Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | décembre 2022, 19° C. climat sec.
Graphisme de panic station et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

(JAMEY) Interesting encounter
Jamie Dornan
Jamie Dornan
kingdom on earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
235
Forty years old.
Actor, model, musician.
He's married, but it got complicated.
@bambieyes (avatar), @Jilling (crackship)
(JAMEY) Interesting encounter 0c0e671215d0e15ac078f489d3d97e37f0f1c828
“What I needed with all my starved and silent soul was just that particular way of shouting back at the world.” Be kind, be safe.

11.07.22 10:44

{ Interesting encounter }
@Sydney Sweeney

Parfois lorsque je ressentais le besoin de me changer les idées et surtout de m'aérer l'esprit, j'allais sur un parcours de golf. Cela me détendait et j'aimais beaucoup y jouer, ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui alors que je me trouvais sur le parcours, me concentrant pour que la balle tombe dans le trou. Pas mal de choses clocher en ce moment dans ma vie entre les nombreuses disputes avec ma femme et le fait que nous nous entendions pratiquement plus. C'était assez triste en fait, car malgré tout ça, les sentiments étaient toujours présents, mais à chaque fois que nous étions dans une même pièce rien que tous les deux et que nous essayons d'arranger les choses, ça finissait en énième dispute. C'était de pire en pire au moins que nous suivions une thérapie pour essayer d'arranger les choses, pas très concluant pour le moment, mais il faut persévérer, ce que je faisais. Pratiquement douze ans de vie commune et dix ans de mariage, ce serait vraiment le pire échec de ma vie si notre mariage et notre famille était détruite après tout ce que nous avons construit au fil des années. Me concentrant sur ma cible avec mon club, je m'apprête à effectuer mon coup, mais une balle de golf atterrit à toute vitesse me faisant par la même occasion sursauté puisque je ne m'y attendais pas. En voyant une jeune femme venir avec une mine désolée, je comprends directement que ça vient d'elle. "Alors c'est à vous que je dois cette tentative d'assassinat à la balle de golf ?" Dis-je en riant alors que je lui tends la main. "Jamie Dornan, enchanté." Elle et moi nous nous serrons la main alors que je suis curieux d'en apprendre plus sur elle et si elle a d'autres qualités qu'être un assassin à la balle de golf qui vise à éliminer les personnes se trouvant sur son parcours. Dans tous les cas, en y repensant, la scène était assez comique vu le bond que j'ai fait tellement j'ai été surpris par cette balle arrivant du ciel pour venir se cogner à mon pied, fort heureusement, ça avait touché ma chaussure et donc, la tentative de la jeune femme n'avait pas marcher et étant d'humeur à plaisanté aujourd'hui, elle pouvait être sûre que je n'oublierais pas ça et que je continuerais à la charrier si je venais à le recroiser un jour.
Sydney Sweeney
Sydney Sweeney
kingdom on earth
Callie, elle
91
25 yo
Actress & producer
single for now not ready to find someone else
bambi eyes (av.), Tommy (crackship)
(JAMEY) Interesting encounter Sydney-sweeney
25.07.22 18:42

