Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | décembre 2022, 19° C. climat sec.
Graphisme de panic station et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

I won't slow down } ANGELE
Hailee Steinfeld
Hailee Steinfeld
set fire to the rain
Lempika.
119
Le quart de siècle bien avancée, 25 ans
Actrice, chanteuse, autrice-compositrice
Papillonne mais reste toujours attirer par le même homme-araignée
murdock (ava)
I won't slow down } ANGELE C4c3e8aaa8926163d458fa95cf1478e924f5101a
09.07.22 10:48

{I won't slow down}
✰  @Angèle Van Laeken

Hailee n'avait pas pris le temps d'enregistrer sa voix sur des mélodies depuis un moment. Son emploi du temps assez chargé l'avait obligé à devoir laisser de côté cette passion qu'est le chant. Néanmoins, elle n'avait pas pour autant perdu le nord et compter bien revenir au studios dès que cela lui serait possible. La brune avait, en effet, était beaucoup inspiré par les évènements de sa vie dernièrement. Les mots avaient fusé sur le papier, délicat, précis. Il y en avait notamment une qui lui tenait à cœur. Une sorte de page de journal détaillant ses propres émotions. Un message à cœur ouvert. Aujourd'hui, elle avait eu su privatiser un studio et allait, elle l'espérait, pouvoir enregistrer ce morceau. Elle pourrait éventuellement le retravailler au besoin. Elle verrait. L'album n'était clairement pas pour tout de suite mais rien ne l'empêchait de sortir cette chanson de manière indépendante des autres. Le visage caché sous sa capuche, les mains portant d'un côté un sachet de donuts, de l'autre des boissons. Elle faisait son maximum pour que personne ne la reconnaisse et, par chance, cela fonctionne. Elle salue la demoiselle se trouvant à l'accueil et se dirige vers son point de ralliement où son agent et la régie l'attendent. Hailee entend la musique provenir du deuxième studio, c'est pas mal ! Le rythme lui donne clairement envie de se déhancher malgré qu'elle n'arrive pas à comprendre parfaitement les paroles. « Hello. Je vous apporte le petit-déj. Vous me remercierez plus tard ! » Grand sourire, elle fait la bise à son agent et aux autres personnes présentes. Elle reconnait tout de suite ceux avec qui elle a eu la chance de déjà travaillé avec. Elle se sent tout de suite en confiance. Ils parlent pendant un moment, autour du café et des donuts ramenés. Elle explique plus ou moins ce qu'elle souhaite, ce qu'elle aimerait réaliser. On lui propose d'échauffer sa voix dans le couloir, le temps que les dernières préparations se fait. Elle accepte. Malheureusement, la porte du deuxième studio est ouverte et elle est incapable de se concentrer et faire quoi que se soit. Hailee se mort l'intérieur de la joue pour ne pas sur-réagir, son tempérament lui valant souvent d'agir avant de réfléchir. Cinq minutes passent, mais rien ne change. Elle décide de prendre les choses en main. Elle approche à petits pas, se poste à l'ouverture de la porte et observe la scène. Une jeune femme est entrain de faire les cents pas, semblant parler pour elle-même. Quand leur regards rentrent en collision, Hailee lève la main : « Hey. » Elle a l'impression d'avoir interrompus quelque chose d'important. Shit. « Excuse-moi, je suis dans le studio 1 et...  » Ses yeux se posent sur les feuilles éparpillées sur la table basse. « Oh. T'écris tes textes aussi ? » Un grand sourire se pose sur son visage. « Désolé, j'oublie le plus important : Hailee. Je venais juste demander si c'était possible de fermer la porte à la base. » Pas faire connaissance comme elle semblait le faire. « En tout cas, j'aime beaucoup le rythme de la chanson que tu es entrain de faire. »

≈ Some mistakes get made, that's alright, that's okay. You can think that you're in love.

Angèle Van Laeken
Angèle Van Laeken
set fire to the rain
sophie (inrp she, irl she)
1169
twenty six yo
singer and recently actress
she's lost.
ultra-violences
I won't slow down } ANGELE 234400ab4bc28eca1279084d62e6b731263b67a0
10.07.22 10:53

I won't slow down
✰   @Hailee Steinfeld  

La petite belge est dans un studio à LA, elle n'est pas là pour enregistrer des chansons mais juste pour travailler sur ses textes. Elle avait demandé une adresse à Dua pour pouvoir bosser en toute tranquillité et pas dans leur appartement parce que Dua était présente et qu'elle n'avait pas envie de la déranger.
Là voilà partie vers le studio en question, avec l'adresse sur un bout de papier et... elle est déjà perdue, elle n'a tellement pas l'habitude de venir ici qu'elle ne sait plus où donner de la tête. Elle marche, avec l'aide de google map ouvert sur son téléphone à la recherche de la rue et au bout d'une bonne vingtaine de minutes à tourner en rond, elle arrive enfin devant. Elle souffle, même avec Google map elle est une quiche en ce qui concerne le sens de l'orientation, pourtant c'est pas compliquée de lire une carte, de voir le petit point bleu avancer ou reculer. Le principal, c'est qu'elle soit arrivée à bon port !

Elle entre et se dirige vers l'accueil en se présentant, elle donne son nom et on lui dit d'aller dans le studio 2. Elle remercie la personne à l'accueil et va donc dans le studio deux où se trouve un piano ce qui est parfait pour elle puisqu'elle va pouvoir écrire, jouer du piano en fredonnant les paroles pour avoir un petit air de musique qui accompagne le tout. Elle dépose ses affaires et s'éparpille déjà un peu partout dans le studio, des feuilles par terre, des feuilles sur le piano. Elle s'assoit au sol, elle préfère travailler de cette manière. Elle commence à écrire, à fredonner quelques paroles, l'inspiration lui vient comme ça et elle écrit tout ce qui lui vient par la tête, pas spécialement des phrases mais juste des mots qu'elle mettra plus tard dans un contexte général. Elle n'a pas fermé complètement la porte mais ce n'est pas un problème si ?
Dans ses pensées, elle sursaute un peu en entendant la voix d'une jeune femme et sa tête se tourne immédiatement sur cette personne Bonjour... La jeune belge l'écoute et hoche la tête, un peu gênée du coup parce qu'elle ne pensait pas faire autant de bruit ? C'est pour ça qu'elle vient non ? Sinon elle ne serait jamais venue ? Ou alors elle l'a entendu fredonné et elle aime bien ?  Oui, enfin... c'est pas encore au point. Je commence juste Elle sourit un peu avant de se présenter également Enchantée, moi c'est Angèle et oh.. je suis désolée pour le bruit, je ne pensais pas que ça allait déranger Doublement gênée, elle a l'habitude de travailler chez elle, dans son appartement en Belgique et elle oublie qu'ici, elle n'est pas seule, elle est dans un studio où plusieurs artistes vont bosser aussi Mmh je vais fermer la porte du coup comme ça je te dérange pas Elle lance avec un léger sourire aux lèvres avant d'être un peu surprise par ce que dit la brune C'est gentil.. Je teste encore un peu, de toute manière j'ai un peu le temps Elle dit en riant, parce que son album est sorti y a pas si longtemps que ça mais elle bosse déjà sur son prochain parce qu'il le faut pas vrai ? Elle avance comme ça et elle pourra déjà proposer quelques trucs Du coup.. t'es ici pour travailler tes musiques ? ou tu vas enregistrer ? Curieuse la Angèle, comme d'habitude.
I won't slow down } ANGELE

Sauter vers:  
-