Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | août 2022, 31° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Oops my bad (w/Scarlett)
Chris Evans
Chris Evans
take my breath away
Millie, Elle
128
40 ans
Acteur
Gros crush pour une belle blonde
dramaclubsandwich
Oops my bad (w/Scarlett) Original
11.07.22 0:11

Depuis que Margot et moi ne nous parlions plus, j'avais entamé une vie de décadence. Je n'avais plus mon pilier pour me stabiliser et j'enchainais les conneries. Alors forcément, je commençais à en accueillir les conséquences. Mes nombreux coups d'un soir, en plus de m'avoir donné une image de Men Whore, étaient à présent en train de m'apporter de beaucoup plus gros problèmes. Une jeune fille prétendait porter mon enfant, alors que je n'avais aucun souvenir d'elle. J'avais beau avoir enchainé les filles, je me souvenais de qui avait partagé mon lit. Et en plus celle ci, plutôt que de passer par moi ou mes avocats, s'était régalée à étaler la chose dans les médias. J'étais mal et les nombreux appels de mes parents avaient fini par m’assommer. Je ne voulais pas de tout ça, ce n'était pas comme cela que j'imaginais mon futur... Mais si ça se révélait être vrai, je n'aurais d'autre choix que d'assumer. Mon agent fulminait, car entre mon excès de violence avec Tom, l'ex de Margot, et ça, il avait beaucoup de boulot. Mais c'était fini, j'allais me calmer, j'allais me reprendre. C'était en tout cas ce que je m'étais dit en voyant la une du tabloïd qui me mettait face à mes conneries.

Ce n'était pas qu'une simple erreur de parcours facilement réparable, alors je savais que Scarlett ne manquerait pas de me remettre à ma place. Je l'avais invité à venir faire un bowling avant que l'info ne sorte, mais je n'avais pas annulé par la suite. J'avais besoin de mon amie, même si je risquais de passer un mauvais quart d'heure. Je le méritais.
Attends moi, je suis dans ma voiture. Dis-je par message en la voyant passer vers l'entrée. Il était hors de question que je fasse mon entrée seul, alors elle allait m'attendre. Scarlett était mon amie depuis tellement d'année et je savais que je pouvais compter sur elle pour me changer les idées. Elle me connaissait bien, savait quoi faire pour me faire retrouver le sourire.
Je descendis de ma voiture pour la rejoindre à travers les véhicules du parking. Une fois à sa hauteur, je la pris dans mes bras pour une étreinte si forte que je la soulevais légèrement du sol. Ça fait plaisir de te voir.

head above water
morgane. (she/her)
101
trente-sept ans.
actrice, réalisatrice, chanteuse.
célibataire, récemment divorcée, et maman d'une fillette de 8 ans, et d'un garçon de bientôt 1 an.
sellymeow.
15.07.22 10:55

oops my bad.
july 2022. (@Chris Evans)