@Jamie Dornan

Syd était du genre touche à tout, ne serait-ce que pour tester différentes choses qui l’intéressaient. Comme l’acting à la base et la mécanique après ce qui l’avait conduit à restaurer une voiture Et voilà qu’aujourd’hui elle s’essayait au golf, ayant pris le soin de regarder des vidéos sur youtube avant tout de même et d’acheter ce qu’il fallait pour s’y essayer. Normalement elle était un minimum préparé pour frapper la balle mais au lieu qu’elle termine sa course dans le trou comme prévu, c’est un autre golfeur qu’elle visa. La blonde se précipita auprès de la pauvre victime qui s’était vu visée par sa balle, visage désolée et prête aussi à se faire incendier pour son imprudence. Parce qu’elle aurait très bien pu tuer quelqu’un dans le pire des cas. Mais heureusement sa victime semblait aller bien et s’adressa directement à elle. Impossible de nier même si elle avait voulu. « Oui..euh désolé ? Elle m’a échappé… » qu’elle expliquait avec un sourire gêné à l’homme en question. Et pas n’importe qui puisqu’il s’agissait d’un acteur tout comme elle. Elle se félicita intérieurement de s’être probablement ridiculisée devant quelqu’un qu’elle pourrait recroiser à n’importe quelle soirée et qui pourrait lui rappeler ce qui s’était passé. Mais pour autant là il ne semblait pas mal le prendre, une chance pour elle. Il se présenta plus amusé qu’autre chose par la mésaventure et Syd bredouilla un « Je sais… » en lui serrant la main qu’il lui tendait avant de se rattraper rapidement, pour éviter d’apparaitre comme une sorte de groupie, ce qui serait encore pire. « Enfin je veux dire moi c’est Sydney, Sydney Sweeney… » qu’elle expliquait précipitamment avec un petit sourire, toujours aussi gênée de ce qu’il venait d’arriver. « En tout cas c’est pas dans mes habitudes je vous promets de faire ça… assommer quelqu’un avec une balle de golf… encore moins un acteur dont j’ai vu plusieurs projets en plus… » avoua-t-elle à Jamie sans trop savoir si elle avait eu raison de lâcher la dernière partie de sa phrase. Mais elle n’avait pas menti, elle avait bien visionné plusieurs de ses projets et admiré son talent entre autres choses. Et voilà qu’elle se retrouvait face à lui après avoir manqué de l’assommer. Pas la meilleure des rencontres mais au moins elle pouvait dire que c’était original à défaut d’être malin de sa part. Et ça serait à coup sûr un moyen qu’il se souvienne d’elle-même si c’était pour une toute autre raison qu’elle aurait pu le vouloir.
Jamie Dornan
Jamie Dornan
kingdom on earth
235
Forty years old.
Actor, model, musician.
“What I needed with all my starved and silent soul was just that particular way of shouting back at the world.” Be kind, be safe.

03.08.22 18:02

@Sydney Sweeney

Le visage de la jeune femme me disait fortement quelque chose, je l'avais vu dans quelque chose de récent c'est même sûr, car je me rappelais très bien d'elle, mais le nom de l'œuvre m'échapper. Peut-être qu'en entendant son nom, je m'en souviendrais. Je lâche un petit rire à ses paroles, ne lui en voulant même pas, car bon, quand on débutait dans ce sport, nous étions pas parfait au premier coup. Je me souviens de la première fois que j'ai essayé, j'ai arracher les trois quarts de l'herbe des parcours. Qu'elle honte quand j'y repense quand même, c'est donc pour ça que je n'en veux pas à la jeune femme qui en plus s'en veut énormément pour ça. Lorsque je me présente à elle et qu'elle me lâche un je sais, je fronce les sourcils amusés. J'en concluais qu'elle n'ignorait pas qui j'étais et j'espérais juste qu'elle ne me connaissait pas par rapport à fifty shades, car bon, même si je devais avouer que ça m'avait donner beaucoup de visibilité et que je ne crachais pas dessus, loin de là, les scènes à tourné me mettait toujours mal à l'aise vis à vis de ma famille et parfois, j'en venais à regretter d'avoir accepter. Mais maintenant c'était fait et puis, ça a été une belle aventure dans l'ensembles. La blonde fini par me dire son nom et c'est là que ça me revient. "Ah, je me disais bien que votre visage me disait quelque chose. Vous jouez dans Euphoria que j'ai visionné récemment. Bravo pour votre performance d'ailleurs, vous êtes très douée." La blonde reprend, je l'écoute attentivement et je lâche un petit rire. "Je le sais très bien, je vous en veux pas et j'apprécie que vous ayez vu plusieurs de mes projets. J'espère que vous avez aimer." J'espérais sincèrement qu'elle n'avait pas perdu son temps en visionnant ses projets là, car bon, on ne pouvait pas plaire à tout le monde et me retrouver face à quelqu'un qui me trouver médiocre, c'était triste quand même, mais elle était trop adorable pour le dire, je suis sûr. "On peux faire le parcours ensembles si vous voulez ? Je peux vous montrez comment on joue si le golf vous intéresse toujours bien sûr et pas d'inquiétude, ça me fait plaisir d'aider." Avoir de la compagnie me ferait du bien aussi, d'habitude j'y allais avec Andrew ou Amelia, mais le brun n'était pas disponible et Amelia, c'est pas trop la joie en ce moment. Donc, je ne préfère pas prendre le risque qu'on se disputent sur le parcours à la vue de tous. J'étais très privée, elle aussi, mais nous étions à un stade où nous supportions plus la présence de l'autre et c'était très regrettable.
Sydney Sweeney
Sydney Sweeney
kingdom on earth
Callie, elle
91
25 yo
Actress & producer
27.08.22 19:09

