Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | août 2022, 31° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

(JAMEY) Interesting encounter
Jamie Dornan
Jamie Dornan
kingdom on earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
199
Forty years old.
Actor, model, musician.
He's married, but it got complicated.
@ohmyfakecreations (avatar), @Jilling (crackship)
(JAMEY) Interesting encounter 0c0e671215d0e15ac078f489d3d97e37f0f1c828
“What I needed with all my starved and silent soul was just that particular way of shouting back at the world.” Be kind, be safe.

11.07.22 10:44


{ Interesting encounter }
@Sydney Sweeney

Parfois lorsque je ressentais le besoin de me changer les idées et surtout de m'aérer l'esprit, j'allais sur un parcours de golf. Cela me détendait et j'aimais beaucoup y jouer, ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui alors que je me trouvais sur le parcours, me concentrant pour que la balle tombe dans le trou. Pas mal de choses clocher en ce moment dans ma vie entre les nombreuses disputes avec ma femme et le fait que nous nous entendions pratiquement plus. C'était assez triste en fait, car malgré tout ça, les sentiments étaient toujours présents, mais à chaque fois que nous étions dans une même pièce rien que tous les deux et que nous essayons d'arranger les choses, ça finissait en énième dispute. C'était de pire en pire au moins que nous suivions une thérapie pour essayer d'arranger les choses, pas très concluant pour le moment, mais il faut persévérer, ce que je faisais. Pratiquement douze ans de vie commune et dix ans de mariage, ce serait vraiment le pire échec de ma vie si notre mariage et notre famille était détruite après tout ce que nous avons construit au fil des années. Me concentrant sur ma cible avec mon club, je m'apprête à effectuer mon coup, mais une balle de golf atterrit à toute vitesse me faisant par la même occasion sursauté puisque je ne m'y attendais pas. En voyant une jeune femme venir avec une mine désolée, je comprends directement que ça vient d'elle. "Alors c'est à vous que je dois cette tentative d'assassinat à la balle de golf ?" Dis-je en riant alors que je lui tends la main. "Jamie Dornan, enchanté." Elle et moi nous nous serrons la main alors que je suis curieux d'en apprendre plus sur elle et si elle a d'autres qualités qu'être un assassin à la balle de golf qui vise à éliminer les personnes se trouvant sur son parcours. Dans tous les cas, en y repensant, la scène était assez comique vu le bond que j'ai fait tellement j'ai été surpris par cette balle arrivant du ciel pour venir se cogner à mon pied, fort heureusement, ça avait touché ma chaussure et donc, la tentative de la jeune femme n'avait pas marcher et étant d'humeur à plaisanté aujourd'hui, elle pouvait être sûre que je n'oublierais pas ça et que je continuerais à la charrier si je venais à le recroiser un jour.
Sydney Sweeney
Sydney Sweeney
kingdom on earth
Callie, elle
30
24 yo
Actress & producer
single for now not ready to find someone else
chaussette (av.), Tommy (crackship)
(JAMEY) Interesting encounter B48659c10dfcf72011638b0df907940771750654
25.07.22 18:42