Scarlett a un peu du mal en ce moment à retrouver Chris, sûrement à cause de toutes les histoires qui lui tombent sur le coin de la figure et qui l'inquiète plus que jamais. Les tabloïds déployaient des histoires catastrophiques autour du blond et Scarlett ne savait pas comment faire pour lui dire de se reprendre en main sans avoir l'air trop méchante à ce sujet, mais elle ne pouvait plus vraiment le voir dans cet état. C'est avec une certaine surprise quelle a vu Chris lui proposer un bowling, elle aurait préféré sans doute un endroit plus calme pour pouvoir l'engueuler si jamais, mais c'est déjà pas mal de pouvoir le voir. Malgré l'histoire qui vient tout juste de sortir à son sujet, Chris violent apparemment. C'est nouveau ça. Ca l'embête un peu trop, Scarlett. Une fois devant le bowling, elle reçoit le message de Chris et s'arrête net devant la porte, jetant un coup d'oeil autour d'elle en se demandant où est-ce qu'il peut-être et soupire un petit peu quand elle le voit finalement arriver. Mais elle a du mal à lui en vouloir quand il la prend dans ses bras comme ça et qu'elle essaye de lui rendre son étreinte avec la même force même si bon, elle a du mal à rivaliser avec les muscles de Chris, on ne va pas se mentir ici. Une fois de retour sur la terre ferme, Scarlett croise le regard de son ami et lui adresse un sourire, sa main toujours posée sur son bras. "Ca fait plaisir de te voir aussi, tu deviens aussi difficile à capter que le Président à ce stade." Elle glisse avec une pointe de reproche dans la voix et se décide à ignorer le reste du monde, les paparazzis et compagnie parce qu'ils ont déjà connu pire niveau rumeurs avec Chris, et vient prendre sa main dans la sienne pour pouvoir entrer dans le bowling. "Par contre j'ai vu les dernières nouveautés à ton sujet... Qu'est-ce qu'il se passe Chris ? Il faut que tu sois un peu plus... fais gaffe." Elle souffle finalement sans trop savoir quel conseil lui donner mais en sentant juste la peur la prendre. Ils récupèrent leurs chaussures et se dirigent vers la piste privatisée, celle qui est à l'écart, tranquille. Ils pourront parler sans se faire trop déranger. Une fois sur place, Scarlett échange ses chaussures pour celles du bowling et remonte son regard vers Chris ensuite, fronçant un peu le bout de son nez. "Tu m'as manqué, tu sais ?" Elle glisse finalement avec un sourire au coin des lèvres.
Chris Evans
Chris Evans
take my breath away
Millie, Elle
128
40 ans
Acteur
dramaclubsandwich
20.07.22 11:36

Scarlett était mon amie depuis de nombreuses années, elle m'avait connu sous mes bons et mes moins bons jours. Elle avait toujours été honnête avec moi, même lorsque je ne voulais pas m'avouer que je prenais le mauvais chemin. J'adorais ce petit bout de femme. Et la retrouver aujourd'hui me faisait le plus grand bien. J'avais réservé une piste de bowling privé, à l'écart des autres afin d'être plus tranquille.
Je sais. Lui répondis-je en récupérant les chaussures de bowling. J'avais beaucoup de choses à lui raconter, des choses dont je n'étais pas fier, mais que j'avais pourtant fait. Une fois seuls, ses mots me firent du bien, et comme pour les confirmer, je la reprenais dans mes bras. C'était un câlin qui en disait long sur mon état d'esprit, mon amour pour elle... Scarlett, ma petite Scarlett... Je finis tout de même par la lâcher pour pouvoir aller changer de chaussures. J'ai lâché la bride. Ça n'allait pas, j'avais besoin de juste... De ne plus penser. Je n'aurais jamais imaginé qu'une fille m'accuserait de l'avoir mise enceinte. Je te promets, je ne l'ai jamais vu. J'ai couché avec beaucoup de filles, beaucoup, mais elle n'en faisait pas partie. Je lui racontais vaguement ce qui s'était passé, sans parler de Margot. De toute façon elle ferait bien assez rapidement les liens, car elle était une des seules à savoir ce que je ressentais vraiment pour la jolie blonde, ainsi que tout ce qu'il s'était passé. Je dois retrouver mes avocats à Boston la semaine prochaine pour voir ce que je dois faire. J'allais surement devoir faire un test de paternité pour prouver mon innocence, et tout ceux à quoi je pensais été la vie dans laquelle allait être lancé ce bébé. Mensonge, scandale... Je crevais d'envie d'être parent, mais pas comme ça.

head above water
morgane. (she/her)
101
trente-sept ans.
célibataire, récemment divorcée, et maman d'une fillette de 8 ans, et d'un garçon de bientôt 1 an.
sellymeow.
28.07.22 12:17

oops my bad.