@Jamie Dornan

Avec sa chance, Syd n’avait pas tenté d’assommer n’importe qui mais un acteur. Très mauvais moyen pour elle de se faire une bonne réputation auprès de gens qui avaient plus d’expérience dans le métier. Et accessoirement d’être connue à l’avenir comme l’actrice qui avait failli l’assommer. Si elle espérait toujours faire bonne impression quand elle rencontrait quelqu’un qui faisait partie du show business comme elle, ce n’était pas de cette manière. Aussi la première chose qu’elle fit en allant récupérer sa belle ce fut de s’excuser. La moindre des choses à faire quand même alors qu’elle se sentait gênée, une part d’elle voulant carrément fuir et échapper à cette conversation, consciente qu’elle venait probablement de s’humilier devant quelqu’un qu’elle risquait en plus de recroiser lors de soirées à LA. Mais heureusement pour elle, Jamie ne semblait pas lui en vouloir pour ça, alors qu’il se présentait à elle. Sydney ne lui cacha pas qu’elle le connaissait ayant eu déjà l’occasion de voir quelques-uns de ses projets. Elle voyait ça aussi comme un moyen de s’améliorer dans le domaine en regardant différents projets de différents acteurs. Sydney se présenta à son tour, sans s’attendre à ce qu’il sache qui elle était mais visiblement lui aussi avait vu au moins un de ses projets, Euphoria. Elle lui offrit aussitôt un sourire, touchée par ses compliments, n’oubliant pas qu’il avait bien plus d’expérience qu’elle dans ce métier. « Merci beaucoup de me dire ça… Ça compte beaucoup surtout de la part de quelqu’un comme vous » Elle n’allait pas cacher qu’elle appréciait l’acteur face à elle, en profitant d’ailleurs pour lui confirmer que ce qui s’était passé était involontaire. Après tout ça pourrait très bien être une technique d’approche de certaines, surtout quand elles se trouvaient face à un acteur connu, ce qui n’était pas le cas de Syd, ce dont elle cherchait à rassurer Jamie. Elle ne se faisait pas partie de ce type de personnes qui serait prête à faire n’importe quoi pour attirer l’attention d’une célébrité. Au contraire, elle était surtout gênée par l’incident, et soulagée intérieurement de n’avoir pas touché Jamie avec sa balle. Jamie lui affirmait qu’il ne lui en voulait pas heureusement et semblait curieux de savoir dans quoi elle l’avait vu. Mais contrairement à la plupart des gens, ce n’était pas dans la saga fifty shades. « Oui j’ai vu plusieurs de vos projets, sûrement pas ceux que vous vous attendez forcément à entendre mais j’ai vu un de vos films, Endings Beginnings et aussi une série dans laquelle vous avez joué, The Fall… J’ai beaucoup apprécié les deux d’ailleurs… » qu’elle lui avouait sincèrement avec un sourire. Jamie lui proposait aussitôt qu’ils fassent le parcours ensembles. La blonde avait du mal à y croire, qu’il accepte de perdre du temps avec une débutante comme elle, mais elle n’allait pas refuser. « Si ça ne vous dérange pas et que ça ne bouleverse pas vos projets, je veux bien… Si vous pouvez m’éviter de risquer d’assommer quelqu’un, ça m’arrangerait..» qu’elle lui répondait mi gênée encore, mi amusée par la situation. Et puis ce n’était pas tous les jours que Syd rencontrait un acteur connu en plus donc si elle pouvait passer un peu plus de temps avec lui, ne serait ce que pour lui faire oublier la mésaventure de la balle de golf elle n’allait pas refuser au contraire. Qui sait si à part des conseils au golf s’il n’en aurait pas d’autres sur le domaine qu’ils avaient choisi à LA, ce qui ne pourrait être que bénéfique pour la blonde.
Jamie Dornan
Jamie Dornan
kingdom on earth
235
Forty years old.
Actor, model, musician.