{ Interesting encounter }
@Jamie Dornan

Syd était du genre touche à tout, ne serait-ce que pour tester différentes choses qui l’intéressaient. Comme l’acting à la base et la mécanique après ce qui l’avait conduit à restaurer une voiture Et voilà qu’aujourd’hui elle s’essayait au golf, ayant pris le soin de regarder des vidéos sur youtube avant tout de même et d’acheter ce qu’il fallait pour s’y essayer. Normalement elle était un minimum préparé pour frapper la balle mais au lieu qu’elle termine sa course dans le trou comme prévu, c’est un autre golfeur qu’elle visa. La blonde se précipita auprès de la pauvre victime qui s’était vu visée par sa balle, visage désolée et prête aussi à se faire incendier pour son imprudence. Parce qu’elle aurait très bien pu tuer quelqu’un dans le pire des cas. Mais heureusement sa victime semblait aller bien et s’adressa directement à elle. Impossible de nier même si elle avait voulu. « Oui..euh désolé ? Elle m’a échappé… » qu’elle expliquait avec un sourire gêné à l’homme en question. Et pas n’importe qui puisqu’il s’agissait d’un acteur tout comme elle. Elle se félicita intérieurement de s’être probablement ridiculisée devant quelqu’un qu’elle pourrait recroiser à n’importe quelle soirée et qui pourrait lui rappeler ce qui s’était passé. Mais pour autant là il ne semblait pas mal le prendre, une chance pour elle. Il se présenta plus amusé qu’autre chose par la mésaventure et Syd bredouilla un « Je sais… » en lui serrant la main qu’il lui tendait avant de se rattraper rapidement, pour éviter d’apparaitre comme une sorte de groupie, ce qui serait encore pire. « Enfin je veux dire moi c’est Sydney, Sydney Sweeney… » qu’elle expliquait précipitamment avec un petit sourire, toujours aussi gênée de ce qu’il venait d’arriver. « En tout cas c’est pas dans mes habitudes je vous promets de faire ça… assommer quelqu’un avec une balle de golf… encore moins un acteur dont j’ai vu plusieurs projets en plus… » avoua-t-elle à Jamie sans trop savoir si elle avait eu raison de lâcher la dernière partie de sa phrase. Mais elle n’avait pas menti, elle avait bien visionné plusieurs de ses projets et admiré son talent entre autres choses. Et voilà qu’elle se retrouvait face à lui après avoir manqué de l’assommer. Pas la meilleure des rencontres mais au moins elle pouvait dire que c’était original à défaut d’être malin de sa part. Et ça serait à coup sûr un moyen qu’il se souvienne d’elle-même si c’était pour une toute autre raison qu’elle aurait pu le vouloir.
Jamie Dornan
Jamie Dornan
kingdom on earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
199
Forty years old.
Actor, model, musician.
He's married, but it got complicated.
@ohmyfakecreations (avatar), @Jilling (crackship)
(JAMEY) Interesting encounter 0c0e671215d0e15ac078f489d3d97e37f0f1c828
“What I needed with all my starved and silent soul was just that particular way of shouting back at the world.” Be kind, be safe.

03.08.22 18:02


{ Interesting encounter }
@Sydney Sweeney

Le visage de la jeune femme me disait fortement quelque chose, je l'avais vu dans quelque chose de récent c'est même sûr, car je me rappelais très bien d'elle, mais le nom de l'œuvre m'échapper. Peut-être qu'en entendant son nom, je m'en souviendrais. Je lâche un petit rire à ses paroles, ne lui en voulant même pas, car bon, quand on débutait dans ce sport, nous étions pas parfait au premier coup. Je me souviens de la première fois que j'ai essayé, j'ai arracher les trois quarts de l'herbe des parcours. Qu'elle honte quand j'y repense quand même, c'est donc pour ça que je n'en veux pas à la jeune femme qui en plus s'en veut énormément pour ça. Lorsque je me présente à elle et qu'elle me lâche un je sais, je fronce les sourcils amusés. J'en concluais qu'elle n'ignorait pas qui j'étais et j'espérais juste qu'elle ne me connaissait pas par rapport à fifty shades, car bon, même si je devais avouer que ça m'avait donner beaucoup de visibilité et que je ne crachais pas dessus, loin de là, les scènes à tourné me mettait toujours mal à l'aise vis à vis de ma famille et parfois, j'en venais à regretter d'avoir accepter. Mais maintenant c'était fait et puis, ça a été une belle aventure dans l'ensembles. La blonde fini par me dire son nom et c'est là que ça me revient. "Ah, je me disais bien que votre visage me disait quelque chose. Vous jouez dans Euphoria que j'ai visionné récemment. Bravo pour votre performance d'ailleurs, vous êtes très douée." La blonde reprend, je l'écoute attentivement et je lâche un petit rire. "Je le sais très bien, je vous en veux pas et j'apprécie que vous ayez vu plusieurs de mes projets. J'espère que vous avez aimer." J'espérais sincèrement qu'elle n'avait pas perdu son temps en visionnant ses projets là, car bon, on ne pouvait pas plaire à tout le monde et me retrouver face à quelqu'un qui me trouver médiocre, c'était triste quand même, mais elle était trop adorable pour le dire, je suis sûr. "On peux faire le parcours ensembles si vous voulez ? Je peux vous montrez comment on joue si le golf vous intéresse toujours bien sûr et pas d'inquiétude, ça me fait plaisir d'aider." Avoir de la compagnie me ferait du bien aussi, d'habitude j'y allais avec Andrew ou Amelia, mais le brun n'était pas disponible et Amelia, c'est pas trop la joie en ce moment. Donc, je ne préfère pas prendre le risque qu'on se disputent sur le parcours à la vue de tous. J'étais très privée, elle aussi, mais nous étions à un stade où nous supportions plus la présence de l'autre et c'était très regrettable.
Contenu sponsorisé
(JAMEY) Interesting encounter

Sauter vers:  
-