Elle récupère sa carte pour sa chambre et monte à l'étage, étage où apparemment il y a plusieurs célébrités qui résident dans les chambres à côté de la sienne. C'est légèrement angoissant, elle ne sait pas quelles célébrités sont là mais ça la stresse un peu des les croiser en tout cas. Parce qu'elle ne se considère pas comme une célébrité, elle chante juste et même si elle fait un carton pour le moment, elle est loin d'abusée de sa notoriété.

Elle rentre dans sa chambre et referme la porte, elle a du temps devant elle avant d'attaquer la première interview alors elle décide de travailler un peu sur son deuxième album. Elle se pose dans son lit, son ordinateur à côté d'elle, son carnet où elle regroupe les paroles de ses chansons et elle commence son travail. Elle fredonne quelques idées de paroles, les écrit dans son carnet, elle pense à voix haute également. Elle ne se rend pas compte qu'elle pourrait faire chier ses voisins mais il n'y a personne pas vrai ? Ils doivent être tous parti visiter Paris et puis qui resterait dans une chambre d'hôtel ? Angèle mais c'est un cas à part, elle bosse hein ?
Quelques longues minutes plus tard, elle entend toquer à la porte et elle sursaute un peu, la tête se tournant vers la porte. Son coeur s'accélère, qu'est-ce qu'elle a fait ? Qui veut la voir maintenant ? Elle avait pourtant deux grosses heures à tuer Euh oui, j'arrive ! Elle soupire un peu et descend du lit pour aller ouvrir la porte. Elle tombe sur Timothée, ils ont un peu parlé via instagram mais ils ne se sont jamais vus en vrai et c'est très... perturbant Hey, salut ! Elle ne sait pas trop comment se comporter avec lui, parler par message et se voir en vrai c'est tout autre chose et Angèle reste quand même une personne assez timide, sauf par message parce qu'elle peut écrire sans crainte, c'est tellement plus facile.
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet
kingdom on earth
Lempika.
424
26 ans
Acteur
Abeille qui butine de fleurs en fleurs : célibataire qui vient potentiellement de trouver la plus belle rose du monde
vestae (avatars) / astra (sign)
first meeting (timothée) 6d5f803473cedec03114628db73ccc9a486c76fb
22.07.22 13:56



{first meeting}
@Angèle Van Laeken

« Voici le planning de la journée. J'me suis débrouillé pour te laisser une pause déjeuné et de quoi faire la sieste, vu qu'il y a le décalage horaire, vaudrait mieux pas que tu t'endormes à la projection de ce soir. » Son agent se tient devant lui, debout, alors qu'il sirote son chocolat chaud. Il observe la feuille d'horaire. « Je ne suis pas fatigué. » Pas encore, qu'il lui répond. Et diantre, il n'avait pas tort. Timothée enchaîne les interview pour promouvoir son prochain film. On lui octroie cinq minutes entre chaque pour se changer, boire un coup et pisser. Le midi, il mange avec ses amis, n'hésitant pas à critiquer les journalistes trop curieux, voir malpoli, parfois. Puis, l'après-midi reprend : encore trois et il pourra, Hallelujah, se jeter dans le lit king size de la chambre d'hôtel. C'est exactement ce qu'il fait, au alentours de seize heures. S'il devrait être honnête, il a aussi un peu mal à la tête : parler autant français d'un seul coup lui demande une grande concentration. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pratiqué cet exercice.

Ses paupières sont lourdes, son souffle ralentit, il somnole un petit moment avant que ses oreilles ne se concentre sur un rythme réguliers qui provient... De la chambre voisine ? Il se redresse, fronce les sourcils. D'habitude, il n'est absolument pas gêné par les sons en tout genre : c'est une loutre sauvage qui dort n'importe où. Mais cette voix... Il lui semble la reconnaitre, sans pour autant réussir à mettre un visage ou un nom dessus. Fichtre ! Ca va le rendre fou de ne pas savoir qui est là. Il se lève donc du lit, les cheveux probablement en bataille mais tant pis, et il se dirige vers la porte à sa droite dans le couloir. Il toque, lentement, gentiment. Il s'attendait à croiser tout le monde à Paris. Tout le monde mais pas la chanteuse belge avec qui il communique via les réseaux sociaux. Elle comme lui sont étonnés et ne savent pas comment procéder. « Mais t'es toute petite ! » Oui, il n'avait rien trouvé de mieux comme première phrase. « Tu fais penser à la fée clochette. » De mieux en mieux. Il passe une main dans ses cheveux, les remettant un tant soit peu en ordre et offre un immense sourire à la belge en face de lui. « Salut. » qu'il finit enfin par dire. « Je suis nul en mathématiques, mais je suis quasiment sûr que la probabilité pour que notre rencontre se fasse ainsi était proche de zéro. » Il parle et il parle mais peut-être la dérange-t-il ? « Je dérange peut-être ? Je peux repasser plus tard si tu veux, maintenant que je sais qu'on est voisin de chambre. » Il est tellement heureux qu'il est prêt à tout pour parler de vive-voix avec Angèle. « Du coup, c'est toi qui chantais super mal sous la douche ce matin ou c'était moi ? » Il laisse un petit rire finir le tout. Son humour n'est pas toujours drôle, sauf pour lui.