09.10.22 11:22

@Sydney Sweeney

Si je m'attendais à tomber sur une actrice d'Euphoria sur le parcours de Golf, absolument et encore mois qu'elle est tenter de m'assommer avec sa balle. Mais ça me donner l'occasion de lui parler et de la félicité pour sa performance dans la série. J'avais visionné la série récemment sous recommandation d'Andrew qui avait apprécier les deux saisons et ça a été mon cas aussi, particulièrement sans voix par la performance de la blonde. On avait tellement vu sa détresse durant cette deuxième saison que je me devais de la félicité, ce que je fis et sa réponse me fait directement rire, me raclant la gorge. "Et c'est quoi quelqu'un comme moi ?" Je ne me sentais pas supérieur contrairement à elle ou à quelqu'un d'autre, je me considérais surtout comme quelqu'un de lambda qui faisait le job qu'il aimait et qui avait un public sur qui il pouvait compter, mais en y réfléchissant, la jeune femme et moi faisions avant tout le même job. De plus, la jeune femme était assez sympathique pour que notre discussion soit agréable et qu'elle me fasse oublier tous les problèmes que j'ai en privée. C'est pour cette raison que j'étais venu faire un golf à la base, c'était une mission réussie j'étais bien trop occupé pour me prendre la tête sur ce qui arriver. "Oh non au contraire, je suis ravis que vous ayez vu ceux là et c'est super que vous ayez aimer. D'ailleurs vous êtes dans qu'elle team ? Frank ou Jack ?" Dis-je en riant, sachant très bien qu'autant l'un que l'autre étaient innocent, même si Frank savait qu'il y avait son ami Jack dans la vie de Daphnée, mais bref, j'étais curieux d'avoir l'avis de Sydney pour le coup. J'avais beaucoup aimé tourné ce film, j'aimais assez la morale du film et puis, ça m'a permis de tourné avec l'un de mes plus proches amis, raison pour lesquels, j'ai vraiment apprécier ce tournage. "Pas d'inquiétude, ça bouleverse aucun projet et la première fois que je donne, c'est qu'on se tutoie ok ? Je ne suis pas assez vieux pour le vouvoiement." Que je lâche avec un rire, nous nous mettons ensuite en place sur le parcours, je lui montre comment faire, la position à avoir et comment positionné son club pour que la balle parte sans embarquer l'herbe avec. Je me pousse ensuite pour lui laisser la place. "Vas y fait come moi et si jamais, tu n'y arrive pas, ça ne fait rien, je te montrerais mieux. Mais nous sommes là pour nous amuser avant tout, alors détends toi, inspire, expire et go !" Dis-je en croisant les bras en attendant qu'elle essaie, passant un bon moment avec la blonde.
Sydney Sweeney
Sydney Sweeney
kingdom on earth
Callie, elle
91
25 yo
Actress & producer
16.10.22 10:12

@Jamie Dornan

Elle qui s’était attendu à passer du temps sur le parcours pour apprendre à golfer voilà qu’il avait fallu qu’elle manque d’assommer quelqu’un. Et pas n’importe qui puisqu’il s’agissait d’un acteur connu en plus. La honte, surtout qu’elle n’aurait pas forcément été récupérer sa balle, histoire de passer inaperçue mais Jamie Dornan lui-même avait proposé de la lui rendre. Preuve qu’elle n’était pas passée inaperçue en lançant cette balle. Mais au lieu de mal le prendre, il la complimentait déjà sur son travail, ce qui était vraiment gratifiant pour elle qui cherchait toujours à faire ses preuves dans ce métier. « Quelqu’un comme vous c’est un acteur bien établi dans le métier qui a déjà pas mal de tournage à son actif… Moi à côté je suis une débutante » Même si elle tournait depuis une dizaine d’années maintenant, elle n’avait pas encore eu l’occasion de faire ses preuves dans ce métier comme lui avait pu le faire par exemple. Immédiatement Syd lui parla de ses projets qu’elle avait vu, une série et un film qu’elle avait particulièrement apprécié ce qui poussait Jamie à lui demander si elle était team Frank ou Jack, les deux personnages masculins entre lesquels le personnage principal existait. Lui offrant un sourire, un peu gêné par sa réponse, elle se lança finalement. « Je dois avouer que plus jeune j’aurai sûrement dit Frank, pour le danger, le côté bad boy mais aujourd’hui je choisirai Jack, il semble bien plus stable et bien plus fiable… D’ailleurs quand j’ai regardé je n’ai pas compris qu’elle ne choisisse pas Jack à la fin… Mais je me dis qu’il méritait mieux vu qu’elle l’a trompée.. » qu’elle lui avouait sincèrement consciente que le personnage de Jack était joué par Jamie ce qui n’avait pas motivé sa réponse, comme pour le faire plaisir, parce qu’elle le pensait sincèrement. Et au lieu de simplement mettre fin à leur discussion, pour rejoindre des amis ou simplement reprendre son parcours en solo, il lui proposa de lui montrer comment faire ce qui n’était pas de refus pour la blonde si ça ne le dérangeait pas. Autant éviter un autre accident où elle ne serait pas forcément aussi chanceuse cette fois-là. « D’accord, on va se tutoyer alors… même si je ne faisais pas ça par rapport à l’âge je te rassure… » fit-elle lui offrant un sourire avant qu’il ne se mette à lui montrer comment faire. De la manière de se tenir à celle dont elle devait tenir le club pour lancer sa balle au mieux, elle se montrait attentive, écoutant ses conseils avant qu’il ne lui conseille de tester à son tour. « Ok je vais essayer » Prenant une profonde inspiration, elle alla se placer au bon endroit, essayant de se souvenir des conseils de Jamie, prête à lancer sa balle. Ce qu’elle fit, arrachant une motte d’herbe au passage alors que sa balle, elle atterrissait assez loin du trou. Une semi victoire parce qu’elle n’avait assommé personne mais toujours pas suffisant pour réussir son coup. Elle se tourna vers Jamie l’air désolée. « Pas vraiment une réussite… mais au moins je n’ai manqué d’assommer personne cette fois.. » qu’elle lui lançait amusée. Il valait mieux en rire au moins que de penser à son niveau catastrophique en golf, ce qu’elle se gardait bien de mentionner à Jamie, l’ayant certainement compris de lui-même.
Jamie Dornan
Jamie Dornan
kingdom on earth
235
Forty years old.
Actor, model, musician.

