L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Si tout le monde s'imagine que travailler pour des stars est un job de rêve, toi qui en fait l'expérience, te rend compte que l'envers du décor n'est pas si féérique. Entre longues horaires, emplois du temps instables et vraies divas, tu te mords souvent la lèvre en te disant que t'es pas assez payé pour supporter tous ces caprices. Et tu crois pas si bien dire, de gros problèmes d'argent te tombent dessus (cause à déterminer au choix) et tu te creuses l'esprit des semaines pour trouver une solution miracle. Un beau matin, tu te retrouves chez l'une des célébrités pour qui tu travailles. Dua Lipa. Tu t'arrêtes un instant dans le couloir pour répondre à un message, et entend une conversation que tu n'aurais jamais dû écouter, discutant avec son manager de son faux-couple avec un acteur. Tu comprends très vite que son idylle si publique avec Noah Centineo n'est que tromperie. « Fais en sorte que ça ne fuite jamais, j'ai pas envie de me retrouver à payer pour un accord de non-divulgation. » qu'elle riait avec son manager, et les deux se turent en t'entendant entrer dans le séjour. Et tout de suite, tu trouves ta solution miracle. Quelques jours passent et tu lances la machine. Un chantage anonyme lancé à Dua & Noah, où tu les menaces de révéler leur mensonge au grand jour et entacher toute leur crédibilité s'ils ne paient pas une certaine somme. Mais tu perds très vite le contrôle de la situation, et t'en veux plus. Pourtant, tu les apprécies individuellement, Dua et Noah, deux de tes clients, ils figurent pas sur ta blacklist. Ils ont confiance en toi, mais tu peux plus reculer. Pour te déculpabiliser, tu te dis que de toute manière, quelques milliers de dollars en moins ne changeront rien à leur vie.. tandis que dans la tienne, ça fait toute la différence.
last word
hey there vous le comprendrez, c'est donc un personnage inventé que l'on recherche. homme, femme, peu importe, c'est laissé au libre choix, tout comme le métier. qu'il s'agisse d'un maquilleur, d'un coach sportif, chef cuisinier, chef de sécurité etc.. tout est fait pour que vous puissiez créer le personnage qui vous convient au mieux, tout en respectant le lien. on s'était dit que Noah & Dua pourraient s'être un peu attachés à cette personne, le/la voir même comme un(e) pote, ce qui ne promet que davantage de drama lorsque ça explosera avec @Noah Centineo on t'attend avec impatience
Invité
Invité
01.10.22 15:26
Hello, est-ce qu'on m'attend toujours ?
Noah Centineo
kingdom on earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
154
Twenty-six years old.
Actor.
In a fake relationship w/ Dua Lipa even if it's more complicated than that...
NOAH CENTINEO ★ i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay. (c) P!A
Invité
Invité
29.12.22 14:48
Je cherchais désespérément du drama. Puis-je ?
Noah Centineo
kingdom on earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
154
Twenty-six years old.
Actor.
In a fake relationship w/ Dua Lipa even if it's more complicated than that...
NOAH CENTINEO ★ i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay. (c) P!A
Dua Lipa
CEO.000.000
otherside (sarah)
2498
27 yo.
the baddest bitch. also singer and model.
single as fuck.
bambi eyes (avatar)
29.12.22 14:57
omg @Marlena Stefanova mais on avait pas discuté sur discord y’a très peu ? j’suis aussi fan du nom que du choix de fc
Invité
Invité
29.12.22 15:26
@Dua Lipa OMG, mais je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose J'allais te poser la même question, debhjdbvej trop cool d'se retrouver ici & je te retourne le compliment, dua lipa quoi ma queen