_________________
all the way to the graveyard

≈ Oh, 'cause I've been diggin' myself down deeper. I won't stop 'til I get where you are. I keep running

Angèle Van Laeken
Angèle Van Laeken
set fire to the rain
sophie (inrp she, irl she)
1169
twenty six yo
singer and recently actress
she's lost.
ultra-violences
first meeting (timothée) 234400ab4bc28eca1279084d62e6b731263b67a0
08.08.22 19:57

first meeting
✰   @Timothée Chalamet  

Elle tente de ne pas déranger ses voisins mais quand on toque à sa porte, elle se demande bien qui cela peut être puisqu'elle n'attendait personne la blonde. On lui a dit qu'elle pouvait se reposer et qu'elle avait au moins deux heures devant elle, voire même un peu plus.
Elle se lève pour aller ouvrir et tombe sur Timothée, ils discutent tous les deux via instagram mais ne se sont jamais vus. L'avantage avec Timothée c'est qu'il parle français, il n'écrit peut-être pas aussi bien et avec des fautes de français mais il comprend et c'est tout qui lui importe à Angèle parce que son anglais reste quand même vachement limité. Elle comprend, elle parle mais elle n'a pas le meilleur accent du monde. Néanmoins, ils écrivent de aussi en français si jamais c'est trop compliqué pour le jeune homme. Même si il le comprend et qu'il le parle, il y a des petites choses qu'il ne saisi pas et Angèle doit lui expliquer en anglais. La belge le regarde en fronçant les sourcils, elle qui l'accueillait chaleureusement... Eeeh ! C'est pas très gentil ça ! Elle n'est pas grande certes mais elle n'est pas toute minuscule non plus, elle a une taille normale pour une fille non ? C'toi la grande perche dans l'histoire Elle dit en riant et elle le regarde, réfléchissant à ce qu'il dit Ok, si tu entends parler d'un film et où il recherche la fée clochette, n'hésite pas à dire mon nom ! En vérité elle aimerait bien toucher un peu au cinéma aussi, ça lui fait un peu peur mais elle a gagné en assurance et pourquoi pas tenter quelque chose ? Elle sourit un peu, c'est vrai que cette rencontre est... improbable. Jamais elle n'aurait pensé être sa voisine de chambre dans un hôtel parisien C'est étrange ouais, je savais même pas que tu étais sur Paris en ce moment Et pourtant ils se parlent souvent, pas quotidiennement non plus mais au moins trois fois par semaine ? Parfois plus même... Non non t'es là alors viens, rentre Elle sourit et se décale de la porte pour le laisser rentrer et elle referme ensuite sa porte, avant d'aller se pose sur son lit A ton avis ? Elle lance avant de rire, ça ne peut être que lui n'est-ce pas ? Mais tu peux t'améliorer, tout n'est pas perdu ! Un sourire en coin, tout n'est pas perdu ouais et puis bon,  ça s'apprend le chant Sinon.. Qu'est-ce que tu fais ici ? Une promo ? Elle demande alors, curieuse d'en savoir plus sur sa venue dans la capitale française. Il faut dire qu'il vit aux Etats-Unis et elle suppose qu'il ne vient uniquement que pour des promos ou des projets en France, il ne va pas faire sa vie là-bas. Puis il loge dans un hôtel alors elle pose sûrement une question débile parce qu'il est évident qu'il est là pour une promo. Elle devrait réfléchir à deux fois avant de poser des questions.
Contenu sponsorisé
first meeting (timothée)

Sauter vers:  
-