Elle n'est pas là pour lui remonter les brettelles ou l'engueuler, non, ou alors juste un petit peu, mais elle ne veut pas non plus voir Chris se braque, il faut dire que Scarlett s'inquiète juste pour son ami. Ce qui est assez rare, elle n'aime pas vraiment faire parler ses sentiments en général, mais dès qu'elle voit l'acteur, elle sait qu'elle peut tout lui confier. Au moins il sait que ça devient difficile de le voir et l'actrice étire un sourire sur ses lèvres, il a du comprendre qu'il lui manquait, oui. Et ça se voit que ses mots font mouche lorsque Chris vient la reprendre dans ses bras, lui arrachant cette fois un petit cri de surprise, s'y attendant moins que pour leur bonjour quelques minutes plus tôt. "Je vois que je t'ai aussi manqué," elle glisse dans un sourire amusé avant de penser à commander à boire aussi au passage, elle prend deux bières et des nachos. Ca semble bien ça. "Je suis affamée." Elle confie dans une petite grimace avant de s'installer à leur piste, posant le tout sur la table tout en écoutant Chris parler. Scarlett retient un léger soupir quand elle entend l'acteur dire qu'il avait besoin de relâcher la pression et elle peut comprendre, mais peut-être que là c'est un peu trop ? Les tabloïds s'en donnent à coeur joie. "Je te crois, si tu dis que tu ne la connais pas, tu ne la connais pas, certainement quelqu'un qui essaye de gratter un peu de gloire." Comment leur en vouloir ? C'était un monde cruel dehors, il faut dire. "Oui, à mon avis ce sera vite prouvé que tu n'es pas le père." La danoise reprend dans un sourire qu'elle se veut rassurant en venant poser une main sur le bras de Chris avec douceur avant de récupérer une bière dans une main et d'en prendre une gorgée. Elle laisse juste un petit instant de battement avant de reprendre, l'air de rien, et en attrapant déjà un nachos et du fromage dans son autre main. "Est-ce que, hum, Margot fait partie de ces filles avec qui t'as couché et que c'est pour ça que t'as tapé sur son mari ?" Elle s'apprête à porter le nachos à ses lèvres en plantant son regard sur Chris et roule juste un peu des yeux. "Désolée, mais ça aussi c'est partout sur internet."
Chris Evans
Chris Evans
take my breath away
Millie, Elle
128
40 ans
Acteur
dramaclubsandwich
29.07.22 12:53

Si en ce moment ma vie était chaotique, c'était de ma faute. J'avais vrillé quelques semaines et à présent j'en payais les conséquences. Scarlett me le faisait remarquer sans pour autant être dans l'accusation, elle me posait des questions de manière bienveillante. J'espère... Je veux retrouver à ma vie d'avant. Murmurais-je en prenant une longue gorgée de bière que je faillis recracher dans la foulée à cause de sa nouvelle question. Je me mis à tousser, m'étouffant sur le liquide qui n'était pas passer par le bon trou. Non. C'était bien la le problème, mais ça elle ne le savait pas, car ça faisait un moment que nous ne nous étions plus vu pour partager nos potins. Elle n'est pas intéressée. Dis-je en baissant les yeux. C'était toujours douloureux de me l'admettre, mais ce n'était pas la faute de Margot si j'étais dans cette position. Je m'y étais mis tout seul. Et je repoussais la belle blonde, car elle avait blessé mes sentiments.
Plutôt que de me tourner vers la décadence, j'aurais du me tourner vers mes amis, j'étais bien entouré... Je regardais finalement Scarlett avant de prendre quelques nachos avec de la sauce salsa. Il n'y a que Dodger qui a profité de la situation. Il n'a jamais eu autant de grattouilles de sa vie. Toutes les filles qui étaient passées par chez moi s'étaient retrouvées à caresser mon chien. Ce dernier faisait les yeux doux en gémissant, et à chaque fois il obtenait gain de cause. D'ailleurs, il attend encore le passage de tes monstres. Ils sont en vacances ? Demandais-je curieux de savoir où était les enfant de la belle jeune femme. Ça faisait un moment que je ne les avais pas vu. J'avais promis à Rose de l'emmener faire un tour à la plage, pour surfer.

head above water
morgane. (she/her)
101
trente-sept ans.
sellymeow.
02.08.22 14:09

oops my bad.

