Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | août 2022, 31° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

hate this part (scarleo)
Leonardo DiCaprio
Leonardo DiCaprio
CEO.000.000
otherside (sarah, she/her)
438
47 yo.
actor, producer, environmentalist.
been single since he was cheated on.
lux (avatar)
hate this part (scarleo) Tumblr_owclbyXhG71va9m06o4_400 hate this part (scarleo) Tumblr_owclbyXhG71va9m06o1_400
there's just no time to die

10.07.22 20:19



{ hate this part }
@Scarlett Johansson  

Fini de se terrer, des choses importantes attendaient Leo. La partie la plus intéressante qu'apportait son travail et sa réputation. On l'avait invité à un gala de charité afin de récolter des fonds pour des associations en rapport au droit d'avortement pour les femmes. Un sujet qui causait un grand débat après les derniers événéments qui ont retenti non seulement dans le pays mais le monde entier. D'habitude assez discret, il s'était empressé de montrer son soutien sur Instagram, siégant aux côtés des femmes et de leurs droits qu'il voyait régresser. À un tel stade de sa carrière, il savait qu'il avait assez d'influence pour attirer l'attention sur certaines problématiques importantes, ce qu'il s'efforçait à faire à travers les diverses causes qu'il soutenait. Alors, lorsqu'on l'avait invité à un gala qui regroupait d'autres personnalités publiques pour apporter le maximum de visibilité à cette soirée, il répondait forcément présent. Vêtu de son plus beau costume, il arrivait sur les lieux à vingt-heures pile, ne supportant pas d'être en retard. Très vite, il saluait quelques têtes familières et se retrouvait mêlé à un groupe à qui il serrait la main. Il ne s'était certainement pas attendu à se retrouver face à face avec un fantôme du passé. Scarlett. Il se contentait d'hocher la tête en sa direction, n'allant certainement pas lui faire une étreinte. Et s'il pensait avoir été assez discret, un journaliste leur demandait de poser pour une photo tous les deux. Pas surprenant puisqu'ils étaient les noms les plus connus de ce petit groupe. Toujours professionnel, il s'installait donc près d'elle, en gardant tout de même une distance et tournait la tête vers la blonde, la voyant presque dévastée, ce qui avait le don de l'énerver. Elle risquait d'attirer l'attention sur eux bêtement. « Je comprends que ce soit difficile pour quelqu'un d'aussi aigri de sourire, mais fais un effort. » Son ton dur faisait clairement comprendre que la rancune était encore bien présente.

_________________

you're no longer my concern, faces from my past return. another lesson yet to learn ☆☆☆
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
head above water
morgane. (she/her)
101
trente-sept ans.
actrice, réalisatrice, chanteuse.
célibataire, récemment divorcée, et maman d'une fillette de 8 ans, et d'un garçon de bientôt 1 an.
sellymeow.
12.07.22 13:23

hate this part.
july 2022. (@Leonardo Dicaprio)

Scarlet est soulagée d'avoir pu se libérer pour la soirée, clairement, la cause lui tenant trop à coeur pour ne pas ne pouvoir y assister. Elle s'est rapidement retrouvée avec une jolie robe, une coiffure et un maquillage parfait pour pouvoir rejoindre le gala de charité, toujours à l'heure sinon ça la stresse un maximum, et ce n'est clairement pas le genre de soirée où elle veut être mal à l'aise, non. Elle rencontre d'autres co-stars au passage, qu'elle salut d'une embrassade, et se retrouve ensuite à sa table, sans trop faire gaffe aux autres autour, ou aux noms à côté du sien, à dire vrai. Une fois installée, Scarlet récupère la coupe de champagne qu'on lui a apporté, remerciant le serveur d'un sourire, avant de remarquer la présence d'une personne qu'elle ne pensait pas voir ce soir. Leo est face à elle, elle répond à son mouvement de tête par le même, préférant prendre une gorgée de son champagne ensuite, histoire de se donner un peu de courage. Elle ne fait pas vraiment gaffe ensuite au photographe alors quand elle voit Leo s'installer à ses côtés, elle ne peut s'empêcher d'avoir une mine peu effaré, parce que pourquoi est-ce qu'il s'installerait là ? Le regard de la blonde remonte ensuite sur l'acteur en entendant sa remarque et elle hausse un sourcil, l'air un peu sombre. Mais elle comprend quand elle voit le photographe et pose pour en se rapprochant de Leo, un sourire aux lèvres, avant qu'elle ne se détourne pour l'observer, gardant son sourire aux lèvres, comme si elle discutait avec l'un de ses amis. "Désolée, c'est que tu as le don pour aspirer toute joie autour de toi." Elle reprend doucement en se redressant finalement pour reprendre sa place, le regard posé sur le photographe qui continue de les mitrailler un peu, et finalement son attention se reporte sur Leo. "Un peu comme les détraqueurs, t'aurais dû postuler pour le rôle." Scarlett reprend dans un sourire mielleux, qui passe bien pour l'appareil, mais qui veut clairement dire qu'il devrait aller se faire voir. Elle aurait pu ne rien dire en plus, s'il n'avait pas fait sa remarque stupide, parce que clairement Scarlett était prête à passer une bonne soirée et même le supporter lui aussi. Est-ce qu'elle est surprise qu'il fou tout en l'air encore ? Pas vraiment.
Leonardo DiCaprio
Leonardo DiCaprio
CEO.000.000
otherside (sarah, she/her)
438
47 yo.
actor, producer, environmentalist.
been single since he was cheated on.
lux (avatar)
hate this part (scarleo) Tumblr_owclbyXhG71va9m06o4_400 hate this part (scarleo) Tumblr_owclbyXhG71va9m06o1_400
there's just no time to die