10.11.22 11:33

@Sydney Sweeney

Cette rencontre sur le parcours était intéressante et assez agréable puisque la jeune femme était gentille. Du coup, les échanges se faisaient naturellement entre elle et moi. J'étais venu faire ce parcours seul pour me changer les idées et oublier mes problèmes, mais avoir de la compagnie ne me déranger pas, au contraire. Je penserais encore moins au fait que le divorce me pend au nez et que tout va changer alors que ça fait onze ans qu'elle partage ma vie. Ce qui m'inquiéter surtout, c'était mes filles, j'espérais vraiment  que ça ne serait pas trop perturbant pour elles, surtout pour les deux premières qui sont en âge de comprendre ce qui se passe contrairement à la dernière qui est encore trop petite, même si elle comprend un peu tout de même. Je suis sorti de mes pensées par la jeune femme, lâchant un petit rire à ses propos, touché tout de même. "Merci beaucoup, ça me touche et en ce qui concerne ta carrière, je ne me fais pas de soucis pour toi." De ce que j'avais vu dans Euphoria, elle était assez douée et je me promettais de regarder ses autres projets lorsque j'aurais un peu de temps pour moi et que je ne serais pas submerger par tous ses problèmes. Elle me parle des projets qu'elle a vu, dedans, il y a le film avec l'un de mes amis proches, Sebastian, immédiatement, je lui demande dans qu'elle team elle est et sa réponse me convient tout à fait. "Excellente réponse, ce qui prouve ta maturité aujourd'hui." La plupart, pas tout le monde, veulent exploité le côté danger avant la sécurité, ce que je peux comprendre, moi-même plus jeune, j'ai eu parfois envie, encore plus avec la perte que j'ai dû affronter durant mon adolescence, mais aujourd'hui, je suis très heureux comme ça, même si le fait que je vais finalement finir divorcé me fait beaucoup de peine, mais chut, il faut que j'arrête de penser à tout ça. Je propose même à Sydney que nous nous tutoyons, car bon, j'ai quarante ans certes, mais je ne suis pas encore un petit vieux non plus et puis, nous sommes entre amis ici. "Je sais, ne t'en fais pas." Je lui montre ensuite comment se positionné au golf pour qu'elle réussisse son lancé, je m'écarte pour qu'elle teste à son cours et lorsqu'elle arrange un morceau d'herbe avec elle, je grimace, mais c'est une débutante, on ne peux pas tout réussir du premier coup. "Attend, je vais te montrer d'une manière différente." Je m'avance vers elle, je me déplace derrière elle pour qu'elle est la bonne posture, effectuant même le geste avec elle pour lancer le bal et cette fois, ça marche comme sur des roulettes. Je me recule, l'applaudissant. "Tu vois que tu peux y arriver, c'est vraiment très bien pour un premier parcours, bravo." Lui dis-je pour l'encourager, elle était vraiment douée et la suite du parcours se passe à merveille. Nous le terminons sans encombre. "Pour terminer cette mâtinée en beauté, ça te dit de venir brunché avec moi au restaurant du club ?" Peut-être qu'elle avait mieux à faire, mais si jamais, je lui proposais pour que nous continuons à discuter sur nos carrières et de d'autres sujets.
Sydney Sweeney
Sydney Sweeney
kingdom on earth
Callie, elle
91
25 yo
Actress & producer
28.11.22 22:45