Scarlett voit bien que Chris ne supporte plus tout ce qui se passe et elle doit se retenir de soupirer un petit peu, surtout quand il baisse sa tête avec son air de chiot maintenant et qu'elle ne peut que s'approcher pour venir glisser sa main sur la sienne. "Si je peux t'aider à faire quoi que ce soit, tu me dis, d'accord ?" Elle rajout en glissant son pouce contre le dos de sa main, elle a toujours été là pour lui, depuis qu'ils sont adolescents, et ça ne changera jamais. Elle sait parfaitement qu'il n'est pas le monstre que les tabloïds essayent de faire sortir de lui. Clairement pas. Et Scarlett prend un air innocent ensuite alors qu'elle se détache pour boire un peu de bière et surtout taper dans les nachos et le guacamole, alors qu'elle demande si Margot fait partie de la fameuse liste de filles. Sauf qu'il s'étouffe à moitié et l'actrice se redresse subitement, un brin paniqué. "Oh, merde, Chris," elle souffle en venant tapoter dans son dos pour qu'il reprenne ses esprits. Finalement il se reprend et lui dit que non, elle n'en fait pas partie. D'accord. Scarlett retire sa main pour revenir prendre un peu de nachos sans vraiment le quitter des yeux, une lueur d'inquiétude dans le fond. "Pas intéressée ?" Elle demande comme si Margot était tombé sur la tête alors qu'elle se redresse en essuyant ses mains dans une serviette avant de rouler un peu des yeux. "Allons, comme on ne pourrait pas être intéressé par le Chris Evans?" Elle glisse avant de reprendre une petite gorgée de bière, surtout pour lui remonter le moral. L'actrice se retrouve à faire le tour ensuite pour pouvoir s'approcher des boules de bowling et en prendre une rouge, et réfléchissant un petit peu sans savoir si elle allait réussir dès le premier lancer, mais elle a quelques entraînements quand même. "Dodger !" Elle lance par-dessus son épaule dans un rire. "Il me manque aussi, je devrais venir le voir." Au lieu de se retrouver avec 8000 étrangères. Elle lance la boule ensuite et s'en sort pas trop mal, c'est pas un strike, mais c'est déjà bien. Scarlett se retourne vers Chris ensuite pour revenir près de la banquette, souriant un peu trop à la mention de ses monstres. "Non tu plaisantes, la nounou les garde ce soir. Du coup ils peuvent venir t'embêter quand tu veux, tu me dis, je te les dépose et je repars aussitôt." Elle plaisante avant de secouer la tête, hors de question qu'elle abandonne Cosmo aussi facilement, ce n'est encore qu'un bébé. En revanche Rose... "Ok oui, prends la en stage une semaine je pense, elle deviendra une pro du surf à la fin." La danoise reprend dans un léger rire, surtout que la petite n'arrête pas de le lui rappeler. "Et t'en fais pas j'ai le droit dix fois par jour à 'quand est ce qu'on va voir tonton Chris' parce qu'elle a pas oublié non plus."
Chris Evans
Chris Evans
take my breath away
Millie, Elle
128
40 ans
Acteur
dramaclubsandwich
06.08.22 9:58

Je m'étais étouffé bêtement en avalant de travers ma bière. Ça aurait été dommage de mourir comme ça, surtout que c'était venu à la suite d'une question de Scarlett. Elle ne l'ai pas. C'est comme ça. J'ai tenté et je me suis pris le plus gros râteau de ma vie. C'était son refus qui m'avait entrainé dans une spirale infernale, mais ce n'était pas la faute de Margot. Je le comprenais maintenant que j'avais un peu de recul. Mon égo en avait pris un coup et en réponse j'avais cherché à la faire réagir de la pire des manières. Aujourd'hui, j'en étais à juste vouloir retrouver l'amitié que je partageais avec elle avant.

