Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | août 2022, 31° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

(libre) jeremy renner.
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
head above water
morgane. (she/her)
101
trente-sept ans.
actrice, réalisatrice, chanteuse.
célibataire, récemment divorcée, et maman d'une fillette de 8 ans, et d'un garçon de bientôt 1 an.
sellymeow.
07.07.22 20:36

jeremy lee renner

date, lieu de naissance, origines
né le 7 janvier 1971, à modesto en californie (USA), il est de nationalité américaine.

situation civile, sexualité
célibataire, il a divorcé en 2015 et a une petite fille qui est née en en 2013.

métier.s
acteur, producteur et chanteur.

+ il dirige une entreprise de rénovation de maisons avec son meilleur ami et collègue. + il maîtrise deux arts martiaux (l'arnis et le muay thai) et a étudié la religion et la criminologie.

{{ scarlett johansson }}
Jeremy et Scarlett se sont rencontrés sur le tournage du premier Avengers, se sentant tous les deux un peu comme les deux newbies, alors que les autres avaient déjà des films solos à leur actif. Ca les a tout de suite rapproché, liant instantanément une amitié entre eux, qui ont certainement été la base sur tant d'années d'une si bonne alchimie entre eux et entre Natasha et Clint.

Des rumeurs courraient sur eux à l'époque, justement dû à cette alchimie, et aucun des deux n'a jamais réellement démenti, préférant plutôt répéter en interview à quel point ils s'adoraient et à quel point l'un apportait tant à l'autre. Glissant des détails dans leurs persos pour rendre la relation plus réelle, notamment le fameux collier avec la flèche que porte Natasha depuis le Winter Soldier, c'est une idée de Scarlett, en hommage au Hawkeye de Jeremy.

Et Scarlett n'a jamais compris comment son alchimie avec Jeremy pouvait être aussi forte, comment est-ce qu'elle n'a jamais eu ça avec quelqu'un d'autre, elle n'a pas retrouvé ça avec aucun de ses maris, et elle se dit, peut-être, que si Jeremy n'est pas remarié depuis si longtemps, peut-être que lui aussi ? Mais Scarlett n'a jamais été réellement doué pour tout ce qui est sentiments, préférant appliquer une logique à toute épreuve plutôt que de laisser le côté émotions gérer les choses. Et peut-être que c'est pour ça qu'ils se sont ratés tant de fois sur ces longues années.

03.

helloo, déjà un grand merci d'avoir lu le scénario et/ou de t'y intéresser. :cute: en jouant scarlett je m'étais dis que c'était obligatoire (dans la loi tout ça) que je fasse un scénario avec jeremy puisque les deux sont inséparables.  :hiya:
concernant mes exigences, je n'en ai pas vraiment, ça serait sympa d'avoir quelqu'un d'actif mais en même temps je sais qu'on a tous une vie, donc du moment qu'on respecte les délais demandé par le forum, moi ça me va. :chou:
pour le lien on peut clairement en parler par mp, l'approfondir et tout ça, ma boîte mp est gran-de ouverte. :cute:
je pense que le reste de l'équipe marvel sera grave contente d'accueillir jeremy parmi nous en plus :bgette:  

Jeremy Renner
Jeremy Renner
kingdom on earth
KairiHope/Chloé
55
51 ans
Acteur, producteur et chanteur
Père divorcé et célibataire
MOOMINS & .BURN@LIGHT
20.07.22 1:00
Comment cette perle peut encore être libre ?!!!
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
head above water
morgane. (she/her)
101
trente-sept ans.
actrice, réalisatrice, chanteuse.
célibataire, récemment divorcée, et maman d'une fillette de 8 ans, et d'un garçon de bientôt 1 an.
sellymeow.
20.07.22 9:19
oh god!!!!!!! :snif: :snif: :snif: :snif:
hello, tu refais ma vie entière là, t'as même pas idée :hiya: :hiya:
Jeremy Renner
Jeremy Renner
kingdom on earth
KairiHope/Chloé
55
51 ans
Acteur, producteur et chanteur
Père divorcé et célibataire
MOOMINS & .BURN@LIGHT
20.07.22 15:44
Ta vie entière ? Vraiment ? Eh bien, tu m'en vois ravie alors.

J'ai hâte de RP avec toi !
Leonardo DiCaprio
Leonardo DiCaprio
CEO.000.000
otherside (sarah, she/her)
438
47 yo.
actor, producer, environmentalist.
been single since he was cheated on.
lux (avatar)
(libre) jeremy renner. Tumblr_owclbyXhG71va9m06o4_400 (libre) jeremy renner. Tumblr_owclbyXhG71va9m06o1_400
there's just no time to die

20.07.22 21:37
Scénario pris I love you

you're no longer my concern, faces from my past return. another lesson yet to learn ☆☆☆
Contenu sponsorisé
(libre) jeremy renner.

Sauter vers:  
-