@Jamie Dornan

Si Sydney n’avait pas prévu de rencontrer quelqu’un durant cette partie de golf, encore moins un acteur, elle ne pouvait pas nier qu’elle était contente de pouvoir faire la connaissance de Jamie. Après tout il s’était montré particulièrement gentil avec elle suite à sa mésaventure avec la balle de golf. Chose qu’il aurait pu mal prendre mais ça n’avait pas été le cas heureusement pour sa réputation à LA. Mieux encore il l’avait complimenté sur son travail, preuve qu’il connaissait aussi ce qu’elle faisait. Elle qui s’était attendue au départ à ce qu’il ne la voit que comme une anonyme, ne connaissant rien à sa carrière donc elle était surprise et contente aussi de découvrir qu’il savait qui elle était. « Merci beaucoup de me dire ça c’est encourageant de me dire ça… » qu’elle lui avouait sincèrement vu sa propre carrière, ça l’était qu’il lui dise ça à elle qui commençait juste à ce que son nom circule à LA avec quelques projets intéressants. Elle-même avait vu des projets de Jamie, le surprenant visiblement en lui apprenant qu’elle n’avait pas vu la saga fifty shades mais une série dans laquelle il avait tourné ainsi que le film Endings, Beginnings. Ce qui avait provoqué la discussion par rapport au choix entre les deux protagonistes de l’histoire, le gentil et le bad-boy. Et Syd honnêtement avait reconnu que plus jeune elle aurait choisi le bad-boy mais plus maintenant. A sa remarque sur sa maturité, elle lui offrit un sourire. « Merci… Les bad-boy ça peut sembler amusant comme ça mais la stabilité c’est beaucoup mieux… » Elle-même qui sortait d’une relation de plusieurs années n’allait pas dire le contraire. Elle préférait maintenant la sécurité que pouvait offrir ce genre de relation même si ça pouvait sembler ennuyeux pour certains. Il lui proposa qu’ils se tutoient, se jugeant trop jeune pour ça ce qu’elle accepta si c’était sa préférence précisant tout de même que ça n’avait rien à voir avec l’âge, qu’il ne s’imagine pas qu’elle le trouvait vieux. Il s’empressa de lui montrer comment jouer au golf pour réussir son lancer de balle, ce qu’elle réussit à moitié, ayant visiblement perdu le coup depuis le lycée où elle avait pratiqué le golf. Il décida de lui montrer et la blonde le remercia d’un sourire alors qu’il la guidait pou envoyer la balle. Ce qu’elle réussit à faire grâce à son aide. « Grâce à ton aide j’ai réussi » fit-elle en réponse à ses compliments suite à ce qu’elle venait de faire en envoyant la balle correctement grâce à son aide. Jamie lui proposa qu’ils terminent le parcours ensemble, ce que Sydney accepta avant qu’il ne l’invite prendre un brunch avec lui. N’ayant rien de prévu, elle acquiesça. « Ce sera avec plaisir, tu pourras me parler de tes prochains rôles… » qu’elle répondit à son invitation, curieuse d’en savoir plus sur ses futurs projets et ainsi pouvoir s’y intéresser quand ils sortiraient. Ils se rendirent jusqu’au parking, pour y ranger leurs clubs de golf avant de rejoindre le restaurant. Arrivés sur place, ils s’installèrent à une table, Sydney prenant place face à lui avant de commencer à consulter le menu. Elle le referma rapidement, le déposant sur la table s’adressant à Jamie « Alors tu as trouvé ce que tu vas prendre ? » qu’elle lui demandait avant que la serveuse ne soit proche de leur table et ne vienne les interrompre pour connaitre leur commande.
Contenu sponsorisé
(JAMEY) Interesting encounter

Sauter vers:  
-