La jeune femme se leva pour entamer notre partie de bowling et comme nous étions partis sur le sujet des enfants de celle ci, je retrouvais le sourire. Ça faisait un moment que je voulais emmener sa fille faire du surf, nous en avions fait les plans lors de notre dernière rencontre. Je peux la prendre un weekend déjà. Dis-je. Parce qu'elle va peut être détester d'être avec moi aussi longtemps. Je n'avais pas un permis enfant. Elle avait beau être grande, je ne savais pas exactement comment rendre heureux un enfant. C'était bien pire avec un bébé, alors heureusement qu'elle ne me confiait pas son petit dernier. Je n'ai aucun permis enfant. Je plaisantais pour essayer d’alléger l'ambiance.

Je me levais à mon tour pour jouer, j'étais plutôt doué en temps normal, mais pour cette fois la boule parti à droite après avoir fait tomber trois quilles. On ne pouvait pas gagner à tous les coups. Le truc c'est que je l'aime encore. Je n'arrive pas à me la sortir de la tête. Avouais-je en prenant dans l'assiette de nachos. Si je me lançais sur le sujet Margot, j'en aurais pour des heures.

head above water
morgane. (she/her)
101
trente-sept ans.
sellymeow.
08.08.22 15:07

oops my bad.

Scarlett hausse un sourcil quand elle entend que Chris s'est pris un râteau et se retrouve à réfléchir un petit peu au monde étrange dans lequel ils se trouvent. A aucun moment elle ne pensait que son ami se prendrait le râteau du siècle, il n'y a que le regarder, et qu'à savoir comment il est caractériellement pour se dire qu'il serait vraiment l'idéal, non ? "D'accord," elle souffle, n'aimant vraiment pas du tout cette situation, et obligé d'y rajouter son grain de sel, que Chris le veuille au non. "Je me doute qu'elle compte beaucoup pour toi et que ça t'as anéanti, mais tu ne devrais pas te laisser aller comme ça, ça n'entraîne rien de bon, autant pour toi que pour ta carrière et ta popularité." Scarlett reprend dans un léger soupir et vient poser sa main contre son bras avec douceur, pour lui montrer que malgré le ton un peu dur de ses mots, c'est dit pour son bien, pour qu'elle puisse l'aider un peu à voir plus clair.
La voilà qui se détourne maintenant pour commencer la partie de bowling, s'en sortant pas trop mal, mais sans que ça soit excellent non plus, avant de revenir prendre sa bière, un léger sourire aux lèvres à la mention de ses enfants et de Chris qui voulait apprendre à surfer à sa fille. "Tu te doutes que je vais vouloir être là à la plage quand même ? Pour surveiller ?" Disons que les cours de surf lui font un peu peur, sans doute parce qu'elle trouve Rose encore un peu trop jeune sans doute, malgré sa confiance en Chris. "Mais elle pourra dormir chez toi sans aucun problème." Elle reprend dans un petit rire avant de rouler des yeux quand elle l'entend dire qu'il n'est pas doué avec les enfants. "Dis pas n'importe quoi, elle t'adore, je crois que déjà de pouvoir dire à tout le monde à l'école que son oncle c'est Captain America, crois moi, ça joue pas mal dans ses relations." Scarlett reprend dans un rire, ils avaient tous des parents cool dans l'école privé, mais les superhéros étaient assez rare, forcément la petite en profitait un max.
Scarlett observe ensuite son ami tirer à son tour, un léger sourire au coin des lèvres quand elle le voit se louper un petit peu, mais c'est normal, ça arrive. Et puis il lui fait une confession qui lui tire un petit sourire alors qu'elle l'observe revenir vers elle. "Je sais." Elle commence, sans soulever qu'on n'a pas ce genre de comportement autodestructeur pour rien, et elle se redresse un peu de la table contre laquelle elle s'est appuyée pour venir passer son bras autour de la taille de Chris et se serre un peu contre lui. "... si tu veux je vais la menacer un peu ?" Elle propose doucement.
Contenu sponsorisé
Oops my bad (w/Scarlett)

Sauter vers:  
-