01.08.22 20:24



{ hate this part }
@Scarlett Johansson  

Joli costume qu'il n'avait pas eu de mal à trouver dans sa garde robe, nul besoin de faire appel à sa styliste habituelle. Ce n'était rien de télévisé, quelques photos qui seraient prises ici et là pour mieux finir sur les réseaux sociaux et ça ne l'inquiétait pas tant. La cause lui tenait à cœur, il se sentait révolté par ce qu'il se passait dans le pays qu'il aimait tant et qu'il voyait faire un retour en arrière de façon dramatique. Son but était donc d'attirer le maximum d'attention sur ce gala à travers divers posts sur ses plateformes, dans le but d'amasser assez d'argent à donner aux groupes de planifications familiales. Mais une fois sur place, llorsqu'il tombait sur Scarlett, toutes ses bonnes intentions prenaient un second rôle dans son esprit. Il se demandait une demi-seconde s'il n'aurait pas mieux fait de rester chez lui. Par chance, il restait un excellent acteur et c'était la raison pour laquelle il savait que là, posant à ses côtés le sourire aux lèvres, tout le monde n'y verrait que du feu. Scarlett aussi avait bien des talents, qu'avec des connotations négatives si l'on fouillait l'esprit de l'italien. « J'ai appris de la meilleure. » Qu'il lâchait tout en continuant de sourire à la caméra, avant que le photographe n'arrête de les mitrailler. Rictus qui s'effaçait directement de son visage après ça, parce que mine de rien, ça l'avait fatigué de faire semblant à ce point. « Tu passeras le bonjour à Kate de ma part. » La fameuse amie de la blonde, avec qui il avait eu le malheur de passer la nuit pour piquer son ex. Sourire de con qu'il lui envoyait avant d'attraper un verre de champagne au vol, pour s'installer finalement sur sa chaise, bien décidé à l'ignorer pour le restant de la soirée qui risquait d'être longue.


_________________

you're no longer my concern, faces from my past return. another lesson yet to learn ☆☆☆
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
head above water
morgane. (she/her)
101
trente-sept ans.
actrice, réalisatrice, chanteuse.
célibataire, récemment divorcée, et maman d'une fillette de 8 ans, et d'un garçon de bientôt 1 an.
sellymeow.
08.08.22 14:52

hate this part.
july 2022. (@Leonardo Dicaprio)

Elle a l'insulte au bord des lèvres, vraiment, à deux doigts de lui dire qu'il devrait pas parler de sa mère comme ça, avec lui qui pense jouer au plus malin. Sauf que finalement c'est elle la plus intelligente, elle ne préfère pas rebondir sur ce genre de phrase idiote, elle préfère garder le sourire sur ses lèvres, chaleureux, malgré toute l'acidité derrière. Le regard qu'elle pose sur lui, qu'elle couve presque, et la dangerosité qui y flotte derrière aussi. Ca sera suffisant pour que les caméras captent ce qu'elles veulent capter, que les photographes aient finalement pris les différents clichés avant de partir. Et si Leo abandonne déjà le navire (mdr), perd son sourire et toute la façade qui va avec, Scarlett reste dans son rôle. Ca va toujours plus loin que les caméras, il devrait le savoir. Même lorsqu'il parle de Kate, l'amie qui a un peu poussé le couple chaotic à la destruction totale, ou peut-être même l'excuse pour se sortir de cette situation ? La danoise ne sait pas trop, elle sait juste que son sourire se fait plus petit et que sa main tremble. Et même s'il part pour s'installer sur sa chaise, c'est quand même une chaise pas trop loin de la sienne, c'est assez pour que l'actrice reporte son regard sur lui. "Tu penses que c'est drôle ?" Elle arrive à glisser quand même, le sourire n'est plus présent sur son visage, il n'y a plus besoin de faire semblant, mais il n'y a rien d'autre qu'une neutralité parfaite. Pas de sourire, mais pas de regard de haine non plus. Elle est douée pour faire comme si de rien n'était, comme si c'était une simple discussion, un murmure glissé à un vieil ami alors que la coupe de champagne gagne ses lèvres à nouveau. "Et je pense que tu dois avoir plus de contact avec elle que moi, tu me vois navrée de ne pas pouvoir faire passer le message." La blonde reprend, cette fois en faisant papillonner un peu ses cils vers Leo pour pouvoir observer son visage alors qu'elle croise un peu ses jambes, toujours cet air détaché qui peint ses traits. Qu'est-ce qu'il veut de plus ? Qu'elle se mette à pleurer au milieu de la table ? Le problème c'est qu'elle n'a même pas le loisir d'y penser, c'est que ça n'effleure même pas son esprit, elle est comme une coquille vide, Scarlett. Ca pourrait l'inquiéter si ce n'était pas sa logique imparable qui se mettait en travers à chaque fois. Le pire ce n'était même pas Leo qui se tape sa pote, c'était la trahison de l'amie en question qui a vite fini rayé de sa vie. Pas besoin de s'émouvoir là-dessus. "Est-ce que je te fais peur au point de ne pas oser passer la soirée à mes côtés ?" Elle rajoute, avec la chaise vide entre eux, elle a bien vu le nom sur le petit tag, joliment disposé. Tag qu'elle récupère entre ses doigts et envoie d'une pichenette dans l'assiette de Leo, lui laissant le loisir d'échanger les places, ou pas. Tout ce qu'elle sait, c'est que maintenant il y a un sourire bien trop moqueur qui vient d'étirer ses lèvres. L'impulsivité, sans doute.
Contenu sponsorisé
hate this part (scarleo)

Sauter vers:  
-